Ouf ! Merci Mr Luchini, votre hargne souriante et moqueuse sort l’espace d’un moment la France de sa bovine letargie.
Je n’ai pas une ligne à ajouter… il suffit d’écouter cet homme qui en a, (et qui l’a déjà prouvé).
Et personne ne s’y frotte…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Mr Luchini dit qu’il gagne très bien sa vie , mais il reste en France
lui … Bravo Mr Luchini pour votre franc-parler !
Eh ben alors, hollande n’a qu’à continuer sa croisade nord-coréenne, la première chose dont va pâtir la France avec ce type de petits stalines en culottes courtes, c’est le vide culturel !
Hollande ne s’attaque pas aux richesses des complexes industriels comme Elf qui ne payent pas un seul pour-cent d’impôts aux caisses de l’état !
Et là on parle de milliards !!
ELF ?
Ca fait un bail que Total l’a mangé !
…faux !!!!!malgrés leurs avions renifleurs l’état la donné a total comme la chappelle d’arblé a pineau boussac a arneau ect…..ect……ect
Excellentissime Fabrice! J’adore l’écouter!
Un véritable régal!
Merci Jean Patrick! :))
J’adore Luchini… son intelligence frondeuse, son humour décapant et les vérités qui dérangent sur la vraie mentalité des socios.
Il va finir au goulag au fond du mine de sel avec l’U.M.P.S le Luchini !
Sauf si il obtient un passeport Russe…c’est sa seule porte de sortie !
Vos commentaires sur Dreuz sont les bienvenus, et puisque nous sommes un média opposé au consensus, ils doivent particulièrement éviter les dérapages suivants :
1. Pas d’insultes.
2. Pas d’attaques ad hominem.
3. Pas de menaces.
4. Pas d’incitations à la haine.
5. Pas d’usurpation d’identité.
Essayez de rester digne !
fabuleux comme d’habitude !!
fabuleux comme d’habitude !!
Au milieu de cette bande de gôchôs Lucchini a scotché tout le monde.^
Hormis le rire gras et vulgaire d’A.Sublet, qui riait mal à l’aise, tous ne savaient où se mettre et que répondre.
Comme d’habitude il a excellé pour leur river leur clou et cette arrogance de gens qui se prennent pour des « initiés » …
Bravo.
Le rire d’A. Sublet était en effet de trop…..
ouais super mec je l’ai vu en direct lundi soir.
il m’a surpris dans le bon sens.
comme quoi on peut faire partie de la « grande famille » du cinéma et avoir un cerveau qui fonctionne.
il va avoir un contrôle fiscal!
Fabrice Luchini est mon acteur français préféré, le grand Peter O’Toole (voir « Loitering with Intent », un chef d’oeuvre de la littérature britannique actuelle) étant l’ultime talent, à mon humble avis. Revoyez Fabrice Luchini dans « Beaumarchais », avec le Suisse Jean-François Balmer. GE-NI-AL. Quel jeu, quel talent et quelle verve. Une vive intelligence. Brillant.
fabrice lichini a toujours ete bon et sera toujours bon.
http://batr.org/solitary/010613.html
A lire pour les Chrétiens, les Croyants et tous les autres: « L’Etatisme est le Fléau de la Chrétienté ». C’est pas très long, mais c’est très bon.
Le problème, c’est bien l’Etat et son porteur d’eau, le socialisme et tout ce qui s’y rattache.
http://batr.org/solitary/010613.html
C’rest le genre de texte à faire apprendre par coeur à Mgr Barbarin et ses curetons gaulois dont Dédé23.
Si F.Lucchini quittait la France , momentanément , cela ne me gênerait pas le moins du monde au contraire !
Ce serait encore un message fort à la nation et à son gouvernement de branquignoles et pieds nickelés et à tous les bullots bobos qui ont voté mHollande
Luchini est un des mes artistes préférés…
Quelle acidité et quelle justesse!
L’enrobé du propos et l’envolée lyrique d’une critique qui vise juste me font toujours frémir.
excellent,super,bravo et merci d avoir mis cette vidéo.
cohen en prend gentiment pour son grade
Il tient pas la route.
Mr Luchini est exceptionnel, c’est un grand, très grand, il relève un peu le niveau en France dans cette période de décadence !
Merci M.Grumberg! Quel personnage ce Luchini ,j’adore !
Autre grand moment
LUCCHINI chez Drucker => http://www.youtube.com/watch?v=86oX9S-6gy8
Chegau, de droite on va tous être ni…
Beaucoup trop de mots, beaucoup trop de circonlocutions, et beaucoup trop de gestes pour être crédible. Ce n’est pas comme ça qu’on doit donner la réplique à des gouvernements d’incapables. La gauche a encore de beaux jours devant elle.
+ 1.
Il a surtout fait un numéro de cabotinage insupportable.
Je suis prêt à parier qu’il aurait tenu le langage inverse s’il avait été mis en situation autrement.
Comme sa taxation à 98% de ses revenus, il a raconté n’importe quoi.
Ce qui n’enlève rien à ses qualités d’acteurs.
Et à mes convictions et à ce que je pense de Ali Babhollande et ses 39 voleurs.
Pas du tout, je suis allé voir son spectacle (Luchini lit Philippe Murray)c’était excellent avec quelques petites apartés contre nos « chers politiciens » ;il a été très applaudi et c’était très mérité
c est un grand acteur tout en finesse … enfin un acteur non gauchisant (contrairement à cette artiste surfaite comme E Béart et d’autres)qui font la leçon avant de repartir dans leur foyer fiscal
la Suisse!!
d’accord avec vous !
« Depardieu, je dis rien c’est un copain » Tout est dit
Un grand souffle d’air frais, et surtout, surtout, ce caractère si plaisant que l’on ne trouve qu’à droite : l’humour, le vrai ! Rions même dans le désespoir !
Formidable ce LUCCHINI, dommage qu’on ne l’entende pas souvent.
Patrick COHEN, n’est pas un bon journaliste et il est dans le moule comme les autres.
J’espère que LUCCHINI continura à nous donner ce petit coup de fraicheur de vérité qui fait du bien quoi qu’on en dise, mais ne va t-il pas le payer casch??? je l’espère quoi qu’il fasse parti des riches et que les sociaolos ont besoin de son fric.
Luccini une merveille, je suis toujours admiratif et envieux de cet acteur qui peut decliner à tout moment n’importe quel texte de la literature Francais, un champion du parler Français, voila un execellent exemple pour les jeunes.
moi aussi j’aimais beaucoup Luchini, étonnant ce retourenment de veste de sa part , j’explique : il y a environ deux mois, à l’occasion d’une promo télé.. Luchini se lance dans une tirade à la gloire de Hollande , c’était quelque chose comme Cet homme Hollande va redresser le pays etc etc . Ca m’a laissé sur le derrière car perso pas une seconde je ne peux croire Hollande capable de redresser aucun pays . On dirait bien que les rats quittent le navire . Luchini critique la gauche , l’UOIF demande à rencontrer JFCopé et lui disent qu’ils retirent la plainte ….
caraoline, j’ai vu et écouté ce que vous dite il y a qq temps ! c’était 200% de l’ironie ! LUCCINI a toujours dit ses 4 vérités à la gauche et à HOLLANDE……ET c pas d’aujourd’hui .
Je veux bien vous croire, il avait à ce moment là un ton bizarre, mais vous comprenez ,on en a tellement bavé avec ces idioties des donneurs de leçons , les acteurs et pseudos acteurs, comiques, chanteurs se prétendant de gauche et à l’occasion d’une promo ,les voir nous sermoner sur la dureté du gouvernement envers toute la misère du monde que l’on ne traitait pas comme il faut , que j’arrive à saturation maximum .
Ceci dit je continue à rester vigilente , Lichini est bien en promo pour un film dans lequel il figure en ce moment non ?
Je n’ai cessez de rire (il est excellent Luchini ,mordant ,corrosif a souhait) entre deux sanglots ( ces intellos de pacotille que sont les Cohen et compagnie qui ont contribué a l’election du president le plus MEDIOCRE de la V République) tellement ses propos visaient juste et reflétaient le fond de ma pensée
Prends ça dans la tronche (et je reste polie) Patrick Cohen !!! Sa suffisance est à vomir ! Ce gaucho à 2 sous ! Si Fabrice Lucchini l’a pris pour cible ce n’est pas innocent !!
On aime ou on n’aime pas, moi j’adoooore et je dis Bravo Fabrice ! Quel dommage, s’il était resté coiffeur !
Merci JPG pour cette formidable vidéo !
J’adooOOÔÔOOoore !!!
Quel talent, quel justesse dans le verbe et quel culture. J’ai adoré la tirade de Molière.
Tout est tellement vrai dans ses propos.
Bizarre, bizarre, je le croyais de gauche !?
Fabrice Lucchini n’a jamais été de gauche. Voir ses spectacles où la boboitude pseudo artistique de gauche en prend plein la tronche ! Et sachez que dans ce métier, si vous n’êtes pas de gauche, il faut vraiment un immense talent pour pouvoir travailler. De plus, ne pas être de gauche ne signifie pas pour autant que l’on est de droite, facho, réac et j’en passe ! Etiquette que les biens pensants intermittents du spectacle à la pensée unique, vous colle systématiquement. Merci Monsieur Grumberg pour ce petit instant de pur bonheur !
il l’a déclaré , maintenant le vent tourne alors il est contre la gauche
il a raison un vrai ministre de gauche, devrait être l’équivalent du pouvoir d’achat moyen.
Et il aurait été encore plus grand en laissant définitivement sa montre sur la table afin de ponctuer sa sortie sur un: « François n’est pas à l’heure !! ».
Voici la lettre de Philippe Bouvard à François Hollande qui m’a été transmise. Kol havod!
« LETTRE DE PHILIPPE BOUVARD À FRANÇOIS HOLLANDE
Je ne suis pas un héritier.
Je n’ ai jamais disposé d’un franc, puis d’un euro que je n’ai gagné à la salive de ma langue ou à l’encre de mon stylo.
Je profite d’une aisance qui ne m’est possible de sauvegarder qu’en continuant à travailler – à 82 ans – dix heures par jour et 365 jours par an.
J’ai élevé de mon mieux mes enfants. J’aide mes petits-enfants à poursuivre les études qui n’ont pas été à ma portée.
J’ ai toujours payé mes impôts sans un seul jour de retard et sans un mot de remerciement.
J’ai financé des porte-avions qu’on ne m’a pas admis de visiter, des bâtiments officiels à l’inauguration desquels on a omis de me convier. Et ne voilà-t-il pas qu’un énarque, entretenu depuis sa majorité par les contribuables, voudrait me faire honte de ce que je gagne avant de me déposséder de ce qui a échappé à la triple érosion du fisc, de l’inflation et des emplettes inutiles.
Je suis un créateur et un mainteneur d’emplois.
Je fais vivre des proches dont certains m’accompagnent depuis plus de trente ans et que le candidat socialiste (puisque c’est de lui qu’il s’agit) projette implicitement de diriger vers les Assedic.
Or, en quoi ai-je démérité ? Ai-je volé quelque chose à quelqu’un ? N’ai-je pas donné au fur et à mesure ce que je recevais persuadé que la dépense constituait le plus efficace acte social ? J’ai perçu quelques heures supplémentaires mais aucune subvention.
Je n’ai touché d’autre argent public que la maigre solde d’un sous-officier durant mes quinze mois de service militaire.
Je n’ai jamais bamboché aux frais d’une République qui examine à la loupe les additions de restaurants de ses dignitaires mais qui continue à les régler.
Je n’ai pas fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens !
Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi PONS à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise.
A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.
Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact. Je ne suis pas un damné de la terre.
Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste. Je ne suis le protégé de personne sauf celui du public auquel je dois la longueur de mon parcours.
J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.
J’ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu: pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.
Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas.
Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait qu’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’ Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la Constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions.
Quant à moi, j’aurais nourri des enfants, bâti des maisons, planté des arbres.
Mission accomplie.
Philippe BOUVARD »
un petit juif exemplaire ce Philippe Bouvard !
la différence entre un socialiste et un « bourgeois » : leur âge !
En 1988 « le procès de louis XVI » était joué sur TF :
Lucchinni = Robespierre
Collard = l’avocat général
Ils hurlaientt leur volonté de « couper Capet »
Quelques millions et années plus tard, vive le directoire !
Pour le plaisir, une fois de plus F. Lucchini
La minute nécessaire de Monsieur Luchini sur le site « Le Figaro » :
http://www.lefigaro.fr/culture/2013/01/08/03004-20130108ARTFIG00609-la-minute-necessaire-de-monsieur-luchini.php
Amitiés à tous,
Et une bonne année 2013 : santé, prospérité, réussite ainsi que la paix !
Tu m’attaques,je t’attaque, il m’attaque, on s’attaque entre nous; la droite,puis la gauche nous matraquent.
Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, tous des ignares, des incapables, sauf moi.Delon a pris le large, Charles est à l’ombre, Depardieu sera bientôt patron du KagégéB; Tout baigne; Mariage pour tous. A quels seins se vouer. les spermatozoÏdes à vendre sur Internet . Y a du poignon à se faire pour les chômeurs et pour les femmes porteuses….Nous sommes grosso modo 7 à 8 milliards sur notre petite planète. Ala fin du siècle nous approcherons les 50.Bravo aux copulateurs,les allocations familiales seront payées par la Chine.Nicolas Sarkozy aura repris les commandes et Fabrice sera son ministre de la Culture maraîchère, car il faudra nourrir tout le monde
wouaih! bon il parle bien…mais il ne fera pas changer le monde.
Vous non plus !
« Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas. » Mr Bouvard (que je respecte pour son pacours ) gagne entre 2000 et 4000 euros par mois? Il n’a pas de patrimoine? A d’autres..On croirait entendre Pulvar
Dommage que la fin soit coupée ,et de manière si ridicule…Cet homme a décidément beaucoup de talent, il donne son opinion, mais sans réelle méchanceté. Il reconnaissait dans une précédente émission ne pas être stable dans ses choix politiques, mais il argumente, sans être toujours très clair d’ailleurs. On sent qu’il tient à éviter les conflits. C’est vraiment intéressant d’avoir cette liberté d’ expression là et c’est aussi parce qu’on est en France qu’on peut l’avoir!!!
Monsieur ,mais alors Monsieur luchini,le talent non !!!!bien Plus (Subliminale,dantesque ,énormissime ,et son intelligence ,alors la ,puisantissime ,brillant ,Bref Monsieur merci pour autant de pertinence et de talent,je suis séduit Grave !!!!!!!!!
MERCI à LUCCHINI et à JPG
L’Année commence bien. On n’a pas fini de se tordre de rire.
Un grand moment, en français et avec une voix… Luchini, j’adore.
il trop bon Lucchini…Alexandra réinvitez Fabrice c’est un bain de de rires que l’on prend et celà est apaisant !!!!
C’est vrai qu’on pourrait facilement être tenté de dire que F.Luchini en fait trop. Mais c’est son inégalable talent (et son origine italienne) qui se déploie dans cette verve et son geste et qui met à terre le système totalitariste perfide bien rôdé par une stigmatisation venimeuse tout ce qui ose s’écarter du droit chemin de la pensée sous contrôle.
On peut avoir l’élégance de lui pardonner ces passages en excès qui lui permettent de garder la main, malgré son isolement, pour dénoncer l’absurdité du socialisme.
Même s’il ne procure pas chez moi « d’exaltation » , je reste néanmoins agréablement surprise de sa prestation, je pensais même qu’il était de gauche !
Quant à voir les sourires crispés de certains autour de la table, faut pas se demander de quel côté ils sont, tout comme l’agitation, surdimensionnée, d’Alessandra Sublet !
Bizarrement, quand Cohen reçoit Marine, il est beaucoup moins « coincé »…
ouais il u a un complot contre « marine »
Son sens du verbe bien placé, son élocution, sa vision des socialos prêchi-prêcha :excellent comme d’habitude ! Merci M.Fabrice LUCHINI.
Du temps de Mitterrand…. Charasse se vengeait avec la menace du contrôle fiscal ! rappelez-vous Jean-Edern HALLIER !
L’art du maniement des mots !… J’aime beaucoup !
Bravo Monsieur Luchini !
Et comme Depardieu, il a commencé à bosser très jeunes !
Pas comme ces speudos artistes-musicos au talents plus que surfaits !!!
la lettre de M.Bouvard est émouvante et devrait être diffusée dans toutes les boîtes aux lettres des Français (qque soit leur religion, origine etc..); quant à M.Lucchini dont j’apprécie l’élégance du verbe, j’ai toujours un certain recul car il n’hésite jamais à incorporer dans ses représentations un texte de Céline ‘en chemise brune », plus encore, il l’exalte au nom de la langue française ! pour moi, écrivain génial ou pas, Céline fut une ordure au service de la bête immonde. De grâce, pas d’insultes, je n’y répondrai pas, merci.
Je regrette de l’avoir manqué en direct ce rital qui aime tant notre langue;assurément un « bel esprit » digne du grand siècle.
Mais je ne regarde plus cette émission animée par une jolie personne qui, comme ses amis, ne sait plus dire « oui », mais
éructe des « ouais » tous les quatre mots et pour qui le rire tient lieu de réponse pertinente.
Fabrice Luchini nous remet ça ce soir avec toute sa verve ^^
Fabrice Luchini parle d’argent, du mérité à le gagner, de fiscalité etc :
–>
http://www.youtube.com/watch?v=t5AMSaRNZ_g
Les communicants de gauche sont très forts !!
Quitter la France semble devenu une faute impardonable.
Le président lui-même a passé 2 ans dans sa jeunesse aux USA, pour voir comment ça se passe ailleurs.
Après le Tennisman favori des Français (dont l’affaire fiscale semble passée sous silence par tous les journalistes)-les Hommes d’affaires, les Tennisman et autres footballeurs, chanteurs et acteurs
qui sont tous partis pour « ouvrir leur carrière à l’International »!!??.
Et notre Acteur Depardieu, qui- pas condamné- n’a pas eu la présomption d’innocence–est traité d’alcoolique avant que ce défaut ne lui soit reconnu..Avant c’était : »il n’aura plus de sécurité sociale » : rassurez-vous on s’en passe et il y a mieux ailleurs, sans payer de Mutuelle !
Maintenant : « Il va s’embêter » ?? : Je lui échange ma vie de sans le sous dans une grande ville, avec sa vie dans les palaces et les fêtes en Russie….et aider à enluminer la culture d’une Région, c’est passionnant.
Peut-on reprocher à Mr. Bouvard de gagner plus de 4 000E/mois ? Ce n’était pas sa promesse.
Il réagissait aux propos injurieux que l’on entend sans arrêt depuis le gouvernement et autres Socialistes : contre les riches.
Cette lettre est ancienne du début de la législature et comme un visonnaire il conclut par « ..à un homme que l’ Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la Constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions… »
Gros calibre le gars !! bien envoyé.
Luchini et l’argent, grandiose ! http://www.youtube.com/watch?v=t5AMSaRNZ_g
Il est génial ce type ! on va l’élire aux prochaines !!!
Merci Mr Luchini !
à écouter c’est du velours , tout est dit,
Monsieur Luchini vous êtes un régal à mon oreille !!!
bravo….du grand Luchini!