Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 janvier 2013

Une musulmane de 40 ans roulait en voiture dans Montpellier, vendredi soir. Traversant un quartier régit par un droit différent du droit français, elle a été la cible de jets de pierres.

Deux musulmans l’ont alors arrêtée, puis attaquée. Ils l’ont frappée de coups de poing et de coups de pied, l’ont insulté, lui ont craché dessus, et lui ont ordonné de couvrir son visage.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je répète, cela ne se passe pas en Iran. Je répète, l’islam est une chance pour la France. Je répète, les descendants d’immigrés sont parfaitement intégrés à la société française.

PS : L’un des responsable de l’agression a été appréhendé par la police, et a été présenté hier devant la justice. Le parquet a notamment déclaré : « C’est quelqu’un qui a déchaîné sa rage, s’érigeant comme le garant de la cause musulmane » et demande dix-huit mois de prison, assortis d’un maintient en détention. Le tribunal doit rendre son verdict.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.midilibre.fr/2013/01/07/dma-tabassee-a-cause-de-son-mode-de-vie-a-l-occidental,623035.php

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

11
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz