FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 janvier 2013

 article-2258444-16CA2999000005DC-145_634x404

Une mère a roué de coups Yaseen, 7 ans, jusqu’à ce qu’il en meure, parce qu’il n’arrivait pas à réciter certains passages du Coran par coeur.

Yaseen 7 ans

Elle avait décidé qu’il devait apprendre 35 pages du coran en trois mois. Il n’était parvenu à retenir qu’un chapitre. Alors elle le battait, sur le dos, avec un bâton, avec un marteau, avec tout ce qui lui tombait sous la main.

Puis elle a tenté de brûler le corps de son fils pour faire croire à un incendie.

Les médecins ont toutefois constaté que l’enfant était décédé avant le début du sinistre, et qu’il portait des traces de coups, des cotes fracturées, un bras et un doigt cassés.

Mère de Yaseen
Mère de Yaseen

Le jour de sa mort, la mère de famille de 33 ans, diplômée de mathématiques, habitant à Cardiff, l’enfant devait se rendre à un picnic Teddy bear, mais sa mère l’avait gardé à la maison pour qu’il se consacre à l’étude du Coran.

« Je me suis sentie 100% mieux quand il est mort » a déclaré la mère au docteur qui l’a examinée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Mémoriser le Coran en entier est une grande récompense pour toute la famille. Cela apporte l’honneur et accroît la position de la famille dans la communauté locale », a-t-elle expliqué devant la cour.

Depuis quelques temps, le petit garçon écrivait de la main gauche car sa main droite lui faisait trop mal, précise le Daily Mail (2).

Précédemment, la mère avait été contactée par l’école parce que l’enfant avait trop mal pour s’asseoir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/07/01003-20130107ARTFIG00537-gb-condamnee-pour-avoir-battu-son-enfant-a-mort.php

(2) http://www.dailymail.co.uk/news/article-2258444/Mother-jailed-minimum-17-years-beating-seven-year-old-son-death-stick-recite-Koran.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz