Publié par Gaia - Dreuz le 29 janvier 2013

Selon un journaliste, trois joueurs seulement étaient présents à l’enterrement du Britannique. Le club de la capitale avait pourtant spécialement affrété un avion pour effectuer le déplacement.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nick Broad, l’entraîneur adjoint du Paris SG décédé le 17 janvier dernier, dans un accident de la circulation, a été enterré hier après-midi à Londres, en présence de Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, de Carlo Ancelotti, son entraîneur, et de l’ensemble du staff de ce dernier. Quant aux joueurs ? « Alors que le PSG avait spécialement affrété un avion pour effectuer le déplacement, la plupart se sont décommandés dans la matinée et seule une poignée d’entre eux ont finalement accompagné Nick Broad dans ce dernier voyage, au grand dam de leur entraîneur », explique le quotidien Le Parisien sur son site internet. Selon le journaliste Christophe Bérard, seuls trois joueurs parisiens étaient ainsi présents à cet enterrement. « Trois joueurs du PSG seulement a l’enterrement de Nick Broad…. Indécent ? Indigne ? Je ne sais quel est le bon commentaire », peut-on lire sur son compte Twitter.

http://www.ledauphine.com/sport/2013/01/29/enterrement-de-nick-broad-la-plupart-des-joueurs-du-psg-se-decommandent-au-dernier-moment

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz