FLASH
[22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  |  #Barcelona : la police confirme que Younes Abouyaaqoub a tué Pablo Pérez avant de foncer sur 3 policiers  |  #Barcelona : un nouveau bilan fait état de 15 morts  |  « Je suis surprise du nombre de déséquilibrés en ce moment… » Valérie Boyer, députée LR des Bouches-du-Rhône. Respect, madame !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 3 janvier 2013

imgres

Chers brûleurs de voitures,

Cette année, mieux que les années précédentes, vous avez détruit environ 40 000 voitures, dont presque 1200 la seule nuit de la Saint Sylvestre. En cela vous avez montré que vous savez distinguer une voiture d’un chameau, et que vous avez appris à allumer un briquet : bravo.

C’est pourquoi je veux faire appel à vos compétences.

Je sais bien que Renault est en grande difficulté, avec des ventes qui ont plongé de 50%, mais le secteur de la construction va très mal aussi.

Aussi, j’ai une offre à vous faire : je double la somme que Renault vous verse pour chaque voiture détruite, et je vous prierais, dorénavant, de vous concentrer sur les immeubles d’habitation.

40 000 appartements en 2013 me conviendrait bien.

Seule condition : vous devez vous limiter aux immeubles bourgeois des quartiers bobos : les reconstruire nous rapporte bien plus que les HLM, et les gauchistes qui habitent ces quartiers vous soutiendront, ils savent que vous n’êtes pas responsables, puisque vous êtes rejetés de la société.

Enfin c’est juste mon avis, car récemment, un journaliste que l’on voit sur toutes les chaînes me disait que « si les français des banlieues difficiles ne comprennent pas qu’il faut déménager, ils n’ont que ce qu’ils méritent. »

Donc marché conclu ?

Pour Renault, ne vous faites pas de souci, ils allaient de toutes façons à la faillite, car le gouvernement inflige de très sévères – mais justes – punitions aux automobilistes, ces ennemis de la société. L’on pourrait presque croire que pour les voitures brûlées, ce sont les Verts qui tirent les ficelles.

J’allais oublier : nous pouvons vous payer en nature : il nous est facile de recevoir quelques sacs d’héroïne dans une livraison de sacs de plâtres.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz