FLASH
[22/01/2018] Suède, Malmo, seconde attaque à la grenade en une semaine : après un poste de police, un restaurant – et si vous questionnez les bienfaits de l’immigration vous êtes un facho  |  Dans la nuit, 30 trafiquants de drogue égyptiens ont été pris entre les feux des polices israélienne et égyptienne à la frontière. 1 trafiquant israélien a été tué. Plusieurs dizaines de kg de drogue saisis  |  [20/01/2018] France : Mutinerie en cours à la prison de Maubeuge, des dizaines de détenus regroupés, forces de l’ordre sur place  |  [19/01/2018] Agression motivée par l’islam- 2 surveillants de la prison de Borgo (Corse) ont été agressés à l’arme blanche ce matin par un détenu. Ils sont blessés, l’un gravement. Selon un délégué syndical, le détenu a hurlé : « Allah Akbar » (Corse-Matin)  |  L’incident de la Yeshiva de Bonneuil-Sur-Marne (94), où deux juifs ont été heurtés par une voiture ne semble pas au premier abord être un acte terroriste. C’est un accident de la circulation. Le chauffeur est en garde à vue (source RSB News)  |  [18/01/2018] Communiqué ministère de la Santé iranien: 36 000 morts par la pollution de l’air en 2017. Téhéran : 4 810 morts par la pollution de mars 2016 à mars 2017  |  Alain Soral a été condamné aujourd’hui en appel à 10.000 euros d’amende, avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement, pour avoir publié sur son site un dessin négationniste  |  Mutinerie à la prison de Fleury-Mérogis : 123 détenus refusent de regagner leur cellule  |  Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 17 janvier 2013

Mussolini

Michel Garroté, réd en chef – Le socialisme politico-médiatique à la française serait-il un système fasciste et ridicule ? Un million de Françaises, de Français et d’étrangers (croyants et non-croyants ; de droite et de gauche) ont participé à la Manif Pour Tous. L’ordre politico-médiatique établi allègue qu’ils n’étaient que 340’000. Et ce même ordre politico-médiatique établi leur réclame 100’000 euros pour avoir endommagé le gazon du Champ-de-Mars. Je suppose que si les participants à la Manif Pour Tous avaient brûlé des centaines de voitures, on ne leur réclamerait pas 100’000 euros, vu qu’en France, brûler des voitures, est un bienfait de la diversité.

Socialisme à la française fasciste et ridicule ?

Fabrice Madouas, de Valeurs actuelles, en a eu la confirmation de sources sûres (extraits adaptés ; lien en bas de page) : « dès 13 heures, alors que les cortèges démarraient à peine, le préfet de police de Paris a donné la consigne verbale à ses services de fixer à 340’000 le nombre de manifestants. C’est un mensonge d’État. Le décompte réel dépasse le million de manifestants, soit la plus grande manifestation en France depuis 1984 », conclut Fabrice Madouas (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Socialisme à la française fasciste et ridicule ?

De son côté, Raùl Cazals sur TAK.fr, écrit (extraits adaptés ; lien en bas de page) : « le maire de Paris, Bertrand Delanoë, présente la douloureuse. Les cathos, qui ont manifesté dans la capitale le dimanche 13 janvier, ont ravagé les pelouses du Champ-de-Mars sur lequel ils se sont rassemblés. Ils lui ont bousillé le gazon (maudit), les malfaisants. Du coup, une facture de 100’000 euros a été envoyée au ministère de l’Intérieur, qui a autorisé la tenue de la manifestation. Charge à celui-ci de transmettre ou non l’addition aux organisateurs de la cathopride » (Note de Michel Garroté – Ils étaient un million de manifestants et non pas un million de cathos).

Raùl Cazals : « On comprend la colère de Bertrand Delanoë : « Touche pas à ma pelouse ! » Et pour une pelouse, le Champ-de-Mars en une sacrée : 240’000 m2. Le problème est qu’on se demande bien comment si peu de manifestants ont pu causer de tels ravages. Ils étaient 350’000 participants comme nous en informe la Préfecture de Police de Paris, qu’on n’ira pas contredire, vu qu’il est fortement conseillé de ne jamais se fâcher avec Monsieur l’agent. Une pelouse de 240’000 m2 piétinée par 350’000 manifestants remplis de haine et de vindicte, ça va vous chercher dans des semelles de 0,34 m2 par manifestant ».

Raùl Cazals : « Parce que pour ravager du gazon, en hiver, lorsque la terre est gelée, il faut piétiner de bon cœur. Il faut avoir le trépignement sauvage. Un rapide calcul permet ainsi de déduire qu’un catholique a, en moyenne, un pied de 3,4 m de long. En clair, le catho chausse du 510. La nouvelle est excellente pour les établissements Louboutin, qui, pour la publicité gratuite qui leur est faite ici, pourront me faire parvenir une paire d’escarpins. Du 530. Ce n’est pas pour moi. C’est pour ma femme, elle est catholique, mais coquette », conclut Raùl Cazals (fin des extraits adaptés ; lien en bas de page).

Socialisme à la française fasciste et ridicule ?

De son côté, le Collectif pour l’enfant note (extraits adaptés ; liens en bas de page) : « Le Président de la République, François Hollande, refuse de soumettre le projet de loi sur le mariage et l’adoption par des personnes de même sexe au référendum. Il a notamment déclaré que le champ de l’article 11 de la Constitution est strictement limité et écarte les sujets de société, excluant ainsi un référendum sur un projet de loi sur le mariage et l’adoption ».

Collectif pour l’enfant : « Cette déclaration révèle une méconnaissance des institutions. En effet, l’article 11 de la Constitution prévoit que le Président peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation. Or, les questions relatives à la famille relèvent assurément de la politique sociale de la Nation. En témoigne le fait que la commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale s’est saisie pour avis, conformément à l’article 87 du règlement de l’Assemblée, du projet de loi sur le mariage ».

Collectif pour l’enfant : « En effet, selon l’article 36 (alinéas 9 et 10) de ce même règlement, la commission des affaires sociales a pour champ de compétence, entre autre, la famille. Il serait quand même étonnant que le terme politique sociale, employé à l’article 11 de la Constitution, n’inclut pas la famille et, donc, le mariage, alors qu’il y renvoie dans le règlement de l’Assemblée qui donne compétence en matière familiale à la commission des affaires sociales », conclut le Collectif pour l’enfant (fin des extraits adaptés ; liens en bas de page).

Socialisme à la française fasciste et ridicule ?

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et sources :

http://www.valeursactuelles.com/comptage-mensonge-d%E2%80%99%C3%A9tat20130116.html-0

http://www.tak.fr/les-cathos-ont-de-grands-pieds/

http://www.referendum-officiel.fr/

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-a-t-il-bien-lu-la-constitution-.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz