Michel Garroté, réd en chef – Quatre églises du Finistère, situées à Loctudy, Combrit, Huelgoat et à l’intérieur de l’Hôtel-Dieu, à Pont-l’Abbé, ont été profanées ces derniers jours. La cathédrale d’Agen a été victime d’actes de vandalisme et de sacrilège. Le décor de la crèche de la nativité a été saccagé. Des affiches, des prospectus et un cahier d’intentions de prières ont été déchirés et éparpillés à travers le chœur et le transept. Les auteurs ont brisé des cierges.
Des vols ont été commis, notamment dans la crèche. Des personnages de cire datant du XIXe siècle qui mesurent 50 à 60 cm de long, un bœuf, un âne et l’enfant Jésus ont été dérobés. L’argent laissé par les fidèles dans un angelot a également été volé. Les églises de Touvet et de Crolles, dans l’Isère, ont subi des effractions sur leur sacristie et leur tabernacle.
Par ailleurs, je tombe sur ce texte diffusé par des socialistes suite au dépôt d’une proposition de loi relative à la reconnaissance du génocide vendéen, texte diffusé par des socialistes qui instaure l’Inquisition de la gauche contre les Français de droite et/ou chrétiens : « Le bloc UMP-FN est devenu réalité à l’Assemblée Nationale le 16 janvier 2013 avec la proposition de loi commune demandant la reconnaissance du génocide vendéen » entre 1793 et 1794 ».
Le texte diffusé par des socialistes ajoute : « Il ne s’agit pas d’un dérapage mais bien d’un choix révélant une inquiétante proximité idéologique. Une attitude révélatrice de la criante perméabilité qui existe aujourd’hui entre l’UMP de Jean-François Copé et le FN de Marine Le Pen, dénigrant d’un même élan l’héritage de la révolution française. Ce sont des pièces maitresses de l’UMP comme M. Marleix ou M. Luca qui fusionnent aujourd’hui avec le Front National dans la plus grande tradition de la droite réactionnaire et contre-révolutionnaire », conclut le texte diffusé par des socialistes.
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet la semaine dernière (voir les trois liens vers mes articles en bas de page). A la lumière du texte socialiste susmentionné, je note que pour la gauche française au 21e siècle, reconnaître humblement la véracité historique du génocide des Vendéens perpétré par des révolutionnaires au 18e siècle est une chose dont ils s’avèrent totalement incapables.
Et qu’ils préfèrent stigmatiser l’UMP et la droite nationale en utilisant des mots qui participent du terrorisme intellectuel, des méthodes staliniennes de propagande et de l’appel gauchiste à la vindicte populaire contre une partie du peuple et contre certains de ses représentants. Si la gauche française voulait pousser une partie des Français à entrer dans une forme concrète et active de résistance, elle ne s’y prendrait pas autrement.
En effet, les membres de La Manif Pour Tous, de Résistance Républicaine, de Riposte Laïque, du Bloc Identitaire et de Génération Identitaire, demeurent, pour l’instant, dans le cadre strict de la République. Mais si la gauche au pouvoir continue son Inquisition, il n’est pas à exclure que certains éléments se radicalisent.
En cas d’insurrection, de rébellion, de printemps français, cette même gauche au pouvoir, accusera les autres, du climat de guerre civile, qu’elle aura pourtant elle-même provoqué. Et cette accusation ne fera qu’aggraver ce climat de guerre civile. Pour l’instant, les socialistes français croisent le fer au Mali en y envoyant des soldats se faire tuer. Mais c’est la France elle-même qui pourrait devenir le vrai cauchemar de la gauche au pouvoir.
Que fera alors ce pouvoir socialiste français ?
Donnera-t-il l’ordre de tirer sur la foule ?
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources citées :
http://www.dreuz.info/2013/01/je-prefere-marion-marechal-le-pen-a-lagence-france-presse/
http://www.dreuz.info/2013/01/cest-confirme-le-socialisme-francais-est-fasciste-et-ridicule/
http://www.dreuz.info/2013/01/socialisme-fascisto-ridicule-et-manif-pour-tous/
« Donnera-t-il l’ordre de tirer sur la foule ? »
Je pense q’ils seraient capables de le faire.Plusieurs fois même,pour rester au pouvoir.
Mais les éxécutant n’obéiront pas très longtemps face a une tel ignominie et se retourneront probablement contre eux.
(Le pouvoir est grand,le pouvoir CORROMPT).
26 mars 1962, rue d’Isly, Alger.
Bien-sûr que le pouvoir de gauche ou sinon apparenté idéologiquement (genre UMP) donnera l’ordre de tirer. Il y a déjà des précédents (février 34, mars 62).
Et la gendarmerie (définie comme « le dernier rempart de la REPUBLIQUE » – je souligne ce mot lourd d’idéologie de gauche) est faite pour ça aussi…
Ils le feront faire une fois, mais n’auront plus l’occasion de le faire – de faire tirer sur une foule non armée !!
Et aucun MERDIA TV ne pourraient cacher ce fait-là, ce qui signerait la fin du gouvernement, et surtout le début de la guerre civile, enfin plutôt ethno-religieuse, TOUTES les vérités jailliraient instantanément, les langues se déliant aussi instantanément !!
Je vois plutôt une France faire faillite à cause d’une gestion catastrophique qui privilégiera encore plus les parasites NAZISLAMISTES, mais un fait divers – particulièrement – horrible peut tout à fait être le détonateur de la poudrière qu’est devenu mon pays…
Quand les natifs seront encore plus nombreux à crever, là, au vu des évènements et autres injustices de plus en plus flagrantes, un simple « fait divers » suffira à allumer la mèche et tout s’enflammera !!
S’ils tirent sur les Français, ils auront mes muzz avec eux contre nous.
Il faut voir… Les exécutants, en Algérie, aux ordres du pouvoir de Paris, n’ont pas hésité à se faire les pourvoyeurs d’otages pour les terroristes du FLN, à Oran et ailleurs (gendarmes mobiles). Ils ont tirés sur les immeubles et la foule à Oran et Alger, alors, en France, ils le feront.
« l’héritage de la révolution française » ?
Ce serait intéressant de savoir ce que les auteurs de ce texte entendent par là.
Peut-être le fait que Lénine avait officiellement déclaré s’en inspirer pour instaurer son sanglant régime? 🙄
DC
Mais pourquoi toutes ces exactions ne sont pas mentionnées par les médias de notre pays,c’est a se demander qui a raison !
Les gauchisants et les médias aux ordres vont-ils dénoncer ces méfaits ? j’en doute , on va beaucoup plus vite pour dénoncer et condamner ces agissements quand c’est une Mosquée
cela fait des année que je je dit que hitler étais socialiste,nous avons un gouvernement hitlérien et musulman désormais,merci aux personnes qui ont voter socialiste on n’est dans la merde.une règle d’or pour hollande et sont gouvernement DICTATURE.
@Gérard Pierre,
je lis souvent vos commentaires, ils sont toujours pertinents (comme le texte de Garroté évidemment). Le mal c’est le socialisme qui, au delà des frontères et du temps, est toujours égal à lui-même; menteur, intolérant, imbécile, destructeur et tyrannique. la guerre d’Espagne a été ensuite le terrain de jeu des brigades internationales aux ordres de Staline, elles ont instauré l’ordre bolchévique avec les massacres qui l’accompagnent inévitablement, même dans le rang des communistes qui pratiquent allègrement le nettoyage utile à leur si estimable cause.
Je suis très inquiet pour l’avenir, notre civilisation coule sous l’oeuvre de ces partis liberticides qui nie ou rejette les valeurs humaines saines, naturelles et traditionnelles qui ont fondé nos sociétés. L’histoire se répètera inlassablement, par la bêtise ou simplement par la cupidité et la soif de pouvoir des gouvernants pour lesquels l’intérêt des peuples passera toujours après leur propre intérêt. Ils nous mentent et pratiquent systématiquement la démagogie comme il y aura toujours plus de pauvres que de riches, d’idiots que de gens intelligents, de non-diplomés que de diplomés d’études supérieures, d’employés que de chefs d’entreprises et ainsi de suite…
Or tout le monde aurait intérêt à un système efficace (fondé sur le bon-sens et la vérité) et celui-là n’est pas à gauche, vraiment il n’est pas à gauche.
ATB
Ou sont les terroristes? Au Mali nous dit-on!
Et « on » nous dit: c’est un groupuscule qui veut faire imposer son idéologie par la force. Bon!
Que font les quelques personnes au pouvoir en France en voulant par force modifier l’équilibre fondamental de notre société?
Ceux là même qui prétendent vouloir éradiquer un mal dans un pays étranger à des milliers de km et qui emploient les mêmes méthodes qu’ils combattent vis à vis de la majorité de leur peuple leurs armes actuelles s’arrêtant à imposer par un texte de loi.
Les français ont fait une première démonstration en manifestant pacifiquement en très grand nombre le 13 janvier.
La suite bientôt.
Oui effectivement, je ne rencontre personne qui n’ai pas à se plaindre de ce gouvernement, de l’arrogance de cette bande de pieds nickelés, de sa cécité aux problèmes de violence aux personnes, et de la paupérisation qui se propage à grande vitesse.
Penser que ça va péter ne me paraît pas inopportun, espérons juste que les franchouiilards se décideront enfin à prendre leur avenir en mains.
Premier projet de loi d’un nouveau gouvernement; interdir aux socialiste de se marier pour éviter qu’ils ne se reproduisent…….
( sic Le très grand Jean D’Ormesson )
il y a surtout un décalage entre entre les médias officiels, les chroniqueurs de la Tv ,environ 200 personnes de nantis « bobos » qui veulent imposer leur vision aux 50 millions de Français qui ne pensent pas comme eux ,en les traitant d’extrémistes de racistes et de faschos!!!
les rares vrais journalistes qui osent faire entendre une autre opinion se font bannir des chaînes officielles et se font traiter comme des pestiférés
conclusion, on préfère s’informer sur le net
http://www.atlantico.fr/decryptage/paranoiaque-ou-meprisee-qui-est-cette-france-qui-ne-se-reconnait-plus-dans-medias-dominique-jamet-jean-marie-charon-609962.html
En tant qu’ancien prof, je peux vous affirmer qu’ils sont bien plus de 200, des millions.
L’idéologie n’est pas morte.
Ils veulent nous faire rentrer nos phrases dans la gorge si nous ne pensons pas comme eux.
En temps que pied noir je ne me suis jamais senti entièrement
Français ; Accueil pourri à Marseille sous la gauche etc. et en ce moment je ne me sent pas chez moi et je craint fortement d’être un jour chassé de ce pays comme je l’ai été en 62 alors que je n’avais que 14 ans!!! Pour mes petits enfants, je ne resterai pas neutre si ce moment devait arriver.
Fort et clair
Et pourtant :
Dans National-Socialiste, il y a bien socialiste…
Il est vrai que les 281 députés PS ont de quoi trembler devant les 2 députés FN disont 3 si on compte Mr Bompard dans la droite nationale! Mais bien sûr a plupart de ces Messieurs savent très bien qu’à force d’essayer de monter les Français les uns contre les autres cela finira par leur retomber sur le museau !!!! Et le plus vite sera le mieux!
C’était la même politique sous Sarkozy, mais en plus sournois!!
tout à fait ! souvenons nous qu’un grand nombre d’ump a dit vouloir voter socialiste en face du FN ! ne l’oublions pas !!!!!!!!
mag vous plaisantez ? celle qui a demandé d’abord de voter PS c’est le pen ensuite elle a demandé de voter blanc , alors encore merci !
Désolé mais si vous vous intoxiquez vous-même n’intoxiquez pas les autres.
Marine Le Pen n’a jamais appelé à voter socialiste. Point. Même pour trouver un bouc émissaire, vous ne pouvez pas mentir (vous mentir probablement)
Elle a dit que Son vote serait blanc et laissé chacun libre de son choix. Cela vous dérange, la responsabilité et la liberté individuelle?
Exact. C’est NKM et beaucoup d’autres UMP qui proposaient de voter socialo.
bilan de l’ump:
. Il convient par conséquent d’étudier en quoi concrètement l’UMP
n’est pas de droite et opère réellement une symbiose avec le PS :
1/- Durant ses 10 ans de gestion du pays, l’UMP a organisé l’arrivée de 200 000 à 300 000 immigrés chaque année, sans compter les clandestins et, malgré tout le cirque fait, en a renvoyé moins que Lionel Jospin. L’immigration choisie n’a donc pas existé, et gauche et droite sont d’accord pour l’immigration de masse ;
2/- L’UMP n’a pas empêché, malgré là encore les grandes déclarations, à l’Islam de se développer, et n’a pas empêché les subventions publiques aux mosquées ;
3/- Nicolas Sarkozy a maintes fois eu l’occasion de dire qu’il était favorable au mariage homosexuel (l’association Gaylib faisant partie de l’UMP), au droit de vote des étrangers (tout comme une bonne partie de la droite, notamment de la droite forte), et a fait un grand discours pour le métissage (Polytechnique) ;
4/- La priorité nationale pour l’université, le logement et l’emploi n’a pas été appliquée ;
5/- La ratification du référendum sur l’UE, contre l’avis de la population, a été votée en grande pompe par l’UMP comme par le PS ;
6/- De même, ces deux partis sont d’accord lorsqu’il s’agit de défendre les droits des immigrés clandestins –qui par définition n’en ont pas– de manifester ou de les loger au détriment des Français ;
7/- Nicolas Sarkozy comme François Hollande sont atlantistes ; ils ont intégrés l’OTAN, privant à la France de son rôle de chef des non-alignés cher au général De Gaulle ;
8/- En 10 ans, le pouvoir a tué l’éducation nationale : plus d’histoire de France, destruction de l’apprentissage du Français, perte de l’autorité à l’école, pas d’aide à l’enseignement libre ;
9/- L’UMP n’a jamais remis en question les mesures absurdes votées sous la gauche alors que toute l’Europe les avait pour certaines abandonnées (ou refusées) : ISF, 35 heures, fiscalité et taxes (plusieurs dizaines créées par N. Sarkozy) excessives, décentralisation, etc ;
10/- L’UMP s’est pliée clairement au politiquement correct de la gauche (sur l’Islam en empêchant une conférence d’Alexandre del Vall dans leurs locaux, en excluant Christian Vanneste, défendant avec Copé les religions comme étant paix et amour, en adoptant les thèses officielles sur la deuxième guerre mondiale, sur le multiculturalisme, etc.), étant par-là loin des phrases chocs de De Gaulle sur les juifs, les Arabes ou les Blancs ;
11/- Elle a grassement subventionné SOS Racisme, la LICRA, le MRAP, Act Up, le CRIF, donnant par là un pouvoir démentiel à ces commissaires politiques tout en s’en plaignant par la suite (JF Copé) ;
12/- L’UMP n’a jamais lutté contre ce qui gangrenait le pays :
• a/ Pas de soutien à la liberté d’enseignement et de recherche (pas de mesures fortes contre les blocages des facs des gauchistes), mais éternel soutien à l’UNEF, UEJF et autres syndicats étudiants minoritaires et liberticides ;
• b/Grasses subventions aux syndicats politisés (cf. les milliards des syndicats) et non représentatifs de professeurs ou d’ouvriers, qui tous les ans bloquent le pays ;
13/- Le pouvoir UMP a généreusement donné des dizaines de millions au PS, MODEM, Verts et PCF, et n’a laissé que des miettes au FN ; de même, il a engagé l’ouverture à gauche et instauré des scrutins non favorables au Front national ;
14/- Cette collusion de tous les partis s’est notamment vue en 2002 lors de la présidentielle et en 2008 à Hénin Beaumont (tous contre le FN) ;
15/- Dans les conseils régionaux, il est clair que l’UMP se plie devant les majorités socialistes et ne soutient pas les groupes Front national : l’UMP n’a d’ailleurs jamais parlé des scandales, dans certains bastions de gauche, qui ébranlaient le PS local (exemple du Nord Pas de Calais) ;
16/- Il y a quelques années, le club de JF Copé rencontrait celui de Manuel Valls, sans que cela fasse sensation ; de même, JL Mélenchon a avoué avoir déjeuné avec messieurs Buisson et Dassault, et Christian Estrosi a déclaré avoir des choses en commun avec JL Mélenchon ; en revanche, quand des UMP parlent de discuter avec le FN, ils sont exclus ; de la même manière, dans les années 80 les présidents de région s’étant fait élire avec les voix du FN ont été exclus ; ce ne fut pas le cas de Chirac quand il s’est fait élire avec les voix du PS en 2002 : 2 poids, 2 mesures;
17/- L’UMP a passé des accords avec le Parti communiste chinois (et non avec la Chine) ;
18/- Enfin, faut-il rappeler que notre fausse droite est celle qui a voté la loi Pleven, la loi Gayssot, la loi Veil, qui a organisé l’immigration de masse, a empêché la France d’emprunter à sa propre banque (loi de 1973), etc.
L’UMP fait partie d’un système qui gangrène notre pays (voir les livres de Philippe Nemo) et qui est très très loin des valeurs qu’elle prétend défendre : liberté, nation, morale, travail, excellence, sécurité, identité, défense de la famille, etc.
Dans l’état actuel des choses, la question de l’union des droites peut-elle encore se poser ? Cela paraît difficile : la droite, depuis des années, ne fait que jouer à être de droite, mais une fois au pouvoir que fait-elle ? Une politique de gauche !
L’UMP ne se droitise nullement. Il s’agit tout juste de petits jeux de mots lancés de temps à autres pour des raisons de pure communication – du « bruit et l’odeur » au « pain au chocolat » en passant par le « karcher » : rien de nouveau – et destinés à fixer les adhérents et électeurs qui, eux, sont de droite. Ainsi, l’union des droites n’est pas un fantasme, mais elle ne peut pas se faire avec l’élite actuelle qui a trahi. »
Louis Tode sur http://www.polemia.com
mag merci à ceux qui ont voté blanc nous connaissons le résultat
Ayant adopté une ligne libérale sur le plan économique, ce pouvoir dit socialiste ne peut que se rattraper sur le plan sociétal au grand dam des 2/3 de la société française.
La légitimité qu’il a trouvé lors de l’élection présidentielle peut se trouver confrontée à une autre légitimité : celle des consciences du plus grand nombre .
Il n’y aura plus aucun affrontements, aucune guerre civile en France.
La paroisse que je frequentais voila longtemps fût un jour victimes de vols et dégradations. Quand j’ai laissé entendre que c’était sûrement des musulmans qui voulaient assoir leur pouvoir sur les chrétiens on m’a traité de raciste et bien fait comprendre que ma présence n’était plus souhaitée.
Pour résumer je dirais qu’en Françe nous devons êtres un million à être prêts à prendre les armes contre la gauche dhimmie et ses maîtres musulmans.
Combien sont ils en face ?
Très juste, Philippe ! Il n’y aura ni sursaut national, ni surtout guerre civile. Les Français qui ont déjà accepté bien trop de choses (l’immigration, l’europe, la monnaie unique, le retour dans l’otan, et j’en passe) et ils en accepteront d’autres encore, jusqu’à la fin ultime. Le « ça va péter » que j’ai entendu des centaines de fois dans la bouche de centaines de Français – je l’ai compris aujourd’hui – n’était que la traduction sémantique de la pensée suivante : que ça pète si ça peut arranger mes problèmes, mais sans moi… Cette phrase qui est le moyen de se mettre en retrait, de ne rien faire, ne fait ordinairement que trahir la lâcheté de celui qui la prononce.
La société française va continuer à s’effondrer, par petites touches successives. Insensiblement. Les jeunes Français à l’école aujourd’hui trouvent normale la présence en surnombre de petits camarades issus de l’immigration, tout comme ils accepteront les cours d’histoire falsifiés puisque ce sont leurs profs qui les leur prodiguent, de même qu’ils entérineront l’homosexualité qu’on leur présentera comme un comportement parmi d’autres, pas plus répréhensible qu’un autre…
Comme j’ai eu l’occasion de le dire déjà sur ce blog, la situation de l’europe occidentale, et de la France en particulier, est en tous points comparable à celle de l’empire romain au IIIème siècle. Ce n’est plus la décadence, ce n’est même plus le déclin. C’est la chute finale.
sur la chute c’est absolument exact et irreversible, ceux qui s’interessent a La Rome le savent egalement.
Un million prêts à prendre les armes et 3.000 seulement pour manifester le 10 novembre ? Humpffff…
Les natifs sont de plus en plus nombreux à voir la réalité, mais surtout à être victimes de la crise économique MAJEURE qui se profile à l’horizon – http://www.quotidien.com
De plus, les injustices sont de plus en plus impossibles à cacher par les MERDIAS TV, et les NAZISLAMISTES que ces C***** de socialistes continuent à importer et à laisser se reproduire sont de plus en plus « hardis » dans leur actes, ils se croient déjà arrivé ceux-là …
Tant qu’une majorité de natifs parvient à se nourrir et à travailler, effectivement rien ne bougera vraiment, mais là, croisez les données économiques avec les données sociales, nous arrivons à la limite de ce que le peuple peut supporter…
Nous sommes plus de 10 millions à ne plus nous en sortir, et ce chiffre s’accroit de manière EXPONENTIELLE, c’est à dire que ça va de plus en plus vite, surtout avec les socialopes au pouvoir !!!
Considérez également la ré-information sur le net, comme cet excellent site, ou comme ripostelaïque et bien d’autres, ainsi que les blogs de plus en plus nombreux…
Ajoutez à cela que le net permet de démasquer les mensonges des politiques ayant gouverné depuis des décennies…
Alors, pensez-vous toujours que lorsqu’on va dire aux natifs, on vous pique pratiquement tout pour le donner à ceux qui vous remplacent, ces natifs-là vont se laisser mourir bien gentiment ?
Nous sommes assis sur une poudrière sociale et économique, une étincelle et…
quand on veut abattre son chien , on dit qui l’a la rage !!!
sauf que les chiens comme nous pourrions bien les » bouffer » tous crus !!!
Franco = Hollande même combat ! tout à jeter !!!!
ça durera ce que durent les roses !!! sic !!!
les roses se fâneront peut-être bien rapidement si elles versent le sang !!
et comme Attila ! elles ne pourraient bien pas repousser !!!
se réclamer de la République Révollutionnaire !!! il faut être gonflé ! les gauchos ne reculent devant rien !!! eux qui vivent dans les ores de la république !
eux qui prônent la justice sociale alors qu’ils se gavent de la sueur du peuple !
eux qui le dépouillent un peu plus chaque jours !!!
eux qui affament même les travailleurs alors qu’ils se vautrent dans le luxe et les affaires !!!
ont-ils oubliés que la République originelle était représentée à part égale du clergé , de la noblesse et du tiers état
alors s’ils veulent un consensus politique qu’ils rétablissent la république originelle !!! en mettant à l’Assemblée et au sénat toutes les mouvances politique à part égale !!!
ça éviterait toutes ces lois tordues qu’on nous impose !!
et ça éviterait le risque de guerre civile qui couve sous la cendre !!!
à force de vouloir régner sans partage ! on court à sa propre perte !!!
avoir la majorité absolue ne donne pas le droit au despotisme !!!
sur quoi veulent-ils donc » régner » ces gauchos caviar ???
@ Gérard Pierre..entièrement d’accord avec vous!!je les ai connu la racaille contre Franco!!ils sont venus en Algérie méprisants les indigénes musulmans et Français !!ma grand mère en a vu de toutes les couleurs avec ces immigrés qui lui louait un petit deux piéces ,elle dépensait trop d’eau la « Française »!!!oui ils étaient purs,sans taches,et à les écouter ils étaient tous avocats,docteurs,ou possédez des terres!!!c’était tout simplement des crevards !!!j’ai vu chez des amis un livre sur les massacres qu’ont fait ces républicains ….s’il y a eu fautes c’est des 2 côtés …mais chut faut pas le dire …puisque cocos….
Oui je le pense sincèrement. Pire même, ils pourraient – à titre de service – demander l’aide des Muzz des banlieues ultra-armés déjà et leur faire faire le sale boulot en échange de Terres Françaises ou de logements.
Ils pourraient par exemple, bloquer les comptes de ceux qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux, les obliger à partir de chez eux, et réquisitionner leur appartement et maison.
Non, je ne délire pas. Revenez 70 ans en arrière, c’est ce que l’État Français a fait avec les Juifs, mais qui dit aujourd’hui que l’État Français n’est pas capable de l’appliquer à tout opposant au Système ?
BRAVO A OU AUX AUTEURS DE CET ARTICLE POUR LA PERTINENCE DE LEUR ANALYSE.
Vous ne croyez pas si bien dire car à proximité de chez moi vient de se développer ce qui est incontestablement des prémisses de guerre civile.
Je dispose d’un très bon document que je vous propose de vous envoyer si vous m’indiquez comment procéder pour ça.
j’èspère que celà finira définitivement par convaincre les franchouiiiilards qui se plongent encore la tête dans le sable.
voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=d5fPvWNEo-s
mais faites vite avant qu’elle soit supprimée par les socialo_islamiques qui nous servent de gouvernement
Merci de l’info.
Edifiant !
Piqûre de rappel (j’ai fait ce commentaire ici-même fin octobre, comme je suis fainéant, je le reprends tel quel):
Lu dans « L’islamisme dans la Guerre d’Algérie » de Jean-Claude Perez (NOTE 1) Editions DUALPHA – 2004 – pages 316, 317 :
Donc, écrit il y a déjà huit ans…
« Des avant-postes musulmans sont déjà solidement implantés en France. Ils sont actifs, ils affichent leur style propre, accompagné d’un exhibitionnisme atténué, voire patelin, suffisant cependant pour que leur présence soit ressentie à chaque instant. Ils disposent néanmoins du concours de troupes de choc qui, occasionnellement, se livrent à des actes de guérilla à propos de n’importe quel prétexte.
Ces avant-postes bénéficient d’appuis financiers internationaux. Il est déconseillé, voire dangereux, de se livrer à l’arrestation publique d’un délinquant de droit commun s’il est de confession musulmane.
Ces pseudo-intifadas consistent la plupart du temps en véritables exercices de guérilla urbaine sous forme d’incendies de voiture et d’agressions corporelles contre la police. Elles sont destinées à faire connaître et apprécier la combativité des exécutants. Elles sont destinées aussi à entretenir une agressivité psychologique nécessaire aux confrontations ultérieures. Elles détruisent la paix dans les mentalités. Elles implantent la peur dans certains secteurs urbains et ruraux.
…/…
On s’attache surtout à modifier, à développer la réceptivité du pays qui accueille les migrants. Il faut créer de nouvelles normalités qui vont progressivement altérer la personnalité de notre peuple, à son insu. On impose, chaque jour davantage un style de langage, une cadence d’élocution propre aux immigrés. L’un comme l’autre vont devenir courants et d’emploi préférentiel par les présentateurs des médias. On contribue ainsi, tous les jours, pour ne pas dire à chaque instant, à mettre l’islam à la mode.
…/…
On utilise avec abondance son habillage verbal, ses coutumes gestuelles. On lui fait prendre par ces pratiques, un visage aimable. Car l’islam, effectivement, peut être très aimable.
…/…
Mais cette amabilité disparaît lorsqu’elle nous est imposée quotidiennement par l’actualité médiatique. Par laquelle nous apprenons qu’un adolescent de confession musulmane, délinquant ou criminel, s’appelle un « jeune ». Qu’il ne faut surtout pas condamner ni même réprimander d’emblée. Dont l’étiquette ethnico-religieuse doit être soigneusement et officiellement occultée… protégée ».
NOTE 1 : Jean-Claude Perez a été le chef opérationnel de l’OAS (Organisation Armée Secrète) pendant la guerre d’Algérie ; condamné à mort par contumace puis grâcié.
Votre commentaire est très intéressant et très vrai; il y est clairement dit ce que tout le monde voit et pense, même parmi les socialistes qui le savent bien et le nient puisqu’ils sont du côté des envahisseurs.
« Il ne s’agit pas d’un dérapage mais bien d’un choix révélant une inquiétante proximité idéologique. Une attitude révélatrice de la criante perméabilité qui existe aujourd’hui entre l’UMP de Jean-François Copé et le FN de Marine Le Pen…
Evidemment, le PS trouve tout à fait normal de s’allier avec les « cocos » qui détiennent la médaille d’or pour le nombre de morts : 100 millions ou plus. Il est aussi normal de s’allier avec l’extrême gauche. La Pravda française est au top pour nous bourrer le mou sur le sujet.
Lorsque la droite pourrait s’allier avec le FN, qui est nettement plus fréquentable que la gôche, là, c’est le branlebas de combat. Souvenez-vous lorsque à la présidentielle de 2002, il restait JLP et Chirac. Durant 2 semaines du matin au soir. Les médias ont appelé à voter contre JMP qui n’avait d’ailleurs aucune chance de passer. Des élèves des lycées qui n’avaient pas l’âge de voter, manifestaient contre JMP !
J’en avais honte de constater ce bordel !
La France pays démocratique ?
ou encore ici
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-01-2013/bientot-la-revolution?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UPwTOmfWfD9
http://www.loctudy.fr/article/articleprint/2276/1/50/
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Pont-l-Abbe.-Une-chapelle-degradee-une-page-de-la-bible-arrachee_6346-2155157-fils-tous–14220-abd_filDMA.Htm
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Finistere.-Trois-eglises-profanees-et-un-objet-de-culte-derobe_39382-2153291_actu.Htm
Ce pays part en vrille, c’est gravissime. Je suis née à la toute fin des années 50, alors quand je vois la France d’aujourd’ui…
@gerard pierre
Entierement d’accord avec vous, ayant vecu
enfant la guerre civile espagnole, je ne
puis malheureusement que vous donner raison.
J’ajouterai seulement que en plus des crimes
des deux partis, meme nombreuses ont ete les
familles espagnoles, qui par vengeance, ou
toute autre raison d’envi, ont denonce, ou commis
tout autre acte criminel. Apres 80 ans, c’est
toujours la loi du silence et les petits enfants
repoussent toute discussion tout ceci etant
l’histoire ancienne.
Les peuples ignorant leur histoire, nous allons
revivre ces annees affreuses.
ATB, vous avez mis le doigt dessus:
« …il y aura toujours plus de pauvres que de riches, d’idiots que de gens intelligents, de non-diplomés que de diplomés d’études supérieures, d’employés que de chefs d’entreprises et ainsi de suite… »
Ce qui est mortel dans le suffrage universel c’est la majorite d’idiots;
non, contrairement a ce qu’on pense (parfois), tous les hommes (et les femmes bien sur)ne sont pas nes egaux. Alors il faudrait instituer un systeme de vote base sur le QI. Fixer un seuil de QI en-dessous duquel le
droit de vote ne serait pas reconnu. Un peu comme le permis de conduire par rapport a la vision.
Le problème est en effet là (aussi), mais en venir à utiliser le QI comme référence ferait penser au vote capacitaire (et pourquoi pas censitaire également). Ce serait revenir à l’ancien Régime et c’est un « Ci-devant » qui vous le dit….pas souhaitable !
Ce qui est grave, et c’est le moteur de mon action, c’est le rôle lamentable joué par les partis et les médias. Tout est basé sur la démagogie, le clivage ou la lutte des classes. Le devoir des gens instruits seraient d’inculquer les justes valeurs aux populations plutôt que de monter les uns contre les autres à des fins partisanes. Il faut rassembler et jouer la collaboration entre tous. Ce ne sera pas facile de faire évoluer les mentalités, nous les libéraux continuerons à être pris pour des fachos ou des extrémistes suivant le principe connu de « reductio ad hitlerum »
Cordialement
ATB
Le vote censitaire n’était pas un si mauvais système, c’est le niveau du cens qui doit être ajusté.
Ne devraient voter que ceux qui payent un impôt sur le revenu, même minime.
Cela exclurait trop de monde ?
Eh bien tout le monde doit payer l’impôt sur le revenu, même si c’est un « minimum social » (dans ce cas, évidemment, l’impôt ne doit pas être élevé, quelques euros tout au plus, mais quand même).
cela éviterait de voir ceux qui ne payent pas d’impôts toujours vouloir qu’on augmente les impôts (ceux des autres, bien entendu, puisqu’eux-mêmes n’en payent pas), et cela les responsabiliserait vis à vis des dépenses publiques (qui reposent, faut-il le rappeler, sur l’impôt).
On objectera qu’il y a tous les autres impôts, les indirects, TVA etc., que tout le monde paie. Oui, bien sûr, mais s’ils ne sont pas indolores, ils restent « invisibles », ils n’ont aucun effet responsabilisant, tout comme, d’ailleurs, le remboursement des soins par le système anesthésiant du « tiers payant » : on ne se rend compte de rien, et… on dépense, on dépense.
Bref : un vote censitaire, par des gens responsables, peut être aussi un vote pour tous, si tous participent, sciemment, à l’effort, même les assistés. Quand une dépense publique doit être engagée, tout le monde regardera son bien fondé à l’aune de son portefeuille, et pas à celle de celui, supposé, du voisin !
Et, pour clore, une citation de Jean d’Ormesson :
» INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle. »
Bonjour YL,
Nous revoici en face l’un de l’autre et c’est avec joie.
Pas faux, mais difficile à faire passer. En règle générale il est impossible de faire marche arrière en ce qui concerne des taxes imeptes votées par des boeufs socialos. La gauche (et les mous du genou et de la tête prétendument à droite)crie immédiatement au scandale et à la pôlitique en faveur des riches lorsque, par exemple, il est question d’adapter l’ISF et je ne parle même pas de le supprimer…personne n’ose m^me évoquer ce principe de la suppression, on est piégé.
La démagogie nous coince dans des processus suicidaires économiquement. Je cite l’ineptocratie dans l’un de mes textes que voici http://lautrevoie.org/docshtml/certitude.html
Cordialement
ATB
Bonjour, ATB,
je n’ai repris au vol la notion de vote censitaire, que pour soutenir que tout le monde doit contribuer au titre des impôts directs. Il ne s’agit pas, en effet, de revenir en arrière, ne serait-ce qu’avec des mots qui font peur, mais de faire une avancée vers plus de responsabilité des assistés.
Ce qui ne veut pas dire non plus qu’il ne faut plus assister ceux qui en ont (véritablement) besoin.
Ceux qui en ont véritablement besoin ne sont pas ceux du tiers monde qui arrivent en masse pour exiger des aides et des couvertures pour lesquelles ils n’ont jamais cotisé et auxquelles n’ont souvent pas droit, ou à un moindre niveau, les cotisants (!), mais d’abord ceux du quart monde créé par trente ans d’incurie, et qui souvent ne demandent rien, eux.
Cordialement
YL
Il est certain qu’une guerre civile se produira en France , il faut se préparer ,et comme Gérard Pierre , je ne soutiendrai pas la Ripoublique des gangsters !
A force d’être….oh ! non, de paraître conciliant et tolérant….enfin, totalement effacé…n’intervenant en rien dans l’insécurité absolue où on brûle des voitures, où on vend de la drogue, où on assure à la télé que tout va bien sans assumer. Quand on traite dès le premier mois d’un quinquennat un sujet qui pourrait être traité aisément plus tard (la mariage des homo sapiens homos) alors que l’on laisse à la traîne les problèmes de l’économie. Qu’on persiste et qu’on perdure à faire entrer des analphabètes maghrébins en France, alors qu’il n’y a pas de travail. Qu’on signe et qu’on persiste dans la désaffection totale industrielle parce que non protégée. Que l’islam s’incruste dans les syndicats notamment CGT et que l’on finance par les deniers publics les mosquées. Je ne suis pas le seul, mais j’appelle à l’irresponsabilité des gauchos bobos intellos qui signent la continuité de la bêtise par des ministres, l’un déclarant qu’il faut privilégier les immigrés maghrébins pour les postes à pourvoir en France en lieu et place des français de souche et l’autre prônant l’homosexualité dans les écoles publiques.
Messieurs et Mesdames les Gauchos…vous êtes des intellectuels…mais une chose est sure c’est que vous avez oublié d’être intelligents !
Merci a Michel Garrote pour son texte et a Gerard Pierre et ATB pour leurs commentaires.
» A la lumière du texte socialiste susmentionné, je note que pour la gauche française au 21e siècle, reconnaître humblement la véracité historique du génocide des Vendéens perpétré par des révolutionnaires au 18e siècle est une chose dont ils s’avèrent totalement incapables. »
Vous pensiez vraiment que les socialistes allaient se reconnaitre dans les exactions des revolutionnaires? Ils sont persuades de detenir la verite sociale. Alors, bien sur qu’ils sont capables de tirer sur une foule desarmee dans la mesure ou elle mettrait en danger leurs convictions et les renverrait a un questionnement sur la justesse de leur position. J’ai l’impression que nous sommes en face d’un choix de civilisation ou le pouvoir ne fera pas de cadeau. Comment le pourrait-il? Staline en 1951 aurait-il reconnu l’horreur du goulag??? Le debat est le meme, me semble t-il.
Il me semble aussi qu’en affirmant que leur inquisition va amener certains a radicaliser leur position. C’est l’argument utilise par la sinistre de la justice. En refusant d’enfermer les delinquants musulmans elle pense vraiment qu’ils ne vont pas se radicaliser. Pourtant nous voyons bien que l’absence de sanctions amene la radicalisation. En fait, leur raisonnement est faux au regard de la violence.
Bien sûr, que la gauche donnera l’ordre de tirer sur la foule ! C’est dans leur nature ! Seuls les Grands Rois ont refusé cet acte !
Les républicains espagnols ? des petits saints… comme les bolcheviques, comme les Jacobins, comme la Montagne.
Hors sujet mais trop drole; Un brave homme philosophe Et ce qui était permis à Gainbarre, Bukowski et tant d’autre doit lui etre accordé
http://www.youtube.com/watch?v=oK-I7glOpZE
Je prie pour que la révolte du peuple de France soit plus proche que nous le souhaitons….Mais sincérement je n’ai pas confiance en ce peuple qui majoritairement, l’histoire l’a montré plus d’une fois, manque de courage qui est trop individualiste ET COLLABORE sans état d’âme…N’oublions pas que le travail de sape commencé dés 1958 par de Gaulle et ses complices, et dont la vision historique n’allait pas plus loin que le bout de son nez, porte aujourd’hui ses fruits le métissage, majoritairement des femmes Française et non du contraire, à fait déjà son oeuvre. Il y en France au moins 20 millions d’Africains tout confondu, maghreb et afrique subsaharienne….trop de fonctionnaires qui ne bougeront pas d’un cheveux, trop de policiers et de militaires qui fonctionnent le petit doigt sur la couture du pantalon, des juges complément en déphasage avec les besoins réels de notre société et des français en particulier, des capitaux énormes qui ont corrompu les élites,etc etc. Mais rien ne nous empêche ou de réver ou de se tirer de cette Europe de merde ! N’en déplaise au croyants (d’une revolution, j’aimerai me tromper)….Les élections c’est tout de même 51 % et des brouettes pour le flan…48% et des patates pour l’excité incompétent….Qui fera donc la révolution dans ces conditions ? Enfin ce que je dis, il en est de la révolution faite par les français de souche et les français de coeur qu’un voeux pieux….par contre dans les cités la révolution islamique s’organise elle arrive à grand pas, la Belgique et la France seront les premiers à tomber (le nord et le sud de la France c’est fait ou quasi fait) Suivront ensuite l’Allemagne, la hollande, l’Italie, l’Espagne etc, Quand la révolution des cités sera consommée, elle a sérieusement commencée il y a trente ans, c’est ceux qui l’auront alimenté en hommes et en armes qui prendront le pouvoir pour appliquer, ce que l’islam des mosquées appelle à corps et à crie, le Califat qui appliquera sricto sensu les lois islamiques extraitent du Coran, des Haddits et de la charia…..Les révolutions de comptoirs ne servent à rien pas plus que nos grande gueule !….Si la révolution doit venir elle ne pourra venir que de la Police et de l’Armée !
Un article qui abonde dans votre sens:
http://www.atlantico.fr/decryptage/paranoiaque-ou-meprisee-qui-est-cette-france-qui-ne-se-reconnait-plus-dans-medias-dominique-jamet-jean-marie-charon-609962.html
« il n’est pas à exclure que certains éléments se radicalisent. »
Ciel, je suis découvert !
Tiens,je suis tombé sur un article tres edifiant » voyage en pays socialiste », ça devrait aussi interesser M. Guy Milliers qui a du mal
à vendre ses livres, vraiment à lire
http://www.enquete-debat.fr/archives/voyage-en-pays-socialiste-la-fnac-de-chatelet-les-halles-33760
» les temps actuels me rappellent non pas Munich, mais les années qui, en Espagne, précédèrent la guerre civile. Munich, c’est après ! »
une lecture indispensable:
de Bartolomé Bennassar « Franco » chez tempus
« car le Franquisme fut une bonne chose pour l’Espagne »……….
Moi, j’attends toujours depuis des semaines que mes commentaires soient retenus. Alors aujourd’hui ce sera celui-là en espérant que Dreuz me redonnera enfin la parole !…
http://www.jeunes-socialistes.fr/alerte-elus-homophobes/
Appel à la délation de la part des « jeunes socialistes », c’est très explicite sur leur site…
Les allemands n’ont vraiment pas de quoi être jaloux, la politique étrangère menée par la France et la Grande Bretagne dans les pays arabes, est un fiasco monumental….les Frères musulmans et les islamistes mis au Pouvoir, il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser…
> Lundi 21 janvier 2013 à 12:25
L’Allemagne ne veut plus être une grande puissance en politique étrangère après Hitler et Auschwitz (Wolfgang Schaüble, ministre des Finances)
« L’Allemagne ne veut plus être une grande puissance en politique étrangère », a admis le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble lundi au quotidien allemand Handelsblatt. « Comment le pourrions-nous après Hitler et Auschwitz ? L’histoire laisse longtemps des traces », dit-il dans une interview croisée avec l’économiste français Alain Minc à l’occasion des célébrations mardi à Berlin du cinquantenaire du Traité de l’Elysée. « Nous ne sommes même pas jaloux de la France et la Grande-Bretagne qui sont des puissances en politique étrangère. On ne le voit pas seulement au Mali, mais on l’a vu aussi en Libye et un peu en Syrie », reconnaît Wolfgang Schäuble. « Nous ne refusons pas de prendre des responsabilités, mais nous avons un autre rapport au pouvoir militaire », ajoute-t-il.
Le délire collectif ambiant permet tout :
Voyez ce site musulman en belgique, qui parle de l’école, de « l’éducation » des enfants et indique notamment que les musulmans n’ont pas le droit de scolariser leurs enfants dans les « écoles de mécréants ».
Il est notamment écrit qu’il faut éviter aux enfants musulmans de rencontrer la perversité qui y règne.
Ce qui est frappant, ce n’est pas seulement la haine affichée et dirigée contre nous, c’est le programme proposé (imposé) aux enfants musulmans, qui ne pourront jamais acquérir d’esprit critique, de liberté, de responsabilité. Et tous ces enfants sont amenés à nous haîr.
Ce qui est révoltant, c’est que les Gouvernements occidentaux laissent faire.
http://petitsavants.be/
D’accord, je ne m’incline pas devant l’islam. Mais à part voter que faut-iol faire ?
Beaucoup de gens »berdellent » (parlent) mais ne font rien.
à propos de la guerre d’Espagne et de Franco, je conseille de lire l’excellent livre de Michel del Castillo, qui a pour titre :
« Le temps de Franco » qui confirme effectivement les atrocités des républicains et des bolchéviques.
« cette même gauche au pouvoir, accusera les autres, »
…d’intégristes de l’extrême droite…..
Je ne sais pas où mettre ça , mais c’est intéressant :
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-01-2013/comme-naguere-emile-zola-jaccuse
« J’accuse Madame Christiane Taubira, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, d’avoir sciemment trompé les Français le dimanche 13 janvier 2013 sur TF1 au journal de 20 heures de Claire Chazal.(…) »
On a pas envie que cela soit un fiasco. Bien pour les soldats français
un peu de bonne humeur dans leur vaillant combat.
http://www.youtube.com/watch?v=gsq3iNW60us