FLASH
[15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 janvier 2013

Ligne-Azur

Michel Garroté, réd en chef – Le problème existe au Royaume Uni et en Allemagne. Il existe – aussi – en France. Ligne Azur est un service anonyme et confidentiel. On me dit que ce service a été cité par le ministre français de l’Education nationale, Vincent Peillon, dans sa lettre du 4 janvier dernier, à ses 8’300 chefs d’établissements scolaires. L’un des objectifs de Ligne Azur est de réconcilier chacun avec son omnisexualité et d’aider chacun à savoir s’il est intersexuel, pansexuel, cisgenre, androgyne, pédophile ou autre chose.

Le petit dico Ligne Azur donne également une définition de la pédocriminalité, dite « pédophilie ». Pour mémoire, « pédophile » vient du grec et signifie « qui aime les enfants ». Or, la « pédophilie » dont on parle de nos jours, c’est l’abus sexuel et le viol d’enfants, autrement dit, la pédocriminalité. Ligne Azur définit la pédocriminalité comme « une attirance sexuelle pour les enfants, quelle que soit l’orientation sexuelle de la personne » (1er lien en bas de page).

Ligne Azur (cité, selon ce qu’on me dit, j’insiste, par le ministre de l’Education nationale dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs) est un service financé par les contribuables français, qui dans leur immense majorité, sont ce que je vais nommer, pour provoquer, des « hétérosexuels sans délits pédocriminels ».

Comment Peillon peut-il, d’une part, exiger une pseudo-neutralité dans l’enseignement, y compris dans l’enseignement judéo-chrétien ; et d’autre part, impliquer Ligne Azur dans le travail pédagogique de 8’300 chefs d’établissements scolaires ?

Sur ce coup-là les socialistes français au pouvoir ne me font pas rire du tout.

Cela dit, en 2010, sous Sarkozy, le ministre de l’éducation, Luc Chatel, avait déjà fait la même chose (2e lien en bas de page).

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.ligneazur.org/?page=dico

http://www.sida-info-service.org/?Ligne-Azur-dans-les-colleges-et

Ligne-Azur-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz