FLASH
[11/12/2017] Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  |  Il y a 100 ans aujourd’hui, le 9 décembre 1917, les troupes britanniques libéraient Jérusalem des Ottomans, ouvrant la voie à l’application de la déclaration Balfour  |  Les coptes Chrétiens d’Egypte refusent de rencontrer le vice-président américain après la reconnaissance de Jérusalem par Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2013

Mokhtar_326706201_873321892

Al-Qaida a revendiqué la prise d’otages sur le site gazier algérien. Il y a 41 otages étrangers, dont 7 américains, des français, des anglais et des japonais.

La « katiba des moulathamines », un nouveau groupe terroriste islamiste, détient en otage 41 occidentaux (de 9 à 10 nationalités), dont 7 américains, qu’elle séquestre sur une exploitation pétrolière en Algérie.

Selon son porte-parole : « la prise d’otage a eu lieu ce mercredi matin dans un complexe pétrolier de Ain Amenass en Algérie, où se situent un pavillon réservé au logement de ressortissants étrangers ». Il a ajouté que cette opération intervient « en réaction à l’ingérence flagrante de l’Algérie autorisant l’usage de son espace aérien par l’aviation française pour mener des raids contre le nord du Mali ».

Le porte-parole a déclaré que la prise de position de l’Algérie en faveur de la guerre est une trahison pour le sang des martyrs algériens tombés sous les balle du colon français.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a en outre précisé qu’il s’agit d’une opération préparée à l’avance en prévision de la participation certaine de l’Algérie à l’offensive dans le nord du Mali, avant d’ajouter que « le refus déclaré de l’Algérie à cette opération n’était autre que du remplissage ».

La katiba des Moulathamines a été créée recemment par Moctar Bellawar, alias Bellawar, pour « s’attaquer aux intérêts des pays qui participent à l’offensive dans le nord du Mali ».

Les islamistes ont peut-être vraiment ouvert les portes de l’enfer, et les occidentaux vont peut-être goûter aux délices terroristes dont Israël est blâmé de se protéger.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz