Quantcast
FLASH
[15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 janvier 2013

imgres

Par Hann Burt

L’Europe veut se considérer comme une grande puissance, ce qui est ridicule, puisqu’elle ne l’est plus.

Elle persiste à laisser croire que le Proche-Orient région est son domaine d’influence légitime. Mais il suffit de se rappeler que l’Angleterre et la France, immédiatement après la 1ère guerre mondiale, ont installé un petchi total dans cette région, et d’une façon injuste vis-à-vis du peuple juif et de son histoire.

Leurs intérêts immédiats comptaient avant tout.

Le chaos actuel dans cette région provient justement de ces erreurs. Israël doit aujourd’hui se donner le droit de corriger ces erreurs et de rétablir un partage discriminatoire et disproportionné par rapport à ses besoins légitimes. Toute la terre de la Palestine mentionnée dans les accords de Sèvres en 1922, est juive. De plus, les racines juives sur cette terre sont irréfutables, n’en déplaise à cette Europe tricheuse et malhonnête.

Israël doit exercer par tous moyens sa souveraineté sur sa terre, et construire selon ses besoins des logements pour ses citoyens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Depuis soixante quatre ans, toutes les Nations du monde veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi ? Pour ne pas mécontenter les pays fournisseurs de pétrole, énergie qui leur lie les mains et qui a un prix : le lâchage d’Israël. C’est ce à quoi on assiste aujourd’hui, et qui se perpétue depuis soixante quatre ans.

Les Etats défendent leurs intérêts ? Alors Israël est droit de défendre les siens.

Israël doit continuer à construire pendant que les autres continuent à s’approvisionner en pétrole.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hann Burt pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz