FLASH
[11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 janvier 2013

islamic jihad

Michel Garroté, réd en chef – Le Royaume-Uni met en garde ce jeudi contre la menace spécifique et imminente qui vise les Occidentaux à Benghazi. Le Royaume-Uni appelle les citoyens britanniques à quitter immédiatement cette ville côtière de l’est de la Libye.

Le ministère britannique des Affaires étrangères communique : Nous sommes maintenant au courant d’une menace spécifique et imminente contre les Occidentaux à Benghazi et demandons aux Britanniques qui sont là-bas de partir immédiatement. À l’heure qu’il est, nous ne pouvons pas faire de commentaires sur la nature de la menace. L’ambassade britannique à Tripoli est en contact avec les ressortissants britanniques dont elle a les coordonnées pour leur demander de quitter Benghazi.

Depuis septembre 2012, Londres déconseille aux citoyens britanniques de se rendre en Libye, notamment à Benghazi.

Berceau de la révolution islamique de 2011 initiée par Al-Sarcozi et Al-Bhli, Benghazi est devenue le théâtre d’explosions et d’assassinats. Après DHL delivery expresss, voici BHL charia express, sur Air Benghasarcozi, avec hôtesses en niqab armées de kalach et pilotes barbus à géométrie variable.

A Benghazi, les actes de terreur islamique ciblent des diplomates étrangers depuis l’attentat du 11 septembre 2012 contre le consulat américain qui a coûté la vie à quatre Américains, dont l’ambassadeur en Libye Chris Stevens. En raison de ces violences islamiques meurtrières, des missions diplomatiques et des organisations internationales comme l’ONU ont réduit – ou même mis fin – à leurs activités à Benghazi.

Merde, le Mali c’est aussi Benghazi.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.lepoint.fr/monde/libye-les-occidentaux-menaces-a-benghazi-24-01-2013-1619806_24.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz