FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 janvier 2013

Génération identitaire

Le désir identitaire affronte les désirs de Harlem. JPG

Communiqué de Génération identitaire :

En octobre dernier, commentant notre occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers, Harlem Désir – Premier secrétaire du Parti Socialiste fraichement élu – avait qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ». Nous avions alors annoncé notre intention de poursuivre celui-ci s’il persistait dans ce type d’attaques.

Ce dimanche M. Désir a estimé qu’il était indigne pour les élus de l’UMP de participer à la même manifestation que nous (la Manif Pour Tous, en opposition à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels). Nous sommes des gens de parole, c’est pourquoi dès lundi notre avocat a déposé plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris contre Harlem Désir. Le Premier secretaire du PS devra donc répondre de ses propos injurieux d’octobre dernier devant un tribunal.

Nous n’accepterons jamais d’être insultés, dépeints comme ce que nous ne sommes pas, et traités comme des citoyens de seconde zone.

Pour ma part, je considère que l’acharnement contre Génération identitaire révèle à quel point les élites font dans leur froc à l’idée que des français fiers réveillent trop vite l’islam conquérant, et combien ils mentent aux français, mais ne se mentent pas à eux-mêmes, lorsqu’ils soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France. Chance pour mon cul oui. Avec 3 millions de chômeurs, aucun immigré n’est en ce moment une chance pour la France. Quel travail leur donner, si l’on n’en trouve pas assez pour ceux qui sont déjà là, immigrés ou originaires ?

génération identitaire

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source http://www.generation-identitaire.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz