FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 15 janvier 2013

imgres

La France émettra 169 milliards d’euros de dette à moyen et long terme en 2013. La dette de la France est égale à 1.380 milliards d’euros.

Cette dette signale un retournement sans précédent : une majorité de parents d’aujourd’hui, plus habitués à profiter qu’à produire, sacrifient sans hésiter l’avenir de leurs propres enfants pour vivre au dessus de leurs moyens.

Que ceux qui n’ont pas voté pour les socialistes ne viennent pas se plaindre, il ne m’a pas sauté aux yeux que la droite se soit beaucoup démenée pour retourner la tendance, et le Front national dans les communes qu’il a dirigé, est loin de s’être distingué.

40 ans en arrière, les jeunes pouvaient fièrement s’enorgueillir d’être « nés libre », ceux d’aujourd’hui regardent la classe politique qui fait d’eux des « endettés de naissance. »

Dans ce contexte, la gauche infuse l’idée que le travail, qui se fait de plus en plus rare, est presque un mot grossier, et qu’un homme qui travaille dur est un homme exploité.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

François Mitterrand et Laurent Fabius font exception. Ils ont transmis à leurs enfants ces valeurs de la gauche qui donnent une indiscutable autorité morale :

Le rejeton du premier est poursuivi en justice par Roger Hanin. On se souvient que, accusé de trafic d’armes dans l’Angolagate, Jean-Christophe Mitterrand avait été écroué en 2000 à la prison de la Santé, puis libéré en janvier 2001 contre une caution de 770 000 euros. (il fût ensuite relaxé des accusations de trafic d’armes).

Pour réunir cette somme, Roger Hanin avait prêté 300 000 euros. Las de ne pas être remboursé, il a assigné « les fils de l’ancien président, Jean-Christophe et Gilbert » selon son avocat Olivier Pardo. « On a attendu un an et que la caution soit remboursée », a-t-il précisé.

Quand au second, Thomas Fabius, il a été condamné en juin 2011 pour abus de confiance et « détournement de fonds d’un montant de 90 000 euros ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz