FLASH
[26/04/2018] Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU : « le Hamas doit arrêter d’utiliser les enfants de Gaza comme « chair à canon »  |  Mike Pompeo, fraîchement nommé secrétaire d’Etat, se rendra en Israël dimanche pour son 1er voyage officiel à l’étranger  |  Alors que Mahmoud Abbas paye les terroristes qui tuent des juifs, Israël a condamné un policier à 9 mois de prison pour la mort d’un arabe. Soit vous êtes pour le camp terroriste palestinien, soit pour la démocratie  |  France : 2 hommes interpellés près du domicile d’Emmanuel Macron au Touquet (62), après avoir tenté de renverser des piétons qui traversaient  |  Durant la nuit, Tsahal a arrêté 5 terroristes recherchés en Judée Samarie occupée par les Arabes, dont 2 armés de fusils d’assaut M-16 et de cartouches  |  [25/04/2018] Si Melania Trump était démocrate, elle serait chaque mois en couverture des magazines féminins du monde entier. Et les journalistes se disent neutres et honnêtes ?  |  Harry Reid aux démocrates : « Moins on parle d’impeachment [de Trump], mieux c’est pour nous »  |  Dennis Prager sur Fox : « Attention, la liste des best-sellers du New York Times n’est pas réelle. Elle ne mentionne pas les livres conservateurs et religieux ! »  |  Effet Trump : « le site nucléaire de Corée du Nord a été détruit », affirment des scientifiques  |  Effet Macron : Ricoh licencie 360 personnes en France. Effet Trump : Apple crée 20 000 emplois aux USA. Et c’est Trump le taré ?  |  [24/04/2018] Effet Trump : le PIB des Etats-Unis dépasse les prévisions et atteint son plus haut en 15 ans : de quoi être exciter la haine des médias  |  Allemagne 1930 : un leader juif met en garde de ne pas porter de kippa en public en raison des attaques antisémites. Cette mise en garde vient d’être réitérée en 2018  |  Dans une déclaration, l’Autorité palestinienne refuse tout compromis pour atteindre la paix avec Israël  |  La religion de paix frappe encore : 6 morts, 15 blessés dans 3 attentats suicides à Quetta au Pakistan  |  [23/04/2018] Sky News a vu trois camions de l’armée se rendre sur le banc de Salisbury où l’ancien espion Sergei Skripal et sa fille Yulia ont été retrouvés après avoir été empoisonnés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 31 janvier 2013

image003 image005 image006

Au cours d’une opération menée par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne qui a eu lieu ces derniers mois, les infrastructures et l’arsenal de terroristes ont été découverts à Hebron.

La quantité d’armes saisies montrent que le Hamas avait la volonté d’établir un base à Hebron regroupant une vingtaine de terroristes qui planifiaient notamment un kidnapping dans le but d’obtenir la libération de prisonniers palestiniens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La plupart des terroristes concernés sont déjà connus des services de sécurité israéliens :
· Nabil Taleb Mahmad Mahmmud Ouauda, 32 ans, résident de Dura, a déjà été en prison pour son implication dans des activités terroristes et pour son aide à des suspects. Ouauda était responsable des infrastructures découvertes à Hebron.

· Mahmud Mahmad Mahmud Abu-varda, 34 ans, a déjà été emprisonné pour trafic d’armes et de munitions destinées à des activités terroristes.
· Tareq Aziz Issa Graib, 35 ans, résident de Tarqumia était responsable du contact avec des terroristes opérant à l’étranger.

L’enquête a démontré que des agents du Hamas opérant depuis l’étranger soutenaient financièrement la cellule découverte et entraînaient ses membres.

Le premier contact à l’étranger était Husam Badran, un prisonnier relâché lors de l’accord Shalit. En 2004, Badran a été condamné à 17 ans de prison pour son implication dans des attentats terroristes pendant la Seconde Intifada. Après avoir été libéré en 2004, il s’était exilé au Qatar.

L’enquête a également révélé que le premier objectif des terroristes était de kidnapper un Israélien pour obtenir la libération de prisonniers palestiniens. Ils avaient prévu d’utiliser un appartement en cachette et un citoyen israélien pour conduire la voiture pendant l’opération.

Une dizaine de types d’armes différents ont été saisis. Les chefs d’accusation requis contre les terroristes inculpés sont les suivants : détention d’armes, liens avec une organisation hostile qui complote pour kidnapper un soldat israélien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz