FLASH
[17/12/2017] #Allemagne, #Hambourg : selon Bild, un homme a été vu se sauver du train après avoir jeter un sac d’explosifs  |  #Allemagne, #Hambourg : attentat terroriste, explosion à la gare  |  [16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

Islamistes-Tunisie-3

Michel Garroté, réd en chef – Le christianisme est la religion dont les membres souffrent le plus de persécutions à travers le monde, confirme l’association chrétienne Portes ouvertes dans son rapport annuel publié ce mardi. Cette situation découle principalement de la montée en puissance dans de nombreux pays de l’islam radical. C’est ce que nous ne cessons de démontrer sur dreuz.info…

« Depuis quelques années, on entend dire que le christianisme est la religion la plus persécutée dans le monde, ça nous semble juste », déclare Michel Varton, directeur de Portes ouvertes France, lors d’une conférence de presse à Strasbourg.

S’appuyant sur 21 bureaux à travers le monde et un millier de collaborateurs, l’organisation non gouvernementale (ONG) établit son Index mondial de persécution depuis 1997, en notant les pays selon six critères affectés chacun d’un même coefficient : les persécutions subies à l’échelle personnelle, familiale, sociale, constitutionnelle, ecclésiale et les violences physiques en tant que telles.

Cinq nouveaux venus font leur apparition parmi les cinquante pays recensés : le Mali, la Tanzanie, le Kenya, l’Ouganda et le Niger. « Tous sont des pays d’Afrique subsaharienne », souligne Claire Lacroix, coordinatrice de l’Index, en attribuant cette entrée à l’action des groupes musulmans djihadistes.

Huit des dix pays où la situation des chrétiens est la plus problématique sont des pays à majorité musulmane. Le conflit syrien a fait monter le pays de la 36e à la 11e place, tandis que la Libye monte de la 26e à la 17e. « Le Printemps arabe s’est transformé en hiver arabe pour les chrétiens », note le rapport.

La Corée du Nord occupe la première place pour la onzième année consécutive. La seule possession d’une Bible y suffit pour être envoyé en camp de travail. 70’000 chrétiens nord-coréens sont condamnés à un tel sort.

On se demande vraiment pourquoi tant de responsables chrétiens font une fixette obsessionnelle sur Israël…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://fr.news.yahoo.com/les-chr%C3%A9tiens-croyants-les-plus-pers%C3%A9cut%C3%A9s-selon-un-133508921.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz