FLASH
[22/09/2018] Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 janvier 2013
"Je n'ai pas confiance aux arabes" dit ce garde
« Je n’ai pas confiance aux arabes » dit ce garde

Mardi 22 janvier, en pleine journée, des hommes armés (apparemment des forces de sécurité et de contrôle), à bord d’un pick-up, procèdent à l’arrestation d’une dizaine de personnes dans le grand marché de Bamako. La plupart étaient des jeunes arabes. On compte aussi des femmes.

Lundi 21 janvier, des policiers, sur un pick-up accompagnés d’autres sur des motos, arrêtent plusieurs jeunes dans le quartier du Golf, lieu de concertation de la communauté touareg de Bamako.

Plusieurs ressortissants de pays étrangers, notamment les arabes, se disent victimes d’«arrestation abusive».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mardi 22 janvier, à l’entrée des locaux de l’Assemblée nationale (photo), un garde national malien contrôlant la carte de presse d’un journaliste venant d’un pays arabe affirme : «Je n’ai pas confiance aux Arabes».

Des mosquées sont perquisitionnées «pour chercher des caches d’armes ou de personnes suspectes», explique un journaliste malien. Le quotidien malien Le Combat dans son numéro 538 en date du mardi 22 écrit: « A Bamako des policiers font irruption dans les mosquées supposées cacher des armes. La semaine dernière la mosquée wahhabite da Badalabougou est fouillée jusqu’au minaret ».

http://fr.alakhbar.info/5858-0-Bamako-Letat-durgence-prolonge-et-les-arrestations-multipliees-.html

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz