FLASH
[23/09/2017] Dans son discours en Alabama, Trump dit littéralement : « virez moi ces footballeurs fils de putes qui refusent d’honorer notre drapeau »  |  Algérie : le gouvernement interdit le voile intégral à l’école  |  Chelles : un membre du gang des barbares retourne déjà en prison  |  [22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Elie Levy le 15 janvier 2013

imgres

Monsieur le Consul Général,

J’ai préféré attendre que les fêtes de fin d’année soient passées pour donner suite à la lettre ouverte que je vous ai adressée le 10 Décembre dernier, et qui a été publiée sur plusieurs sites dont JSS News et Dreuz.info.

Cette lettre ouverte a également été reprise par le CRIF, et j’ai eu la surprise de constater qu’une organisation a repris l’expression que j’ai employée dans ma lettre ouverte : « 150 000 français d’Israël », pour publier ses prises de position, ce dont je suis flatté.

Vous n’avez pas souhaité, Monsieur le Consul général, apporter une réponse publique à ma lettre. Les français qui vivent en Israël apprécieront le mépris avec lequel vous les traitez.

Par contre vous m’avez répondu en m’indiquant que mes interrogations étaient « dénuées de fondement ».

Bien que votre réponse ne soit pas très convaincante, je crois utile de publier.

De Frédéric DESAGNEAUX
À ‘elie levy’
monsieur,
je vous remercie de votre message
j’ai pris connaissance de la lettre qui y était jointe
ce consulat général n’a pas été fermé la semaine dernière comme il y est affirmé
je ne vois pas à quoi les  »informations » auxquelles vous faites référence se rapportent
elles sont donc dénuées de fondement
je pense que ma réponse se suffit à elle même et je ne publierai naturellement pas de communiqué à ce sujet
je vous prie de croire, monsieur, en l’expression de ma considération distinguée
frédéric desagneaux

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Plusieurs témoins persistent et confirment que le Consulat était fermé le jour de la célébration des « 25 ans de la Palestine », qui était en fait le jour de la célébration des 25 ans de la création du Hamas.

Je ne vois pas les raisons qui vous empêchent d’apporter le démenti officiel à ce que vous qualifiez « d’informations dénuées de fondement ».

Les 150 000 Français qui vivent en Israël (expression que j’emploie ici pour la dernière fois pour les raisons ci dessus exposées) ne pensent pas que votre réponse se suffise à elle-même.

Votre silence emporte donc votre aveu.

Je vous prie de croire, Monsieur le Consul Général à l’assurance de mes sentiments indignés

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elie Levy pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz