FLASH
[14/12/2017] Le Maire de Nazareth annule les célébrations de Noël en raison de la décision de Trump sur Jérusalem  |  A cause de ses propos racistes, le gouvernement demande le départ de Rokhaya Diallo du Conseil national du numérique  |  [13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2013

Malgré un mutisme total des autorités en charge de la conduite de ce genre de faits, aussi bien auprès des gendarmes de la cité chapelière qu’au parquet qui n ‘a rien voulu préciser ou communiquer sur cette affaire sensible on peut affirmer que Caussade a été le théâtre mercredi d’un incident grave qui a eu pour cadre le collège Pierre Darasse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

D’après les éléments en notre possession les faits se sont produits dans la matinée de mercredi dans l’enceinte de l’établissement, mais pas dans une salle de classe. La victime est en effet un professeur d’éducation physique qui dispensait un cours de sa discipline non loin du gymnase. Et ce qu’il faisait avec son groupe de travail était perturbé par un trio de jeunes étrangers à sa classe qui faisait du bruit et tapait sur une porte vitrée. L’enseignant s’est donc dirigé vers eux pour leur demander du calme et un peu de respect. A ce moment-là si l’on en croit certaines personnes contactées par nos soins, un des trois jeunes se serait approché du prof pour lui assener un coup de tête au visage, le menacer dans la foulée en brandissant un couteau et proférer des insultes. Avant de quitter les abords du gymnase. Après avoir avisé la direction et s’être fait soigner ,le prof de sports très connu et estimé déposait plainte auprès de la COB de Caussade-Montpezat-Molières. Les gendarmes ont diligenté l’enquête pour tenter d’identifier l’agresseur qui serait élève de l’établissement dans une section spécialisée . Il a été d’ailleurs amené hier matin dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Causale pour y être placé dans le cadre d’une garde à vue qui logiquement devrait être suivie d’une présentation au parquet pour la notification des faits reprochés et de la suite à donner.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/19/1539923-caussade-un-professeur-frappe-et-menace-par-un-eleve-de-15-ans.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz