FLASH
[16/12/2017] Ah les cons! Une roquette tirée depuis Gaza tombe sur la maison d’un terroriste !  |  Les Français sont-ils jaloux ? Les médias font leurs choux-gras de la fortune de certains ministres. Ils l’ont pourtant pas volée, leur richesse ! (et ils ont enrichi la France en payant énormément d’impôts)  |  Effet Trump : 20 leaders religieux ont remis cette semaine à Trump une distinction pour son soutien aux communautés religieuses et sa décision historique de reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël  |  [15/12/2017] Amsterdam : la situation est sous le contrôle de la police, l’homme armé d’un couteau a été neutralisé  |  Israël : 3 terroristes arabes palestiniens tués lors d’affrontements  |  Amsterdam aéroport : la police a tiré sur un homme armé d’un couteau  |  Allemagne : Mülheim annule les célébrations de Hanukah en raison de la menace antisémite des magnifiques migrants de Merkel  |  Viktor Orban: « En Hongrie, il n’y aura pas de zones de non-droit. Il n’y aura pas de quartiers où nos femmes et nos filles seront poursuivies par des racailles »  |  [14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 janvier 2013

mon billet d'humeur
mon billet d’humeur

Michel Garroté, réd en chef – Ce sera mon billet d’humeur du vendredi : je préfère Marion-Maréchal Le Pen à l’Agence France Presse. Car en effet, l’AFP s’agite. Elle s’agite parce que Marion-Maréchal Le Pen s’est manifestée en faveur d’une proposition de loi émanant d’un député UMP, Lionnel Luca, qui demande que la répression féroce de la résistance vendéenne pendant la sanglante Révolution dite française (et actuellement réactivée par les communistes gaulois), soit qualifiée, comme il se doit, de génocide vendéen.

marion-marechal-le-pen

Soumis à un interrogatoire serré par l’AFP, Lionel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et ténor de La Droite Populaire, a affirmé à l’AFP n’avoir eu aucun contact sur le sujet avec la députée Marion Maréchal Le Pen. Et il a expliqué à l’AFP que Marion-Maréchal Le Pen avait reçu comme d’autres sa proposition de loi par courrier électronique.

Lionel Luca, entre toi et moi, tu as tort de nier tout contact avec Marion. Tu aurais dû au contraire déclarer à la vielle AFP que tu adores les contacts, même politiques, avec Marion.

« Je ne vois pas de quel droit je pourrais refuser qu’elle se rattache » à ce texte, déclare Lucas à l’AFP. Décidément, Lionnel Luca, tu manques, encore, pour l’instant, un peu, de couilles. Arrêtes de te justifier auprès d’une agence aussi nulle que l’AFP !

Texte de Luca qui, précise l’AFP, a aussi été signé par les députés UMP Alain Marleix, Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel. L’AFP complète sa liste de délation en signalant que figurent aussi, parmi les signataires maudits, les députés vendéens et non-inscrits Véronique Besse et Yannick Moreau.

Je suppose que l’AFP soutient le communiste Mélenchon et son idéologie totalitaire.

Nous sommes vendredi en fin d’après-midi.

J’ai terminé ma semaine.

Je n’en ai rien à cirer des donneurs de leçons gauchisants et gauchistes.

Le génocide vendéen fut une atrocité.

Si la France pouvait admettre cela en 2013 ce serait pas mal.

Si Marion y contribue tant mieux.

Et merde !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source infectée :

http://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-proposition-loi-co-sign%C3%A9e-ump-marion-mar%C3%A9chal-151325962.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz