Michel Garroté, réd en chef – Aujourd’hui lundi 21 janvier, Joulaybib (alias Hacen Ould Khalil), porte-parole et bras droit de Mokhtar Belmokhtar (alias Khaled Abu El Abass), chef des almoulathamin (Al Qaïda au Sahara), déclare (extraits adaptés ; cf. lien vers source en bas de page) que l’opération d’In Amenas est « à 90% un succès, puisqu’on a pu atteindre un site stratégique protégé par 800 soldats, avec seulement 40 hommes ».
Il ajoute que la France « des croisés et de juifs sionistes paiera son agression contre les musulmans du nord Mali; mais pas seulement, ses valets aussi ».
Et il conclut : « J’espère que la France se rend compte qu’il va y avoir des dizaines de Mohammed Merah. L’attaque d’In Amenas n’est que le début ». Joulaybib, affirme que la tentative de négociation avec les Français n’a rien donné, car ceux-ci ont renvoyé les djihadistes vers les autorités algériennes.
« A ce moment-là, un général algérien nous a aussi contacté. Il a dit qu’il fallait qu’on libère tout le monde, sinon il allait tout faire péter » assure Joulaybib, alias Hacen Ould Khalil, qui considère que la responsabilité du bain de sang incombe aux Algériens.
De son côté, Mokhtar Belmokhtar a lui aussi lancé la menace des « dizaines de Mohammed Merah » dans une vidéo hier dimanche (fin des extraits adaptés ; cf. ci-dessous lien vers source).
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
Les racines de leur langue paternelle sont les menaces,la haine et plein d’autres bonnes choses dans ce genre la.
Une chanson pour les Merah en puissance du rappeur : Kery James
un petit aperçu des paroles
Lettre à la République
À tous ces racistes, à la tolérance hypocrite
Qui ont bâti leur nation sur le sang
Maintenant s’érigent en donneurs de leçons
Pilleurs de richesses, tueurs d’Africains
Colonisateurs, tortionnaires d’Algériens
Ce passé colonial, c’est le vôtre
C’est vous qui avez choisi de lier votre histoire à la nôtre
Et maintenant vous devez assumer
voir la video
http://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4
sans commentaires
« Kery James »
Grande gueule, petits bras, c’est bien ce qui se dit et se vérifie souvent d’ailleurs !!! Ces types là n’ont pas de balls, rien, absolument rien, tout dans l’esbrouffe, la frime, la provoc mais je doute que ça aille au delà.
Grande gueule et petits bras d’accord, mais il entraine les autres à faire ce que lui ne ferait pas ! Résultat : à la place d’un il y en a 50 !
Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour sucrer les allocs, les emplois et les logements en représaille en FRANCE ?
là vous révez : voilà ce que le président des pauvres entend faire .
Ayrault dévoile son plan anti-pauvreté
Les principales mesures du plan
Hausse du Revenu de solidarité active (RSA) de base de 10% en cinq ans. Cette mesure phare a été annoncée en décembre. Son coût a été évalué à au moins 1 milliard d’euros en 2017, à effectifs d’allocataires constants. Le gouvernement annonce également «le lancement d’une réforme du RSA activité, qui souffre d’un taux de non-recours record (68%), en articulation avec la Prime pour l’Emploi».
Elargissement de l’accès à la CMU-C et à l’aide à l’ACS. La Couverture médicale universelle complémentaire (CMU-C) et l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé (ACS), seront rendues plus accessibles via le recours au Fonds CMU. Un registre nationale des crédits aux particuliers sera aussi créé.
Instauration d’une « garantie » jeunes pour les 18-25 ans. Cette allocation d’environ 450 euros mensuels pour des 18-25 ans précaires sera expérimentée à la rentrée dans dix «territoires» avant d’être généralisée.
Investissement dans l’hébergement et l’accès au logement. 9000 places nouvelles sont prévues pour l’hébergement classique et l’accueil des demandeurs d’asile.
Aide aux familles monoparentales ou nombreuses en situation de pauvreté. Le montant de l’allocation de soutien familial (ASF) sera augmenté et le complément familial (CF) majoré.
Davantage de places en crèches pour les plus démunis. Autre mesure, dévoilée dimanche, un quota de 10% de places en crèches pour les familles modestes.
Allongement des contrats aidés. Leur durée «devra tendre vers une moyenne de douze mois (NDLR : contre huit actuellement), pour donner plus de souplesse et, quand cela est nécessaire, plus de temps aux parcours d’insertion des personnes éloignées de l’emploi durable».
Ça va vraiment barder Hollande devra procéder à la mobilisation des civils aptes à combattre et comme je j’ai toujours dis Un Français valide dur 50 ira se battre contre les terroristes
Faut les sulfater jusqu’au dernier.
Sulfater, oh que oui ! voilà une idée qu’elle est bonne, je le pense réellement.
plutot au lance flamme
12,7 que l’on appelé la doucette ça marche
Pouvoirs arabes et islamistes/même combat….et ce Mokthar Belmokthar, qu’en est il de cet islamiste, il devait comparaître aujourd’hui même devant les Tribunaux algériens ??? Qu’on ne vienne pas me dire que cette prise d’otages n’a pas été fomentée bien avant l’intervention de l’armée française au Mali, avec l’appui de renseignements intérieurs algériens, pour se débarrasser des étrangers, une pierre deux coups comme ils l’ont fait dans les années noires 90, en faisant assassiner 2 à 300 000 algériens par les islamistes, installer la terreur et le crime pour avoir la main mise sur le peuple….diviser pour mieux régner….quant aux déclarations mielleuses de Hollande et Fabius sur cette prise d’otages… hallucinantes !!!
> Lundi 21 janvier 2013 à 19:56
Mali : Morsi opposé à l’opération militaire française
Le président égyptien Mohamed Morsi s’est déclaré opposé à l’intervention militaire de la France au Mali, lors d’un discours à l’ouverture d’un sommet économique arabe à Ryad. « Nous n’acceptons en aucun cas l’intervention militaire au Mali (…) qui est de nature à alimenter le conflit dans la région », a déclaré le chef de l’État devant ses pairs arabes.
MORSI, il a peur d’une énième rebellion de ses opposants Place Tharir au Caire…ce sont tous des dingues congénitaux mis en place par les occidentaux…
« « Nous n’acceptons en aucun cas l’intervention militaire au Mali (…) qui est de nature à alimenter le conflit dans la région », »
Pauvre chou ! il a si peur que ça de se faire déboulonner ?
NW il faut comprendre qu’il est assis sur une poudrière qui peut exploser d’un momentà l’autre et l’envoyer allez savoir où
Igrek, Le fils d’Ali Mécili (ancient opposant au régime algérien et abattu le 7 avril 1987 à Paris par les services de l’Etat d’Algérie avec l’aide implicite de la France), dénonce les généraux algériens à travers un symbole: la « marionette » Abdelaziz Bouteflika.
http://www.youtube.com/watch?v=XPK77HLmr3k
Et alors, on doit trembler de frousse ? Et bien non, je n’aurai jamais peur, on ne va pas se laisser impressionner par ces débiles mentaux !! L’aplatventrisme ne passera pas par moi.tJe croise chaque jour de ces rêtes de friperie en métropole lilloise; AK 47 mis à part. Ils ont la même réthorique qu’après le 11 septembre, et il n’y pas eu des milliers de « merah » aux USA, alors ?!
Dans Leparisien, c`est ecrit « L`etat Francaise a la RECONQUETTE de Mali » ca veut dire que la France a le droit. Pourqoi, alors,Israel, quand lute pour la securite, et contre les meme Islamo-criminels, est toujour accuse et condamne????? Ca c`est pas la perfidie Francaise e du Moi President 1.er??? Mali n`est pas plus proche de Paris, que Gaza du Tel-Aviv.
Il a tout à fait raison cet islamiste. Une vingtaine de Merah ou Kerkal, ça suffit amplement. D’une façon ou d’une autre la France, francarabia elle est déjà et charia compatible elle sera bientôt. Il est trop tard aux aveugles pour ouvrir les yeux.
Peut-être faudra-t-il quelques Merah de plus pour qu’enfin les français ouvrent les yeux face au cancer musulman? 🙄
DC
La seule image bucolique que privilégie l’islam: les rivières de sang …
L’islam ne sacralise pas la vie, mais la violence, l’intolérence et la mort!
L’islam n’a jamais été et ne sera jamais une « religion » d’amour, de tolérance et de paix, car c’est par la terreur, l’horreur et le sang versé que l’islam conquiert et se répand.
« L’attaque djihadiste meurtrière en Algérie, une source d’inspiration pour des musulmans.
Loin d’être dégoûtés par le bain de sang causé par la récente prise d’otages au site gazier de BP en Algérie, de nombreux musulmans sont galvanisés et réclament davantage de sang.
Après une semaine de violence en Algérie et au Mali, des militants islamistes dans le monde entier voient la branche d’Al-Qaïda en Afrique du Nord comme héroïque, ce qui stimule le recrutement et la collecte de fonds pour les djihadistes et alimente la crainte de nouvelles attaques terroristes dans la région et au-delà.
Malgré sa défaite tactique dans ces deux pays au cours des derniers jours, le mouvement connu sous le nom d’Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) est louangé dans les forums de discussion et les déclarations officielles de groupes extrémistes dont certains appellent à des campagnes de représailles contre les intérêts occidentaux.
Pour des responsables américains et des analystes du terrorisme, la prise d’otages en Algérie la semaine dernière marque un point tournant pour la branche d’Al-Qaïda. Sa crédibilité est renforcée et elle passe d’une organisation essentiellement centrée sur l’Algérie à une véritable menace multinationale ayant la capacité de recruter des hommes et de se procurer des armes et des ressources dans toute la région.
De nombreux messages sur des forums djihadistes populaires appellent à attaquer la France, y compris des sites emblématiques comme la Tour Eiffel. «Menez des actions en loups solitaires, enlevez, tuez et massacrez, même s’il s’agit d’un seul Français», dit un message traduit par SITE, un groupe de surveillance des forums djihadistes.
Les messages postés sur ces forums indiquent que la violence au Mali et en Algérie a galvanisé des personnalités clés de la communauté islamiste qui voient le Mali comme un champ de bataille de premier plan où l’AQMI mène la charge, a déclaré Jarret Brachman, consultant du gouvernement sur la lutte contre le terrorisme et directeur d’un programme d’études sur la sécurité à la North Dakota State University.
«Les djihadistes sur Internet demandent que le sang soit versé et ils s’encouragent mutuellement à attaquer les ambassades et entreprises françaises, à enlever et tuer des soldats français et à lancer une vague d’attaques terroristes de type loups solitaires en sol français, dit Brachman. Des militants de premier plan prônent également des attaques contre l’Algérie, vue par plusieurs comme «un laquais au service des intérêts français».
Source : Al-Qaeda branch’s image soars after hostage drama in Algeria, Washington – 20 janvier 2013 – Extrait traduit par Poste de veille
J’offre ceci au CFCM
L’attentat du ………. commis à ………. n’a rien à voir avec l’islam qui est une religion de paix, d’amour et de tolérance.
Remplacer les points par la date et le lieu.
Ca va de soi ce qu’il dit, M. Joulaybib , « à 90% un succès, puisqu’on a pu atteindre un site stratégique protégé par 800 soldats, avec seulement 40 hommes », pourquoi prend-il soin de le préciser ?
Toujours et encore des menaces contre les occidantaux et les juifs par
un CHEF terroriste que la France va un jour éliminer …
c’est justement pour ça que l’armée Française est là-bas ,pour éliminer un maximum de terroristes jusqu’à temps de libérer le nord Mali …
Les socialistes se sont adaptés à la Collaboration et au Régime allemand dont les méthodes SONT CONNUES DE TOUS…..
Maintenant et depuis 50 Ans on amuse la population avec des repentances
et une association avec tous les pays pro-allemands !!!
Quant sera t il avec les djiadistes ! La même chose !!
On en ai aux repentances avec l algérie…. et les socialistes
inondent la france de clandestins alimentaires….payes par les
sacrifices des 15 Millions de pauvres….exclus de toute aides !!!
il ne faut donc pas s’étonner qu’avec l’infiltration d’etrangers dans
l’appareil d’etat et même ministres nous allons bientôt faire une
repentance aux Islamistes ….
Il n’y a plus d’espoir, plus de solidarité, et surtout que des ^profiteurs Légaux couverts par la Loi !!
Comment le gouvernement qui a fait un geste pour réduire ses dépenses
et qui n’a pas été autorisé à le faire par le conseil d’etat n’a pas
informé les citoyens qu’ils étaient obligés d’encaisser contre leur avis !! avec des moyennes de revenus de 12 000 Euros mois minimum !!
:merci pour les millions de francais qui n’ont que 700 Euros par mois
pour vivre!
Pour eux la résistance…c’est la survie !!!
Comme dit Alain Bauer, l’opération d’In Amenas est une erreur des salafistes.
Ils voulaient prendre des otages et disparaître aussi vite de l’autre côté de la frontière libyenne.
L’élimination de la presque totalité, voire de la totalité, des membres du commando est un grave échec pour eux.
http://www.europe1.fr/International/Algerie-comment-s-est-deroulee-l-attaque-1384813/
mais oui mais oui et qui s’occupe de ceux qu’on a élevé en france??
Et que l’on élève encore ! Mais sacro saint Normal 1er avec tous ses sbires bien sur!
bah alors là y a du boulot !!!
L’islam n’a pas sa place en Occident, en particulier en France.
Ca ne fait donc rire personne que l’on prétende qu’une autre civilisation puisse vivre dans la nôtre ?
Comme ca ne fait plus rire personne qu’on puisse inscrire dans la loi que deux hommes peuvent avoir ensemble un enfant.
Il faudrait trouver un truc pour les fa
pour les faire partir, comme dans le film Mars Attacks.
ils oublient les al quaida de merde qu’ils y a des millions de français prêt à leur voler dans les plumes !
Et ils se cachent où ces valeureux guerriers, parce que j’ai beau chercher, punaise ils se cachent vachement bien…
A mon avis, il faut commencer à ratisser large, et surtout, sans état d’âme.
Ces gens la n’ont de respect que pour la force.
Nous n’avons rien à foutre de leurs menaces,les islamistes ne nous font pas peur .la seule réponse qu’on va leur donner c’est notre capacité à réagir .
Aidons l’Etat par tous les moyens pour contrer ces gens là ,en utilisant nos méthodes .
Il y a en France assez d’anciens soldats bien décidés quelque soit leur âge,ce sont tous des résistants qui sommeillent .S’il faut des armes pour le faire ils sauront toujours s’en servir et le moment venu oû les trouver.
Les socialos, Flanby en tête, a toujours caressé les djihadistes dans le sens du poil … la preuve, il soutient encore les djihadistes de Syrie !
Mais que dire de nos gouvernements de droite ?
Tous pourris !!!
D’un côté le hollandais qui envoie les troupes française au Mali pour chasser des « terroristes » oups, je m’étouffe d’écrire ce mot……………..et de l’autre la justice française qui abandonne l’inculpation de la sœur de mesrats puisque ce qu’elle a dit a été enregistré à son insu……………..Ha ha ça c’est fort, fallait le trouver………Elle est pas belle la vie pour les intégristes en france qui font l’apologie du terrorisme sur le territoire national français????????
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/22/97001-20130122FILWWW00527-sur-de-merah-l-enquete-classee.php
Ben oui il y a les intérêts français au Mali et les intérêts français en France. C’est pas la même chose.
Si l’islam « français » n’est pas en guerre contre la France, çà y ressemble un peu, non ?
Je ne dirais pas comme ce vieux con qui scande « indignez-vous », non vraiment, je dis : radicalisez-vous si vous voulez survivre à l’islam.
Il y a beaucoup de gens en Europe qui commence à réagir, unissons-nous !
La peur doit changer de camps.
Celui qu ne met pas le respect de l’autre au-dessus de l’islam est mon ennemi.
Les justices Française, Européenne, et occidental, dans leurs ensembles,
sont malades, ils nous emmènent droit, c’est le cas de le dire, droit à la catastrophe, cela va encourager les musulmans à propager entre eux et sous le couvert de la parole privée, donc non ouverte au public d’encourager le terrorisme , la haine,le racisme, l’antisémitisme,et l’anti-christianisme.
Les magistrats de l’Europe sont des fous dangereux!
Il faut absolument revoir tous les textes de droits.
Eddy