Publié par Gaia - Dreuz le 17 janvier 2013

Stupéfiante découverte, ce dimanche 13 janvier, à la maternité de l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Vers minuit, une auxiliaire de vie, qui effectuait une ronde de sécurité dans la chambre de plusieurs patientes, a été intriguée par la présence d’un sac contenant de la poudre blanche. Après analyses, la mystérieuse poudre s’est avérée être de la cocaïne…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La drogue a été découverte dans la chambre d’une jeune femme qui venait d’accoucher. «Près de 50 gr de cocaïne ont été saisis dans cette chambre, confie une source proche de l’affaire. Les investigations se poursuivent pour savoir comment et pourquoi cette drogue a été entreposée à cet endroit».

http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-de-la-cocaine-a-la-maternite-17-01-2013-2489609.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading