Quantcast
FLASH
[15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

-

Michel Garroté, réd en chef – Le Vatican affirme que l’Eglise catholique ne considère pas les juifs comme des ennemis, en réaction aux déclarations de l’évêque traditionaliste Bernard Fellay (photo), supérieur général de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X (FSSPX), qui a déclaré le 28 décembre 2012, dans la province de l’Ontario, au Canada, que « les juifs, les francs-maçons et les modernistes » font partie de ceux qui depuis deux ans « empêchent la réconciliation » entre son « mouvement et le Vatican » (« Who, during that time, was the most opposed that the Church would recognize the Society ? The enemies of the Church. The Jews, the Masons, the Modernists » ; « Society » qualifie ici la FSSPX).

« Il est impossible de qualifier les juifs d’ennemis de l’Eglise », réagit le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican, en ajoutant que la position de l’Eglise à cet égard est « claire et bien connue ». « L’Eglise est profondément attachée au dialogue avec les juifs », ajoute-t-il.

Le site nord-américain de la FSSPX raconte que Mgr Fellay faisait allusion aux leaders juifs et non pas au peuple juif (« By referring to the Jews, Bishop Fellay’s comment was aimed at the leaders of Jewish organizations, and not the Jewish people »).

Je suppose que tout le monde est sensé se réjouir de ces précisions données par les indécrottables fouteurs de merde de la FSSPX…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.sspx.org/district_news/usa_district_press_release_on_enemies_of_the_church_1-5-2013.htm

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz