Quantcast
FLASH
[24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 3 janvier 2013

imgres

Chers brûleurs de voitures,

Cette année, mieux que les années précédentes, vous avez détruit environ 40 000 voitures, dont presque 1200 la seule nuit de la Saint Sylvestre. En cela vous avez montré que vous savez distinguer une voiture d’un chameau, et que vous avez appris à allumer un briquet : bravo.

C’est pourquoi je veux faire appel à vos compétences.

Je sais bien que Renault est en grande difficulté, avec des ventes qui ont plongé de 50%, mais le secteur de la construction va très mal aussi.

Aussi, j’ai une offre à vous faire : je double la somme que Renault vous verse pour chaque voiture détruite, et je vous prierais, dorénavant, de vous concentrer sur les immeubles d’habitation.

40 000 appartements en 2013 me conviendrait bien.

Seule condition : vous devez vous limiter aux immeubles bourgeois des quartiers bobos : les reconstruire nous rapporte bien plus que les HLM, et les gauchistes qui habitent ces quartiers vous soutiendront, ils savent que vous n’êtes pas responsables, puisque vous êtes rejetés de la société.

Enfin c’est juste mon avis, car récemment, un journaliste que l’on voit sur toutes les chaînes me disait que « si les français des banlieues difficiles ne comprennent pas qu’il faut déménager, ils n’ont que ce qu’ils méritent. »

Donc marché conclu ?

Pour Renault, ne vous faites pas de souci, ils allaient de toutes façons à la faillite, car le gouvernement inflige de très sévères – mais justes – punitions aux automobilistes, ces ennemis de la société. L’on pourrait presque croire que pour les voitures brûlées, ce sont les Verts qui tirent les ficelles.

J’allais oublier : nous pouvons vous payer en nature : il nous est facile de recevoir quelques sacs d’héroïne dans une livraison de sacs de plâtres.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :