Les musulmans sont déchaînés contre la vidéo publiée dans cet article. Elle a été deux fois censurée par YouTube, à chaque fois pour des motifs différents. Les musulmans veulent installer la sharia, mais ils ne faut pas que les gauchistes complices, les gauchistes aveugles, les gauchistes bien pensants, et les idiots utiles s’en aperçoivent.
Je remercie le lecteur qui m’a livré une nouvelle source de la vidéo, et j’en ai publié une autre en prime. Je ne sais combien de temps ces vidéos resteront, mais j’en ai cette fois conservé une copie. Si elles venaient à disparaître une fois de plus, alors je lui donnerai plus de visibilité. JPG
La police britannique a rapporté jeudi avoir arrêté quatre hommes mentionnés dans une vidéo comme «justiciers de l’Islam» auto-proclamés, et qui menacent des passants dans les rues de l’Est de Londres.
Dans l’une des vidéos, une groupe de personnes crient des insultes homophobes à un homme dont les yeux sont maquillés de noir. Sur d’autres images, un groupe accoste un homme qui transporte une boisson, chasse un couple d’une mosquée ou harcèle une jeune femme qui porte une mini-jupe.
Le vidéaste identifie le groupe comme étant des «justiciers qui veillent à l’implantation de l’Islam».
Les images ont soulevé un tollé en Angleterre, où les musulmans composent environ 5% de la population, et où les questions en lien avec l’immigration, l’intégration et la tolérance font souvent les unes des journaux.
Deux suspects avaient été arrêtés en début de semaine, tandis que la police a annoncé les deux dernières arrestations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
j’ai vu ça , drole, sur la première photo ,le gus il n’est pas né musulman ça se voit .
en france aussi cela existe.
Chandra Chakor liked this on Facebook.
bravo Scotland Yard !! il est grand temps de vous faire respecter en
Angleterre , les muzz ne doivent pas vous imposez leur charia
ils osnt bien lotis aussi les british. et puis le rouquin de la photo me fait dire une fois de plus que les convertis à l’islam vont plus vite au jusqu’au boutisme. une bonne tronche d’irlandais.
Benoit Chouvier liked this on Facebook.
5% de la population, le chiffre est comme les 10% français certainement très sous-estimé. Il y en a partout, ça pullule. Par contre, comme en France, le coefficient de nuisance de ces populations parasites est inversement proportionnel à son nombre.
inversement au carré de leur population
Je pense que le chiffre est en effet minoré, mais l’invasion apparaît pire dans certains lieux car les musulmans se regroupent. C’est toute la différence entre eux et nous, parlez avec vos collègues, vos amis, dans une salle de pause ou un salon, vous allez faire comme moi, comme tout Européen finalement, vous ménager une distance de confort autant que faire se peux. Au contraire le musulman se rapproche toujours au maximum, appuyant ses propos de tapes sur la cuisse de son interlocuteur, et rien que cette différence est insupportable je trouve.
Moi je vis en pleine campagne, à part un boulanger et un bar tabac il n’y à rien, et zéro musulman car le musulman déteste l’effort.
Les musulmans que je connais, par mon job, râlent sur les cités ou ils vivent, MAIS, n’envisagent pas de les quitter puisqu’ils y ont tout, leurs commerces halal, généralement une mosquée, une école (qu’ils ont rendue nulle) etc etc
Le plus absurde chez eux étant qu’ils veulent rester entre eux alors qu’ils sont incapables de créer une société viable côté économique ou humain.
ils ne tarderont pas a venir vers chez vous aussi, un peut de patience, le jour ou ils auront « elu » votre terre ils ne viendront pas a deux ni a trois mais par dixennes et ce jour je vous conseille de vendre vos biens (si vous en avez) car generalement il ne faut pas plus de quelques mois pour voir le patrimoine s’effondrer. bon courage
c’est bien joli cette vidéo ,mais ne parlant ni ne comprenant l’Anglais….il faudrait que l’on puisse la traduire….c’est dommage
On la retrouve sous titrée sur le site de Résistance Républicaine…
Retour illico au bled !
Retour illico au bled : les pieds devant
C’est déjà un bon début. Mais ça ne suffit évidemment pas. C’est qu’il y a du monde à arrêter et à renvoyer en Dar al Islam.
Nos amis Britishes attendent quoi avant de les renvoyer chez eux?
A sanctionner sévèrement et à expulser vers l’ arabie saoudite vite. On peut rêver.
Comme le disait un grand éditorialiste d’un journal français, nous sommes bel et bien dans une guerre de religions déclenchée et entretenue par les musulmans.
Nos politiques ont joué avec le feu mais maintenant ne croyez pas qu’ils vont faire les pompiers.
C’est à nous de nous prendre en charge et à répliquer à chaque provocation sinon nous disparaitrons
Jeff Marx liked this on Facebook.
IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE L’ISLAM ET LA REPUBLIQUE LA LAICITÉ TANT QUE RIEN NE CHANGERA DANS LE CORAN RIEN NE SERA POSSIBLE ILS DIRONT OUI ,ET QUAND ILS SERONT EN MAJORITÉ IL FAUDRA ACCEDER A LEUR DESIDERATA,PAR LES URNES.NOUS AVONS LE CODE CIVIL ,ILS N’ONT QUE LE CORAN???
Wafa Sultan Le Problème c’est l’islam
http://www.dailymotion.com/video/xjb8s6_wafa-sultan-le-probleme-c-est-l-islam_lifestyle?start=44#from=embediframe
L’islam c’est l’islamisme en attente et l’islamisme, l’islam en action, l’un et l’autre se réclamant d’un seul et même Coran » Ferhat Mehenni président du GPK.
Salut,Dudule89.
Voici un lien très important pour compléter ton lien de Wafa Sultan qui sais de quoi elle parle
http://noislam.wordpress.com/
J’admire toutes ces femmes qui prennent d’énormes risques pour leurs vies, tout ça, pour dire et crier la vérité au monde.
Merci Dudule.
Eddy
Autre excellente nouvelle: la liberté d’expression de retour en Angleterre! Un frémissement de prise de conscience semble secouer Albion! Il était temps!
GB: Abrogation de la loi réprimant les propos insultants!
La question est de savoir si la critique de l’islam sera également autorisée ou sera-t-elle l’exception qui confirme la règle, car jusqu’à présent, seuls les islamistes jouissaient de la liberté d’expression!!!
Par le passé :
« Des membres de Outrage!, un groupe de défense des droits des gays, ont également été arrêtés en vertu de cette loi pour avoir manifesté contre les partisans du groupe islamiste fondamentaliste Hizb ut-Tahrir qui promeut l’exécution des gays, des juifs et des femmes impudiques »
Cette loi a été abrogée suite à la campagne menée par le comédien Rowan Atkinson (Mister Bean).
Dans ce discours prononcé lors d’une réception parlementaire, il explique qu’il s’agit d’une première étape dans une campagne visant à restaurer la liberté d’expression en Grande-Bretagne.
Le comédien Rowan Atkinson reprochait à la loi, introduite en 1986, d’engendrer une «industrie de l’indignation» et une société «extraordinairement autoritaire et contrôlante
http://www.postedeveille.ca/…/gb-abrogation-de-la-loi-reprimant-les-propo….
http://youtu.be/4fF1fWqsoig
Bravo à Rowan Atkinson (Mr Bean) pour sa ténacité!
Pas culloté déjà .. It s a muslim area ( c est une zone musulmane ) .. Que dire d un culot pareil ?? .. Tout ça commence ou plutôt termine d être risible .. Il faut absolument agir et cela avec une grande fermeté , c est quand même incroyable de voir de tels nuisibles qui s accaparent des quartiers et cela partout en Europe et veulent y faire régner leurs lois
Leurs mode de vie , tout cela est la preuve absolument flagrante d un refus total d intégration , d un culot incroyable ..je squatte et je m accapare des lieux , faisant fie des lois , de la décence et de la discrétion et surtout de la reconnaissance de ces mêmes pays qui donne a bouffer a ces indigènes sortis et sauvé de leurs bleds invivables .. J en reste pantois .. Il est vraiment temps d agir et cela partout en Europe , spécifiquement en Angleterre qui est devenu une poubelle islamique a faire dresser les cheuveux sur la tête ..
Au moins les autorités ont quand même réagit ! J’aurai aimé voir la réaction en France !
Curieux, le clip n’est plus accessible sur YouTube pour atteinte aux droits d’auteurs. La secte à momo ne s’assume pas ou alors s’agit-il d’un cours de justicier islamo m*rde payant ?
Je viens de remettre une version en ligne. Merci à vous de me l’avoir signalé.