FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

Islamistes-Tunisie-3

Michel Garroté, réd en chef – Le christianisme est la religion dont les membres souffrent le plus de persécutions à travers le monde, confirme l’association chrétienne Portes ouvertes dans son rapport annuel publié ce mardi. Cette situation découle principalement de la montée en puissance dans de nombreux pays de l’islam radical. C’est ce que nous ne cessons de démontrer sur dreuz.info…

« Depuis quelques années, on entend dire que le christianisme est la religion la plus persécutée dans le monde, ça nous semble juste », déclare Michel Varton, directeur de Portes ouvertes France, lors d’une conférence de presse à Strasbourg.

S’appuyant sur 21 bureaux à travers le monde et un millier de collaborateurs, l’organisation non gouvernementale (ONG) établit son Index mondial de persécution depuis 1997, en notant les pays selon six critères affectés chacun d’un même coefficient : les persécutions subies à l’échelle personnelle, familiale, sociale, constitutionnelle, ecclésiale et les violences physiques en tant que telles.

Cinq nouveaux venus font leur apparition parmi les cinquante pays recensés : le Mali, la Tanzanie, le Kenya, l’Ouganda et le Niger. « Tous sont des pays d’Afrique subsaharienne », souligne Claire Lacroix, coordinatrice de l’Index, en attribuant cette entrée à l’action des groupes musulmans djihadistes.

Huit des dix pays où la situation des chrétiens est la plus problématique sont des pays à majorité musulmane. Le conflit syrien a fait monter le pays de la 36e à la 11e place, tandis que la Libye monte de la 26e à la 17e. « Le Printemps arabe s’est transformé en hiver arabe pour les chrétiens », note le rapport.

La Corée du Nord occupe la première place pour la onzième année consécutive. La seule possession d’une Bible y suffit pour être envoyé en camp de travail. 70’000 chrétiens nord-coréens sont condamnés à un tel sort.

On se demande vraiment pourquoi tant de responsables chrétiens font une fixette obsessionnelle sur Israël…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://fr.news.yahoo.com/les-chr%C3%A9tiens-croyants-les-plus-pers%C3%A9cut%C3%A9s-selon-un-133508921.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz