
La journaliste vedette d’Al Jazeera, Khadija Benguenna (1), vient de publier, en arabe, sur sa page Facebook, un commentaire saluant « l’humanité d’Hitler », qui autorisait les « soldats musulmans à faire la prière ».
Elle réagissait à ces photos d’archive de la Seconde Guerre mondiale, montrant des Waffen SS musulmans en train de prier.

« Voici une image rare de musulmans de l’armée allemande, dans la Seconde Guerre mondiale, où Hitler leur avait alloué des heures de prière » explique Khadija Benguenna.
Elle ajoute : « Cette photo, qui avait suscité beaucoup de débats autour de son authenticité est bien réelle, et il s’agit de musulmans bosniaques et de djihadistes tchétchènes, qui ont vécu sous l’oppression du régime communiste et laïc, aussi bien en Yougoslavie qu’en Union soviétique de l’époque, qui les ont privés du droit de prier, et leurs mosquées avaient été démolies. »
Elle précise également : « La victoire des Allemands a été l’occasion pour les musulmans de s’allier avec l’armée allemande, parce qu’ils ont retrouvé la liberté d’exercer leur foi islamique. D’autant qu’Hitler était très tolérant envers les musulmans, et il avait des savants musulmans parmi ses conseillers. »
A la fin de son commentaire, elle ajoute : « Mais étant donné que les médias sont entre les mains des Juifs, ils ont occulté cette vérité et ils ont concentré leurs efforts sur la surenchère autour de l’Holocauste. »
Et termine, en s’adressant à ses arabophones : « Bientôt je vous transmettrai en deux parties les positions d’Hitler envers les musulmans. »
Khadidja Benguenna est une icône du monde arabe.
- Elle a été la première présentatrice arabe d’Al Jazeera à mettre le hidjab.
- En 2007, le magazine Forbes la classe comme l’une des dix femmes les plus influentes du monde arabe.
- En 2008, elle reçoit Le Prix des femmes des médias arabes.
- Puis en décembre 2011, Le Prix des Droit de l’Homme de l’Institut Euro-arabe.
- Elle s’est notamment engagée à maintes reprises en faveur de la promotion de la femme arabe, soulignant entre autres l’importance du rôle des femmes dans les médias.
Et elle utilise maintenant sa notoriété pour la promotion de l’image d’Hitler…
Elle fait sans complexe l’apologie du Fuhrer parce qu’il autorisait la prière aux soldats musulmans, dont certains ont servi dans des camps d’extermination.
Et elle porte une accusation antisémite explicite, mais si banale, contre les Juifs, en leur reprochant d’avoir « les mains sur les médias ». La Ligue Anti-diffamation (ADL), et le Centre Simon Wiesenthal, organisation juive américaine des droits de l’Homme, n’ont pas encore réagi – ils ne sont pas encore informés.
Les critiques acerbes de Khadidja Benguenna contre Israël prennent maintenant une toute autre tournure…
Son admiration pour le fondateur du nazisme rappelle l’admiration, en 1943, du Grand Mufti de Jérusalem, le sinistre Amin el-Husseini, qui avait formé des troupes musulmanes bosniaques – les « Divisions Hanjar » (Sabre)- sorte de Waffen SS musulmans, qu’il avait personnellement recrutées pour Hitler. Hanjar devint la division nazie la plus importante du troisième Reich (26 000 hommes) et participa activement au génocide des populations serbes et juives (3).
Le Mufti, sponsorisé par l’Allemagne nazie, participa à la solution finale. Il se rendit en mars 1944 à Auschwitz, le plus grand camp de concentration et d’extermination d’Europe, où il admonesta les gardes, près des chambres à gaz, en leur enjoignant de travailler plus diligemment. De 1940 à 1945, environ 1.1 million d’hommes, de femmes et d’enfants, dont un million de Juifs d’Europe, ont péri en ce lieu.
Il y a quelques jours, le monde civilisé célébrait le 68e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Et voilà qu’une célèbre journaliste arabe, nostalgique du nazisme, adoratrice d’Hitler, qui a permis la prière des Waffen SS musulmans, rappelle, si besoin est, les liens ayant existé et qui existent encore, entre les nazis et le terrorisme musulman.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
(1) Voir sa page Facebook: https://www.facebook.com/Khadjt
(2) Khadija Benguenna est diplômée de l’Institut des Sciences politiques et de l’Information (ISPI) de l’Université d’Alger. Après un séjour en France, elle a travaillé à Radio Suisse international. Elle part en 1996 rejoindre l’équipe d’Al Jazeera au Qatar. Elle s’est fait remarquer pour ses émissions d’actualité politique internationale, ainsi que pour ses programmes sociaux et religieux, ce qui lui permet d’interviewer de nombreux acteurs du monde politique, dont Mouammar Khadafi ou Mahmoud Ahmadinejad, et d’autres personnalités comme Dominique de Villepin ou Carla Bruni-Sarkozy.
(3) Des sources arabes décrivent cette division musulmanes formée par des officiers nazis allemands comme « la crème de l’Islam ». Pendant la Guerre 39-45, à part ces volontaires musulmans bosniaques dans l’armée allemande nazie, d’autres musulmans d’Afrique du Nord ont travaillé dans la Brigade nord africaine, formée à Paris dans les milieux de l’immigration par les agents français de la Gestapo.
Cette brigade a participé au ratissage des maquis en Dordogne. Les livres d’histoire rapportent la cruauté de ces collabos musulmans, et leurs nombreux crimes contre des Résistants. On évite souvent, malhonnêtement, de parler de cela.
voilà qu’une célèbre journaliste arabe, nostalgique du nazisme, adoratrice d’Hitler, qui a permis la prière des Waffen SS musulmans, rappelle, si besoin est, les liens ayant existé et qui existent encore, entre les nazis et le terrorisme musulman…
-rappelle, si besoin est-
Ne soyez pas choqué monsieur Souhail car ce rappel est important il est même capital tant la masse de gens à ignorer ce fait est grande.
Pour le coup je ne critiquerais pas les musulmans actuels dont certains ignorent cette partie de l’histoire car là je pense que beaucoup sont victimes du fait que tout cela est passé sous silence comme la traite d’esclaves par les musulmans durant des siècles.
Un ignorant par refus d’apprendre est coupable je pense mais ici on est vraiment face à quelque chose qui est occulté, mon ami Youssef ancien musulman converti depuis quelques années maintenant au catholicisme n’est pas un idiot croyez moi, il est même très calé dans bien des domaines. Malgré ca il à découvert cette partie de l’Histoire de la seconde guerre par hasard en trouvant le livret militaire de son grand père et ce n’est qu’après qu’il à fait des recherches et approfondie la chose.
C’est d’ailleurs à lui que je dois d’être au courant de tout ca puisqu’à l’école je n’en ai jamais entendu parler.
Je me demande d’ailleurs si, comme certains Alsaciens l’ont été, certains musulmans n’auraient pas été incorporés de force, sous la menace, car le grand père de mon pote etait sympa et tolérant je l’ai assez connu pour pouvoir le dire et un fanatique aurait, je pense, aimé ce vanter de ca ors il n’en a jamais parlé (son livret militaire fut trouvé après son décès)
« voilà qu’une célèbre journaliste arabe, nostalgique du nazisme, adoratrice d’Hitler, qui a permis la prière des Waffen SS musulmans, rappelle, si besoin est, les liens ayant existé et qui existent encore, entre les nazis et le terrorisme musulman… »
LORSQUE VOUS COMPRENDREZ QUE LE LIEN QUI EXISTE EXISTE ENTRE LE NAZISME ET L’ISLAM TOUT COURT VOUS SEREZ TOTALEMENT LIBERE MENTALEMENT
Vous ne semblez pas connaître grand chose aux fanatiques…
Tout cela est exact mais à replacer dans son contexte.
Pourquoi Al-Husseini a-t-il fui la Palestine? Avec quel autre ennemi de la Grande Bretagne pouvait-il allier ses « troupes »?
N’oublions pas non plus l’antisémitisme nazi qui collait parfaitement avec son problème en Palestine. Pour être cru, l’équation destruction des juifs d’Europe=fin de l’immigration en Palestine, pouvait lui convenir. C’est hard, mais les équations géopolitiques ont-elles beaucoup changé aujourd’hui?
Le fait que les intérêts d’Al Husseini aient collé avec le régime nazi jusqu’à ce qu’il signe un pacte avec le diable ne suffit pas à assimiler l’Islam au nazisme. Ce serait trop facile. Et surtout faux. Il s’agit bien d’une conjoncture qui a amené cette réalité : des musulmans ont collaboré avec l’entreprise nazie. Pas l’Islam.
Dans ce cas on pourrait généraliser aussi les idéologies états-uniennes des années 30(eugénisme etc) et les intérêts états-uniens des années 30 (affaires traitées entre autre entre les Bush et l’Allemagne nazie) pour en conclure que tous les Républicains états-uniens sont aujourd’hui des nazis. Vous serez d’accord avec moi pour dire que cela ne tient pas la route.
C’est bien pour ça que si cette journaliste a écrit ça sur son Facebook, elle ne fait qu’alimenter la bêtise et les amalgames.
Ou elle n’est qu’une petite opportuniste qui surfe sur l’antisémitisme d’une partie de plus en plus grande du monde arabe. Ces arabes qui confondent Judaïsme et Sionisme.
Et vous piotr vous devriez vraiment lire le Coran, ce livre et cent fois plus antisémite que Mein Kampf !
Ce n’est pas pour rien que ce dernier figure parmi les livres les plus vendus dans le monde musulman. C’est justement à cause des nombreuses similitudes que présentent ces livres.
Évidemment il faut avoir lu les deux pour en prendre conscience.
F.L.
Ce n’est pas pour rien que ce dernier figure parmi les livres les plus VENDUS dans le monde musulman. !!!!!!!!!!!???? renseigne toi avant d’écrire n’importe quoi . on vendent jamais le coran dans les pays musulmans on l’offre gratuitement aux gens.
Ah bon? Vous pourriez me citer des passages antisémites dans le coran?? Je suis bien curieuse de les connaitre moi qui lis le coran depuis l’age de 8 ans (j’en ai 34 aujourd’hui)
Votre démonstration avec les républicains ne tient pas la route car l’idéologie « antisioniste » est largement prédominante dans le monde islamique aujourd’hui comme hier, elle fait partie intégrante du projet djihadiste , sans parler des nombreux versets coraniques ouvertement hostiles aux Juifs… Le mot conjoncture est loin d’être approprié, cette alliance s’est faite naturellement sur la base d’un « intérêt » commun et d’une proximité idéologique et aucune voix musulmane ne l’a ouvertement réprouvée depuis, bien au contraire car la « cause palestinienne », celle du mufti donc, est le principal point de focalisation des musulmans actuels, qu’ils soient « modérés » ou islamistes, sunnites ou chiites.
François Lallemand,
Le Coran a certainement une base judéophobe (et non antisémite au sens post WWII). Il est bien évident que comme le Christianisme dans les évangiles, il fallait « tuer le père » ou plus exactement descendre le Judaïsme pour exister.
Et si « Mein Kampf » est un succès de librairie au MO, c’est peut-être « grâce » au conflit israélo-arabe plus que par des similitudes entre le Coran et le programme nazi.
Laurent,
Vous ne faites que répéter ce que j’ai écrit. Evidemment que ma comparaison avec les Républicains est inepte. C’est pour cela que je l’ai faite.
Et bien évidemment le sionisme et l’histoire de la « décolonisation » de la Palestine mandataire est la source la plus importante de l’antisémitisme qui s’installe durablement dans le monde arabe.
L’alliance s’est faite comme vous dites naturellement entre le Mufti et l’Allemagne nazie. Un ennemi commun, la Grande Bretagne, Al-Husseini se sentant trahi par la puissance occupante. Puis les juifs, obsession de l’Alemagne nazie et immigration organisée en Palestine par l’Agence Juive. Le Coran affirmant la erfidie des juifs dans un autre contexte a plus servi à fédérer les musulmans.
Donc, oui conjoncture et convergence d’intérêts directs plus qu’idéologiques.
Philippe, pardonnez-moi, mais vous êtes le chrétien naïf dans toute sa splendeur !
Sachez que les arabes mentent et sont encouragés à le faire. Pour l’exemple, ne disent-ils pas « la main que tu ne peux couper, baise là » ?
Que le grand père de votre ami vous ait fait bonne figure est normal. Pour lui, il n’aurait vraisemblablement pas commis d’acte ignoble… Tout comme les allemands proclamaient haut et fort qu’ils étaient forcés par Hitler d’intégrer l’armée sous peine de représailles (cela s’est révélé vrai plus tard pour le front de l’Est, et on comprend bien pourquoi !). Quand on voit les foules teutonnes galvanisées de fanatisme, on a du mal à y croire…
Se vanter après la guerre d’avoir participé à l’extermination juive aurait été plus que maladroit en France, où, encore en 2013 on cherche des coupables des déportations.
Les Turques étaient déjà les alliés de Bismarck en 14/18… Le monde musulman n’a fait que rempiler en 39/45 !
Et je pense que le terme nazislamistes n’est pas galvaudé.
C’est un scoop: cette « journaliste » vedette nous apprend que Al Jazeera est aux mains des juifs…(puisque les médias sont aux mains des juifs selon ses propos et une enquête certainement très aprofondie, n’en doutons pas…).
C’est probablement la raison pour laquelle les médias sont pro sionistes et zislamophobes (Le Monde, Le Figaro, Libération etc…).
C’est tellement logique!
Quand on pense que cette chaîne soit-disant d’information intoxique les esprits et instille son venin impunément partout dans le monde!
Et, pire encore, losqu’on pense que ses « informations » sont condidérées comme « sûres » par des chaîne comme France 2, y compris lorsqu’elle traîte du conflit judéo-arabo-musulman au proche-orient (n’est-ce pas Madame Arlette Chabot?!). Car il va de soit que cette chaîne n’a aucun parti pris…
Vous oubliez AFP : un repère de juifs sionistes.
Qui est détenu en grande partie par le QATAR !
L’AFP est donc l’AFPQ en fait !
Al Jazeera c’est le Qatar, le Qatar c’est la Libye, Tunisie, Syrie …Le Qatar c’est le PSG, c’est l’action appuyée par des financements dans les banlieues françaises …
Comme « ils » ont compris qu’ils avaient des crétins en face dans une europe dévastée et décadente, ils jettent le masque tous les jours.
« ils » ont compris qu’ils peuvent défoncer tous les jours la société européenne
Une Najat peut en berbère souhaiter un President berbère en France en disant « inch’Allah »
Un Obama peut être élu en menaçant à l’ONU ceux qui attaque la religion musulmane
Alors pour ceux qui savent que les musulmans soumettent les faibles par devoir, eh bien ces derniers commencent subtilement mais surement une réhabilitation d’Hitler.
Conclusion
Vous verrez que les politiciens français qui se rendent au Qatar, s’y rendront encore sans complexe
Les idéologies de l’extrême s’apprécient mutuellement.
Exemples sanglants du passé :
soviétiques russes et maoïstes chinois et khmers rouges ; mahométans et ottomans
Exemples toujours actuels, par delà leurs dénis :
iraniens des ayatollahs et mollahs ; nord coréens de Pyongyang ; castrisme et chavezisme ; etc.
Tous ces régimes ont en commun d’avoir ravagé leurs populations et d’avoir institué la fréquentation des camps d’extermination et/ou de dit « redressement ».
Tous ont usé et useront de radicalisation et de coercition.
Tous ont usé de la communication (mass médias) afin de mieux infecter leurs contemporains.
Tous ont rêvé et rêveront longtemps encore d’imposer leurs diktats archaïques au reste du monde.
La mégère télévisuelle Khadija Benguenna n’échappe pas à l’usage de ces mêmes procédés. Une féministe habile (et ambitieuse?) à-la-solde-des-sataniques … Une actrice parmi bien d’autres, elle tâche de propager la haine de ce qui refuserait la subordination aux idéologies de l’extrême. La boucle se boucle !
Triste condensé de la triste et funeste réalité.
Eddy
Quand on lit ça, on a envie de bénir POUTINE, l’homme qui sait convenablement traiter les déchets nazislamistes chez lui.
Bref,les tchéchènes récoltent de nos jours ce qu’ont semé leurs anciens.
Islam ou nazisme quelle est la différence ? ..même idéologie pourrit jusque l os et hitler l avais bien et vite compris .
Nous avons ici en France la digne » représentante » de feu ( de l enfer ) amin el husseini le grand pote arabe de hitler , une certaine leila shahid , très active et cela depuis très longtemps de la » lutte pour la Palestine » , qui n est rien d autre que la nièce de ce psychopathe , ses vomissements et autres borborigmes et vociférations sur Israël et les juifs sont de notoriété et cela depuis longtemps , une hideuse nazie digne de son diabolique grand père ..elle a en quelque sorte et sans honte pu s exprimer et s exprime rarement mais encore malgres tout a la radio ,et reste active , nous pouvons voir de temps en temps a la télévision sa face de crapeau verolée au nez en trompette ( de la mort ) je me demande et me suis toujours demande comment une telle abjection de la nature peut avoir une tribune dans les médias ou la la Tv ..ça dépasse l entendement et la dignité humaine ..
Quoiqu il en soit et comme le dit le fameux adage : chien de chasse tire de race ….dans son cas ce serai chienne .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leïla_Shahid
« Cette brigade a participé au ratissage des maquis en Dordogne. Les livres d’histoire rapportent la cruauté de ces collabos musulmans, et leurs nombreux crimes contre des Résistants. On évite souvent, malhonnêtement, de parler de cela. »
Pourriez vous citez votre source afin que je me la procure.
« et il avait des savants musulmans parmi ses conseillers »
Reviens,tonton Adolphe, tout t’est pardonné. On ne savait pas que c’était des savants musulmans qui t’avaient rendu cinglé. C’est pas ta faute, tonton, tu ne pouvais pas savoir. Arrête de tousser, tonton.
La source empoisonnée de ces » savants » s’appel le coran, et les textes qui vont avec,ce sont les hadiths, ces textes circulent tranquilles dans le monde sans que cela ne gène le moins du monde aucune des juridictions internationales de protection de la vie et du respect des droits humains,ceci est le PLUS GRAND des SCANDALES,,,,,
Toutes ces associations, Victimes-Complices, dites de bonne fois et respectueuses des droits de l’homme, se taisent, tous ferment les yeux sur ces textes maudits qui engendrent tous ces fanatiques qui empoisonnent le monde et le mettent a feu et a sang.
L’islam, est en droite ligne la suite de la catastrophe commencée par les nazis et les fascistes.
Aux enfants du monde, je leurs souhaites bon courage pour la suite sombre annoncée.
Eddy
Commentaire 1 :
Merci Khadija, vous évitez un travail de recherche à l’Institut Weitzman et travaillez pour la Mémoire Juive !
Commentaire 2 :
En France aussi aujourd’hui l’on autorise les (soldats du djiad) Musulmans à prier dans les rues !
Erratum : Il s’agit du Centre Simon-Wiesenthal et non pas de l’Institut Weitzman.
Votre 2e commentaire.
Et aujourd’hui en France, n’autorise-t-on pas la même chose aux soldats musulmans de l’armée française ?
Au lien suivant, un texte relatant l’union mortifère Hitler/Al-Husseini, tellement absente des programmes d’Histoire des écoles européennes :
http://www.objectif-info.com/index.php?id=546
Les medias. sont aux. mains des Juifs et elle ouvre. sa g…Contre
nous sur le. plus puissant des medias actuels ….
Les liens entre le nazisme et l’islam d’aujourd’hui sont patents. Le succès soudain de la propagande palestinienne et arabe en général et de l’OCI fait penser aux méthodes de Goebbels.
Exactement les mêmes procédés, à croire que Joseph n’est pas mort dans le bunker mais a survécu dans un pays arabe pour poursuivre son oeuvre…
Cette oeuvre, je l’appelle l’islam 2.0
Profitez-en bien, Khadija Benguenna, quand la charia que vous appelez de vos vœux sera installée, vous n’aurez alors plus qu’un seul droit, celui de la fermer (ou de mourir).
Allez, bon courage pour profiter de ce qui vous reste de « liberté ».
En France, il y a eu des collabos maghrébins et une milice maghrébine.
Il y a eu aussi des Thabors et Spahis marocains, des Tirailleurs algériens et sénégalais qui vinrent délivrer une France occupée par les Nazis, et qui laissèrent bien souvent leur vie dans ce combat pour la liberté !
toute ces photos sont écoeurantes …
il faut dire que le grand mufti de Jerusalem était un bon ami d’hitler
tout juste s’il ne lui cirait pas les pompes !
de quoi se documenter, à faire circuler :
http://aval31.free.fr/
je connais ce lien depuis longtemps et je l’avais fait suivre à tous mes contactes
Ce que ne dit pas l’article c’est qu’au combat, ces fameux soldats musulmans manquaient totalement d’efficacité, car ces « combattants » arabes avaient une faible valeur combattante.
En Tunisie, la division « DAL » était une division arabe : appelée les « troupes allemandes arabes « . Bien qu’il y ait eu des petits groupes de saboteurs formés à partir de juin 1941, et en janvier 1942, au Département de la formation germano-arabe , la « Légion arabe ».
Mais ils se sont avérés inutiles. Les volontaires arabes (Tunisiens, Algériens, Marocains qui devaient être formés puis déployés), portaient l’uniforme français avec un brassard » service de la Wermacht », ils manquaient d’armes, de matériel, et d’équipement, et surtout étaient mal entrainés, et leurs demandes n’étaient pas prioritaires.
Le DAL a été un échec complet, avec de nombreuses désertions. Ils n’ont finalement été utilisés que pour la construction, intégrés dans le « bataillon des ouvriers ».
Quant aux exactions ils ne se sont pas gênés, toujours « courageux » avec les faibles mais pas téméraires devant la force …ils n’ont pas changé.
Mais, aujourd’hui on apprend tous les jours de plus en plus d’informations sur HITLER, mais déjà au début , on disait qu’il était d’origine juive,mais je suis sùr que c’était un fou, aliénable.Et je ne comprend pas pourquoi avec tous ces pseudos ,races supérieures, il n’y a
eu un véritable homme pour évincer ce débile.L’Allemagne, n’a jamais fait
sont véritable mea culpa sur son passé ,alors qu’aujourd’hui ils se vantent d’être les sauveurs de l’Europe.Hitler devrait être rangé au même rang que Dracula.Celui des sanguinaires,mais aujourd’hui il ne serait même pas jugé ,car au moment de ses faits il n’était pas en mesure de contrôler ses gestes.
SALUT À TOUS
HITLER AVAIT COMPRIS,EN FAISANT CROIRE QU’IL DÉLIVRAIT L’ISLAM DU COMMUNISME SOVIETIQUE,IL METTAIT LES MUSULMANS DANS SA POCHE,MAIS CELA A MAL TOURNÉ
LES ISLAMISTES ON COMPRIS QUE L’ON POUVAIT EMBRIGADER DES ENFANTS COMME HITLER L’AVAIT FAIT
VERS LE DÉBUT DE LA DÉBACLE,IL LES AVAIT SACRIFIÉS EN LES ÉQUIPANT D’ARMES ANTI-CHARS
POUR RALENTIR L’AVANCÉE RUSSE
CETTE PAUVRE KHADIJA BENGUENNA VIENT DE PRENDRE L’HISTOIRE EN MARCHE COMME BEAUCOUP DE MONDE;
HITLER S’ETAIT TOUJOURS MÉFIÉ DU GRAND MUFTI,IL L’AVAIT DRESSÉ POUR TUER LES JUIFS
Husseini, le « grand mufti » de Jérusalem aurait du être jugé et pendu à Nuremberg, mais il a bénéficié de protections (dont l’asile en France) et s’en est sorti.
Lorsque nous parlons du nazislamisme actuel, il s’agit bien d’une continuité idéologique, à caractère génocidaire, partagée et revendiquée par les musulmans.
La menace nazie existe toujours, sauf qu’elle a changé de couleur. Elle est passée du brun au vert. Dès lors il n’y a rien d’étonnant à ce qu’un média arabe admire hitler.
Et l’europe politiquement correcte, socialiste rouge et écolo vert, n’est pas loin du brun nazi.
La bête immonde qu’on croyait anéantie, après la seconde guerre mondiale, n’a jamais été aussi présente qu’actuellement.
Il me semble que Hitler s’est inspiré du coran pour écrire mein kampf ?
http://coranix.org/114/mein_korampf.htm
D’ailleurs, les deux livres qui font « fureur » (désolé pour le jeu de mot douteux) dans les pays musulmans sont : mein kampf et le protocole des sages de Sion !
J’ajoute que les gauchistes et certains nationalistes français et européens ont exactement la même rhétorique que cette journalope musulmano-hitlérienne. Qui se ressemble s’assemble quoi !
Hitler a cause la mort de 50 millions de personnes. Comment peut-on etre degenere humainement au point de rehabiliter ce monstre uniquement pour le fait qu’il laissait prier les musulmans ? Quelle honte cette femme, elle est aussi monstrueuse dans sa demarche qu’il l’etait dans son comportement de psychopathe qui aimait son chien mais exterminait avec un raffinement de cruaute hommes femmes enfants.
Ceci dit, elle demontre les connexions existant entre nazisme et islam et c’est une bonne chose car peu de personnes en sont informees.
J’adore cet extrait :
« D’autant qu’Hitler était très tolérant envers les musulmans, et il avait des savants musulmans parmi ses conseillers. »
Des savants musulmans, c’est du plus haut comique, il serait bon de rappeler à cette meuf que rien n’a été inventé par les arabes depuis le début de la période islamique (VIIIème siècle). Alors pour les savants cette journaliste de mes deux repassera.
En plus, si par malheur Hitler avait réussi à continuer son travail destructeur sur le peuple Juif, par qui aurait-il continué d’après elle ? elle n’en n’a pas une petite idée ? Ils ne sont pas tellement blonds aux yeux bleus au Maghreb hein ? MDR
qui se ressemble s’assemble ‘ce n’est pas de moi
que pensez-vous de cet article ?
http://www.leparisien.fr/international/italie-pour-berlusconi-mussolini-a-fait-beaucoup-de-bonnes-choses-27-01-2013-2516533.php
Et cette admiratrice de l’idole nazie a reçu « Le Prix des Droits de l’Homme de l’Institut Euro-arabe »!!!
Si l’Occident avait encore un peu de conscience, la partie « Euro » de l’Institut Euro-arabe aurait dû faire pression pour que ce prix lui soit enlevé. Toute personne faisant l’apologie de l’idéologie nazie et de son concepteur mégalomane, schizophrène et paranoïaque, responsable de crimes atroces contre l’humanité, ne mérite pas cette récompense.
Tout comme Christopher, j’estime que l’affreux Husseini aurait dû subir le châtiment réservé aux criminels nazis par le Tribunal de Nürenberg.
Cet homme était l’un des leaders les plus importants et influents de la fraternité islamique, créée en 1928 par des Wahabites, dont le but était et est toujours de faire du Moyen Orient une région islamique purifiée de toute présence juive, chrétienne et non musulmane.
La fraternité islamique a donné naissance à quelques rejetons, des plus affreux, vouant un culte morbide à la mort et privilégiant la terreur et le crime pour y parvenir : le hamas, le hezbollah, le jihad Islamique et al-qaida, (pas de maj.), quatre souches mortelles, issues de l’arbre du mal de la fraternité islamique. Le drapeau noir du jihad s’est inspiré du drapeau nazi-musulman de la seconde guerre mondiale : fond noir orné d’une croix gammée et d’une main armée d’un sabre. Tout un programme !
Pendant ce conflit mondial, le fanatique extrémiste islamiste Husseini se rendit en Allemagne, pour conclure une alliance avec Hitler. La fraternité islamique et le parti nazi allemand partageaient un but commun : l’extermination des Juifs.
Les guerres contre Israël n’ont pas été déclarées par de simples nations, elles ont été déclarées par la Ligue Arabe, c’est à dire par l’Islamo-fascisme Pan-Arabique.
Mais que pensaient réellement Hitler et ses amis nazis des arabo-musulmans ? Bien fou était celui qui plaçait sa confiance en Hitler !
« Selon l’idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs.
Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens.
Il avait élaboré une « échelle » de la hiérarchie raciale, affirmant que les « Aryens » allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l’échelle raciale d’Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l’objet d’un mépris similaire à celui qu’il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple « de demi-singes peints qui devraient tâter du fouet. »
Dans d’autres circonstances, cependant, les nazis n’ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu’il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l’opinion qu’ils avaient réellement des musulmans et des Arabes.
Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de »tact, » Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de « l’échelle raciale. » (Source : le site de la shoah : http://www.projetaladin.org/holocaus…musulmans.html)
Notre journaliste, grande admiratrice d’Adolph Hitler, est-elle au courant des sentiments profonds, de la haute considération de son idole envers les Arabes ???
« Comment peut-on etre degenere humainement au point de rehabiliter ce monstre »
Vous plaisantez je suppose ?
Les mahomètans n’ont jamais cesser d’admirer hitler, et espèrent terminer « son oeuvre ». Alors lorsque vous parler de réhabilitation, vous êtes de l’autre côté de la méditerranée. Pourquoi croyez-vous que les pays arabes ont accueilli et caché tant de nazis ?
Encore une fois, le nazisme n’est pas mort, son avatar prospère en islam.
Ce commentaire est pour Myriam
Je pensais naivement qu’il s’agissait d’un phenomene marginal, cela semble beaucoup plus grave et presage de catastrophes terribles a venir !
Et en plus on leur permettait de griller les juifs, ils fallait bien qu’ils se chauffent !
Khadija Benguenna, le même prénom que la première femme que Mahomet, c’est déjà tout un programme, un jolie petit minois qui cache en réalité l’âme du diable.
Quand je pense avec quelle délectation on a dépecé la Yougoslavie et quelle ingratitude on a montré à l’égard des Serbes qui luttèrent aussi héroïquement contre les nazis … !
Le petit jeu de mot de Le Pen « Durafour Crématoire » est bien minable à côté de l’ignoble réhabilitation que cette femme ne sous entend même pas !!! Quand comprendra-t-on que la faiblesse face au fanatisme conduit aux pires extrêmes ? Nos hommes politiques si prompts à se poser en donneurs de leçon auprès des cathos sont les derniers à mettre le holà avec les musulmans. C’est pathétiques de les voir nous tirer dans le pied tous les jours !!!
Je condamne Hitler, le nazisme, l’antisémitisme, l’islamisme (mais pas l’Islam) tout ce qui est extrémiste et qui atteint à la liberté de l’autre jusqu’à l’exterminer. Mais je sais de source sûre et directe que les Waffen SS ( à ne pas confondre avec les Algemeine SS dont sont issus la Gestapo et les responsables du martyre des juifs ) catholiques avaient le droit d’aller à la messe.
Je vais sans doute en faire hurler certains ou beaucoup : le traité de Versailles après la guerre 14-18 a retiré à l’Allemagne toutes ses colonies. Cent millions d’Allemands ont donc été confinés sur un territoire trop petit et sans possibilités d’expansion. Ce qui a entraîné une situation sociale catastrophique et permis la prise de pouvoir d’Hitler qui a en partie amélioré leurs conditions de vie.
Je n’ai aucun parti pris, c’est historique et vérifiable. C’est bizarre qu’on n’en entend jamais parler …
« Qui s’assemble, se ressemble » … Stéphane Hessel l’admirateur du Hamas et autres ordures comme lui ! Boniface et … Je ne me fendrai pas à citer leur nom ici !
Un souvenir véridique … Mohamed V et le Glaoui du Maroc avaient prévenu les juifs de l’arrivée imminente des troupes nazies, leur conseillant de fuir sans délai ce qui fut fait. Heureusement l’avancée des nazis fut arrêtée in extremis du moins en ce qui concerne le Maroc.
Les juifs du Maroc peuvent leur rendre un hommage à la hauteur du risque qu’ils ont pris ! D’ailleurs, avant sa mort, Mohamed V avait fait promettre à son fils Hassan II de protéger les juifs sans jamais faillir, ce qu’il fît pendant tout son règne. Quid de M6 ? Il ne me semble pas qu’il y est au Maroc une ambiance antijuive, bien au contraire !
Comme dit Lafesse : pourvu qu’ça dure !
Le lien existe entre les nazis et ce que l’on appelle aujourd’hui le nazislamisme!
http://alain.chouet.free.fr/documents/fmuz2.htm
A lire intégralement! Passionnant lire toutes les infos de son site.
Toutes les formes de dictatures sont à combattre, partout là où elles se développent!
J’avoue que j’ai applaudi l’abolition de la peine de mort. Je ne suis donc pas pour l’élimination physique. Pourtant dans ce cas… j’applaudirais sûrement.
QUAND !! ??? le monde prendra t il enfin CONSCIENCE , que la source des catastrophes sont les textes funestes et dit sacrés de l’islam, (le coran et les hadiths )!!!
Ces textes, depuis leurs créations, diffusent en permanences leurs venins mortel d’intolérance, de racisme, de sectarisme, de violences, bref ce sont des textes extrêmement dangereux pour l’humanité toute entière.
Les textes dit sacrés de l’islam, engendrent réellement, le FASCI-NAZI-SLAMISME.
COMMENT peut on faire CONNAITRE au MONDE ces textes maudits ?
Ceux, qui essayent de rendre ces textes maléfiques digestes, nous mentent délibérément, car le coran conseil et autorise le mensonge, c’est écrit en toutes lettres dans le coran lui même.
Eddy
Comme quoi, qui se ressemble s’assemble…
Il ne faut pas oublier que certains pays arabes ont « accueillis » les nazis après la guerre, aussi, pas seulement l’amérique du nord et du sud.
C’est vrai qu’ils se ressemblent, à part l’ordre…:))
Bonjour
Très intéressannte approche du fascisme arabe lire le N° 81 de 1969 de Défense de l ‘Occident , » les Fascismes inconnus » page 92 et suivantes l e role de Nasser, et ses Chemises Vertes du roi Hussein des Fréres Musulmans fondé par Hassam al Bamrah qui lutte pour la constitution de Louma dont lr slogan etait » L ISLAM EST NOTRE CONSTITUTION » En Tunisie les allemands avaient crée fin 1942 les » Deutsche Arabische Truppen » 2 a 300 tunisiens chargés des besognes de basses polices et dans la 13° division Handschar , Mohamed SAID ancien sergent de la LVF f, puis ministre fût aussi en charge de mission de sabotage en Algérie.Le role en Palestine du grand Mufti de Jérusalem est exposé ci dessus , et son influence dans la lutte contre l ‘Etat est toujours sensible
Je suis musulman et je le dis à tous qu’il n’existe aucun lien entre l’Islam et le nazisme parce que l’Islam a été fondé sur le principe d’inviter les gens à la bonté et à la justice et à se montrer face à l’injustice et à la criminalité et de ne pas faire la différence entre les races soit nazis Ils pensaient extrémiste basé sur le principe de la distinction et de l’injustice et se trouve dans la pièce tels que les sionistes et vous avez sans doute remarqué, de sorte que vous ne savez rien à propos de l’islam, je vous conseille de lire le Coran
On vous colle les photos sous les yeux et vous continuez à nier, vous êtes un phénomène.
Au lieu de sortir vos violons, allez lire Anne-Marie Delcambre et levez les yeux de votre « Coran » source de tous les maux.
Prière de lire cette page. S’informer avant d’intoxiquer… !
> http://www.al-kanz.org/2013/02/11/mezri-haddad-khadija-benguena/
comme le régime et les soldats français de pétin ne représentaient en aucun cas les vrais français qui ont combattus pour la liberté contre hitler, ce mufti « amine el-husseini » ne représentait ni l’islam ni les musulmans. biensûr vous préférez oublier les musulmans maghrébins et subsahariens qui ont combattus et donner leur sang pour la France et s’amuser à taper sur le coran et les musulmans, bien sûr vous oubliez que la civilisation musulmane en andalousie a protégé pendant des siècles les juifs et les chrétiens en leur donnant meme des positions très importantes dans la gouvernance, ce n’est pas moi qui invente ça c’est bien dans les livres d’histoire. Si les musulmans faisaient comme vous en mettant tout le monde dans le même sac, eux aussi ils pourraient dire que vous êtes tous des nazis vu que hitler était chrétien, il pourraient dire que vous etes des collonisateurs sanguinaires etc mais bon la connerie est humaine et vous la poussez à l’extrème c’est dommage pour ce beau principe qui est la démocratie.
Vous pouvez préciser, au sujet des juifs protégés par l’islam ?
Faux il n’y a jamais eu de musulmans dans l’armée allemande et surtout dans la waffen SS ou la SS. Se sont des photos montages…
Avec internet, la propagande a du souci à se faire, et votre tentative tombe à plat.
Pourquoi être de bonne foi avec des personnes de mauvaise foi, raciste méchante, inculte, ignorante et par dessus tout ISLAMOPHOBE !!!
Pour vous dire vrai, les musulmans n’ont rien contre les juif mais plutôt contre eux qui sont avar de bon sens, et pour qui malheureusement leurs propos sont dénué sagesse et a qui le discernement manque cruellement à leurs médiocre vie de populiste qui suit la vague à la mode ( qu’elle soit sarkozienne ou lepeniste )
D’ailleurs on voit qui sont les véritable criminel et par dessus tout voleurs de richesse qui ne vous appartienne pas ( USA ==> attaque Irak pour pétrole, Sarko attaque kadafi pour son pétrole aussi, etc et j’en passe )
En réalité votre seul grief est que les musulman sont les plus riche du monde et vous les jalouser et les voler, ce sont eux les vrai riche de la planète suffit juste qu’il vous coupe le robinet pour vs en apercevoir.
Nul n’est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre
Vraiment écœuré d’être un francais parmi tant de pourri irrespectueux, jaloux et aussi idiot les uns comme les autre comme vous !
J’ai envie de vomir sur cette France de merde qui se crois tout savoir bande de merdeux !
Même les chinois sur qui vous prenez à la dérision vous ont dépassé car vous êtes des merdeux orgueilleux et maintenant vous allez devenir leur chien et pourquoi même une de leur colonie
Sur ce vous laisse entre immondices…
Rien ne vous force à rester français et à quitter ce gouffre de « puanteur » et d' »immondices » qui vous dérange tant. Rendez vous service et barrez vous dans votre pays d’origine (là où ça sent différemment d’ici). Et surtout, embarquez famille, enfants, grand parents, cousins et cousins germains. Tout le tutti quanti. Il ne faut pas leur faire subir l’horreur de la France, future colonie de la Chine si on vous suit (pour info, les chinois sont déjà fort avancés dans la colonisation du monde arabe, qui a par conséquent besoin de vous).