Michel Garroté, réd en chef – L’armée libanaise a reçu des appels de clients affligés, après avoir trouvé plusieurs aliments étiquetés made in Israël sur les étagères d’un des plus grands supermarchés du pays. Le drame fait la Une de la presse libanaise.
En faisant des courses dans un supermarché dans la ville côtière de Saïda, un homme a découvert un sac de poivrons jaunes étiqueté made in Israël. « L’incident » a conduit l’homme à contacter les collectivités locales qui sont alors entrées en contact avec l’Armée libanaise pour enquêter sur l’évènement perturbateur.
Les services secrets militaires et des policiers sont rapidement arrivés sur les lieux pour découvrir 13 sacs semblables contenant des poivrons jaunes avec le mot « Israël » imprimé sur l’étiquette. La police a également remarqué que le code-barres pour les articles internationaux a été rayé avec un stylo bleu et un nouveau code a été écrit à la main sur le sac, selon le quotidien libanais. L’affaire a ensuite été renvoyée à la magistrature militaire afin qu’elle enquête pour savoir comment les produits ont réussi à passer à travers la sécurité et arriver dans le pays sans être détectés.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
de quoi pimenter leur quotidien…
Bientôt ce sera des concombre et ils iront les chercher ailleurs que dans des sacs !!!
« En faisant des courses dans un supermarché dans la ville côtière de Saïda, un homme a découvert un sac de poivrons jaunes étiqueté made in Israël. »
et alors ? a t’il eu une attaque cardiaque ?
dommage !!
Le commerce plus fort que la guerre.
Quant à celui qui a porté plainte, sa connerie est incommensurable.
+1000
Zadig, Et celle de l' »armée libanaise » alors!!!
Avec un pays en aussi bon état, leurs autorités militaires, policières, judiciaires et autres courant d’aires n’ont rien de plus grave à se mettre sous la dent?
Je me demandais tout bêtement, si les Arabes veulent à tout prix boycotter Israël, qu’attendent-ils pour ne plus jamais utiliser de clef USB (Dov Moran) ou de médicaments contre la maladie d’Alzheimer (Marta Weinstock-Rosin) ? Haha, plus si simple, tout d’un coup…
En même temps, ils n’ont rien inventé DU TOUT (à part la machine à remonter le temps : l’islam) mais ils sont pourtant de grands consommateurs de biens créés par des « mécréants »!!
Mais ils les boycottent qu’est ce que vous croyez!!! Seulement à chaque fois qu’ils commencent à boycotter ils font une rechute d’Alzheimer, ils oublient que c’était fabriqué en Israël et ils arrêtent le boycott… jusqu’à ce qu’ils commencent à aller mieux.
s’ils ne boycottent pas les médicaments , alors on n’a qu’a leur expliquer que ces poivrons sont des suppositoires.
quand tu arreteras d utiliser les maths la medecine et le reste
Dommage pour les Libanais : les poivrons Israéliens sont les meilleurs de la région !
Et preuve que la situation au Liban n’est pas aussi mauvaise qu’on veut le faire croire (pour obtenir l’aide financière des €uropéens) : il y en a qui se permettent de râler pour de la nourriture !
bien dommage qu’israël ne les a pas bombardé de bouses de vache 😆
Plutôt de lisier de cochon .. Ça sent meilleur!
Pourtant si les palestiniens, comme tous les musulmans en general, devaient consommer leur production exclusivement ils mourraient tres vite de faim.
Oups, libanais, désolé suis fatigué.
Moi je trouve sa hilarant parce que si des gens « mauvais » arrive a faire passer des poivrons frais au lyban alors ces gens peuvent faire passer du cochon en faisant croire que c’est du mouton hihi.
Purée des poivrons en kippas à l’assaut des étals de fruits et légumes au Liban !
La patrie est en danger. Mobilisation générale .
Voilà une info qui ne manque pas de piquant !
Et bien mais quoi ils sont délicieux les poivrons israéliens ! Bien meilleurs que les espagnols ! Israël devrait aussi faire passer des bonbons haribo fabriqué avec beaucoup de gélatine de porc …. Hummmmmmmmmm c’est bon !!!!
Un petit rappel historique
en 1962 la France laisse à l’Algerie un pays riche ‘le plus ricjhe et le plus moderne de l’Afriqueet industrielle,doté de nombreux barrages,et une mitidja assechée de ses marais avec une agriculture riche en blé,legumes fruits etc
Le pays exporte une partie de sa production
En 2012 l’Algérie importe la quasi totalité de sa nourriture
ses principales exportations sont sa pauvreté et sa jeunesse.
Mais les truands qui la gouvernent gardent pour eux les immenses richesses provenant des exportations de gaz et de pétrole.
c est pour sa que le fmi a demander a l algerie de lui preter des sous et que holand est partie mandier du boulot t a pas pu louper sa comme info
La preuve que les Israëliens sont gentils … ils veulent nourrir les libanais malgré eux !
Tout prétexte est bon pour boycotter les produits d’Israel.
Vont-ils intenter un procès à l’Eternel, le Dieu d’Israel créateur de tout homme, libanais, egyptien, iranien… qui renouvelle chaque jour leur souffle de vie.
C’est dommage qu’ils n’est pas trouvé des Navets made in moulhande.
Vraiment, leur betises n’a pas de limite!
Et si l’Europe cessait de financer les palestiniens? juste pour voir s’ils sont capables de se debrouiller seuls pour manger?
Je parie qu’ils seraient bientot ravis de manger israelien non?
Ces gens n »ont que la haine pour les faire vivre et avancer
Ils sont plus a plaindre qu’a blamer