FLASH
[20/09/2018] 2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

-

Michel Garroté, réd en chef – Le Vatican affirme que l’Eglise catholique ne considère pas les juifs comme des ennemis, en réaction aux déclarations de l’évêque traditionaliste Bernard Fellay (photo), supérieur général de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X (FSSPX), qui a déclaré le 28 décembre 2012, dans la province de l’Ontario, au Canada, que « les juifs, les francs-maçons et les modernistes » font partie de ceux qui depuis deux ans « empêchent la réconciliation » entre son « mouvement et le Vatican » (« Who, during that time, was the most opposed that the Church would recognize the Society ? The enemies of the Church. The Jews, the Masons, the Modernists » ; « Society » qualifie ici la FSSPX).

« Il est impossible de qualifier les juifs d’ennemis de l’Eglise », réagit le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican, en ajoutant que la position de l’Eglise à cet égard est « claire et bien connue ». « L’Eglise est profondément attachée au dialogue avec les juifs », ajoute-t-il.

Le site nord-américain de la FSSPX raconte que Mgr Fellay faisait allusion aux leaders juifs et non pas au peuple juif (« By referring to the Jews, Bishop Fellay’s comment was aimed at the leaders of Jewish organizations, and not the Jewish people »).

Je suppose que tout le monde est sensé se réjouir de ces précisions données par les indécrottables fouteurs de merde de la FSSPX…

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.sspx.org/district_news/usa_district_press_release_on_enemies_of_the_church_1-5-2013.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz