FLASH
[23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  |  Un juif orthodoxe a été poignardé il y a quelques minutes près de l’Empire State Building à Manhattan  |  Toronto : le conducteur du Van qui a foncé sur la foule a été arrêté (8 blessés, 2 morts)  |  Toronto : 10 blessés, 2 morts par un Van qui a foncé dans la foule dans le quartier juif. Accident ou attentat ?  |  Gaza : Un terroriste s’est fait explosé et a blessé trois autres personnes dans un accident du travail « mystérieux » à Beit Lahiya  |  [22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 janvier 2013

islamic jihad

Michel Garroté, réd en chef – Le Royaume-Uni met en garde ce jeudi contre la menace spécifique et imminente qui vise les Occidentaux à Benghazi. Le Royaume-Uni appelle les citoyens britanniques à quitter immédiatement cette ville côtière de l’est de la Libye.

Le ministère britannique des Affaires étrangères communique : Nous sommes maintenant au courant d’une menace spécifique et imminente contre les Occidentaux à Benghazi et demandons aux Britanniques qui sont là-bas de partir immédiatement. À l’heure qu’il est, nous ne pouvons pas faire de commentaires sur la nature de la menace. L’ambassade britannique à Tripoli est en contact avec les ressortissants britanniques dont elle a les coordonnées pour leur demander de quitter Benghazi.

Depuis septembre 2012, Londres déconseille aux citoyens britanniques de se rendre en Libye, notamment à Benghazi.

Berceau de la révolution islamique de 2011 initiée par Al-Sarcozi et Al-Bhli, Benghazi est devenue le théâtre d’explosions et d’assassinats. Après DHL delivery expresss, voici BHL charia express, sur Air Benghasarcozi, avec hôtesses en niqab armées de kalach et pilotes barbus à géométrie variable.

A Benghazi, les actes de terreur islamique ciblent des diplomates étrangers depuis l’attentat du 11 septembre 2012 contre le consulat américain qui a coûté la vie à quatre Américains, dont l’ambassadeur en Libye Chris Stevens. En raison de ces violences islamiques meurtrières, des missions diplomatiques et des organisations internationales comme l’ONU ont réduit – ou même mis fin – à leurs activités à Benghazi.

Merde, le Mali c’est aussi Benghazi.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Et source :

http://www.lepoint.fr/monde/libye-les-occidentaux-menaces-a-benghazi-24-01-2013-1619806_24.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz