FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2013
Terroristes Tanzim
Terroristes Tanzim

Alors que la France livre bataille, à 4 000 km de ses frontières, contre des terroristes islamistes qui n’ont proféré aucune menace contre la France, qui n’ont pas promis de « libérer la France », et « d’éliminer chaque français » qui y vit, alors que la France livre cette bataille avec la bénédiction des médias, des pacifistes, des diplomates, des instances internationales, des ONG de défense des Droits de l’homme, et de la « communauté internationale » en général,

Israël, à qui ce droit n’est pas accordé par les mêmes précités bien que les terroristes sont à sa porte, Israël donc, vient, lors d’une opération conjointement menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne de Sécurité (Shin Bet), d’arrêter des terroristes responsables d’attaques en novembre et décembre 2012 contre des civils israéliens.

Les membres du groupe, habitants de Beit Fajar, font partie du Tanzim et du Fatah que les mêmes précités s’obstinent à présenter comme des « modérés ». Ils ont avoué avoir exécuté et planifié des attaques contre des civils israéliens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Surtout, ces arrestations, que les médias ne manqueront pas de reprocher à l’état juif, ont permis d’en empêcher d’autres qui étaient en préparation.

Au cours de l’enquête, les terroristes ont notamment reconnu avoir tiré et endommagé un autobus civil israélien à Migdal Oz le 11 novembre 2012 ainsi qu’avoir ciblé par la suite les agents de sécurité à leur arrivée sur les lieux.

Ces terroristes ont été inculpés pour crimes graves, dont des tentatives délibérées de meurtres.

Et pour ceux qui se demanderaient qu’elle différence peut bien exister entre ces terroristes situés à 4 000 km de la France au Proche Orient, et ceux que tue l’armée française à 4 000km de la France au Mali, la réponse est : les guillemets : terroristes, et « terroristes ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz