FLASH
[22/08/2018] Imran Awan, l’ancien assistant informatique des démocrates du Congrès accusé de fraude bancaire, a plaidé coupable et n’a eu aucune peine de prison  |  États-Unis : Paul Manafort a été condamné pour des délits de fraudes bancaire et fiscale qui remontent à 10 ans avant la campagne électorale de Trump  |  Etats-Unis : Un immigrant illégal accusé du meurtre de Mollie Tibbetts, une étudiante à l’université de l’Iowa  |  [21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 janvier 2013

Manneken-Pis

Michel Garroté, réd en chef – Après avoir pissé, en 2011, sur la moquette dans un avion, lors d’un vol Paris – Dublin, Depardieu leur pisse maintenant à la raie. Oui, il pisse à la raie des socialistes qui prétendent gouverner la France ; socialistes qui – de toute évidence – ne maîtrisent pas grand-chose ; et qui ne pissent pas bien loin, ou, tout au plus, pissent-ils dans un violon. Sans oublier quelques membres de la caste au pouvoir qui, sans le vouloir et sans plus se sentir pisser, nous ont fait pisser de rire en 2012. Bref, Depardieu se casse.

En effet, le Kremlin annonce – ce jeudi – que le très couillu président Vladimir Poutine a signé un décret octroyant la citoyenneté russe à Gérard Depardieu, conformément à l’alinéa A de l’article 89 de la Constitution. Cet article 89 permet au président russe de régler les questions de citoyenneté de la Fédération de Russie. L’octroi de la citoyenneté russe à Gérard Depardieu signifie – concrètement – qu’il obtient un passeport de ce pays ; et qu’il bénéficie des mêmes droits et devoirs que les autres citoyens de la Fédération de Russie où le taux d’imposition est de 13% pour tout le monde.

L’an dernier, Depardieu avait certes l’intention d’obtenir la nationalité belge, mais il n’avait toutefois pas entamé de démarches en ce sens. La procédure de naturalisation en Belgique, pays où il pleut toute l’année comme une vache qui pisse, la procédure de naturalisation en Belgique donc, est réputée – à tort ou à raison – comme étant longue et pointilleuse, ces termes sur la longueur et la pointe demeurant, j’en conviens, assez ambigus.

Il faut théoriquement avoir cinq ans de résidence, ce qui, du reste, est peu. Pour devenir Belge, Depardieu aurait dû faire valoir des « mérites exceptionnels » susceptibles d’accroître le « rayonnement international » de la Belgique. Tout ceci est assez tragicomique lorsque l’on sait que la Belgique est l’un des pays européens les plus islamisés du Vieux Continent.

Il est vrai que sous cet angle-là, la Russie de Poutine reste infiniment plus agréable à vivre et plus bandante que le pays des belges et des moules qui, outre l’islamisation, est au bord de la scission, en raison du conflit permanent entre Flamands et Wallons. Oui, Depardieu pisse à la raie des socialistes qui prétendent gouverner la France et il se casse en Russie.

Nasdarovie !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Vodka-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz