–
–
Michel Garroté, réd en chef – 87% des Français disent que l’on a besoin d’un vrai chef en France pour remettre de l’ordre. 70 % des Français jugent qu’il y a trop d’étrangers en France et 62% que l’on ne se sent plus chez soi comme avant. Le musulman est assimilé à un intégriste et sa religion est jugée, par 74% des Français, intolérante et incompatible avec la société française. Huit Français sur dix, soit 80%, jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement aux autres (cf. 1er lien vers source en bas de page).
80% jugent que la religion musulmane cherche à imposer son mode de fonctionnement.
80% d’islamophobes ?
–
–
Ivan Rioufol dans Le Figaro écrit notamment (extraits adaptés ; cf. 2ème lien vers source en bas de page) : C’est un exécutif désarmé, intellectuellement et moralement, qui a pris l’initiative d’une confrontation avec l’islam radical qu’il n’ose désigner par son nom. Derrière le président va-t-en-guerre demeure une faiblesse idéologique. Elle n’existe pas, en comparaison, chez David Cameron. Lundi, le premier ministre britannique a apporté son soutien à la France pour mener, « avec une détermination de fer, un combat générationnel » contre l’islam radical, présenté comme « une menace existentielle » pour les pays occidentaux.
Ivan Rioufol poursuit : En fait, le procès en islamophobie, qui rend l’islam intouchable, paralyse la gauche française qui a avalisé ce procédé pour flatter un électorat. Aussi est-ce d’abord une guerre contre lui-même et son propre camp que Hollande doit mener. Ce combat sera le plus difficile. « Nous faisons face à un ennemi extérieur mais aussi intérieur », admet Manuel Valls, même s’il se garde également d’être plus précis.
Ivan Rioufol ajoute : De fait, la guerre déclarée à l’islam radical risque de réactiver en France des réseaux djihadistes ou des initiatives individuelles, à l’instar du passage à l’acte de Mohamed Merah, assassin de militaires et d’enfants juifs exécutés dans la cour de leur école. Mais le ministre de l’Intérieur n’a cessé, lui aussi, de donner des gages aux « islamistes modérés » et à leurs doubles discours. « Il n’y a pas d’ennemi intérieur », soutenait-il, le 30 août 2012, en réponse à une élue PS de Marseille, Samia Ghali, qui lui suggérait d’envoyer l’armée dans les quartiers nord. Son heureux revirement le poussera-t-il à plus de réalisme encore ?, conclut Ivan Rioufol (fin des extraits adaptés ; cf. 2ème lien vers source en bas de page).
–
–
Pour ce qui me concerne – cela sera ma conclusion – je continue de penser que ceux qui durant la Seconde Guerre mondiale avaient la phobie, la peur du nazisme, avaient deux choix possibles : devenir des collabos capitulards ou résister. Et j’ai déjà plusieurs fois écris que je choisis de résister en reconnaissant que la peur est l’une des motivations de ma résistance, l’autre motivation étant le refus de perdre ma liberté d’expression et d’opinion. Je n’ai pas écrit : « ma motivation est la peur ». J’ai écrit : « je choisis de résister en reconnaissant que la peur est l’une des motivations de ma résistance, l’autre motivation étant le refus de perdre ma liberté d’expression et d’opinion ».
Je peux ajouter, une fois de plus, que je défends à la fois la laïcité et la société libre, avec son indéniable héritage culturel judéo-chrétien. L’on peut dire que c’est là une opinion conservatrice, une opinion de droite. L’on ne peut pas – et cependant certains le font – alléguer que c’est là une opinion « extrémiste ».
Concernant la peur et la phobie, j’aimerais rappeler qu’en ma qualité de chrétien, je suis tenu de transcender ma peur, transcender voulant dire « aller au-delà de ». Autrement dit, le chrétien, comme tout le monde, peut avoir peur, mais il doit aller au-delà de sa peur.
Pour le reste, j’admets volontiers que la majorité de mes essais et de mes articles ont un côté provocateur. Car l’on peut être à la fois chrétien, offensif et humoristique.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
http://www.dreuz.info/2013/01/80-des-francais-opposes-a-lislam/
http://plus.lefigaro.fr/page/ivan-rioufol
Je reçois des femmes musulmanes à mon Cabinet, qui veulent divorcer de leur mari musulman parce qu’elles en ont assez d’être mal traitées, assez des règles islamiques qui sont iniques, parce qu’elles veulent que leurs enfants aient une bonne instruction, ce que leurs maris ne veulent pas etc.
Ce que ces femmes me décrivent de leur vie de tous les jours est bien plus terrible et inquiétant que ce que l’on peut lire et voir sur DREUZ ou sur d’autres sites.
Ce qu’elles disent confirme que l’islam est terrible, une vraie calamité, et qu’il n’y a aucune exagération ni aucun fantasme à propos de l’islam de la part des gens raisonnable qui en font une critique raisonnée notamment fondée sur des faits (voyez cette interview publiée ce jour par Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00450-islam-la-societe-francaise-a-interet-a-pacifier-les-choses.php : à pleurer de honte).
A l’inverse, j’ai reçu récemment un homme et son épouse. Monsieur m’a expliqué que son frère vient de décéder d’une longue maladie, que le fils de son frère s’est converti à l’islam avant que la maladie n’apparaisse, qu’il n’a rendu visite à son père qu’une fois à l’hôpital et que lorsqu’il l’appelait pour lui donner des nouvelles de son père, le fils lui répohdait qu’il fallait qu’il voit avec la mosquée s’il a le droit de se rendre au chevet de son père.
Mon client a poursuivi en indiquant que le fils n’est pas venu veiller le père mourant et qu’il n’a plus aucunes nouvelles.
Il faut savoir que les personnes qui se convertissent à l’islam n’ont pas le droit, en vertu de l’islam, d’avoir des relations avec les membres de leur famille qui ne se sont par convertis à l’islam.
J’ai vu la détresse de cet homme et de son épouse.
Quand vous voyez ca, ce n’est pas simplement la critique raisonnée d’une religion, d’une civilisation : vous vivez vraiment les choses.
Prétendre que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance est non seulement absurde mais également meurtrier.
L’homme dont vous parlez à du ressentir une profonde tristesse et il n’est sûrement pas parti en paix, c’est terrible ce dogme qui éloigne les enfants de leurs parents.
Nous avons dans ma famille un CONverti également, lui s’est permis encore pire après sa conversion.
Il à commencé par abandonné son boulot de fraiseur-tourneur-soudeur ou il etait très très bon car certaines graisses avec lesquelles il travaillait contenaient du porc.
Il à décidé de se vêtir avec ce que je nomme du « made by djihad » kamis, chemise longue et bien entendu il s’est laissé pousser la barbe. Allez retrouver un job déguisé aussi, mais peu lui importait sa femme avait un très bon job, interprète au parlement européen, c’est elle qui payait les crédits, maison, voitures, TOUT.
Puis il à offert un hidjab à sa fille qui avait moins de dix ans en déclarant qu’elle devait quitter l’école car une fille ne doit pas devenir trop intelligente, premier clash entre lui et notre père, la petite fut momentanément dispensée de voile et pu rester scolarisée.
Il offrit un coran à son fils de cinq ans, sa femme espérait encore qu’il redevienne normal mais au fond elle devait savoir que c’était foutu. Deuxième colère de notre père pour que son petit fils échappe pour le moment à la lecture de cet ouvrage maudit.
Comment sa femme à tenu ? Je sais pas. Les mômes passaient de plus en plus de temps chez leurs grands parents, oncles et tantes, dur pour des mômes de vivre ça.
Puis est survenu l’inévitable divorce, la vente de tout est chacun à pris sa part, 50/50 mon ex belle soeur a rebondit très vite, rachetée une maison, refait rire et vivre ses gosses.
Puis repas de famille chez notre père (maman etait déjà décédée au moins à t’elle échappé à ca) tous son invités, fils, filles, gendres, belles filles etc etc, les enfants biologiques (cinq) et les quatre adoptés (dont moi) ainsi que le musulman que notre père espérait encore voir reprendre sa vie en main. Pour lui on avait meme prévue de la nourriture halal (en Alsace ou le porc est si prisé !) au bout de deux heures il à commencé à faire chier son monde, ses mômes d’abord dont il ne supportait pas qu’ils mangent du porc (ni qu’ils soient heureux je pense) tous les autres pour le porc et l’alcool ainsi (surtout) les femmes et les filles pour leurs tenues légères (on etait en été) bref il a gachée notre fête cet abruti.
Au final il à insulté nôtre père (qui est le meilleur des hommes) la cocote minute commençait à bouillir dans mes tripes mais je me contenait encore.
Quand il à sorti un couteau (oui oui, devant son père, à noter que les musulmans ont toujours un couteau meme les CONvertis) et que papa m’a dit « s’il te plait, assomme cet idiot et vire le de ma maison » j’ai foncé, je suis le seul à etre routier comme papa l’était et donc le seul qui à déjà été contraint de se battre pour défendre sa marchandise, le seul assez fou pour foncer face à une lame aussi.
Bref j’ai cogné sur mon frère, sur un de ceux qui m’avaient accueilli quand à neuf j’ai quitté la dass, sur un des fils de notre père et à la demande de celui ci. Certaines bagarres sont drôles, qu’on gagne ou qu’on perde d’ailleurs, celle ci etait triste, laide car elle etait fratricide, moche car j’ai du taper sur un mec que j’avais aimé et le virer devant ses enfants qui m’ont pourtant consolé ensuite et que même mes deux « grandes » filles m’ont vu faire cela (la troisième n’était pas née)
Juridiquement parlant j’ai pas eu à me plaindre, j’ai une excellente réputation ca a limitée les problèmes pour moi, mais si j’avais été juge j’aurai été moins indulgent sûrement meme si on me dit que j’ai bien fait, que j’ai fait ce qu’il fallait faire pour que le sale type qu’était devenu mon frangin sorte de nos vies à tous, qu’il foute le camp.
Aujourd’hui il est parti, en Algérie il me semble (ou au Maroc) ses mômes adorent leur beau père et leur petite demie soeur, le temps a passé.
Voila, j’avais déjà raconté cette histoire, peut etre meme l’aviez vous déjà lue (nous nous sommes déjà « croisés » sur résistance républicaine si je ne m’abuse) vous pourrez conter cela au frère de cet homme dont vous avez parlé. Certes ca ne changera rien à ce que lui et son frère ont vécu, hélas, mais ca montrera que ca aurait pu être pire,comme ce le fut pour nous.
Dire que je suis protestant, que ma femme qui se dit athée est tout de même baptisée catholique et que cela n’a eu aucun intérêt ni pour nous ni pour nos familles respectives, aucun problème quoi.
Seule l’islam peut foutre un bordel pareil dans la vie des gens.
Amicalement, Philippe.
Navré pour toutes ces fautes. Écran trop petit et le correcteur corrige parfois quand cela n’est pas nécessaire. (la fatigue n’arrange rien)
bonjour philippe,pour les faute ce n’est pas grave,votre histoire me touche beaucoup,et combien de famille en france vive ça a cause de la reconvertion a l islam,cordialement.
Merci Philippe pour ce témoignage poignant.
Je ne sais pas si je reverrais ces clients.
Ils étaient effondrés et les mots leurs manquaient, d’autant que le délire collectif régnant rend difficile l’expression de la parole sur ce sujet extrêmenet problèmatique.
Je suis alsacien aussi, vivant en Alsace.
Amicalement
heu, juste une question comme ça ,mr garroté, les photos vous les avez trouver sur le collector du film la planet des singes??? je cherche charlton heston mais je ne le vois pas……
j’apprécie Monsieur Ivan Roufiol ,invité bien souvent sur L.C.I qui ne se laisse pas impressionner ni par le communiste et encore moins avec le rappeur Ross gauchiste ,je suis bien souvent en accord avec vous Mr.Garroté ,je suis catholique et j’aime aussi titiller ,et offensive pour tout dire je suis surtout si on me gifle je gifle!! mais je suis « petite » à côté de vous ,je ne suis qu’une petite retraitée ouvrière…
husqu’à présent il n’y a pas eu en France un chef d’Etat qui remette les pendule à l’heure avec les islamistes et les musulmans en générale !
et surtout pour leurs dire qu’ils poussent le bouchon un peu trop loin !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/25/01016-20130125ARTFIG00450-islam-la-societe-francaise-a-interet-a-pacifier-les-choses.php
Quand un de leurs prétendus anthropologues menace la France !
100% d’accord avec vous Mr Garroté : « chrétien, offensif et humoristique ».
Et voulant le rester afin de ne pas retourner dans les horreurs du passé où ceux qui ne savaient pas étaient sous la coupe de ceux qui savaient.
Internet est là, la savoir est à portée de main et la faire savoir aussi.
Il va être de plus en plus difficile de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Bien à vous
On n’est pas d’accord avec l’Islam, on est islamophobe. On n’est pas d’accord avec les homos, on est Homophobe. Facile, partant de ces principes fallacieux, on ne peut plus rien dire. La Stasi (SOS-racisme et Cie) vont bientôt nous empêcher de respirer.
Avoir peur est normal, et en fait dans beaucoup de cas, est on ne peut plus sain. Avoir le courage de surmonter sa/ses peurs, surtout en ce qui concerne cette horreur de culte, en remonte maintenant du devoir patriotique. Alors oui, bien plus que temps pour un paquet de choisir leur camp, comme ont du le faire il n’y a encore pas si longtemps nos aïeux.
Mais, surtout ne nous laissons plus enfumer par ce terme d’islamophobie, qui n’était qu’outil de propagande et enfumage d’un certain fou furieux iranien. Soyons clairs: nous, Français et Françaises patriotes ne sommes islamophobes comme tant se complaisent à beugler à touts vents, mais ISLAMO-RÉFRACTAIRES. Que l’on cesse de retourner les tables contre nous, car les seuls et vrais responsable de ce fait on ne peut plus réel et allant en s’amplifiant n’est certainement pas nous, mais ceux qui ne font que cracher sur la France, son peuple, ses valeurs, son histoire, mode de vie, se revendiquant unique français -sans maj.- lorsque ça les arrangent, et pour mieux détruire cette France qu’ils détestent tant. Mais nous, Gaulois, c’est NOTRE France, notre héritage que défendrons et garderons, même si nous à notre tour devons verser notre sang et y perdre notre vie pour que NOS futures générations ne soient jamais démuni du patrimoine qui est le leur; la France, libre et souveraine.
Semper Fi
Bonjour Monsieur Garroté,
je vous propose de publier le texte suivant.
Cordialement,
Philippe Grimberg
Courageux compatriotes,
La Zone occupée, d’où nous sommes chassés, nous, les Français traités de »sales céfrans, faces de craie, kouffar », la Zone occupée, où il est interdit de brandir le drapeau tricolore et d’entonner la Marseillaise, la Zone occupée, zone de guerre pour la Police, car, déjà Terre d’Islam , la Zone occupée par les hordes islamos-nazies menace de submerger la France entière.
Qu’attend le Gouvernement pour déclarer, en juste retour des choses, la guerre à l’Islam, et lancer l’Armée française à la reconquête de nos territoires abandonnés à l’ennemi ?
Qu’attendent les chefs politiques pour interpeller le Gouvernement, pour alerter les médias, pour mobiliser la France, face à l’invasion ?
»Qu’attendent les lâches, les traitres sinon le déshonneur ? »
Le peuple, lui, a répondu présent, lors de la Marche contre le fascisme islamiste du 10 novembre, la première manifestation anti-islamisme en France.
Nous appelons les mouvements de Résistance à organiser la Marche contre l’invasion islamo-nazie de la France, ce 8 mai à Paris.
Proposition de trajet :
La Bastille-la République-la Basilique St-Denis.
Philippe Grimberg
bonjour,j’espère de tous coeur que l’on sera beaucoup pour cette marche.
Il faut faire de la pub pour cette manif afin qu’il n’y ai pas trois pelés et deux tondus.
Avez vous des liens ou un profil facebook à publier ?
Donnez nous tout les moyens afin que nous puissions diffuser cette info
Je serais là !
La peur de l’Islamisme, et de son irrationalité, a fait partir 1 million de non musulmans, dont 140.000 Juifs, de l’Algérie, en 1962.Cette peur est un véritable standing order refoulé dans l’inconscient des Français d’Algérie qui savent, par expérience multigénérationnelle que toute cohabitation dans une France Islamique sera, non pas difficile, mais tout simplement impossible. Le Rationnel n’a absolument rien à gagner de l’irrationnel, si ce n’est une part de ses échecs et ses crimes. A l’instar de l’Algérie jusqu’en 1962, il y aura nécessairement une guerre identitaire en France. Et les Juifs partiront, comme ils ont quitté l’Algérie en 1962.
A écouter avec attention : http://www.lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/01/sami-aldeeb-240113.mp3
C’est bien beau tout cela, mais je ne sens pas une volonté énorme de la part de nos politicars de droite comme de gauche à limiter l’immigration sous prétexte de danger islamiste ..ce qui serait la moindre des choses. En fait il suffirait que Mr Flamby dise stop et ce serait stop ….donc, il faut arrêter de nous prendre pour des naîfs ou des imbéciles, ça va on a déjè donné …à Sarkozy …Merci ! A l’heure actuelle, je ne voit que Marine Le Pen en mesure d’oser dire stop voire même foutre dehors tous les muslims qui le mériteraient et dieu sait combien ils sont. Donc, votez bien chers compatriotes avant que nous ne soyons obligés de les virer par les armes, par la même occasion nous nettoierons le monde politique verreux qui nous entoure. !
Vos photos sont trop laides Monsieur Garroté !
Y’en a marre, c’est immonde, vous êtes odieux !!!
Regardez donc ceci pour vous redonner le goût des belles choses 😉
http://coolisrael.fr/3147/les-plus-belles-femmes-disral
@ Stéphanie, j’ai regardé, splendides photos, en effet !
Oui, c’est beaucoup plus beau.
regarder la réalité en face en france se n’est pas ça m’est ça http://www.youtube.com/watch?v=i2-WZBS59d0
Çela peut nous faire réfléchir…
» Le silence des pantoufles
est plus dangereux que le bruit des bottes »
Texte de Martin Niemöller (1892-1984)
Un homme dont la famille faisait partie de l’aristocratie allemande, avant la
seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines
et de propriétés. Quand on lui demandait combien d’Allemands étaient de
véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au
regard du fanatisme.
« Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux
qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux
ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J’étais l’un de ceux qui
pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la
majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant
que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute
liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout,
je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes
usines. »
La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout
simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été
responsables du meurtre d’environ vingt millions de personnes. La
majorité pacifique n’était pas concernée.
L’immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les
communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix
millions de personnes.
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n’était pas un
belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie
du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant
l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la
plupart, à coups d’épée, de pelle ou de baïonnette.
Et qui peut oublier le Rwanda qui s’effondra dans une boucherie. N’aurait-
on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l’Amour » ?
Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales,
cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons
souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées :
les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.
Aujourd’hui, des « experts » et des« têtes bien pensantes », ne cessent de
nous répéter que l’Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité
des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation
gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C’est une baudruche
dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à
diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l’Islam.
Le fait est que les fanatiques gouvernent l’Islam, actuellement. Ce sont les
fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des
cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui
assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à
travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier,
à travers une vague islamique.
Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent
ou commettent les crimes d’honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent
le contrôle des mosquées, l’une après l’autre. Ce sont les fanatiques qui
prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des
homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité
pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.
Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s’ils ne réagissent pas,
parce que, comme mon ami allemand, ils s’éveilleront un jour pour constater
qu’ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les
Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens,
les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d’autres peuples, sont
morts parce que la majorité pacifique n’a pas réagi avant qu’il ne soit trop tard.
Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul
groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et
détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu’ils sachent qu’ils
contribueront à la passivité qui permettra l’expansion du problème.
Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message ! Espérons
que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le
feront suivre.
«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce
que je ne suis pas communiste. Quand ils sont venus chercher les Juifs, je
n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif. Quand ils sont venus chercher
les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que
je ne suis pas catholique. Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus
personne pour protester. » Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté
en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941
au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
On ne peut s’empêcher de repenser à cette phrase de l’un de nos congénères
les plus éclairés, lui aussi allemand d’origine : « Le monde est dangereux à vivre
non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui
regardent et laissent faire. » Albert Einstein
Voici un article qui explique ce qu’est l’ISLAM, son but ; facile à lire, chaque déclaration est appuyée par des liens, il est IMPOSSIBLE à contredire car il s’appuie d’abord sur des faits, déclarations et autres analyses…
http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-9666958-islam_et_occident___comment_la_politique_presente_.html
A diffuser au maximum !!
Voici également un poème imagé qui est aussi à diffuser :
http://www.youtube.com/watch?v=RCojlKECc2c
Ce sont des gens a qui nos gouvernants on tout donné, voire tout offert et tout autorisé même la violence, depuis 50 ans ces gens la jouent avec nos lois et en jouissent également, en envoyans leurs éclaireurs dans nos contrés, ils nous testes et a chaque fois qu’ils sont en porte a faux il jouent de ce mot inventé par les occidentaux « Islamophobie » , ça c’est un mot qui vaut de l’or, grace a lui les muslims ont gagnés des centaines de procès dont certains individus c’étaient pris a critiquer voire sticmatiser, résultat ils sont imunisée systématiquement par les tribunaux qui brandissent le politiquement correcte, leçon bien apprise et donné par les différents chefs d’état Français, il en résulte aujourd’hui que les même politiques s’appersoivent que le politiquement correcte qu’ils ont imposé au peuple est en train de se retourner contre eux car pris a leur propre piège par les muslims eux même qui sont devenus avec le temps des « intouchables’ , le problème est » comment s’en débarasser de ses muslims devenus génants … et bien par vous …. oui vous le peuple, ils vous ont imposé les individus étrangers et le politiquement correcte et maintenant que ces derniers gènent de trop, vous vérrez que les politicards vous demanderont officieusement de vous révolter et de les en débarasser …. c’est un jeu , le jeu du ( tu accepte, tu reste poli et puis quand on en aura marre onte dira comment nous en débarasser ) … bonne soirée .
http://www.barenakedislam.com/2013/01/24/toronto-like-dogs-marking-their-territory/
Ne serait-ce que pour le titre de l’article !
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/01/17/la-venue-de-tarik-ramadan-cree-la-controverse-roubaix-182721.html
Ramadan dans un de ses fiefs, avec l’assentiment du maire de Roubaix.
http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/01/hamas-cair-gets-pwned-by-afdi.html
Atlas Shrugs ne les considère pas intouchables.
Les musulmans mutilent sexuellement leurs petit garçons je n’ai donc aucun respect pour eux car ils n’en méritent aucun.
Il n’y a aucune islamophobie juste le respect minimum des droits de l’enfant.
La circoncision ne me paraît pas problèmatique.
Elle symbolise la nécessaire perte ouvrant la voie du désir.
Ce qui est très problématique, c’est l’excision.
Ca c’est inacceptable, en tout cas en Occident.
La circoncision est une mutilation sexuelle, l’ablation d’un corps sain extrêmement érogène (des partie génitales) est une mutilation sexuelle.
Soit on combat toute les mutilations sexuelles soit on en combat aucune. La gymnastique cérébral c’est finis.
Vous donnez dans l »égalitarisme ambiant, dans le délire collectif : non, un homme n’est pas une femme, non, la circonsicion ce n’est pas la même chose que l’excision et que l’on sache, nous avons un cerveau et nous symbolisons, subjectivons.
Ce que vous dites peut être rangé au rayon boucherie : c’est une conception bouchère de l’humain.
Depuis des milliers d’années, nos prédecesseurs se sont mutilés rituellement.
Par contre, l’excision ca n’a rien de symbolique : ca sert aux hommes à conjurer leur peur de la grande mère, leur immense peur de la sexualité féminine et de la jouissance.
De toute évidence votre méconnaissance est affolante.
L’excision est pratiqué par des femmes sur des femmes.
D’ailleurs elles disent qu’elles éliminent le morceau masculin du corps féminin, les hommes sont exclues de ce processus.
Intéressant de voir une telle gymnastique cérébral, défendre l’intégrité génitale des filles mais pas des garçons.
L’intégrité génitale des deux sexe doit être protégé.
Mutilé sexuellement des bébés/enfants ne vous dérange pas, vous en faites quoi de la liberté de l’enfant a disposé de son intégrité sexuelle?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6xyv44y4y-o
J’ajoute que lorsque vous écrivez que la gymnastique cérébrale c’est fini, vous êtes dans le droit fil du Scientisme et du mangagement, qui prient très gentillement les humains de ne plus penser, de consommer et de se soumettre
Si cette évolution de l’Occident a un point commun avec quelque chose, c’est bien à cet égard avec l’islam et avec les bienpensants.
Je suis bien d’accord avec vous.
Ce qui était valable il y a plusieurs millénaires à cause de la chaleur et des conditions de vie ne l’est plus maintenant.
Mutiler un nouveau né est devenu une aberration.
La circoncision n’a jamais empêcher un homme de b. à ce que je sache! mdr!
Si ! La circoncision est problématique!
Comme vous le dites vous-meme, il s’agit d’une mutilation rituelle.
Et c’est uniquement en raison du caractère religieux qu’il y a une tolérance de cette pratique.
Si la circoncision n’avait pas d’origne religieuse et n’avait pas une longue tradition, elle serait TOTALEMENT interdite sur les enfants, partout en Europe et dans le monde occidental.
Et cela semble logique.
Réfléchissez un instant: Si nous, Occidentaux, n’avions jamais entendu parler de circoncision, et n’étions donc pas conditionnés culturellement, nous serions TOUS choqués par une telle pratique.
La circoncision est moins problématique que l’excision, c’est évident. Mais peut-on pour autant dire qu’elle n’est « pas problématique » ?
Clairement non.
Non, le prépuce n’est pas un organe.
L’excision prive une femme d’un organe.
Ce n’est pas du tout la même chose, mais vous voulez imposer aux autres que ce soit la même chose.
Ca s’appelle le délire.
Oooohhh,je n’arrive pas a y croire, les muslmans sur la deuxième photo sont mes « camarades de classe ».
Il y a « pumba » a droite et « la perche » derrière.(ils n’ont toujours pas compris a quoi sert un rasoir hihi)
Je ne vois aucune raison valide pour tout ce foin autour de l’islamophobie. L’anglophobie, ça existe aussi:
[l’anglophobie] n’est pas une simple critique ponctuelle de l’Anglais, mais elle est une critique générale de ce qui est anglais. L’anglophobie s’apparente à une ethnophobie dans la mesure où elle considère l’Anglais comme appartenant à une ethnie anglaise ou anglo-saxonne, spécificité souvent revendiquée par l’objet décrit (Rule, Britannia ; Right or wrong, my country, etc.). (http://fr.wikipedia.org/wiki/Anglophobie)
Remplacez anglophobie par islamophobie, et anglais par musulman. Et alors? Qu’est-ce que c’est que ces simagrées avec l’islamophobie? L’anglophobie c’est exactement comme l’islamophobie. On n’en chie pas une pendule pour autant.
« Nous faisons face à un ennemi extérieur mais aussi intérieur », admet Manuel Valls.
Il n’est pas certain qu’il fasse allusion à l’ennemi auquel vous pensez
L’ennemi des gauchos est celui qui ne pense pas comme eux.
Voici encore un bel exemple de substitution de la référérence islamique à notre Référence occidentale (j’entends par Référence, l’ensemble des règles et principes considérés comme fondamentaux pour une société donnée) : http://www.postedeveille.ca/2013/01/gb-pas-de-prison-pour-rashid-car-il-ignorait-que-violer-une-fille-de-13-ans-est-illegal.html
C’est la règle musulmane qui a été appliquée.
Bien entendu, la victime du viol a été sacrifiée.
Celui qui a commis le viol a aussi été sacrifié.
Or, la juridiction pénale a pour objet la réhabilitation du Sujet.
Ce n’est pas fait en l’espèce et l’on tente de faire croire que la loi pénale ne s’applique pas lorsque celui qui commet l’infraction ne connaissait pas la loi pénale, ce qui est totalement falacieux, puisque la grande règle en droit pénal est que nul n’est censé ignorer la loi (cette règle ne vaut que pour le droit pénal, et non pas pour les autres domaines du droit comme le droit civil, le droit commercial etc.).
C’est précisément parce qu’il prétend ne l’avoir pas connue qu’il faut la lui appliquer.
A défaut, demain, ils pourront nous tuer, puisque selon leur propres règles (musulmanes), ce n’est pas un crime.
Vous voyez aussi pourquoi j’essaie de faire passer sur ce blog le message que nous revivons sous d’autres apparences ce qui s’est passé à partir de 1933 sous Hitler : avoir réussion à légaliser le meurtre.
L’Angleterre accepte depuis quelques temps déjà que des islamistes soient jugés suivant les règles de la charia … Perfide Albion tu te détruis toi-même et tu nous entraînes dans tes dérives.
David Cameron? L’Anglais?
Bientôt temps qu’il se réveille celui-là!
Vous avez vu à qui sont livrées les banlieues de Londres
et des autres villes Anglaises? Il est trop tard pour agir, et
en France également, à moins de ne pas craindre une
révolution islamique….. en France.
Révolte islamique en France ou révolte des français contre l’islam ?
Excellent, à faire circuler :
« Et l’esclavage ACTUEL de vos propres frères de sang envers les leurs, madame Taubira ? Ça ne vous émeut pas ? »…
http://ripostelaique.com/taubira-prefere-insulter-les-francais-que-de-sinteresser-a-lesclavage-actuel-de-ses-freres.html
J’ai remplacé dans l’article le terme « islamophobie » par « homophobie »!Le résultat est identique !
Je pense que de nombreuses personnes sont comme moi. J’ai peur de ces êtres humains qui prônent une religion, veulent l’imposer de force, tuent, massacrent des innocents et se plaignent ensuite que les autres humains les rejettent ce sont des êtres sournois, hypocrites et haïssables. Si lutter contre l’invasion de tels barbares c’est de l’islamophobie et bien je suis islamophobe !
Muslim abuser who ‘didn’t know’ that sex with a girl of 13 was illegal is spared jail
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2268395/Adil-Rashid-Paedophile-claimed-Muslim-upbringing-meant-didnt-know-illegal-sex-girl-13.html?ICO=most_read_module
Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Ça devient héroïque. Zemour en est le symbole… Mais est-ce qu’on se mobilise assez pour que des gens comme lui persistent et signent.
J’ai déjà signé une pétition en faveur de M. Zemmour. Si une autre pétition circule, merci de bien vouloir indiquer l’adresse e-mail.
Il semble que les intransigeants soient encore tombés dans la potion magique. Tapez « les-intransigeants.com » vous obtiendrez:
Access denied
Account closed
Si vous vous adressez à M’sieur Google pour en savoir plus, tôt ou tard vous tomberez sur:
« C’est une nouvelle dramatique ! Garotté doit être bien content ! »
Ha ha Adon Garotté! Nous auriez-vous celé vos zamis zinzintransigeants?
Ils vont me manquer. Mais pas de souci, ils vont bien ressusciter de leurs cendres un jour pas trop lointain et revenir me régaler de leur… cinglerie.
merci de cesser de polémiquer sur l’islam.
vous cachez votre ignorance de l’islam derrière quelques mots savant.
vous reprochez quoi aux musulmans d’avoir une conscience religieuse, de tenir à leurs valeurs et leurs principes.
la moindre fausse note d’un individu qui à nom qui sonne pas très juste à votre oreille . vous vous permettez de le montré du doigt à croire que vous détenez la science et les valeurs universels. alors que la seule chose que vos détenez malheureusement est la débauche le matérialisme,le manque d’humilité, aucune ouverture d’esprit et la liste est bien longue……
Vous souffrez peut être d’un complexe de supériorité très chers compatriotes
amicalement
pensez vous sérieusement que ces gens seraient si nombreux chez NOUS si les prestations sociales étaient moins élevées, elles permettent à beaucoup de vivre sans travailler, de se faire soigner à nos dépens, je pense que ces personnes sont largement aussi matérialistes bassement méme et je ne vois pas pourquoi on devrait faire profil bas et si vraiment nous n’avions pas l’esprit ouvert nous nous serions déjà révoltés ce qui finira par arriver si on ne veut pas voir la charia appliquée, ce que vous appelez des valeurs et des principes de l’islam ne sont que violence, brimade, refoulement, et je ne parle pas de ces mariages collectifs ou l’age des mariées va de 7 à 13 ans et celui des mariés de 19 à ??? ans je préfère de loin ce que vous appelez notre manque d’ouverture d’esprit, d’humilité et notre matérialisme qu’il apprécient aussi sinon pourquoi viennent-ils si nombreux ???,
A nous le matérialisme, le manque d’humilité et à vous les crimes et les tyrannies. J’échange pas.