FLASH
[23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 janvier 2013

image003 image005 image006

Au cours d’une opération menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne qui a eu lieu ces derniers mois, les infrastructures et l’arsenal de terroristes ont été découverts à Hebron.

La quantité d’armes saisies montrent que le Hamas avait la volonté d’établir un base à Hebron regroupant une vingtaine de terroristes qui planifiaient notamment un kidnapping dans le but d’obtenir la libération de prisonniers palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La plupart des terroristes concernés sont déjà connus des services de sécurité israéliens :
· Nabil Taleb Mahmad Mahmmud Ouauda, 32 ans, résident de Dura, a déjà été en prison pour son implication dans des activités terroristes et pour son aide à des suspects. Ouauda était responsable des infrastructures découvertes à Hebron.

· Mahmud Mahmad Mahmud Abu-varda, 34 ans, a déjà été emprisonné pour trafic d’armes et de munitions destinées à des activités terroristes.
· Tareq Aziz Issa Graib, 35 ans, résident de Tarqumia était responsable du contact avec des terroristes opérant à l’étranger.

L’enquête a démontré que des agents du Hamas opérant depuis l’étranger soutenaient financièrement la cellule découverte et entraînaient ses membres.

Le premier contact à l’étranger était Husam Badran, un prisonnier relâché lors de l’accord Shalit. En 2004, Badran a été condamné à 17 ans de prison pour son implication dans des attentats terroristes pendant la Seconde Intifada. Après avoir été libéré en 2004, il s’était exilé au Qatar.

L’enquête a également révélé que le premier objectif des terroristes était de kidnapper un Israélien pour obtenir la libération de prisonniers palestiniens. Ils avaient prévu d’utiliser un appartement en cachette et un citoyen israélien pour conduire la voiture pendant l’opération.

Une dizaine de types d’armes différents ont été saisis. Les chefs d’accusation requis contre les terroristes inculpés sont les suivants : détention d’armes, liens avec une organisation hostile qui complote pour kidnapper un soldat israélien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz