FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

Ligne-Azur

Michel Garroté, réd en chef – Le problème existe au Royaume Uni et en Allemagne. Il existe – aussi – en France. Ligne Azur est un service anonyme et confidentiel. On me dit que ce service a été cité par le ministre français de l’Education nationale, Vincent Peillon, dans sa lettre du 4 janvier dernier, à ses 8’300 chefs d’établissements scolaires. L’un des objectifs de Ligne Azur est de réconcilier chacun avec son omnisexualité et d’aider chacun à savoir s’il est intersexuel, pansexuel, cisgenre, androgyne, pédophile ou autre chose.

Le petit dico Ligne Azur donne également une définition de la pédocriminalité, dite « pédophilie ». Pour mémoire, « pédophile » vient du grec et signifie « qui aime les enfants ». Or, la « pédophilie » dont on parle de nos jours, c’est l’abus sexuel et le viol d’enfants, autrement dit, la pédocriminalité. Ligne Azur définit la pédocriminalité comme « une attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne » (1er lien en bas de page).

Ligne Azur (cité, selon ce qu’on me dit, j’insiste, par le ministre de l’Education nationale dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs) est un service financé par les contribuables français, qui dans leur immense majorité, sont ce que je vais nommer, pour provoquer, des « hétérosexuels sans délits pédocriminels ».

Comment Peillon peut-il, d’une part, exiger une pseudo-neutralité dans l’enseignement, y compris dans l’enseignement judéo-chrétien ; et d’autre part, impliquer Ligne Azur dans le travail pédagogique de 8’300 chefs d’établissements scolaires ?

Sur ce coup-là les socialistes français au pouvoir ne me font pas rire du tout.

Cela dit, en 2010, sous Sarkozy, le ministre de l’éducation, Luc Chatel, avait déjà fait la même chose (2e lien en bas de page).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.ligneazur.org/?page=dico

http://www.sida-info-service.org/?Ligne-Azur-dans-les-colleges-et

Ligne-Azur-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz