FLASH
[11/12/2017] Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  |  Il y a 100 ans aujourd’hui, le 9 décembre 1917, les troupes britanniques libéraient Jérusalem des Ottomans, ouvrant la voie à l’application de la déclaration Balfour  |  Les coptes Chrétiens d’Egypte refusent de rencontrer le vice-président américain après la reconnaissance de Jérusalem par Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 janvier 2013
Terroristes Tanzim
Terroristes Tanzim

Alors que la France livre bataille, à 4 000 km de ses frontières, contre des terroristes islamistes qui n’ont proféré aucune menace contre la France, qui n’ont pas promis de « libérer la France », et « d’éliminer chaque français » qui y vit, alors que la France livre cette bataille avec la bénédiction des médias, des pacifistes, des diplomates, des instances internationales, des ONG de défense des Droits de l’homme, et de la « communauté internationale » en général,

Israël, à qui ce droit n’est pas accordé par les mêmes précités bien que les terroristes sont à sa porte, Israël donc, vient, lors d’une opération conjointement menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne de Sécurité (Shin Bet), d’arrêter des terroristes responsables d’attaques en novembre et décembre 2012 contre des civils israéliens.

Les membres du groupe, habitants de Beit Fajar, font partie du Tanzim et du Fatah que les mêmes précités s’obstinent à présenter comme des « modérés ». Ils ont avoué avoir exécuté et planifié des attaques contre des civils israéliens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Surtout, ces arrestations, que les médias ne manqueront pas de reprocher à l’état juif, ont permis d’en empêcher d’autres qui étaient en préparation.

Au cours de l’enquête, les terroristes ont notamment reconnu avoir tiré et endommagé un autobus civil israélien à Migdal Oz le 11 novembre 2012 ainsi qu’avoir ciblé par la suite les agents de sécurité à leur arrivée sur les lieux.

Ces terroristes ont été inculpés pour crimes graves, dont des tentatives délibérées de meurtres.

Et pour ceux qui se demanderaient qu’elle différence peut bien exister entre ces terroristes situés à 4 000 km de la France au Proche Orient, et ceux que tue l’armée française à 4 000km de la France au Mali, la réponse est : les guillemets : terroristes, et « terroristes ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz