FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 janvier 2013

imgres

Par Hann Burt

L’Europe veut se considérer comme une grande puissance, ce qui est ridicule, puisqu’elle ne l’est plus.

Elle persiste à laisser croire que le Proche-Orient région est son domaine d’influence légitime. Mais il suffit de se rappeler que l’Angleterre et la France, immédiatement après la 1ère guerre mondiale, ont installé un petchi total dans cette région, et d’une façon injuste vis-à-vis du peuple juif et de son histoire.

Leurs intérêts immédiats comptaient avant tout.

Le chaos actuel dans cette région provient justement de ces erreurs. Israël doit aujourd’hui se donner le droit de corriger ces erreurs et de rétablir un partage discriminatoire et disproportionné par rapport à ses besoins légitimes. Toute la terre de la Palestine mentionnée dans les accords de Sèvres en 1922, est juive. De plus, les racines juives sur cette terre sont irréfutables, n’en déplaise à cette Europe tricheuse et malhonnête.

Israël doit exercer par tous moyens sa souveraineté sur sa terre, et construire selon ses besoins des logements pour ses citoyens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Depuis soixante quatre ans, toutes les Nations du monde veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi ? Pour ne pas mécontenter les pays fournisseurs de pétrole, énergie qui leur lie les mains et qui a un prix : le lâchage d’Israël. C’est ce à quoi on assiste aujourd’hui, et qui se perpétue depuis soixante quatre ans.

Les Etats défendent leurs intérêts ? Alors Israël est droit de défendre les siens.

Israël doit continuer à construire pendant que les autres continuent à s’approvisionner en pétrole.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hann Burt pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz