FLASH
[15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  |  Le Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-Ocha a installé un découpage en carton de sa photo pour que les journalistes posent leurs questions, puis il a quitté la conférence de presse  |  Durant la nuit, l’armée israélienne a détruit un tunnel terroriste du Hamas au sud de Gaza  |  [11/01/2018] Des imbéciles affirment que Trump n’a aucun succès économique. Et ça ?! Sondage Quinnipiac: 66% des Américains pensent que l’économie est “Excellente/ bonne” et c’est le meilleur score depuis que ce sondage existe  |  En caméra cachée, James O’Keefe a pris Twitter la main dans le sac avouant qu’ils suppriment des comptes d’opinions politiques qui leur déplaisent – et nous risquons d’être censuré par Twitter de l’écrire  |  Sujet tabou : le racisme anti-blanc des banlieues. 2280 pompiers ont été agressés en 2016 dans les banlieues  |  « Oprah battrait Trump avec un écart à deux chiffres » disent les instituts de sondage. Les médias oublient juste de dire que ces sondeurs affirmaient qu’Hillary battrait Trump dans un raz-de-marée !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 janvier 2013

monde-a-l-envers-1

Michel Garroté, réd en chef – Un garçon, le petit Sacha, est né le 1er janvier, juste après minuit, à la maternité de Moulins. Le premier bébé de l’année 2013 a deux mamans lesbiennes. Sacha, fils de Maude et Delphine, est donc né à la maternité de Moulins, dans l’Allier, le 1er janvier, juste après minuit. Bien. Maude et Delphine sont installées dans le petit village de Saint-Pourçain-sur-Besbre. Maude a concrétisé sa grossesse par une insémination artificielle en Belgique. Les deux lesbiennes, Maude et Delphine, souhaitent aujourd’hui se marier. Le village de Saint-Pourçain-sur-Besbre entre dans la postérité.

Pour mémoire, au VIe siècle, Saint Pourçain, également appelé Saint Portien, a été esclave d’un maître germanique, coléreux et brutal, concrètement, un wisigoth du nom de Mongulfus. Saint Pourçain cherchait l’appui du Père abbé du monastère voisin sur les bords de l’Allier. Affranchi, il se retira dans la prière et l’austérité. Il s’opposa sans crainte au roi mérovingien Thierry d’Austrasie, pour obtenir la liberté des esclaves auvergnats. On connaît sa vie par les écrits de Grégoire de Tours, évêque de Clermont et célèbre historien du VIe siècle. Saint Pourçain a vécu à la fin du Ve et dans la première moitié du VIe siècle.

D’origine modeste, le jeune Pourçain travaillait comme porcher – d’où son nom Portianus, Pourçain, Portien, – et il était donc l’esclave de ce Mongulfus, maître wisigoth. Face aux incessants mauvais traitements de ce dernier, Pourçain chercha refuge auprès des moines du couvent de Mirandense. Mais Mongulfus vint réclamer son esclave à l’abbé. Ce dernier accepta à condition que Pourçain ait un traitement décent.

Toutefois Mongulfus ne tint pas ses promesses et il arriva ceci : Mongulfus devint aveugle. Mongulfus comprit son erreur et revint confier son esclave au couvent de Mirandense. Pourçain imposa alors ses mains sur les yeux de Mongulfus en faisant le signe de la croix et Mongulfus recouvrit la vue. Pourçain resta alors au couvent dont il devint l’abbé en 481.

En janvier 2013, deux lesbiennes, Maude et Delphine, à Saint-Pourçain-sur-Besbre, eurent un garçon inséminé chez les Belges. Elles l’appelèrent Sacha. Dès lors, au couvent de Mirandense, tout le monde pria pour cet enfant privé de papa. La tradition populaire raconte que par l’intercession de Saint Pourçain, Maude et Delphine recouvrirent la vue. Et que la porcherie de Saint-Pourçain-sur-Besbre reprit son activité porcine, en dépit d’une forte présence hallal dans tout le pays.

Post Scriptum : Sacha, l’un des premiers bébés français de 2013, aurait deux « mamans », Maude et Delphine, deux lesbiennes militantes pacsées depuis 2010. Évidemment, c’est complètement inexact : cet enfant a été conçu par Maude avec l’aide d’un donneur anonyme belge, c’est-à-dire par insémination artificielle. Donc par un homme (son père, dont on le prive définitivement) et par une femme (sa mère). Une pratique parfaitement illégale en France dont Maude et Delphine, qui se considèrent au-dessus de la loi de la République, se vantent dans les médias.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz