Quantcast
FLASH
[12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  |  En riposte à des tirs de missiles depuis le Golan syrien, l’armée israélienne a frappé plusieurs cibles de l’armée syrienne. Au moins 3 morts et 7 blessés parmi les soldats syriens  |  [01/06/2019] États-Unis : Un homme ouvre le feu à Virginia Beach, 12 morts et 9 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 3 janvier 2013

imgres

Chers brûleurs de voitures,

Cette année, mieux que les années précédentes, vous avez détruit environ 40 000 voitures, dont presque 1200 la seule nuit de la Saint Sylvestre. En cela vous avez montré que vous savez distinguer une voiture d’un chameau, et que vous avez appris à allumer un briquet : bravo.

C’est pourquoi je veux faire appel à vos compétences.

Je sais bien que Renault est en grande difficulté, avec des ventes qui ont plongé de 50%, mais le secteur de la construction va très mal aussi.

Aussi, j’ai une offre à vous faire : je double la somme que Renault vous verse pour chaque voiture détruite, et je vous prierais, dorénavant, de vous concentrer sur les immeubles d’habitation.

40 000 appartements en 2013 me conviendrait bien.

Seule condition : vous devez vous limiter aux immeubles bourgeois des quartiers bobos : les reconstruire nous rapporte bien plus que les HLM, et les gauchistes qui habitent ces quartiers vous soutiendront, ils savent que vous n’êtes pas responsables, puisque vous êtes rejetés de la société.

Enfin c’est juste mon avis, car récemment, un journaliste que l’on voit sur toutes les chaînes me disait que « si les français des banlieues difficiles ne comprennent pas qu’il faut déménager, ils n’ont que ce qu’ils méritent. »

Donc marché conclu ?

Pour Renault, ne vous faites pas de souci, ils allaient de toutes façons à la faillite, car le gouvernement inflige de très sévères – mais justes – punitions aux automobilistes, ces ennemis de la société. L’on pourrait presque croire que pour les voitures brûlées, ce sont les Verts qui tirent les ficelles.

J’allais oublier : nous pouvons vous payer en nature : il nous est facile de recevoir quelques sacs d’héroïne dans une livraison de sacs de plâtres.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz