Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 janvier 2013

Manneken-Pis

Michel Garroté, réd en chef – Après avoir pissé, en 2011, sur la moquette dans un avion, lors d’un vol Paris – Dublin, Depardieu leur pisse maintenant à la raie. Oui, il pisse à la raie des socialistes qui prétendent gouverner la France ; socialistes qui – de toute évidence – ne maîtrisent pas grand-chose ; et qui ne pissent pas bien loin, ou, tout au plus, pissent-ils dans un violon. Sans oublier quelques membres de la caste au pouvoir qui, sans le vouloir et sans plus se sentir pisser, nous ont fait pisser de rire en 2012. Bref, Depardieu se casse.

En effet, le Kremlin annonce – ce jeudi – que le très couillu président Vladimir Poutine a signé un décret octroyant la citoyenneté russe à Gérard Depardieu, conformément à l’alinéa A de l’article 89 de la Constitution. Cet article 89 permet au président russe de régler les questions de citoyenneté de la Fédération de Russie. L’octroi de la citoyenneté russe à Gérard Depardieu signifie – concrètement – qu’il obtient un passeport de ce pays ; et qu’il bénéficie des mêmes droits et devoirs que les autres citoyens de la Fédération de Russie où le taux d’imposition est de 13% pour tout le monde.

L’an dernier, Depardieu avait certes l’intention d’obtenir la nationalité belge, mais il n’avait toutefois pas entamé de démarches en ce sens. La procédure de naturalisation en Belgique, pays où il pleut toute l’année comme une vache qui pisse, la procédure de naturalisation en Belgique donc, est réputée – à tort ou à raison – comme étant longue et pointilleuse, ces termes sur la longueur et la pointe demeurant, j’en conviens, assez ambigus.

Il faut théoriquement avoir cinq ans de résidence, ce qui, du reste, est peu. Pour devenir Belge, Depardieu aurait dû faire valoir des « mérites exceptionnels » susceptibles d’accroître le « rayonnement international » de la Belgique. Tout ceci est assez tragicomique lorsque l’on sait que la Belgique est l’un des pays européens les plus islamisés du Vieux Continent.

Il est vrai que sous cet angle-là, la Russie de Poutine reste infiniment plus agréable à vivre et plus bandante que le pays des belges et des moules qui, outre l’islamisation, est au bord de la scission, en raison du conflit permanent entre Flamands et Wallons. Oui, Depardieu pisse à la raie des socialistes qui prétendent gouverner la France et il se casse en Russie.

Nasdarovie !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Vodka-1

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz