
Une équipe de télé française qui souhaitait interviewer le premier ministre israélien a dû passer – comme tout le monde – par les portillons de sécurité.
Lorsqu’est arrivé le tour du caméraman arabe de l’équipe française, la sécurité lui a demandé de se ranger sur le coté, et lui a demandé de se déshabiller complètement.
Le caméraman arabe a alors refusé, et l’équipe de télé française a été refoulée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
je comprends les israéliens
au moins ils sont soucieux de la sécurité
bravo
Bonjour,très grand bravo à la sécurité pour sa rigueur et sa lucidité.Depuis quand fait on confiance à ce genre de mannequin.
Mais en fait,que tout le monde se rassure,la chaîne de télé concernée a certainement diffusé des images comme si de rien n’était.Tous pourris,et ça démarre du côté gauche.
net et précis :principe de précaution.Tu te soumets pas au controle de sécurité; tu dégages.
tout a fait normal tout ça !
on devrai faire pareil en France.
Scoop : Clash avec une télé française au QG du Likud en Israël
Il est dommage pour l’équipe télé française. Son refis fait peser sur tout le personnel de télé de notre pays le soupçon d’être complice avec les terroristes et de couvrir un éventuel présent ou futur attentat contre une personnalité israélienne.
Il faudrait que vous fassiez partager mon mémo !
Le chef de l’équipe de télé française est un inconscient de prendre un caméraman arabe pour interviewer le 1er ministre israélien ! J’espère qu’il;sera sanctionné ? Un fol espoir …
Il croyait qu’on pouvait entrer comme dans un moulin?