Michel Garroté, réd en chef – Dans le quotidien parisien has been d’extrême-gauche Le Monde, un groupe d’individus, dont Bernard-Henri Levy, lancent un appel pour le fédéralisme et l’union politique en Europe : un « appel » (à qui et au nom de quoi ?) pour le « fédéralisme » (pourquoi pas…) et « l’union politique » (gag ?) en Europe.
J’ai lu cet appel cosigné par BHL. Je ne peux pas dire qu’il m’ait impressionné. Les références à la culture judéo-chrétienne y sont effectuées de façon ambiguë et gauchiste. La droite populaire, souverainiste et nationale y est stigmatisée, tandis que l’extrême-gauche n’y est pas décrite pour ce qu’elle est, à savoir un fascisme de gauche.
Enfin, j’ai le sentiment désagréable que le vieux dandy sur le retour utilise cet appel pour se faire mousser. Pas un mot explicite sur l’islam conquérant et violent. Pas un mot non plus sur l’israélophobie viscérale de l’Europe, israélophobie pourtant devenue une forme contemporaine de judéophobie.
Dans le fond, je ne suis guère surpris. BHL a voulu sauver, jadis, la Bosnie. Résultat : la Bosnie et le Kosovo sont devenus des califats maffieux à tendance génocidaire envers les Chrétiens. BHL a voulu sauver, en 2011, Benghazi. Résultat : la Libye, la Tunisie, l’Egypte, le Mali, le Niger et le Nigeria sont devenus un vaste espace où règne, tantôt la charia, tantôt le terrorisme islamique, tantôt les deux.
Je ne peux donc en conclure qu’une seule chose : BHL ne change pas ; et après la Bosnie et Benghazi, il veut maintenant, avec les mêmes lignes directrices que dans le passé, sauver l’Europe.
L’Europe peut se passer de ce genre de « sauvetage » qui ressemble plutôt à un naufrage.
Elle peut se passer de ce genre « d’appel » aux connotations narcissiques et anachroniques.
Au vieux dandy sur le retour, ce pseudo-intellectuel d’une jetset ringarde et ridicule, j’exprime, une fois de plus, ma profonde compassion.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et le cas échéant les source :
BHL n’est pas Zorro loin de là !!
Ohhhh la photo ! Mort de rire…
Le Bazar De l’Hotel Levy et sa poupée Barbi liftée et botoxée dans une pose Paris-Match des plus grotesque.
Le tout dans un décor loukoum à tendance molah, qu’il est mignonet le bobo-islamique du Bld Saint Germain, vite un entartage….
ça ressemble à une pose pour le roman-photos » nous deux «
EXCELLENTE ANALYSE.
si ce petit monsieur à son cerveau aussi sale que ses pieds çà veut tout dire. (ses dessous de pieds sur ce beau blanc çà fait tâche)
Cette photo a un remarquable caractère ethnographique qui nous présente ces deux magnifiques spécimens socialo-caviar.
A figurer dans une pinacothèque parisienne à la salle : moeurs sexuels chez les mammifères humains.
Qu’il laisse l’Europe et les Européens décider eux mêmes de leur avenir car chaque fois qu’il se lance dans la « défense » d’une cause, s’ensuivent catastrophes et bains de sang.
Ce pays a besoin d’ être remis sur les rails et nous devons absolument combattre la moindre initiative d’énergumènes tels que BHL.
Tout à faitr d’accord avec vous ces gens sont des « crétins » intelligents !
Ils ne défendent pas une idée ou idéologie mais en fait ce qui devrait leur rapporter de l’argent ! En fait, ce ne sont pas vraiement des crétrins mais des connards qui profitent de l’incrédulité des gens …donc des gens punissables par la loi…et qui devraient l’être ! .
» ce pseudo-intellectuel d’une jetset ringarde et ridicule » typiquement française ! si si, aucun autre pays au monde n’exhibe de pareils crétins … des coincés du Q.
Ils n’ont vraiment pas le sens du ridicule….
Le problème c’est qu’il y a des gens qui l’on écouté et qu’il y a sans doute des gens qui l’écoutent encore, ce type est déconnecté de la réalité à laquelle sont confrontés les français qui eux n’habitent pas des palais au maghreb ni des « zones » résidentielles dans un appartement de plusieurs centaines de mètres carrés.
Ça c’est la dernière, elle vaut son pesant de peanuts…
http://www.fdesouche.com/346336-bhl-non-la-libye-nest-pas-responsable-du-mali-ce-sont-les-le-pen-qui-ont-donne-le-ton
a oui je l’ai vu,elle est bien bonne celle la !!!!
Par pitié, qu’il finisse enfin par se taire celui là car on n’en peut plus de ses konneries à lui aussi! Qu’il mette le pied quelque part et c’est le bordel assuré, qu’il l’ouvre et il nous met en rogne, ce type est un danger!
les islamistes du mali n’en voudraient pas, par hazard….???? meme pas quelques jours????
NON ! Ce que vous proposez est ignoble !
Faisons la guerre aux islamistes oui, balançons leur des missiles air-sol oui, faisons avancer les blindés sur eux toujours oui, une bombe atomique est également une option envisageable.
Mais leur imposer la présence de BHL parmi eux serait par trop cruel.
Les islamistes sont nos ennemis certes mais restons humains malgré tout.
Envoyons BHL explorer la fosse des Mariannes avec des godasses en béton, c’est le seul endroit qui est autant abyssal que sa connerie.
🙂
En tout cas le Maroc les veut ! ryad également pour l’ex-couple DSK Sinclair et certainement d’autres bobos gauchos
Cousin de tous les Narcisse télévisuels, ce pitre en col blanc devrait un jour écrire sur le sens de ***l’humilité***. Mieux : expliquer pourquoi il ne le saisit pas.
Bon, la chose n’est pas prête de se produire. Mais tous les obtus et les mercantiles qui se laissent esbaudir en le suivant devraient eux-mêmes réfléchir en lieu et place de ce nombriliste.
Avec ledit « prophète au croissant » il partage un trait : l’autocentrisme.
Dire que les français sont des milliers à se gaver de ses verbiages ; ça nous définit l’exact profil de l’intello moyen hexagonal (à vrai dire fort moyen).
Be carefull Dreuz /
Après la publication de photos volées durant les fêtes la montrant en bikini avec son compagnon à l’île Maurice, la ministre de la culture et de la communication réclame 50 000 euros de dommages et intérêts à Voici comme à Closer.
Les assignations sont discrètement parties le 16 janvier dernier. Aurélie Filippetti a donc réagi très vite après la parution des photos volées d’elle-même et de son compagnon sur le site Voici.fr et dans le magazine Closer. «Les audiences se tiendront au Tribunal de Nanterre car les sièges sociaux des deux groupes de presse se situent dans le 92 mais, pour l’heure, aucune date n’a encore été fixée», précise au Figaro, l’avocat de la ministre de la Culture, Patrick Maisonneuve. Afin de réparer le préjudice subi par la ministre, il réclame à chacun des titres 50.000 euros de dommages et intérêts pour «atteinte à la vie privée et au droit à l’image» et des publications judiciaires (PJ dans le jargon des avocats). «Nous avons aussi demandé l’interdiction de la reproduction des photos et leur retrait définitif des sites internet», ajoute-t-il.
Prudents, Voici et Closer s’étaient bien gardés de révéler le nom du compagnon de la ministre et avaient aussi flouté son visage. Closer avait titillé la curiosité du lecteur en titrant: «Ses vacances offertes par son compagnon… UMP.» Dans l’article, le magazine dévoilait que le couple vivait ensemble depuis un an mais n’était pas allé plus loin. Ce n’est pas un hasard. La presse people craint plus que tout les plaintes des conjoints inconnus du grand public. Photographiée cet été dans les bras de DSK dans VSD comme dans Closer, Myriam L’Aouffir a obtenu 25.000 euros de dommages et intérêts. C’est beaucoup. Les politiques, eux, sont moins protégés par la loi. Depuis l’arrêt de la cour européenne dit du Docteur Gubler, qui avait révélé la maladie de François Mitterrand, le citoyen a un droit légitime à recevoir des informations sur la vie privée de ses dirigeants, dès lors qu’elles peuvent éclairer son vote. Cet impératif de transparence est la grande différence entre le show-biz et la politique.
C’est vraiment le curé surpris au bordel qui dépose plainte en justice : elle était censée rester à 2h de Paris, a menti suite à publication des photos, a fini par brandir une autorisation d’absence de l’Elysée et prétend que les photos sont une atteinte à sa vie privée…
A vomir.
Curieux ces « références à la culture Judéo-Chrétienne ». Quelle est son identité Juive? Connaît-il l’hébreu? Va-t-il à la synagogue? A-t-il étudié le Talmud pour nous donner des leçons de politique? Comment pourraît-il être, sioniste? Je suis sceptique.
Que fait-il en terre d’Islam? Il semble aimer les pays musulmans. Pourquoi n’est-il pas retourné en Algérie?
BHL : le porte flingue de l’antisémitisme !
Je trouve que BHL devient plus modeste .
Il se contenterait de ne sauver que l’Europe et non plus Le Monde tout entier ! maintenant
Les décadents se pavanent et se répandent, deux ratatinés sur le botox qui veulent faire jeunes…..
La « philosophie » de BHL est ce que le rasoir est aux imberbes. Je passe sur ses films primés aux « nanars ». (http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/imposture-que-trouvent-ils-tous-a-122183).
Ils sont beaux tous les deux. Au moins on peux s’aimer au Maroc à l’aise. J’ai toujours respecté les interventions de Monsieur BHL
Moi, ce que je préfère chez BHL, c’est Arielle DOMBASLE. C’est vrai, j’ai 3 CD de cette chanteuse, et je dois dire qu’elle excelle dans ce domaine.
Ce qui me tue , c’est que N.Sarkosy écoutait les conseils de ce type !ça fait peur ……..! Un imposteur ,voila ce qu’il est! A ce propos je voudrais signaler un excellent article sur les imposteurs qui nous entourent ,( et que l’on nous impose meme à la TV )dans le dernier MARIANNE ! Très édifiant sur ces gens qui nous prennent vraiment pour des débiles …….
A chaque fois il tape à coté ce » BécHameL » aussi nul que sa poupée gonflable quand elle chante ! ! ! ! ! !
Sans oublier l’appel qu’il a signé avec des gauchos pour s’immiscer dans les affaires d’ Israël. De grâce, que BHL continue à se pavaner dans son palais arabe avec sa cantatrice et qu’il laisse le monde se démerder sans lui. Force est de constater que pour l’instant ses interventions ont fait plus de mal que de bien…
C-à-lire sur :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/619492-peut-on-critiquer-bhl-sans-etre-taxe-de-fascisme.html
Pascal Boniface y étrille BHL
Pourtant, en des genres constrastés, les deux personnages sont aussi manipulateurs d’un que l’autre !
NB: voir la photo ? Ce n’est pas très flatteur pour le MEDEF d’inviter ce clown BHL à son « Université d’été » ! Qui donc en avait eu l’idée ?