Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2013

imgres

Trois personnes ont été interpellées aujourd’hui par la police parisienne, après avoir agressé l’ambassadeur de Libye lors d’une réception organisée à l’intérieur de l’ambassade.

Une bagarre a éclaté aujourd’hui entre l’ambassadeur et trois personnes qui se trouvaient à une réception dans les locaux de l’ambassade, rue Chasseloup-Laubat.

Les agresseurs « ont notamment forcé et dégradé la porte du bureau de l’ambassadeur », a précisé l’une des sources. L’ambassadeur a été « légèrement blessé au front » (pas de chance, c’est la partie qu’on colle au tapis de prière).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’ambassadeur a porté plainte.

Avec les trois kurdes exécutées ce matin, ça fait quatre et la journée n’est pas terminée.

La France est-elle victime de ses alliances contre nature avec les théocraties islamistes ?

Etre le pays des droits de l’homme et faire alliance avec les pays qui en sont les plus grands destructeurs n’est pas une gymnastique facile, et je n’ai pas souvenir que le quai d’Orsay ait jamais fait preuve d’un talent particulier dans le grand écart.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/10/97001-20130110FILWWW00657-l-ambassadeur-de-libye-agresse-a-paris.php

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous