FLASH
[15/12/2017] Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 janvier 2013

Génération identitaire

Le désir identitaire affronte les désirs de Harlem. JPG

Communiqué de Génération identitaire :

En octobre dernier, commentant notre occupation symbolique du chantier de la mosquée de Poitiers, Harlem Désir – Premier secrétaire du Parti Socialiste fraichement élu – avait qualifié les militants de Génération Identitaire de « fanatiques violents ». Nous avions alors annoncé notre intention de poursuivre celui-ci s’il persistait dans ce type d’attaques.

Ce dimanche M. Désir a estimé qu’il était indigne pour les élus de l’UMP de participer à la même manifestation que nous (la Manif Pour Tous, en opposition à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples homosexuels). Nous sommes des gens de parole, c’est pourquoi dès lundi notre avocat a déposé plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Paris contre Harlem Désir. Le Premier secretaire du PS devra donc répondre de ses propos injurieux d’octobre dernier devant un tribunal.

Nous n’accepterons jamais d’être insultés, dépeints comme ce que nous ne sommes pas, et traités comme des citoyens de seconde zone.

Pour ma part, je considère que l’acharnement contre Génération identitaire révèle à quel point les élites font dans leur froc à l’idée que des français fiers réveillent trop vite l’islam conquérant, et combien ils mentent aux français, mais ne se mentent pas à eux-mêmes, lorsqu’ils soutiennent que les immigrés sont une chance pour la France. Chance pour mon cul oui. Avec 3 millions de chômeurs, aucun immigré n’est en ce moment une chance pour la France. Quel travail leur donner, si l’on n’en trouve pas assez pour ceux qui sont déjà là, immigrés ou originaires ?

génération identitaire

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source http://www.generation-identitaire.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz