FLASH
[21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  |  Religion de paix : des dizaines de morts dans une mosquée du Nigéria  |  « Si Fox News avait existé, les agressions sexuelles de Bill Clinton auraient été révélés, et il n’aurait jamais été élu président »  |  [20/11/2017] Les États-Unis réinscrivent la Corée du Nord sur la liste des États terroristes  |  Merkel dit à la presse que les négociations de coalition avec les Verts et les liberaux ont échoué et qu’il y aura de nouvelles élections  |  Religion de paix : une foule de 1000 personnes attaquent une église copte en Egypte. Les chrétiens se sont enfermés dedans pour se protéger  |  Victoire sur la pollution : le serial killer Charles Manson est mort  |  L’arrivée des livres dans la maison a bien plus bouleversé la vie de famille que les smartphones  |  Cocktails molotovs, tirs de mortier et voitures incendiées: nuit multiculturelle à Mantes-La-Jolie  |  Bruxelles : des migrants tentent de squatter un immeuble, 6 blessés lors d’affrontements avec la police  |  [18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 31 janvier 2013
Mamy Zinzin ?
Mamy Zinzin ?

Michel Garroté, réd en chef – Le vieillissement de la population et la démographie « de souche » en berne sont des questions dites « démographiques ». En même temps, ces questions démographiques sont liées aux questions géopolitiques. De ce fait, l’âge-pride inventée, il y a peu, par la gauche au pouvoir en France est certes grotesque, mais elle s’inscrit dans un contexte démographique et donc – aussi – géopolitique. Et, même, elle s’inscrit dans un contexte religieux, car en France, l’islam a une démographie infiniment plus élevée que le christianisme, le judaïsme et l’athéisme.

Je crois l’avoir déjà écrit : les socialistes français sont les socialistes les plus débiles et ringards de la planète. A chaque fois qu’ils relancent Mai 68, ils se croient avant-gardistes tout en demeurant anachroniques et médiocres comme seuls savent l’être les has been sur le retour.

Ainsi, la ministre française déléguée aux Personnes âgées Michèle Delaunay veut créer une âge-pride sur le modèle de la gay-pride. Il ne s’agit pas forcément d’organiser une manifestation à coup de cannes, précise, gentiment, la ministre, mais de changer l’image de la vieillesse dans la société, pour la rendre positive, voire sexy. C’est tellement innovant de vouloir rester sexy.

Des concertations avec des associations – sur le pognon que le contribuable va casquer pour cette nouvelle aggravation du déficit et de la dette – sont en cours pour déterminer quelle forme prendra l’évènement. Pour la forme, je me marre déjà. Une première âge-pride est envisagée courant 2013. L’affolante idiotie c’est maintenant. Quant aux personnes âgées, c’est vraiment les traiter comme de vieux singes au zoo que de leur promettre une âge-pride. Dans le genre faux-cul l’on ne pouvait mieux faire.

Il paraît même que Liliane Bettencourt est d’accord de défiler si c’est déductible des impôts. Que Stéphane Hessel est d’accord de défiler – avec un drapeau du Hamas – s’il peut en tirer prétexte pour publier un deuxième essai narcissique, mais cette fois subventionné par le gouvernement français. Que Giscard est d’accord de défiler mais seulement s’il est nommé président à vie de l’âge pride. Que Chirac veut prendre la tête du cortège, mais Bernadette allègue qu’il a encore perdu la tête justement.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

sénile

liliane-bettencourt-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz