FLASH
[21/10/2017] Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 18 janvier 2013

mon billet d'humeur
mon billet d’humeur

Michel Garroté, réd en chef – Ce sera mon billet d’humeur du vendredi : je préfère Marion-Maréchal Le Pen à l’Agence France Presse. Car en effet, l’AFP s’agite. Elle s’agite parce que Marion-Maréchal Le Pen s’est manifestée en faveur d’une proposition de loi émanant d’un député UMP, Lionnel Luca, qui demande que la répression féroce de la résistance vendéenne pendant la sanglante Révolution dite française (et actuellement réactivée par les communistes gaulois), soit qualifiée, comme il se doit, de génocide vendéen.

marion-marechal-le-pen

Soumis à un interrogatoire serré par l’AFP, Lionel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes et ténor de La Droite Populaire, a affirmé à l’AFP n’avoir eu aucun contact sur le sujet avec la députée Marion Maréchal Le Pen. Et il a expliqué à l’AFP que Marion-Maréchal Le Pen avait reçu comme d’autres sa proposition de loi par courrier électronique.

Lionel Luca, entre toi et moi, tu as tort de nier tout contact avec Marion. Tu aurais dû au contraire déclarer à la vielle AFP que tu adores les contacts, même politiques, avec Marion.

« Je ne vois pas de quel droit je pourrais refuser qu’elle se rattache » à ce texte, déclare Lucas à l’AFP. Décidément, Lionnel Luca, tu manques, encore, pour l’instant, un peu, de couilles. Arrêtes de te justifier auprès d’une agence aussi nulle que l’AFP !

Texte de Luca qui, précise l’AFP, a aussi été signé par les députés UMP Alain Marleix, Dominique Tian, Alain Leboeuf et Philippe Vitel. L’AFP complète sa liste de délation en signalant que figurent aussi, parmi les signataires maudits, les députés vendéens et non-inscrits Véronique Besse et Yannick Moreau.

Je suppose que l’AFP soutient le communiste Mélenchon et son idéologie totalitaire.

Nous sommes vendredi en fin d’après-midi.

J’ai terminé ma semaine.

Je n’en ai rien à cirer des donneurs de leçons gauchisants et gauchistes.

Le génocide vendéen fut une atrocité.

Si la France pouvait admettre cela en 2013 ce serait pas mal.

Si Marion y contribue tant mieux.

Et merde !

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source infectée :

http://fr.news.yahoo.com/premi%C3%A8re-proposition-loi-co-sign%C3%A9e-ump-marion-mar%C3%A9chal-151325962.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz