Quantcast
FLASH
[17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 janvier 2013

Génération identitaire

Le désir identitaire affronte les désirs de Harlem. JPG

Communiqué de Génération identitaire :

En octobre dernier, commentant notre occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers, Harlem Désir – Premier secrétaire du Parti Socialiste fraichement élu – avait qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ». Nous avions alors annoncé notre intention de poursuivre celui-ci s’il persistait dans ce type d’attaques.

Ce dimanche M. Désir a estimé qu’il était indigne pour les élus de l’UMP de participer à la même manifestation que nous (la Manif Pour Tous, en opposition à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels). Nous sommes des gens de parole, c’est pourquoi dès lundi notre avocat a déposé plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris contre Harlem Désir. Le Premier secretaire du PS devra donc répondre de ses propos injurieux d’octobre dernier devant un tribunal.

Nous n’accepterons jamais d’être insultés, dépeints comme ce que nous ne sommes pas, et traités comme des citoyens de seconde zone.

Pour ma part, je considère que l’acharnement contre Génération identitaire révèle à quel point les élites font dans leur froc à l’idée que des français fiers réveillent trop vite l’islam conquérant, et combien ils mentent aux français, mais ne se mentent pas à eux-mêmes, lorsqu’ils soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France. Chance pour mon cul oui. Avec 3 millions de chômeurs, aucun immigré n’est en ce moment une chance pour la France. Quel travail leur donner, si l’on n’en trouve pas assez pour ceux qui sont déjà là, immigrés ou originaires ?

génération identitaire

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source http://www.generation-identitaire.com/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz