Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2013

Un élève de 13 ans a été blessé au couteau par un camarade du même âge ce vendredi en fin de matinée dans l’enceinte de son collège, à Saint-Denis-les-Bourg (Ain), et son agresseur placé en garde à vue. La victime a été transportée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué le rectorat.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux adolescents de 13 ans se bagarraient en cour de récréation, au collège Morandat, lorsque l’un deux a sorti un couteau et a frappé son adversaire à l’abdomen, selon le parquet de Bourg-en-Bresse. Malgré l’épaisseur de ses vêtements, la victime souffre d’une plaie d’une profondeur de trois centimètres.

«Un établissement très calme»

L’auteur des faits a été placé en garde à vue. La police entendait également des témoins de la scène ce vendredi après-midi.

D’après le rectorat, le collège Morandat de Saint-Denis-les-Bourg, près de Bourg-en-Bresse, est «un établissement très calme». Le directeur académique s’est rendu sur place vendredi peu après les faits, et une assistante sociale était présente ce vendredi après-midi.

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/un-eleve-blesse-au-couteau-par-un-autre-collegien-18-01-2013-2492579.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading