Home / Religion / Mahométanisme / Vidéo caméra cachée. Conductrices RATP au bord de la crise de nerf : « mes collègues musulmans me disent tout le temps que je suis sale et impure »
63 thoughts on “Vidéo caméra cachée. Conductrices RATP au bord de la crise de nerf : « mes collègues musulmans me disent tout le temps que je suis sale et impure »”
Ce que disent ces femmes est un reflet concret de ce qui se passe à l’échelle nationale.
Une minorité s’impose par l’intimidation, voire la menace.
Et, pour se préserver d’être traités de lâches (ce qu’ils sont en leur tréfonds) les décideurs cèdent, bien à l’abri derrière ces idées pratiques que sont « la préservation de la paix sociale » ou autres pichenettes rhétoriques du même niveau…
moi aussi les bras m’en tombent ! si je devais travailler à la RATP je sais que je ne ferais pas long feu ! car je n’accepterai pas les insultes! et donc ! problème ! quand je trouve quelque chose d’injuste je démarre au quart de tout ! c’est dans mes gênes ! tout çà me dégoutte ! l’état laisse faire car çà les arranges ! le projet mondial est d’islamiser le monde ! déjà nous les femmes dans les cuisines ! ce qui fera beaucoup de demandeurs d’emplois en moins ! il faut demander des comptes à nos dirigeants !!!
ne te laisse pas emporter par tes émotions s’est à la Ratp de faire le ménage chez elle, et ne met pas tout le monde dans le même sac.
chercher la paix avant la guerre sinon tu es comme eut
En ecoutant le personnel de la RATP, il y a fort à parier que cette situation va empirer et pas seulement à la RATP, tous ceux qui nous
gouvernent sont déja totalement soumis à l’Islam, le reveil ne pourra venir que du peuple Français, (les vrai Français), aux armes citoyens.
Tic-tac , tic-tac , la bombe va un de ces jours exploser .
Certains gens de pouvoir veulent le chaos dans notre Occident ; ils sont en train de parvenir à leur dessein malheureusement .
Le tout sera de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment .
Même genre de recrutement à la Sté Transpole, en métropole lilloise,
je suis cliente de cette société, on commence à voir sur certaines lignes de bus des conducteurs barbus, pas en « pyjama » comme sur le photo qui illustre l’article, mais leur barbe est bien réelle, elle !
Cela fait peur, on se demande de quoi ces individus pourraient être capables, en pleine ville (Roubaix, ou Tourcoing par exemple) avec un bus bondé de clients entre les mains.
Vous minimisez le nombre pour faire crois qu’il s’agit d’un fantasme. Il était combien, le tueur de Toulouse déjà, 50 000 personnes ? Quel manque d’intelligence, ne perdez pas votre temps à lire Dreuz, ça rend intelligent et cela pourrait perturber votre confort, prenez vos cachets, et retournez vous coucher.
il ne faut pas nier l evidence,j ai moi meme un ami chef d aatelier dans une grande societé de bus de par chez moi qui me relate la proliferation importante de chauffeurs »arabes » et toutes leurs derives
EXCATISSIME !!! depuis quelques années, 3/4 des chauffeurs des bus parisiens sont « barbus, coupe salafiste, regard fixe et haineux » jamais ils ne répondent à mon « bonjour » ni ne me regardent dans les yeux si je pose une question, question à laquelle ils répondent « je ne sais pas ».
De plus, ils laissent monter les magrébins sans aucun titre de transport.
Donc, nous payons pour eux ! Personne n’ arrrêtra leur ascension ?
Ce n’est pas une généralité, c’est un témoignage, l’expression d’une situation vécue, réelle. Combien d’autres vivent la même expérience sans oser ou pouvoir l’exprimer ?
le NSDAP d’Adolf commandait une douzaine de bières à ses débuts ,
puis il a grandi !
vos 5 fachos , il y a encore 30 ans se seraient fait casser la gueule
par les gros bras de la CGT , avant qu’elle ne courtise les voix des
chances pour la France !
Je n’ai pas trouvé leurs dires « facistes » au sens où vous l’entendez!
Je pense plutot, qu’elles ont eu le courage de briser une loi du silence, et je leur conseillent si elle nous lisent ici, de trouver un bon avocat et de porter plainte au pénal contre la RATP.
Quant-à vous mr HUNTER, je vous invite à continuer à faire l’autruche, il y aura bien un muzz qui tot ou tard profitera de votre « position » (la tete dans le sable et… votre cul en l’air)
Bravo Françoise !! Vous parmi d’autres voyez juste.Continuez vous n’êtes pas la seule.Un jour les VRAIS Français se lèveront et cela rique de faire mal!!
IL YA LONGTEMPS QUE LE PEUPLE FRANÇAIS AURAIT DU FAIRE COMPRENDRE QUE LA MESURE ETAIT ATTEINTE MAIS MAINTENANT???COMMENT FAIRE ?ILS ONT LES PLEINS POUVOIRS ET ILS FONT TOUT POUR LE CONSERVER QUITTE POUR CELA A LAISSER UNE FRANCE TOTALEMENT RUINÉE ,NOUS N’EN SOMMES PLUS TRÈS LOIN D’AILLEURS VU LA FAÇON DE DEPENSER ,AVANT D’AVOIR GAGNÉ UN EURO ,TOUTES LES DEPENSES SONT FAITES SUR DE FUTURES RENTRÉES D’ARGENT??? ENCORE 10 ANS ET NOUS FERONS LA PRIÈRE DANS LES RUES ,SINON IL FAUDRA PARTIR ;LE PROBLÈME SERA DE SAVOIR OU???
Il faut que vous sachiez une chose. La ou les musulmans passent, la ruine, la demolition, la pauvrete, la cruaute, le barbarisme. l’illetrisme renaissent de leurs cendres. Vous avez des preuves en pagaille, regardez donc ce qui s’est passe a Gaza. Les israeliens ont quitte le Gouch Katif en 2005 au profit des palestiniens. Ils ont laisse derriere eux un endroit prospere, verdoyant et propre. Aujourd’hui c’est un capharnaum, tout a ete demoli, pille. Cette attitude est dans leur gene. Ils ne peuvent s’empecher de tout casser. Que ce soit au Moyen Orient ou a Paris, Marseille ou en Belgique ou en Angleterre, les genes restent les memes. Vous avez raison d’etre inquiet…La solution c’est d’envoyer le gouvernement et son chef de file a la cueillette de girolles, le peuple s’occupera du reste.
Rassurez-nous, les syndicats vont se manifester et monter au créneau pour défendre les agents de sexe féminin …. ah! j’oubliais qu’ils n’étaient là que pour défendre la diversité « VICTIME » de tant de discriminations et de violences, quant à ces femmes tellement « SALES » et « IMPURES » ,qu’elles retournent dans leurs cuisines , et qu’elles servent avec humilité leur conjoint….
Ce qui est le plus inquiétant pour notre pays, c’est que l’armée et la police recrutent , ces individus ,sous le fallacieux prétexte de les intégrer! en cas de conflit qu’en sera -t-il? ….. et notamment de manifestations ,refusant l’application de la charia?….P our avoir participé à celle du 10 novembre , fort bien encadrée par les forces de l’ordre , j’en suis à me demander si dans quelques mois il sera encore possible de scander que nous n’acceptons pas les lois de cette religion de paix ,d’amour et de tolérance!!!
D’ailleurs,pourquoi s’intègreraient-ils ,puisqu’ils se considèrent comme supérieurs aux non-musulmans ? Et comment le pourraient-ils,puisque leur supériorité est consubstantielle au coran,lui-même déféqué par Allah ?Si certains,il y a longtemps,s’intégrèrent,ou firent semblant,ils se sont… désintégrés depuis : c’est tellement plus jouissif de se considérer comme appartenant à une espèce supérieure.
J’ai été agent RATP pendant 10 ans il y a très longtemps, je ne suis pas étonné que le hiérarchie ne fasse rien car le personnel est choisi en fonction de sa propension à ne rien dire et à ne rien faire. Je suis curieux de savoir ce que disent les responsable CGT de l’entreprise concernant ce phénomène ?
Est ce qu’il minimisent comme la direction, ce qui serait un comble de la part de gens qui s’opposent par définition, Est ce qu’il tentent de dénoncer ce phénomène ? J’imagine déjà la réaction des instances dirigeantes de la CGT, eux qui se disent « apolitique ». Ils doivent avoir peur que cela se sache. des militant CGT qui se mettent à dénoncer le comportement des musulmans, au faite comment réagissent les musulmans non pratiquant, je suis persuadé qu’il ne font rien aussi lâches que leur direction.
Bonjour.
Je crois que les « mauvais » musulmans (selon le point de vue des islamistes) feront comme tout le monde, y compris les « infidèles » que nous sommes.
Par peur ils se soumettront au diktat des plus forts.
Ils suivront le cheval qu’ils estimeront gagnant.
D’ailleurs, ce phénomène s’observe déjà dans les quartiers à forte population musulmane: certains non musulmans, pour s’intégrer (concrètement, pour qu’on leur foute la paix) se convertissent.
C’est le syndrôme de Stockholm: épouser la cause du dominant en espérant qu’il vous épargne (le fameux « crocodile » de Churchill).
Se battre ou se soumettre.
Tel est notre choix.
Or, dans une société basée sur l’assistanat et le confort à court terme, je ne vois pas ce qui peut pousser la population à la résistance…
Il est probable que nous verrons l’avènement de quartiers, puis de villes entièrement « halal ».
C’est intéressant le position des ces personnels de la RATP.
Le langage tenu par leur syndicats est certainement différent. Il est vrai que la CGT est très « embarbusée »…
l’arabe pourrit tout…. je reve d’un pays sur la planete sans RAMZAS …LES ARABES SONT DES TERMITES QUI POURRISSENT L’INTERIEUR DU « TRONC » (quand tu te rend compte l’arbre est en poussiere)
Je considère qu’il est faux qu’on s’en rend compte quand l’arbre est pourri… on le voit bien maintenant… et je l’ai toujours su que cette pourriture ne devait pas entrer en Europe ni en Amérique. On le voit ,,, MAINTENANT et depuis plusieurs années… alors! Les dirigeants se pognent le beigne… c’est ça le problème. Pour la paix sociale, disent-ils? Rien de plus faux car la paix sociale se dégrade de plus en plus… ils ne veulent rien faire pour ne pas froisser les ti-muzzy? On s’en fout, que ça leurs plaisent ou non, il faut PARLER des ENJEUX d’aujourd’hui avec ces tarés qui empoisonnent la vie de tous et toutes… ÇA VA PETER à défaut de parler quand c’est le temps.
Les muzzy sont morts de rire, ils peuvent tout ce qu’ils veulent sans respectez rien ni personne…
Je demeure au Québec et je suis très contente de voir M. Harper mettre un frein aux abus en matière d’immigration.
J’en peut pu de voir ces bêtes sauvages venir nous faire la leçon!
Monsieur Hunter , nierez-vous que l’islamisation de la France soit
dans sa phase progressive ?
Si oui , vous êtes un …….. heureux !
Si non , prévenez-moi quand vous estimerez que la progression de cet apport civilisationnel s’essouffle !
je reviendrai alors dans mon pays , que j’ai abandonné aux tarés
débiles exilés de l’intelligence humaine ! Je sais que la fuite n’est pas une solution , mais l’ennemi est trop difficile à cerner , entre
les infiltrés , de la téloche , des castings à feuilletons de merde ,
des triples langagiers politicards … etc etc etc !
et je vous souhaite bon courage pour la future
guerre civile franco-musulmane !
quand on vous dit et que nous rabachons sans cesse que la France est ((gangrénée)) de l’intérieur et dans toutes les administrations tout cela grace a nos poltrons et lècheurs de babouches que sont nos politiques alors oui cela ira de plus en plus mal dans ce pays !!!
Ca me rappel un musulman qui à dis que nos femmes/filles/amies étaient provocatrices de se promener seule et sans voile.
Je lui ai rétorqué que nous nous savions nous tenir et que nous ne pensions pas sans cesse au sexe contrairement à eux.
Il à insisté bien sur (ils tentent toujours ces cons là) j’ai donc demandé si il mettait ma femme, mes filles, mes amis dans le lot en me mettant bien devant lui, nez contre nez, avec mon regard bleu acier directement dans ses yeux couleur merde de chameau malade…et il à fermé sa grande gueule !
Ma croix protestante est toujours à mon cou, mes yeux je ne peux pas les baisser, alors oui je suis dingue si on me gonfle mais putain qu’est ce que j’aimerai que les Francais recommencent à avoir de la fierté.
Un de mes patrons à voulu un jour que je charge du halal dans mon camion, il n’a pas insisté bien longtemps pour faire faire ca par un autre.
Bravo Philippe il est plus que temps que nous nous levions et que ces vers de terre se rendent compte que désormais il faut compter avec les Français de souche ceux qui disent non à leur islam de m…e!
Vous avez entièrement raison ! Nous devons tous résister à notre façon et leur montrer que nous n’en voulons pas de leur religion de m…. ! Pour ma part, je suis bénévole dans une association laïque et nous avons beaucoup de familles musulmanes que nous aidons par des vêtements ou des colis alimentaires. Il y a des gens très bien, mais l’Islam, je ne supporte plus. Bien sûr, on nous demande du halal …. Mais, pas question de leur en fournir. J’ai dit à notre responsable que le jour où on ferait rentrer des produits halal, je quitterais l’association ! Les femmes musulmanes étudient de près les étiquettes des friandises pour les enfants, au cas où il y aurait de la gélatine ! Et bien sûr, il y en a dans presque toutes les friandises !! Depuis quelques temps, je porte une croix pour bien montrer ce que je suis. C’est ma façon de résister ! Tout le monde devrait faire la même chose.
Pour en revenir à ces femmes de la RATP, c’est ahurissant ! Qu’attend le personnel de la RATP pour descendre dans la rue ? Ils savent bien le faire pour demander une augmentation de salaire et enquiquiner tout le monde pendant des jours et des jours passés à galérer dans les transports ? Ils ont dû se tromper aussi de bulletin de vote et voter pour Hollande ou Mélenchon, conseillés par la CGT …..
Bien vu, bien ditFrançoise! Tant que des gens aiderons encore cette catégorie nous n’y arriverons pas! Pourquoi pas aussi leurs fournir les armes pour qu’ils nous flingues?????
Philippe vous avez entièrement raison malheureusement!
Pour preuve j’ai défendu une gamine dans un train agresser par plusieurs muzzz ils l’insultait elle n’avait rien de provocateur, elle était juste jeune et jolie et restait assise en baissant les yeux, personne n’a bouger sauf moi une femme qui à passer la cinquantaine et qui à torgnoler des Branleurs comme cela par le passé une fois l’incident clos, un bon Français de chez nous pas le petit exemplaire genre plutôt bûcheron m’a félicitée en ces termes » bravo Madame vous avez des couilles! » Je lui es dit de se rasseoir, j’avais eu les couilles qu’il n’avais pas eu!C’est vexant et pourtant!!!!!
les femmes de ces conducteurs muslims sont plus pures de les onductrices Françaises peut-être ? qu’est qu’il le prouve quand elle sont dans leur sac à patate intégrale ?
Bien d’accord avec Cyril (11:08), d’autres. Le « problème » dépasse de loin (hélas) celui de la Ratp, il concerne la plupart des « hiérarchies », Ratp, Sncf, enseignement public, médias, banques, dirigeants politiques, etc… Une quasi unanimité effarante dans la veulerie, la soumission, la lâcheté, le renoncement à toutes les valeurs et traditions qui ont fait la grandeur de notre civilisation judéo-chrétienne ; ceci, en France… et toute l’U.E.!! Comme je l’ai déjà écrit,l’expliquer par la peur,la couardise, un lâche opportunisme (faire des affaires « coûte que coûte »), ou espérer s’acheter une illusoire, méprisable et temporaire tranquilité…, est surement vrai, mais insuffisant. Le phénomèmne est trop massif et général. Alors, pourquoi? Qui est (ou bien : « sont ») le(s) chef(s) d’orchestre, quels sont les lobbies à l’oeuvre? Identifier l'(les ) ennemi(s) est fondamental pour pouvoir lutter; résister…
Que de cohérence !!!!
90% des agents de la RATP sont à la CGT ou à la CFDT et ils ont par voie de conséquence vraisemblablement voté à gauche pour dénoncer les petits pains au chocolat de la droite « faciste » et aujourd’hui ce sont ces mêmes agents qui pleurnichent à raison par ailleurs. Où est la cohérence dans tout cela lorsque le doctrinaire vient polluer la raison voila le résultat.
« Le monde sera détruit non pas par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien dire » A. Einstein
Ce sont eux qui sont sales et impurs dans le mesure où ils travaillent dans une société gérée par la France, dans la mesure où ils acceptent l’argent de cette même société, dans la mesure où ils vont faire leurs achats dans les supers marchés, dans la mesure où ils touchent les prestations familiales, dans la mesure où ils bénéficient des aides sociales, dans la mesure où ils vont aux Resto du Cœur etc, etc… S’ils voulaient vraiment suivre à la lettre leur religion ils n’accepteraient rien venant des « sales et impurs ».
Un véritable scandale a dénoncer, et la pas de sos racisme ni autre assos financée par nos bons soins Et que font leurs syndicats ? Finalement je pense sérieusement maintenant à me réarmer pour être prêt lors de l’offensive…. En attendant même si on me traite de réactionnaire extrèmiste je continue d’informer le plus de monde possible ! LUTTONS !
n’avez vous rien compris!
faut rien attendre des autres: droite, gauche ……………
seul salut pour le moment :serrez les dents;, pas de provoc unissez vous boycottez, dénoncez et surtout informez le peuble: le net ……….. , et rejoignez les résistants
J’ai pu constater que les chauffeurs de bus barbus ne répondaient jamais au salut des passagères et faisaient bien peu de cas de celui des hommes d’apparence non musulmane.
Nos congénères actuels n’ont pas appris leur histoire de France car il y a eu un précédent entre français :
les guerres de religions avec son point d’orgue, la Saint Barthélémy le 24 août 1572.
Nos dirigeants, pas très évolués et assez pervers, mais pas incultes, ne doivent pas ignorer ces faits.
Cela doit faire partie de leur stratégie à courte vue.
Une seule solution pour dissuader cette arrogance et cette pression des islamistes en France : LES RETOURNER, ILLICO, DANS LEURS PAYS D’ORIGINE , EN CAS D’ACTES DE MALVEILLANCE AVERES ! DANS TOUS LES DOMAINES ET A TOUS LES NIVEAUX LA FRANCE DEMISSIONNE OU SE SOUMET !!!!!!!JUSQU’OÛ ?????
Mort de rire : la femme qui se plaint d’avoir mis deux ans à être embauchée à la RATP, alors qu’elle fait partie d’une famille où l’on travaille à la RATP de père en fils depuis… son arrière-grand’ mère ! Et elle est mécontente parce qu’elle voit des musulmans se faire embaucher en deux mois !
Autrement dit :
1. Fonctionnaire de la RATP, c’était, jusqu’à présent, une charge héréditaire, comme sous l’Ancien régime.
2. Cette femme déclare, tranquillement, sans le moindre sentiment de dire quelque chose de scandaleux, qu’elle avait le droit d’être embauchée à la RATP sous prétexte qu’elle vient d’une « famille RATP ». Non seulement les fonctionnaires ont des drouazaki qui sont inaliénables, mais en plus, les enfants de fonctionnaires considèrent qu’être embauché comme fonctionnaire est en soi un drouazaki !
3. Arrive une nouvelle caste, les musulmans. Soudain, la direction de la RATP se met à leur accorder à eux (oh ! encore très progressivement, je suppose…) les privilèges hallucinants dont les ératépistes franchouilles étaient seuls à jouir jusqu’à présent.
4. Les ératépistes franchouilles gauchistes hurlent comme des moutons de l’Aïd emmenés à l’abattoir… mais clandestinement, faut pas rêver ! Ce sont eux qui ont créé, puis monopolisé à leur profit exclusif, pendant plusieurs générations, ce système scandaleusement spoliateur de la richesse et du bien-être des Français, et ils s’étonnent maintenant que d’autres, mieux organisés, plus agressifs, plus vicieux (si c’est possible…) aient envie d’en profiter et tentent de leur arracher leurs sinécures.
5. J’entends, dans cet enregistrement, une femme se revendiquer d’une apprtenance à la CGT. La quoi ? Ce « syndicat » qui utilise l’argent volé aux Français pour militer sans relâche en faveur de l’immigration de masse, en faveur de l’immigration clandestine, en faveur de la régularisation des sanpapié, en faveur, donc, de l’islamisation de la France ? Donc ces gens, qui sont vraisemblablement massivement de gauche ou l’ont été, ont soutenu activement l’immigration et fustigé ses opposants au nom du « racisme », et dès qu’ils en deviennent les victimes, ce serait la faute de la direction de la RATP ?
5. Sans leur demander de s’excuser, de reconnaître leurs fautes, d’avouer la merde dans laquelle ils ont mis ce pays, on pourrait au moins exiger d’eux qu’ils aient la décence, maintenant, de prendre position publiquement, d’alerter leurs compatriotes, et de le faire à visage découvert. Pensez donc… L’exposition publique, c’est bon pour les grèves destinées à défendre le « statut »…
Quand il ne s’agit que de marcher sur la gueule des usagers impuissants, là il y a du monde, là elles sont courageuses, là on les voit et on les entend. Mais dès qu’il s’agit d’un adversaire vraiment violent, vraiment dangereux, vraiment liberticide, loin de la prétendue « oppression capitaliste » à la sauce marxiste, là il n’y a plus personne…
Ce petit enregistrement illustre parfaitement la dangerosité et la veulerie de la gauche : elle commence par installer le système qui produit les pires catastrophes, puis, quand elle a fini d’en profiter de père en fils et que le système menace de se retourner contre elle, ce sont encore « les autres » qui sont coupables !
La gauche n’est jamais coupable de rien ! Ce n’est jamais sa faute ! Elle est toujours victime, elle a toujours raison !
« S’ils respectent pas la loi, moi je suis d’avis qu’ils soient sanctionnés ».
Quouaaaa ? Des sanctions ??? Des sanctions fâchistes qui seraient imposées par la sale direction capitaliste aux ordres de Sarkozy l’ultralibéralisme mondialisé ???
Mé-mé-mé…. cépapossib… c’est un odieux complot contre les travailleurs… les masses populaires ne laisseront pas faire une telle forfaiture…
QU IL RETOURNE DANS LEUR PAYS,ça me fait marrer on a le droit d insulter les(ANGLAIS.ALLEMANDS.ESPAGNOLES.BELGES et autre de sale race,c est marrant on est pas raciste,et la c est ARABES NOIRS MAGREBINS ALGERIENS,on est raciste,expliquer moi ou est la difference,la pression monte en françe je m abaisserai jamais devant c est RACE LA plutôt crever,je me suis fait insulter et évidement c est pauvre connard de français on pris la défence deviner surtout pas de moi et non je suis trop blanche,merci a c est connard de français qui les déffende ne venez pas vous pleindre quand il vont égorger un membre de votre famille ou violer vos enfants,et oui les pauvres c est pas de leur faute certainement de la notre.
Je suis agent ratp des barbus y’en pas plus qu’ailleurs la paix social c.est avec des syndicats donc l.argument de paix social c’est du faux ceci est une video de propagande faut arreter si ya des abus que le pdg fasse le necessaire point
Je suis sans voix……
Ce que disent ces femmes est un reflet concret de ce qui se passe à l’échelle nationale.
Une minorité s’impose par l’intimidation, voire la menace.
Et, pour se préserver d’être traités de lâches (ce qu’ils sont en leur tréfonds) les décideurs cèdent, bien à l’abri derrière ces idées pratiques que sont « la préservation de la paix sociale » ou autres pichenettes rhétoriques du même niveau…
Incroyable cette vidéo, les bras m’en tombent !
moi aussi les bras m’en tombent ! si je devais travailler à la RATP je sais que je ne ferais pas long feu ! car je n’accepterai pas les insultes! et donc ! problème ! quand je trouve quelque chose d’injuste je démarre au quart de tout ! c’est dans mes gênes ! tout çà me dégoutte ! l’état laisse faire car çà les arranges ! le projet mondial est d’islamiser le monde ! déjà nous les femmes dans les cuisines ! ce qui fera beaucoup de demandeurs d’emplois en moins ! il faut demander des comptes à nos dirigeants !!!
a quand une caisse « dinard » au lieu d’une caisse euro pour les machinistes de la RATP ?
A diffuser !!
La fièvre monte à El Paso et les armes poussent au bout des mains…
Bientôt on ce promènera avec un flingue dans la poche et je ne serais pas le dernier VIVE LA FRANCE LIBRE
La paix sociale … Ces fous ne voient même pas qu’ils ont tué toute lueur de possibilité de paix sociale. Maintenant c’est trop tard
.
ne te laisse pas emporter par tes émotions s’est à la Ratp de faire le ménage chez elle, et ne met pas tout le monde dans le même sac.
chercher la paix avant la guerre sinon tu es comme eut
En ecoutant le personnel de la RATP, il y a fort à parier que cette situation va empirer et pas seulement à la RATP, tous ceux qui nous
gouvernent sont déja totalement soumis à l’Islam, le reveil ne pourra venir que du peuple Français, (les vrai Français), aux armes citoyens.
Tic-tac , tic-tac , la bombe va un de ces jours exploser .
Certains gens de pouvoir veulent le chaos dans notre Occident ; ils sont en train de parvenir à leur dessein malheureusement .
Le tout sera de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment .
Même genre de recrutement à la Sté Transpole, en métropole lilloise,
je suis cliente de cette société, on commence à voir sur certaines lignes de bus des conducteurs barbus, pas en « pyjama » comme sur le photo qui illustre l’article, mais leur barbe est bien réelle, elle !
Cela fait peur, on se demande de quoi ces individus pourraient être capables, en pleine ville (Roubaix, ou Tourcoing par exemple) avec un bus bondé de clients entre les mains.
Capables de les faire sauter avec une bombe… n’est-ce pas ce qu’ils aiment faire ces barbares?!
On trouve 5 fachos sur les 50000 salariés de la RATP et on en fait une generalité, ca c’est du grand journalisme, y a pas à dire!
Vous minimisez le nombre pour faire crois qu’il s’agit d’un fantasme. Il était combien, le tueur de Toulouse déjà, 50 000 personnes ? Quel manque d’intelligence, ne perdez pas votre temps à lire Dreuz, ça rend intelligent et cela pourrait perturber votre confort, prenez vos cachets, et retournez vous coucher.
il ne faut pas nier l evidence,j ai moi meme un ami chef d aatelier dans une grande societé de bus de par chez moi qui me relate la proliferation importante de chauffeurs »arabes » et toutes leurs derives
EXCATISSIME !!! depuis quelques années, 3/4 des chauffeurs des bus parisiens sont « barbus, coupe salafiste, regard fixe et haineux » jamais ils ne répondent à mon « bonjour » ni ne me regardent dans les yeux si je pose une question, question à laquelle ils répondent « je ne sais pas ».
De plus, ils laissent monter les magrébins sans aucun titre de transport.
Donc, nous payons pour eux ! Personne n’ arrrêtra leur ascension ?
L’anarchie est en route. C’est le moment de le dire. La guerre civile est au prochain carrefour…Ou est le panneau STOP !!!!!
Ce n’est pas une généralité, c’est un témoignage, l’expression d’une situation vécue, réelle. Combien d’autres vivent la même expérience sans oser ou pouvoir l’exprimer ?
le NSDAP d’Adolf commandait une douzaine de bières à ses débuts ,
puis il a grandi !
vos 5 fachos , il y a encore 30 ans se seraient fait casser la gueule
par les gros bras de la CGT , avant qu’elle ne courtise les voix des
chances pour la France !
Je n’ai pas trouvé leurs dires « facistes » au sens où vous l’entendez!
Je pense plutot, qu’elles ont eu le courage de briser une loi du silence, et je leur conseillent si elle nous lisent ici, de trouver un bon avocat et de porter plainte au pénal contre la RATP.
Quant-à vous mr HUNTER, je vous invite à continuer à faire l’autruche, il y aura bien un muzz qui tot ou tard profitera de votre « position » (la tete dans le sable et… votre cul en l’air)
Bravo françoise, entièrement d’accord avec vous !
Bravo Françoise !! Vous parmi d’autres voyez juste.Continuez vous n’êtes pas la seule.Un jour les VRAIS Français se lèveront et cela rique de faire mal!!
IL YA LONGTEMPS QUE LE PEUPLE FRANÇAIS AURAIT DU FAIRE COMPRENDRE QUE LA MESURE ETAIT ATTEINTE MAIS MAINTENANT???COMMENT FAIRE ?ILS ONT LES PLEINS POUVOIRS ET ILS FONT TOUT POUR LE CONSERVER QUITTE POUR CELA A LAISSER UNE FRANCE TOTALEMENT RUINÉE ,NOUS N’EN SOMMES PLUS TRÈS LOIN D’AILLEURS VU LA FAÇON DE DEPENSER ,AVANT D’AVOIR GAGNÉ UN EURO ,TOUTES LES DEPENSES SONT FAITES SUR DE FUTURES RENTRÉES D’ARGENT??? ENCORE 10 ANS ET NOUS FERONS LA PRIÈRE DANS LES RUES ,SINON IL FAUDRA PARTIR ;LE PROBLÈME SERA DE SAVOIR OU???
Il faut que vous sachiez une chose. La ou les musulmans passent, la ruine, la demolition, la pauvrete, la cruaute, le barbarisme. l’illetrisme renaissent de leurs cendres. Vous avez des preuves en pagaille, regardez donc ce qui s’est passe a Gaza. Les israeliens ont quitte le Gouch Katif en 2005 au profit des palestiniens. Ils ont laisse derriere eux un endroit prospere, verdoyant et propre. Aujourd’hui c’est un capharnaum, tout a ete demoli, pille. Cette attitude est dans leur gene. Ils ne peuvent s’empecher de tout casser. Que ce soit au Moyen Orient ou a Paris, Marseille ou en Belgique ou en Angleterre, les genes restent les memes. Vous avez raison d’etre inquiet…La solution c’est d’envoyer le gouvernement et son chef de file a la cueillette de girolles, le peuple s’occupera du reste.
Rassurez-nous, les syndicats vont se manifester et monter au créneau pour défendre les agents de sexe féminin …. ah! j’oubliais qu’ils n’étaient là que pour défendre la diversité « VICTIME » de tant de discriminations et de violences, quant à ces femmes tellement « SALES » et « IMPURES » ,qu’elles retournent dans leurs cuisines , et qu’elles servent avec humilité leur conjoint….
Ce qui est le plus inquiétant pour notre pays, c’est que l’armée et la police recrutent , ces individus ,sous le fallacieux prétexte de les intégrer! en cas de conflit qu’en sera -t-il? ….. et notamment de manifestations ,refusant l’application de la charia?….P our avoir participé à celle du 10 novembre , fort bien encadrée par les forces de l’ordre , j’en suis à me demander si dans quelques mois il sera encore possible de scander que nous n’acceptons pas les lois de cette religion de paix ,d’amour et de tolérance!!!
Ils ne s’intégreront JAMAIS! Leur agenda est de PRENDRE LA FRANCE… allumez maudit!
D’ailleurs,pourquoi s’intègreraient-ils ,puisqu’ils se considèrent comme supérieurs aux non-musulmans ? Et comment le pourraient-ils,puisque leur supériorité est consubstantielle au coran,lui-même déféqué par Allah ?Si certains,il y a longtemps,s’intégrèrent,ou firent semblant,ils se sont… désintégrés depuis : c’est tellement plus jouissif de se considérer comme appartenant à une espèce supérieure.
J’ai été agent RATP pendant 10 ans il y a très longtemps, je ne suis pas étonné que le hiérarchie ne fasse rien car le personnel est choisi en fonction de sa propension à ne rien dire et à ne rien faire. Je suis curieux de savoir ce que disent les responsable CGT de l’entreprise concernant ce phénomène ?
Est ce qu’il minimisent comme la direction, ce qui serait un comble de la part de gens qui s’opposent par définition, Est ce qu’il tentent de dénoncer ce phénomène ? J’imagine déjà la réaction des instances dirigeantes de la CGT, eux qui se disent « apolitique ». Ils doivent avoir peur que cela se sache. des militant CGT qui se mettent à dénoncer le comportement des musulmans, au faite comment réagissent les musulmans non pratiquant, je suis persuadé qu’il ne font rien aussi lâches que leur direction.
Bonjour.
Je crois que les « mauvais » musulmans (selon le point de vue des islamistes) feront comme tout le monde, y compris les « infidèles » que nous sommes.
Par peur ils se soumettront au diktat des plus forts.
Ils suivront le cheval qu’ils estimeront gagnant.
D’ailleurs, ce phénomène s’observe déjà dans les quartiers à forte population musulmane: certains non musulmans, pour s’intégrer (concrètement, pour qu’on leur foute la paix) se convertissent.
C’est le syndrôme de Stockholm: épouser la cause du dominant en espérant qu’il vous épargne (le fameux « crocodile » de Churchill).
Se battre ou se soumettre.
Tel est notre choix.
Or, dans une société basée sur l’assistanat et le confort à court terme, je ne vois pas ce qui peut pousser la population à la résistance…
Il est probable que nous verrons l’avènement de quartiers, puis de villes entièrement « halal ».
Les supposés bon musulmans ne font RIEN! Donc, ils sont exactement comme les plus pourris, des lâches.
les « bons français » que nous sommes n’agissont pas non plus, c’est la raison pour laquelle certains juifs nous disent la meme chose!
A méditer!
C’est intéressant le position des ces personnels de la RATP.
Le langage tenu par leur syndicats est certainement différent. Il est vrai que la CGT est très « embarbusée »…
l’arabe pourrit tout…. je reve d’un pays sur la planete sans RAMZAS …LES ARABES SONT DES TERMITES QUI POURRISSENT L’INTERIEUR DU « TRONC » (quand tu te rend compte l’arbre est en poussiere)
Bonjour,
Je considère qu’il est faux qu’on s’en rend compte quand l’arbre est pourri… on le voit bien maintenant… et je l’ai toujours su que cette pourriture ne devait pas entrer en Europe ni en Amérique. On le voit ,,, MAINTENANT et depuis plusieurs années… alors! Les dirigeants se pognent le beigne… c’est ça le problème. Pour la paix sociale, disent-ils? Rien de plus faux car la paix sociale se dégrade de plus en plus… ils ne veulent rien faire pour ne pas froisser les ti-muzzy? On s’en fout, que ça leurs plaisent ou non, il faut PARLER des ENJEUX d’aujourd’hui avec ces tarés qui empoisonnent la vie de tous et toutes… ÇA VA PETER à défaut de parler quand c’est le temps.
Les muzzy sont morts de rire, ils peuvent tout ce qu’ils veulent sans respectez rien ni personne…
Je demeure au Québec et je suis très contente de voir M. Harper mettre un frein aux abus en matière d’immigration.
J’en peut pu de voir ces bêtes sauvages venir nous faire la leçon!
Monsieur Hunter , nierez-vous que l’islamisation de la France soit
dans sa phase progressive ?
Si oui , vous êtes un …….. heureux !
Si non , prévenez-moi quand vous estimerez que la progression de cet apport civilisationnel s’essouffle !
je reviendrai alors dans mon pays , que j’ai abandonné aux tarés
débiles exilés de l’intelligence humaine ! Je sais que la fuite n’est pas une solution , mais l’ennemi est trop difficile à cerner , entre
les infiltrés , de la téloche , des castings à feuilletons de merde ,
des triples langagiers politicards … etc etc etc !
et je vous souhaite bon courage pour la future
guerre civile franco-musulmane !
quand on vous dit et que nous rabachons sans cesse que la France est ((gangrénée)) de l’intérieur et dans toutes les administrations tout cela grace a nos poltrons et lècheurs de babouches que sont nos politiques alors oui cela ira de plus en plus mal dans ce pays !!!
à Gérard Longuet et Gilbert Collard , qu’est-ce que j’vous offre ?
c’est un autre leveur de coude qui vous invite !
Ca me rappel un musulman qui à dis que nos femmes/filles/amies étaient provocatrices de se promener seule et sans voile.
Je lui ai rétorqué que nous nous savions nous tenir et que nous ne pensions pas sans cesse au sexe contrairement à eux.
Il à insisté bien sur (ils tentent toujours ces cons là) j’ai donc demandé si il mettait ma femme, mes filles, mes amis dans le lot en me mettant bien devant lui, nez contre nez, avec mon regard bleu acier directement dans ses yeux couleur merde de chameau malade…et il à fermé sa grande gueule !
Ma croix protestante est toujours à mon cou, mes yeux je ne peux pas les baisser, alors oui je suis dingue si on me gonfle mais putain qu’est ce que j’aimerai que les Francais recommencent à avoir de la fierté.
Un de mes patrons à voulu un jour que je charge du halal dans mon camion, il n’a pas insisté bien longtemps pour faire faire ca par un autre.
Bravo Philippe il est plus que temps que nous nous levions et que ces vers de terre se rendent compte que désormais il faut compter avec les Français de souche ceux qui disent non à leur islam de m…e!
Vous avez entièrement raison ! Nous devons tous résister à notre façon et leur montrer que nous n’en voulons pas de leur religion de m…. ! Pour ma part, je suis bénévole dans une association laïque et nous avons beaucoup de familles musulmanes que nous aidons par des vêtements ou des colis alimentaires. Il y a des gens très bien, mais l’Islam, je ne supporte plus. Bien sûr, on nous demande du halal …. Mais, pas question de leur en fournir. J’ai dit à notre responsable que le jour où on ferait rentrer des produits halal, je quitterais l’association ! Les femmes musulmanes étudient de près les étiquettes des friandises pour les enfants, au cas où il y aurait de la gélatine ! Et bien sûr, il y en a dans presque toutes les friandises !! Depuis quelques temps, je porte une croix pour bien montrer ce que je suis. C’est ma façon de résister ! Tout le monde devrait faire la même chose.
Pour en revenir à ces femmes de la RATP, c’est ahurissant ! Qu’attend le personnel de la RATP pour descendre dans la rue ? Ils savent bien le faire pour demander une augmentation de salaire et enquiquiner tout le monde pendant des jours et des jours passés à galérer dans les transports ? Ils ont dû se tromper aussi de bulletin de vote et voter pour Hollande ou Mélenchon, conseillés par la CGT …..
VIVI svp pour l' »amour du ciel » cessez d’aider ces gens-là!
L’action ça commence aussi comme ça!
Bien vu, bien ditFrançoise! Tant que des gens aiderons encore cette catégorie nous n’y arriverons pas! Pourquoi pas aussi leurs fournir les armes pour qu’ils nous flingues?????
Philippe vous avez entièrement raison malheureusement!
Pour preuve j’ai défendu une gamine dans un train agresser par plusieurs muzzz ils l’insultait elle n’avait rien de provocateur, elle était juste jeune et jolie et restait assise en baissant les yeux, personne n’a bouger sauf moi une femme qui à passer la cinquantaine et qui à torgnoler des Branleurs comme cela par le passé une fois l’incident clos, un bon Français de chez nous pas le petit exemplaire genre plutôt bûcheron m’a félicitée en ces termes » bravo Madame vous avez des couilles! » Je lui es dit de se rasseoir, j’avais eu les couilles qu’il n’avais pas eu!C’est vexant et pourtant!!!!!
les femmes de ces conducteurs muslims sont plus pures de les onductrices Françaises peut-être ? qu’est qu’il le prouve quand elle sont dans leur sac à patate intégrale ?
la CGT récolte ce qu’elle a semé,
…et ce qu’elle sème encore et toujours.
Ce qui en dit long sur son « intelligence ».
Ou la CGT passe le reste trépasse!!!
Bien d’accord avec Cyril (11:08), d’autres. Le « problème » dépasse de loin (hélas) celui de la Ratp, il concerne la plupart des « hiérarchies », Ratp, Sncf, enseignement public, médias, banques, dirigeants politiques, etc… Une quasi unanimité effarante dans la veulerie, la soumission, la lâcheté, le renoncement à toutes les valeurs et traditions qui ont fait la grandeur de notre civilisation judéo-chrétienne ; ceci, en France… et toute l’U.E.!! Comme je l’ai déjà écrit,l’expliquer par la peur,la couardise, un lâche opportunisme (faire des affaires « coûte que coûte »), ou espérer s’acheter une illusoire, méprisable et temporaire tranquilité…, est surement vrai, mais insuffisant. Le phénomèmne est trop massif et général. Alors, pourquoi? Qui est (ou bien : « sont ») le(s) chef(s) d’orchestre, quels sont les lobbies à l’oeuvre? Identifier l'(les ) ennemi(s) est fondamental pour pouvoir lutter; résister…
Que de cohérence !!!!
90% des agents de la RATP sont à la CGT ou à la CFDT et ils ont par voie de conséquence vraisemblablement voté à gauche pour dénoncer les petits pains au chocolat de la droite « faciste » et aujourd’hui ce sont ces mêmes agents qui pleurnichent à raison par ailleurs. Où est la cohérence dans tout cela lorsque le doctrinaire vient polluer la raison voila le résultat.
« Le monde sera détruit non pas par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien dire » A. Einstein
Ce sont eux qui sont sales et impurs dans le mesure où ils travaillent dans une société gérée par la France, dans la mesure où ils acceptent l’argent de cette même société, dans la mesure où ils vont faire leurs achats dans les supers marchés, dans la mesure où ils touchent les prestations familiales, dans la mesure où ils bénéficient des aides sociales, dans la mesure où ils vont aux Resto du Cœur etc, etc… S’ils voulaient vraiment suivre à la lettre leur religion ils n’accepteraient rien venant des « sales et impurs ».
Un véritable scandale a dénoncer, et la pas de sos racisme ni autre assos financée par nos bons soins Et que font leurs syndicats ? Finalement je pense sérieusement maintenant à me réarmer pour être prêt lors de l’offensive…. En attendant même si on me traite de réactionnaire extrèmiste je continue d’informer le plus de monde possible ! LUTTONS !
RATP !
n’avez vous rien compris!
faut rien attendre des autres: droite, gauche ……………
seul salut pour le moment :serrez les dents;, pas de provoc unissez vous boycottez, dénoncez et surtout informez le peuble: le net ……….. , et rejoignez les résistants
J’ai pu constater que les chauffeurs de bus barbus ne répondaient jamais au salut des passagères et faisaient bien peu de cas de celui des hommes d’apparence non musulmane.
Il doit encore une fois s’agir du fameux »Petit Groupe »… vois savez… celui q’on n’arrive jamais à arrêter !…
Nos congénères actuels n’ont pas appris leur histoire de France car il y a eu un précédent entre français :
les guerres de religions avec son point d’orgue, la Saint Barthélémy le 24 août 1572.
Nos dirigeants, pas très évolués et assez pervers, mais pas incultes, ne doivent pas ignorer ces faits.
Cela doit faire partie de leur stratégie à courte vue.
Une seule solution pour dissuader cette arrogance et cette pression des islamistes en France : LES RETOURNER, ILLICO, DANS LEURS PAYS D’ORIGINE , EN CAS D’ACTES DE MALVEILLANCE AVERES ! DANS TOUS LES DOMAINES ET A TOUS LES NIVEAUX LA FRANCE DEMISSIONNE OU SE SOUMET !!!!!!!JUSQU’OÛ ?????
Mort de rire : la femme qui se plaint d’avoir mis deux ans à être embauchée à la RATP, alors qu’elle fait partie d’une famille où l’on travaille à la RATP de père en fils depuis… son arrière-grand’ mère ! Et elle est mécontente parce qu’elle voit des musulmans se faire embaucher en deux mois !
Autrement dit :
1. Fonctionnaire de la RATP, c’était, jusqu’à présent, une charge héréditaire, comme sous l’Ancien régime.
2. Cette femme déclare, tranquillement, sans le moindre sentiment de dire quelque chose de scandaleux, qu’elle avait le droit d’être embauchée à la RATP sous prétexte qu’elle vient d’une « famille RATP ». Non seulement les fonctionnaires ont des drouazaki qui sont inaliénables, mais en plus, les enfants de fonctionnaires considèrent qu’être embauché comme fonctionnaire est en soi un drouazaki !
3. Arrive une nouvelle caste, les musulmans. Soudain, la direction de la RATP se met à leur accorder à eux (oh ! encore très progressivement, je suppose…) les privilèges hallucinants dont les ératépistes franchouilles étaient seuls à jouir jusqu’à présent.
4. Les ératépistes franchouilles gauchistes hurlent comme des moutons de l’Aïd emmenés à l’abattoir… mais clandestinement, faut pas rêver ! Ce sont eux qui ont créé, puis monopolisé à leur profit exclusif, pendant plusieurs générations, ce système scandaleusement spoliateur de la richesse et du bien-être des Français, et ils s’étonnent maintenant que d’autres, mieux organisés, plus agressifs, plus vicieux (si c’est possible…) aient envie d’en profiter et tentent de leur arracher leurs sinécures.
5. J’entends, dans cet enregistrement, une femme se revendiquer d’une apprtenance à la CGT. La quoi ? Ce « syndicat » qui utilise l’argent volé aux Français pour militer sans relâche en faveur de l’immigration de masse, en faveur de l’immigration clandestine, en faveur de la régularisation des sanpapié, en faveur, donc, de l’islamisation de la France ? Donc ces gens, qui sont vraisemblablement massivement de gauche ou l’ont été, ont soutenu activement l’immigration et fustigé ses opposants au nom du « racisme », et dès qu’ils en deviennent les victimes, ce serait la faute de la direction de la RATP ?
5. Sans leur demander de s’excuser, de reconnaître leurs fautes, d’avouer la merde dans laquelle ils ont mis ce pays, on pourrait au moins exiger d’eux qu’ils aient la décence, maintenant, de prendre position publiquement, d’alerter leurs compatriotes, et de le faire à visage découvert. Pensez donc… L’exposition publique, c’est bon pour les grèves destinées à défendre le « statut »…
Quand il ne s’agit que de marcher sur la gueule des usagers impuissants, là il y a du monde, là elles sont courageuses, là on les voit et on les entend. Mais dès qu’il s’agit d’un adversaire vraiment violent, vraiment dangereux, vraiment liberticide, loin de la prétendue « oppression capitaliste » à la sauce marxiste, là il n’y a plus personne…
Ce petit enregistrement illustre parfaitement la dangerosité et la veulerie de la gauche : elle commence par installer le système qui produit les pires catastrophes, puis, quand elle a fini d’en profiter de père en fils et que le système menace de se retourner contre elle, ce sont encore « les autres » qui sont coupables !
La gauche n’est jamais coupable de rien ! Ce n’est jamais sa faute ! Elle est toujours victime, elle a toujours raison !
Je vais vomir…
« S’ils respectent pas la loi, moi je suis d’avis qu’ils soient sanctionnés ».
Quouaaaa ? Des sanctions ??? Des sanctions fâchistes qui seraient imposées par la sale direction capitaliste aux ordres de
Sarkozyl’ultralibéralisme mondialisé ???Mé-mé-mé…. cépapossib… c’est un odieux complot contre les travailleurs… les masses populaires ne laisseront pas faire une telle forfaiture…
QU IL RETOURNE DANS LEUR PAYS,ça me fait marrer on a le droit d insulter les(ANGLAIS.ALLEMANDS.ESPAGNOLES.BELGES et autre de sale race,c est marrant on est pas raciste,et la c est ARABES NOIRS MAGREBINS ALGERIENS,on est raciste,expliquer moi ou est la difference,la pression monte en françe je m abaisserai jamais devant c est RACE LA plutôt crever,je me suis fait insulter et évidement c est pauvre connard de français on pris la défence deviner surtout pas de moi et non je suis trop blanche,merci a c est connard de français qui les déffende ne venez pas vous pleindre quand il vont égorger un membre de votre famille ou violer vos enfants,et oui les pauvres c est pas de leur faute certainement de la notre.
J’adhère entièrement à vos propos, n’en déplaise à tous ces imbéciles qui leurs trouvent encore des circonstances atténuantes, pauvres fous!!!
cette video a disparu, censurée par youtube
est-il possible de la retrouver quelque part?
Je viens de mettre en ligne une nouvelle copie.
Je suis agent ratp des barbus y’en pas plus qu’ailleurs la paix social c.est avec des syndicats donc l.argument de paix social c’est du faux ceci est une video de propagande faut arreter si ya des abus que le pdg fasse le necessaire point