Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2013

97 Avenue Pasteur, en centre-ville d’Angers, vers 11h00, une femme de 54 ans rentrait de faire son marché quand elle a été agressée à coups de marteau et égorgée devant de nombreux témoins par “un homme de 30 ans originaire du Soudan”

L’agresseur, de la nationalité qui nous dit-on sont la chance pour la France « s’est acharné sur sa victime à coups de marteau et ou d’un couteau ».

La police et les pompiers sont arrivés très vite et la situation a encore dégénéré.

Voyant la police arriver, le soudanais s’est jeté sur le pare-brise du véhicule de police, a donné des coups de marteau sur le pare brise, a ouvert une porte passager, et a menacé une fonctionnaire de police avec son marteau. Un policier fait un tir de sommation, ce qui le repousse.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais il revient, et tente de rentrer dans la voiture.

Le policier assis à l’arrière riposte, lui tire dessus et le touche à la gorge.

Deux informations judiciaires ont été ouvertes, une pour homicide et une autre pour tentative d’homicide sur agent de la force publique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading