Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 27 janvier 2013

C’est un dénouement de vol de voiture pour le moins original qui s’est joué jeudi soir, aux environs de Céret. Un dénouement à mettre au crédit de la persévérance d’une famille, bien décidée à prendre une part active à l’enquête de gendarmerie…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout commence dans l’après-midi par le vol d’une voiture, stationnée sur le parking d’un supermarché. Aussitôt, les propriétaires alertent les services de gendarmerie qui déploient un important dispositif de recherches sur tout le territoire de la compagnie. C’est d’ailleurs l’une des patrouilles qui, vers 18 h 30 repère un véhicule correspondant au signalement à hauteur du rond-point de la déviation du Boulou. Une poursuite s’engage, mais les voleurs disparaissent à la faveur de la circulation. Pourtant, un rebondissement inattendu attend les gendarmes, quelques heures plus tard : vers 21 h, ils reçoivent un appel des victimes du vol, qui leur expliquent tout simplement qu’ils ont ‘intercepté’ les suspects…

La famille, ne pouvant se résoudre à ne rien faire, avait en effet effectué des rondes et sur un coup de chance, repéré le véhicule sur la route de Llauro. Les suspects s’apercevant qu’une voiture était sur leurs traces ont voulu faire demi-tour, mais ont alors percuté un arbre. Immobilisés par cet accident, et sous la surveillance des victimes, ils n’ont eu d’autre choix que d’attendre d’être interpellés par les militaires, arrivés peu après. Hier soir, deux suspects étaient toujours en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte par les gendarmes.

http://www.lindependant.fr/2013/01/26/quand-les-victimes-arretent-les-voleurs-de-voiture,1721425.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz