
« J’ai commencé C à vous à 8.000 euros net par mois. J’en suis à 12.000 (NDLR: 15 000 € de salaire mensuel brut), avoue Alessandra Sublet. Des chaînes m’ont parfois proposé trois fois plus. L’argent n’est pas un moteur », assure-t-elle. On la croit, la main sur le cœur.
Alessandra Sublet ajoute, dans sa confession à Paris Match : « Je n’étais pas une fille très cultivée avant de prendre C à vous. Maintenant je mets un point d’honneur à lire et voir les pièces, les films. Parfois, je n’arrive pas à finir les livres, mais ça me permet de poser la question qui tue : qui lit 550 pages de philosophie ? ».
C’est ainsi que la bobosphère parisiano-gauchiste s’est payé sa poule. Une jolie in-cul-te montée sur une belle paire de jambes pour se rincer l’œil. On appelle ça la gauche cul-turelle. Bande d’hypocrites lubriques et machos.
« Quand j’aurai moins d’envie, je partirai » explique-t-elle. De quoi parle-t-elle exactement ? « Je ne me vois pas évoluer ailleurs que sur France 5« . C’est certain qu’avec son gros « bagage » philosophique, pour évoluer ailleurs que sur France 5…
La gauche donneuse de leçons est poilante. Faites ce que je dis, mais ne regardez pas ce que je fais…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info
Donner des leçons de machisme de manière machiste…. Un bien bel exercice !
reconnaissons lui au moins l’honneté de révéler son salaire. C’est un boulot (très bien payé) que de propager le discours de gauche à toute la France qui regarde la TV!
Yvan Henquart liked this on Facebook.
et on paye cette cruche avec les deniers public, c’est a dire la redevance, c’est lamentable!
pour survivre dans la concurrence feroce que se livrent les chaines de la tnt, chacune doit avoir sa dinde. sauf direct 8 avec ciryle hanouna……. a defaut de dinde il ont la farce.. 🙂
n’empeche qu’elle est super bien roulée….et en fait baver plus d’un.
vous avez regarder son émission au moins ? là on oublie vite les gambettes
+100, cruche ou pas, je met mes pensées au
vestiaire et je vais au plumard avec elle. :yes:
Son cerveau est réparti dans sa paire de gambettes…
Ce n’est pas une émission de culture ou de philosophie, c’est juste une émission de distraction, si en plus la présentatrice est belle, pourquoi s’en priver.
Qui se rappelle de Noële Noblecourt de 1961 à 1964 à l’ORTF
Alors qu’elle présente l’émission Télé Dimanche en 1964, Noële Noblecourt fait scandale, le port de sa jupe laissant apparaître ses genoux. Elle est alors convoquée et licenciée par la chaîne de télévision, signe d’un puritanisme encore vivace dans les années 1960, comme le déplore le magazine Télérama qui mentionne les « deux cents lettres de protestation » recues par la RTF3. Elle est alors remplacée par Jacqueline Monsigny.
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Elle devrait demander l’assistance de Sharon Stone pour croiser et décroiser les jambes… sans petite culotte. elle doublerait l’Audimat illico et son salaire bien sûr.
Je préfère voir ça qu’une s….. en hijab.
plus un
Si elle n’était pas de gauche elle ne serait pas sur France 5 !
Je reconnais parfois des qualités à la gauche…
Très belle et honnête.
Elle ne peut pas tout avoir.
je ne regarde pas ses émissions,mais je suis contente que cette « bobo » de gôche montre ses gambettes aux yeux ‘pieux »des muzz!!j’ai peur pour elle!!pourvu qu’elle n’est pas une fatwa!!!!pour irrespect!!!mdr!!!!
quand son émission commence sur France5 je zappe sur France3 pour le 19/20 ! alors moi ses belles gambettes je m’en fiche pas mal !!
Je ne vois pas pourquoi faire un amalgame systématique entre une présentatrice bien payée, bien roulée, pas trop érudite, bien sympathique , avec la gauche bobo .
Je ne pense pas que ce soit des critères qui caractérisent uniquement la gauche bobo .
C’est vrai ça caractérise aussi la « droite »( pseudo-droite) abrutie , inculte , qui imite la gauche bobo.
Le niveau d’abrutissement français est impressionnant.
Pourquoi ne pas regarder ses « belles gambettes » ?
1/ Parce que l’on n’est pas un frustré qui a besoin de regarder des « belles gambettes » virtuelles à la télé , que l’on aime la vraie beauté
2/ Parce que l’on aime la vraie culture qui nourrit l’intelligence , l’esprit et qui se travaille
Franchement, parce-que vous regardez ce Talk show vaseux et cette potiche à deux balles autour d’une table à jouer les coincés bobo beaufs ? Honteux ! 15.000€ pour ça ? France de m**** !!
Jeff Marx liked this on Facebook.
Bravo Gérard,
Je suis d’accord avec vous. Cette fille est honnête, jolie, et si son seul crime est d’être Bobo, What Else ?
bonne analyse.
a première vue , je lui prédit de hautes fonctions dans le domaine audio visuel …
a 2° vue , aussi …..
Gégé
Il ne s’agit pas de « puritanisme » mais de culture qui s’oppose à l’abrutissement des marchands de mal-bouffe intellectuelle et de cul-ture destinée à gaver jusqu’à l’obésité et l’abrutissement le « bon peuple » apaté par de « belles gambettes ».
Vous devez être en manque pour être à ce point apaté
Pour être précis, la photo qui accompagne cet article n’est pas tirée de C à vous,comme indiqué en dessous, mais d’une émission sur la chanson française tournée à l’Olympia.
La pensée unique gauchisante à la télé devient de plus en plus insupportable. À titre d’exemple ce petit journaliste hargneux sans envergure dans l’émission de Ruquier le samedi soir qui se prend pour un juge d’instruction. Dieu merci lorsque cette émission disparaîtra, il retournera bien vite dans le néant d’où il venait.
moi je lui trouve beaucoup de fraicheur et de spontanéité en plus,elle est canon ce qui m’insupporte ce sont tous ses chroniqueurs!! tous aussi politiquement corrects les uns que les autres