FLASH
[21/11/2017] « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 janvier 2013

dykesonbike

Un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels

Selon une étude canadienne (1) mentionnée par Slate (2), les couples homosexuels ont un taux de violence deux fois plus élevé que les couples hétérosexuels.

Cela signifie que les enfants adoptés par des parents homosexuels auront deux fois plus de risque de vivre dans un environnement violent que les autres.

Cela veut dire aussi que le risque de reproduction du schéma du rapport violent connu par ces enfants dans le couple sera deux fois plus élevé.

Les enfants adoptés par un couple homosexuel seront-ils deux fois plus battus ?

Cela veut-il dire également que les enfants adoptés par un couple homosexuel seront deux fois plus battus ? Je l’ignore. Mais je déplore que les apprentis sorciers du gouvernement socialiste n’envisagent pas, par principe de précaution, de mener des enquêtes exhaustives dans les pays qui ont précédé la France. De là à penser que les socialistes sont des bourreaux d’enfants n’hésitant pas à sacrifier les plus faibles pour leurs lubies idéologiques, il n’y a qu’un pas que je franchis avec aise.

Les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels

Selon le site québécois Rezo (3), les trois problèmes dont souffrent le plus les couples homosexuels sont :

  1. Le Sida,
  2. La consommation de drogue,
  3. La violence conjugale.

Est-ce l’ambiance idéale pour accueillir un enfant ? Là encore, les socialistes n’autorisent que la question soit débattue autrement qu’entre partisans.

En France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Au Canada, aux Etats Unis, les études existent. Pas en France.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car en France, il y a ce que les homosexuels voudraient être, et ce qu’ils sont vraiment.

Voulant savoir (2) pourquoi les gais et lesbiennes cachent les violences des couples homos, Elodie Brun, coordinatrice de LGP Montpellier explique : « Les associations LGBT ont peur de réactiver les clichés, comme celui de la lesbienne camionneuse ».

Pour ne pas réactiver les clichés (qui selon moi ne sont ni éteints – ni des clichés), il serait judicieux que les lesbiennes cessent de s’accoutrer en camionneuses – où qu’elles l’assument.

Les lesbiennes ne veulent peut-être pas que l’on évoque la vie d’une petite fille qui voit la vie en rose et en poupées Barbie dans un couple formé par deux camionneuses.

Mais cela, ce n’est pas l’affaire des socialistes n’est-ce-pas ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.statcan.gc.ca/pub/85f0033m/2008016/findings/5002046-fra.htm
(2) http://www.slate.fr/story/65941/violence-conjugale-couples-homosexuels
(3) http://www.rezosante.org/69-article/renseigne-toi-mieux-etre-la-violence-conjugale

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz