Et Imran Firasat en est la preuve…
Le gouvernement espagnol a révoqué le statut de réfugié d’Imran Firasat parce qu’il a fait un film critique de l’islam. En plus de nier le droit d’Imran à la liberté d’expression, le gouvernement tente maintenant de l’expulser au Pakistan où il fera face à une mort certaine pour blasphème. C’est franchement honteux. Le Legal Project entend prendre toutes les mesures possibles pour éviter que cela se produise. »
Le Legal Project, une activité du Middle East Forum, défend le droit, en Occident, de discuter librement de l’islam, de l’islam radical, du terrorisme et du financement du terrorisme. Notre liste internationale de clients comprend des auteurs, des blogueurs, des revues et des politiciens
Extrait de l’Interview d’Imran Firasat :
Comment et quand avez-vous reçu la nouvelle de la révocation de votre statut de réfugié par l’Espagne ?
Il y a deux semaines, j’ai reçu une notification m’informant qu’ils avaient initié une procédure de révocation de mon statut de réfugié. Ils m’ont donné deux semaines pour présenter des arguments pour ma défense. Trois jours avant la date à laquelle je devais présenter ma défense au bureau des réfugiés à Madrid, ils m’ont annoncé que mon droit d’asile avait été révoqué au motif que je représente un danger pour la sécurité nationale. Le processus de retrait du statut de réfugié, qui prend normalement six mois, a été achevé en trois jours dans mon cas sans entendre les arguments pour ma défense.
Selon vous, qui a poussé le gouvernement espagnol à prendre cette décision ?
Il n’y a pas de doute que des organisations musulmanes en Espagne et des gouvernements de pays musulmans ont fait pression sur le gouvernement espagnol. L’Espagne n’a pas révoqué mon statut de réfugié en raison d’un crime que j’aurais commis. C’est pour cela que la résolution finale ne dit pas que j’ai commis un crime en vertu des lois espagnoles. Elle mentionne simplement que ma dénonciation de l’islam a suscité l’indignation dans le monde musulman. C’est la même chose que d’emprisonner un journaliste dont les écrits n’ont enfreint aucune norme mais qui ont déplu à un lobby particulier.
Est-ce que cela confirme que le gouvernement espagnol est aux mains de l’islam ?
Oui, absolument. D’une part, on parle de liberté d’expression, et d’autre part, quand une personne veut exprimer son opinion, on la persécute pour la faire taire. Je dénonce la sale nature de l’islam depuis sept ans et je n’ai jamais eu d’écho de quoi que ce soit.
C’est d’ailleurs parce que je critiquais l’islam qu’on m’a accordé l’asile politique en Espagne. Pourquoi est-ce qu’ils exercent des pressions sur moi, qu’ils me persécutent, révoquent mon statut de réfugié et veulent m’expulser dans un pays où je serai passible de la peine de mort ? Il est clair que c’est à cause de la peur du monde musulman. Nous avons perdu nos droits et nos valeurs occidentales à cause de la peur des relations économiques avec les pays islamiques producteurs de pétrole et de la violence injustifiée des musulmans.
Vous craignez donc pour votre vie ? Est-ce que le retrait de votre statut de réfugié signifie avec certitude la peine de mort ?
Si j’avais eu peur pour ma vie, je n’aurais jamais osé critiquer Mahomet ou l’islam. Jésus-Christ a un plan spécial pour ma vie. Dieu et la vérité sont avec moi et cela m’empêche d’avoir peur de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Je vais me battre pour mes droits jusqu’à mon dernier souffle et je continuerai à lutter pour que les gens sachent que l’islam est un danger pour la société occidentale.
La Cour européenne des Droits de l’Homme lui accordera-t-il la même chance, au nom du respect des Droits de l’Homme, lui qui n’est pas terroriste, mais seulement un apostat, critique de l’islam, qu’à Abou Qatada, un ecclésiastique Jordanien d’origine palestinienne, membre clé d’Al-Qaïda en Europe, condamné en Jordanie pour deux complots terroristes, et devant faire face à un nouveau procès s’il était expulsé de Grande-Bretagne, ou il y aura-t-il deux poids, deux mesures ? La critique de l’islam est-elle considérée comme un crime plus grave que le terrorisme ? L’ extradition d’Imran, apostat de l’islam, vers le Pakistan signerait son arrêt de mort.
En dépit des promesses du gouvernement jordanien, qu’Avou Qatada serait traité correctement, les juges britanniques et européens craignent qu’il ne soit torturé et s’opposent dès lors à son extradition. Les enregistrements audio de certains sermons de Qatada ont été trouvés dans un appartement en Allemagne utilisés par les terroristes du 11 septembre. Cet islamiste pur jus a déjà été jugé en Jordanie et reconnu coupable d’intention d’attaquer des cibles occidentales et israéliennes.
La présence de ce prêcheur de haine contre l’Occident sur le sol britannique constitue une menace pour la sécurité intérieure, selon la déclaration du Ministère de l’Intérieur mais apparemment la vie des sujets britanniques, respectueux des lois, est moins précieuse que celle d’un terroriste musulman.
Non seulement, il n’est pas expulsé, mais il mène une vie confortable dans une nouvelle maison louée à 450.000 £, payée par les contribuables britanniques, la précédente louée à 400.000 £ n’étant pas suffisamment spacieuse pour ce criminel et sa famille ! Il fait du shopping dans le quartier, sa femme en burqa derrière lui, un sourire moqueur aux lèvres.
Les dhimmis veillent à son confort.
N’est-elle pas belle la vie pour ce terroriste islamiste au pays des dhimmis, protégé par ces lois démocratiques qu’il exècrent, sauf quand elles le protègent contre les lois islamiques, moins tolérantes de son propre pays ?
J’espère pour Imran qu’il bénéficiera de la même sollicitude de la part de la Cour européenne des Droits de l’Homme que ce terroriste immonde, car s’il était renvoyé au Pakistan, il y trouverait une mort certaine.
Ce serait une honte, pour un pays démocratique comme l’Espagne, si son gouvernement devenait complice des exigences criminelles de l’OCI.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info
Notes :
- Barack Obama ayant blâmé le film « L’innocence des musulmans » pour l’attaque de Benghazi, les gouvernements occidentaux ont désormais pour politique de traiter les vidéos comme une source de violence et un risque pour la sécurité.
- L’Union européenne vient d’accueillir l’OCI ainsi que des représentants d’Arabie saoudite, d’Égypte et du Pakistan pour le Processus d’Istanbul. Ce Processus met en œuvre la résolution 16/18 du Conseil des droits de l’homme qui criminalise les discours considérés comme blasphématoires envers l’islam.
- « Cette expérience guide ma conviction qu’un partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être fondé sur ce qu’est l’Islam et non sur ce qu’il n’est pas. En tant que président des Etats-Unis, je considère qu’il est de ma responsabilité de lutter contre les stéréotypes sur l’Islam, où qu’ils apparaissent » – Président Obama, Le Caire, Égypte, 6 avril 2009
- « L’avenir n’appartiendra pas à ceux qui diffament le prophète de l’islam » – Président Obama, ONU, 25 septembre 2012
- Pétition en ligne demandant au ministre de l’Immigration du Canada Jason Kenney d’accorder l’asile politique à Imran Firasat : cliquer ICI pour la signer.
Source : In The Matter Of Imran Firasat. Traduction par Poste de veille
Décidément l’islam est beaucoup plus que le cancer du monde. C’est aussi le fossoyeur du monde civilisé.
Nous avons des lavettes, des couilles molles à la tête de nos pays.
Avons-nous ce que nous méritons ? C’est bien triste !
Bien sûr que non,c’est juste le mal sous sa forme la plus horrible qui nous submerges.
Putain mais c’est quoi ce complot mondial en faveur de l’islam ?
Incroyable que les arabes puissent baiser ces cons d’amerlocs comme ça…
Non, les américains ne se font pas baiser par les arabes mais par leur bougnoul de président musulman; faites des reherches sur la bague d’Obama !! c’est lui qui a déclenché l »‘hiver » arabe en allant voir dès le début de son 1er mandat les frères musulmans à l’université al azar du caire pour les rassurer de son « amitié » (Le plus grand chef d’état qui va faire soumission à une secte dangereuse)c’est encore lui qui disait « l’Amérique ne sera jamais en guerre contre l’islam » et toujours lui qui parlait du « saint coran » appellation des fervents reliieux.
Obama est pour moi le responsable le plus dangereux de la planète humaine avec les saoudiens et quataris (mais eux c’est normal, ils sont les vecteurs reconnus de la peste!)
« Putain mais c’est quoi ce complot mondial en faveur de l’islam ? »
Réponse: le pétrole.
Haro ! Haro !
Sus à la gangrène !
Tout politicien ayant accepté une telle compromission devra être mis au pilori en place publique, voire plus si affinités…
En tout cas, fourbissez vos armes !
Ca vient !
Aujourd’hui c’est Imran Firasat qui est dans le viseur des censeurs islamophiles mais demain qui sera déclaré « ennemi de l’islam » ?
J’en ferai parti c’est évident. Ma croix en permanence à mon cou et tatouée sur mon bras montre assez bien que je suis chrétien et l’islam hait les chrétiens.
Les producteurs de viande de porc seront visés également ainsi que les restaurants servant des plats à base de porc (les alsaciens peuvent déjà dire adieu à leur gastronomie)
Mais il y aura tout les autres, ceux qui pour le moment détournent le regard en se pensant en sécurité.
-les profs de bio qui enseignent Darwin.
-les profs d’histoire qui parlent de l’holocauste sans glorifier hitler.
-les flics qui auront l’audace de réprimer les viols sur des femmes non voilées (impudiques et donc coupables de leur viol)
-ceux qui boiront un verre d’alcool
-ceux qui leur auront vendu cet alcool
-ceux qui mangeront durant le ramadan
-ceux qui inventent
-ceux qui écrivent (seul le coran doit exister)
-ceux qui lisent autre chose que le coran
-ceux qui furent baptisés et se déclarent chrétien
-ceux qui furent baptisés et se déclarent athées (l’athéisme est un crime en islam)
-les juifs
-les homos
-les mères célibataires
Liste impossible à finir car l’islam n’aime rien à part elle même.
Le plus tragique étant que beaucoup se croient à l’abri sans savoir que l’islam les condamne et que quand ils nous insultent pour faire preuve de dhimmitude ils ne se sauvent absolument pas car l’islam déteste la faiblesse.
Pasteur Martin Niemöller, déporté à Dachau
Merci, j’aime beaucoup ce texte (hélas je ne peux le copier je suis nul avec mon smartphone et mon ordi à des problèmes)
Auriez vous un lien internet ? (un lien je sais comment le garder sur ce foutu smartphone trop compliqué)
C’est terrible de voir comme l’histoire se répète et comme les hommes reproduisent les mêmes erreurs.
Ce ne sont pas « les hommes » qui reproduisent les même erreurs, ce sont les politiciens et particulièrement cette mafia sans âme qu’est l’ENA. Ce sera la 1ère chose à fiche en l’air. La bas on leur apprend simplement la langue de bois et comment prendre le pouvoir en reniant père et mère. Les 2 plus beaux exemples sont hollande à gauche et jupé à droite !!Toute la succession d’énarques depuis la danseuse Giscard n’ont jamais eu la moindre idée de ce qu’était un pays (ensemble de citoyens avec des attentes) et n’ont jamais pensé qu’à leur égo et leur mafia environnante.
Très juste ! On ne dira jamais assez tout le mal qu’ont fait ces soi-disant « élites » dans le cadre de cette république qui aura été pour notre pays un vecteur de décadence comme jamais auparavant dans toute son histoire.
Quant à l’ENA, ce n’est plus rien d’autre, ça n’a même jamais été autre chose que l’Ecole Nationale des Abrutis !
« ils »-c’est qui exactement,ceux qui aimeraient qu’on respecte leur loi dans leur pays…?ou de futur bon immigrés,qui ne comprennent pas qu’on refuse de se prosterner devant leur belle et merveilleuse culture….?
Signé
Moi aussi
Ce n’est pas nouveau, combien de terroristes comme mohamed merah sont présents sur le territoire européen, combien de temps les policiers français ont mis pour remonter l’adresse IP de celui qui tua des enfants juifs dans une école ?
C’est exactement du même acabit que l’affaire scandaleuse d’Imram Firasat pour qui nous devons tous nous mobiliser et rapidement !!
Ce jeu de massacre sur sol européen commence à puer, ils sont des dizaines de milliers à posséder des armes de guerre qu’ils n’hésitent pas de sortir de leurs no-mans-land pour commettre des holdups quasis quotidiens rien que sur le territoire français, ils bénéficient d’un feu vert et carte blanche pour imposer leur terreur sur l’ensemble du continent, maintenant les gouvernements, de gauche comme de droite, affichent leur soutient inconditionnel aux violeurs, tueurs d’enfants et braqueurs armés de RPG et de kalashs, les citoyens ne peuvent plus compter que sur eux mêmes pour sauver leurs peaux face à cette invasion barbare !
Ce que le « régime » espagnol vient de confirmer, les blogueurs de Dreuz et d’autres sites conscients des réalités le savent depuis belle lurette, maintenant plus aucun doute ne plane, « ils » (nos gouvernements corrompus), protègent les terroristes et participent aux assassinats à peine déguisés des démocrates voulant exprimer la vérités sur les horreurs de l’islam !
Contrairement au nazisme hitlérien, cette vague est internationale, ce n’est plus un seul pays qui impose sa doctrine, mais l’ensemble des nations dites démocratiques, qui versent dans ce nouveau nazisme mondialisé !!!
Quelle honte ! Le déshonneur pour l’occident. Moi qui envisageait de demander la nationalité espagnole en tant que sépharade … Bah je crois que je vais laisser tomber cette histoire. L’Europe entière est compromise, c’est triste, mais ça sent la fin.
Mais pourquoi demander la nationalit espagnol ?
Si vous etes juifs, montez nous retrouver, ici c’est notre maison et nul part ailleurs….
le jour ou sur le schekel on n’écris pas en arabe le jour ou sur les panneaux d’indication on Ecrit pas en arabe le jour ou sur les paquets de cigarettes on écrit pas en arabe, le jour ou les automobiliste roulent sans être inquiété, ce jour la eh bien Israël sera notre maison
Et aujourd’hui c’est quoi ? Votre supermarché ? On met ce qu’on veut dans le caddie ?
t as deja oublier inquitition. qui vous a proteger?
N’oubliez pas de lire les notes… et de voir la pétition ! Si vous la signez c’est mieux 😉
Comment pourrait-il en être autrement?
Bien que je vous l’accorde, il faut sans cesse remettre l’ouvrage sur le métier. Ce n’est qu’à ce prix, que nous pourrons rendre la vue aux aveugles ( ceux qui ne demandent qu’à voir, bien sur), les autres, il faudra tôt ou tard leur crever les yeux, pour qu’ils restent définitivement dans le noir.
Peut-être le temps d’une remise à jour du « Chant des Partisans » arrive-t’elle à grands pas….
LES REPUBLICAINS SONT TROP MOUS…..ILS DOIVENT PREPARER L’APRES DESASTRE OBAMA DES AUJOURD’HUI….
quel honte pour l’espagne
la liste des trahisons des dirigeants occidentaux n’en finit pas de s’allonger. Mais à quoi bon !
Il nous serait plus utile de savoir précisement POURQUOI et que pouvons nous faire pour nous y opposer……
la réponse est là >>
http://www.resiliencetv.fr/?p=685
http://www.resiliencetv.fr/?p=686
Une seule solution adhérer aux CVR et s’armer.
La guerre civile est incontournable, puisque ce sont eux qui la provoqueront. Et nous ne serons jamais libres sans « qu’un sang impur abreuve nos sillons »
Islam – L ‘autre Visage De L’Arabie Saoudite
http://www.youtube.com/watch?v=EHT1botZdcw
1. Qui ignore que l’Occident a pour alliée une infame dictature islamique ?! le pakistan est l’arbre qui cache la forêt islamique…
2. Non, l’Espagne n’est pas une démocratie, elle est membre de l’OTAN et aux ordres de Washington, comme tout l’occident, y compris le peuple américain…
Je crois que la democratie est en voie de disparition en Europe.
A partir du moment ou on interdit le sapin de Noel dans certaines commununes de France, la viande autre que hallal dans les cantines, les foires de Noel dans le Nord et autres…
Il n’y a plus de democratie !
C’est en fait à la démocratie et sa religion de la tolérance et des droits de l’homme, héritées des philosophes dits « lumière » de la Révolution de 89 et dont les héritiers sont les franc-maçons, que nous devons la situation catastrophique dans laquelle nous nous voyons maintenant.
Moi, je n’ai JAMAIS été démocrate. Ce qui ne veut pas dire que j’ai été ou que je suis fasciste (je ne le suis pas davantage).
Mais j’ai compris que ce qu’il fallait, c’était tout simplement un gouvernement attaché fermement et indissolublement aux traditions et à la culture judéo-chrétienne, fondement non seulement de notre société, mais de notre civilisation – laquelle vaut bien mieux que celle des mahométans qui n’ont jamais rien produit que de la violence et qui ne sont jamais sorti de leur sous-développement.
Ce cinéaste est justiciable de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales.
La Cour européenne des droits de l’homme (strasbourg) l’a interprétée en ce sens qu’elle interdit aux Etats parties d’expulser une personne vers un Etat dans lequel il est probable qu’elle subira la peine de mort ou bien des actes de torture et de barbarie, ou des actes inhumains et dégradants.
Il serait étonnant que l’Espagne passe outre à cette règle parfaitement claire et admise par les Etats parties de longue date.
Si tel devait être le cas tout de même, cela serait le signe l’islam a pris très solidement et certainement la place de la Référence en Occident (la Référence est ce qu’une civilisation tient pour lois les plus fondamentales pour lui-même).
Il est tout aussi certain qu’il faudrait alors que chacun se prépare à prendre les armes.
Très bon choix que cette citation d’Obama en tète de votre article pour dénoncer la différence de traitement envers ceux qui sont au cachot pour avoir critiqué l’islam et son prophète maudit et celui de terroristes musulmans assignés en résidence de luxe !
Conforté par son 2 ième mandat l’entourage islamiste du président se fait de plus en en plus visible et plus inquiétant, de plus en plus influent.
Ce sont les Valérie Jarret , Huma Abedin Dahlia Mogaheb , le Cair les Frères Musulmans qui sont la conscience d’Obama et l’OCI son bras armé aux Nations Unis , pour faire de la critique envers l’islam un délit de blasphème ,un crime punissable par la loi .
Ce constat fut dénoncé par Michelle Bachman mais malheureusement elle fut désavouée par ce « looser « de Mc Cain et par la pusillanimité de Romney
Hésitant devant le tollé des organisations unis contre la législation du délit de blasphème à l’ONU .L’OCI semble avoir changé de tactique, cet organisme fer de lance islamiste s’attaque maintenant à un pays à la fois plutôt qu’a l’ensemble.
La situation d’Imran Firasat est critique il est réfugié dans un pays qui s’islamise constamment envisageant d’interdire des commémorations traditionnelles comme moros y christianos pour plaire aux nouveaux conquérants musulmans
Les musulmans auparavant pour un autre film ont démontré leur comportement de débiles , ont su humilier Obama et lui ont même dicté ce qu’il lui fallait dire pour que le musulman repu de sang soit satisfait
Alors le sort d’un converti pour avoir la paix des dhimmis …
En espérant que le nombre de signataires de la pétition puisse lui être d’une quelconque garantie pour sa survie . J’ai Signé !
Bonsoir Ourga
J’adhère à cent pour cent à votre commentaire.
Tout comme l’islamiste Erdogan, l’illuminé de Téhéran appelle en urgence à la promulgation d’une loi internationale criminalisant toute critique de l’idéologie islamo-nazie et toute caricature de son prophète. Pour ces machiavels mystiques, torturer , assassiner des êtres humains pour leur croyance, c’est peanuts, par contre la critique de l’islam et de son prophète, oh horreur, c’est un crime contre l’humanité !!! Avec la réélection d’Hussein Obama, l’organisation mafieuse de l’OCI garde hélas un allié de poids.
Toutefois, à moins d’instaurer une dictature féroce en Occident, nos gouvernements, malgré leur lâcheté et leur cupidité, n’oseront pas porter atteinte à ce droit fondamental, qu’est la liberté d’expression. Du moins, tel est mon espoir, car s’il en était autrement, alors la révolte des peuples exploserait.
J’espère aussi très sincèrement que la Cour européenne des Droits de l’Homme interdira au gouvernement espagnol d’expulser Imran vers le Pakistan et qu’il pourra être accueilli avec sa famille dans un pays, non encore soumis aux revendications criminelles de l’OCI. Et dire qu’il avait réussi ce qui semblait impossible : faire examiner sa pétition demandant l’interdiction du coran en Espagne par le Comité constitutionnel du Congrès des députés. Quelle bande d’hypocrites que ces politiques!
L’espagne, come tout autre pays occidental, s’islamise et les associations musulmanes en profitent et “exigent”, imposent, menacent… réclament des droits, mais oublient leurs devoirs ???
A quand la deuxième Reconquista? Combien de temps encore va-t-on supporter ces coucous dans nos pays? Ils se sentent en terre conquise et les Autorités cèdent pour ne pas mettre en danger la cohabitation pacifique, mais elle est déjà moribonde cette « cohabitation », c’est leur suprématie qu’ils veulent imposer partout où ils s’incrustent.
Qu’ils continuent ainsi et la cocotte minute va finir par exploser.
« L’islam est à la croisée des chemins ou il se modernise, ou c’est la guerre » Père H. Boulad
Non seulement, ils veulent supprimer nos traditions, notre culture, mais également notre histoire, bref effacer notre identité, notre passé et ils s’y appliquent soigneusement avec la complicité de nos élites.
Si en France, la victoire de Charles Martel à Poitiers contre les envahisseurs arabes offense les « nouveaux Français », leur donne des boutons, en Espagne, c’est la commémoration de la Reconquista qui stigmatise et procure du prurit aux « nouveaux » Espagnols…
Dès lors, dans un souci « d’apaisemen »t, les dirigeants des principales associations musulmanes espagnoles exigent que soient abolies les festivités traditionnelles célébrées dans plusieurs villes et villages de la péninsule pour commémorer la “Reconquista”, la reconquête chrétienne de leur pays, achevée en 1492 par l’expulsion des Maures mahométans vers les terres d’islam, parce qu’ils considèrent que ces célébrations sont une offense aux musulmans. Les raclées historiques, infligées par les Chrétiens aux musulmans ne peuvent être commémorées, car ces fêtes ne sont que des manifestations racistes et islamophobes, donc offensantes pour les musulmans!!! Il faut avoir un esprit aussi tordu que le leur pour émettre de telles exigences!
C’est comme si les Allemands s’opposaient à la célébration de l’Armistice, car germanophobe !!!
Ces fêtes, appelées “Fiestas de Moros y Cristianos”, se déroulent durant plusieurs jours consécutifs dans plus de 100 localités et se terminaient jusqu’à il y a quelques années par la destruction de “la Mahoma” une effigie géante de Mahomet que l’on jetait du haut des remparts d’un château médiéval et dont la tête truffée de pétards explosait. Cela devait être jouissif à contempler. ;)) A l’époque, la liberté d’expression artistique existait … et la fantaisie créatrice n’était pas bridée par crainte d’offenser une communauté…
Après les réactions violentes à travers le monde de fanatiques musulmans, suscitées par la publication en 2005 des caricatures danoises du pseudo-prophète de l’islam, plusieurs villes ont décidé de renoncer à ce moment fort de leur rituel traditionnel. Et voilà, comment petit à petit, tétanisé par la peur de la violence musulmane ,l ’Occident s’enfonce dans la servitude et renonce à sa culture, à ses traditions, pour se soumettre aux desiderata d’une communauté suprémaciste, irrespectueuse de notre histoire.
A quand une organisation musulmane, à la sensibilité exacerbée, pour exiger la fin des manifestations islamiques suivantes :
– attentats suicides
– lapidations
– amputations
– énucléations
– excisions
– viols
– crimes d’honneur
– génocides des minorités non musulmanes en terre d’islam, etc. etc.
Des pourceaux gouvernent en Espagne, j’espère que le peuple espagnol va s’occuper d’eux.
signé
en France aussi on héberge un islamiste, sur ordre de l’ Europe, alors qu’ on devait l’ expulser à sa sortie de prison.
ce monsieur a-t-il saisi la cour Européenne ?
Il faut nous mobiliser, faire une pétition, nous manifester auprès de l’ambassade espagnole, etc.
Nous ne pouvons pas rester les bras croisés !
Je n’en peux plus de lire chaque jour toutes ces horreurs faites au nom d’une prétendue religion ! Je n’en peux plus de voir chaque jour l’Islam envahir notre vie; ces bâchées, ces barbus, cette jeune racaille mettant à feu et à sang notre monde !
Je n’en peux plus de constater que jour après jour tous les gouvernements sont atteints du cancer islamique.
Allons-nous enfin réagir ??? Ou sommes-nous vraiment des veaux que l’on mènent à l’abattoir pour un égorgement halal ??
Pétition :
http://www.change.org/petitions/jason-kenney-minister-for-citizenship-and-immigration-give-refugee-status-imran-firasat-support-christians-hindus-of-pakistan?utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition
Il n’a plus qu’a demander l’asile politique a Israel et venir s’y refugier.Israel est le seul pays qui aujourd’hui reconnaisse la menace islamiste.
Tous les politiques sont impliqués dans ce qu’il faut nommer des mafias criminelles sous couvert de religion, les trafiques de drogues, d’armes, de traites des blanches et autre camions volés, voitures volées et incendiées représentants des montants astronomiques et dans lesquelles tous les bureaux politiques vont puiser leurs caisses noires, ne sont rien d’autre que complices associés de ces criminalités organisées !
Ce ne sont pas des petits dealers qui commerce en direct avec le roi du Maroc en matière de cannabis, également pour les drogues dures monopolisées par les brigades pro-iraniennes, pour ce qui est du reste, prenez comme exemple les flics de Marseille et leurs supérieurs, eux restés hors de cause dans cet énorme marché !!
Et les comptes à numéros de l’ex-chef des stups lyonnais dans des banques genevoises, qui n’ont pas été touchés, oubliés ; pourquoi ?
Le choc hilalien aura lieu à l’endroit prévu: le bac à sable du Sahara ! Ce qui se passe en Europe et ailleurs n’est que de la diversion causé par l’asymétrie de ce conflit vieux de plus de dix ans et qui se veut centenaire. Le Croissant Vert de Damas à Rabat sera porté au rouge pour faire éclore le Khalifa. Les forces d’Afrique noire consolident leur digues au large des lignes maraboutiques du Sud Saharien. Au Nord, le Maghreb se fait forcer la main par l’Europe et l’Amérique. La Russie, la Chine, l’Inde veillent. Les insignifiants s’agitent verbalement mais le piège de la Madrague est incontournable depuis Benghazi. Le Monde n’a pas changé depuis 2000 ans. Son coeur est au Levant et les voies maritimes sous contrôle Occidentale. Seul le plus grand désert pourra exorciser le mal et les dunes se remettront à chanter par la puissance de ses grains de sable. Rien ne subsistera de ce choc titanesque. Même l’acier des plus forts blindages s’est désagrégé en 50 ans. Ces plus ou moins 90 ans à venir transformeront ce djihade en mirage pour jeunes attardés.
les journalistes seraient bien avisés de faire leur travail en nous informant sur les raisons exacts du comportement de nos dirigeants qui défendent toujours des interets qui ne sont pas les notres…!
ça recommence
http://www.postedeveille.ca/2013/01/twitter-appels-au-meurtre-de-djihadistes-suite-a-la-derniere-publication-de-charlie-hebdo.html#more
Signé.
« L’avenir n’appartient pas à celui qui diffame l’islam » B.H. Obama
C’est donc une menace ! Elle est très claire !!!
Oui, c’est une menace!
Ils n’ont pas d’avenir, c’est donc qu’ils sont morts!
Et morts comment?
http://www.huspress.com/mark-a-gabriel-sur-la-bague-dobama-la-declaration-de-la-shahada/
Les pays endettés sont entre leurs mains. Les gouvernements sont à la merci de certains pays arabes extraordinairement riches grâce au pétrole. Il leur suffit de ne plus souscrire aux prochains emprunts d’état pour faire monter les taux d’emprunt et pour couler l’économie des pays sur-endettés. La dette publique est un énorme moyen de pression sur les politiques. Ce qui explique peut-être l’attitude assez lâche de nos dirigeants.
Quand Dieu veut punir quelqu’un, il lui enlève la raison! Pauvre Europe!
Enlever la raison ?
Nous avons des dizaines de raisons de nous battre.
Le seul problème c’est que maintenant nous avons de multiples adversaires : l’UE, nos chefs d’état et leurs affidés qui sont plus puissants que nous.
Cela ressemble au pôt de terre contre le pôt de fer …
Il faudrait que nous soyons de plus en plus nombreux!
Pas sûr… Lénine et ses compagnons n’étaient qu’une minorité dans la Russie du début du siècle. Au début, Hitler et ses compagnons, quant à eux, n’étaient pas plus puissants ni plus nombreux que les communistes.
Il ne faut différer d’agir pour un motif ou pour un autre.
Commencez par vous armer.
Et je vous conseille la lecture de deux bouquins trop oubliés aujourd’hui : « Que faire » de Lénine, et « Technique du coup d’état », de Malaparte.
en Israel et vite, là au moins c’est pas la même chanson (encore qu’on trouve aussi des bobogochos)
solution de rechange moins funky et moins glamour mais aussi (ou plus ) efficace, ???une idée??? la russie bien sur.
le seul pays qui « nique » la tchetchenie et qu’on vient pas lui casser les coui..lles. comme quoi ça existe.!
en 3 l’argentine parce qu’ils ont de la bonne viande (et on trouve du Cacher)et puis les « chances ont pas encore traversé la mer dans ce sens là.
Merci à toutes les lectrices et lecteurs de Dreuz qui ont signé la pétition pour Imran.
J’espère que la Cour européenne des Droits de l’Homme interdira au gouvernement espagnol d’expulser vers le Pakistan, où le délit de blasphème et l’apostasie sont passibles de la peine de mort, cet homme dont le seul « crime » est de s’opposer à l’islamisation de son futur ex-pays d’accueil.
Ce serait merveilleux si le Canada pouvait l’accueillir, lui et sa famille.
Rosaly
Obama you suck !!! God Bless Mitt Romney !!!
http://www.postedeveille.ca/2013/01/espagne-the-legal-project-soutient-imran-firasat-menace-d-expulsion-pour-son-film-sur-mahomet.html
http://www.legal-project.org/
Know Islam, no peace. No islam ,know peace.
Je ne suis pas auteur de cette phrase, mais c’est tellement juste, ça l’est d’ailleurs un peu plus chaque jour.
http://www.emarrakech.info/La-Ilaha-Illa-Allah–inscrite-sur-la-bague-de-Barack-Obama_a64782.html
« Pour rappel, Barack Obama prône souvent la religion musulmane. Il avait déclaré que la voix du muezzin appelant à la prière est parmi les plus belles voix sur la terre. »
http://www.israel-flash.com/2012/10/video-linscription-sur-la-bague-dobama/#axzz2HKHwTvdn
http://www.barenakedislam.com/2013/01/07/now-that-egypt-has-become-an-islamofascist-sharia-state-egyptians-demand-that-spain-be-reconquered/
Avec l’accord d’Obama ?
Et LA mauvaise nouvelle du jour
http://www.barenakedislam.com/2013/01/07/obamas-hard-on-israel-soft-on-terrorism-trifecta-is-complete/
« Brennan defined the enemy as members of bin Laden’s Al Qaeda network and “its terrorist affiliates.” But Brennan argued that it would be “counterproductive” for the United States to use the term, as it would “play into the false perception” that the “murderers” leading war against the West are doing so in the name of a “holy cause.”
“Moreover, describing our enemy in religious terms would lend credence to the lie propagated by Al Qaeda and its affiliates to justify terrorism — that the United States is somehow at war against Islam,” he said. »
http://www.barenakedislam.com/2013/01/03/u-s-marine-to-gun-grabber-senator-diane-feinstein-no-mam/
Et un US Marine droit dans ses bottes et fort, et courageux.
« Senator Dianne Feinstein,
I will not register my weapons should this bill be passed, as I do not believe it is the government’s right to know what I own. Nor do I think it prudent to tell you what I own so that it may be taken from me by a group of people who enjoy armed protection yet decry me having the same a crime. You ma’am have overstepped a line that is not your domain. I am a Marine Corps Veteran of 8 years, and I will not have some woman who proclaims the evil of an inanimate object, yet carries one, tell me I may not have one.
I am not your subject. I am the man who keeps you free. I am not your servant. I am the person whom you serve. I am not your peasant. I am the flesh and blood of America.
I am the man who fought for my country. I am the man who learned. I am an American. You will not tell me that I must register my semi-automatic AR-15 because of the actions of some evil man.
I will not be disarmed to suit the fear that has been established by the media and your misinformation campaign against the American public.
We, the people, deserve better than you.
Respectfully Submitted,
Joshua Boston
Cpl, United States Marine Corps
2004-2012 »
vu qu avec obamerde on s’enfonce encore plus dans celle si.et que les chrétiens se font allumer de tous bords dans tous les pays musulmans. voici une demande de leur part.
http://www.postedeveille.ca/2013/01/des-nigerians-chretiens-demandent-a-obama-de-designer-boko-haram-comme-entite-terroriste.html#comments
Si l’Espagne a peur et veut révoquer le statut de réfugie à Imran Firasat cela veut dire une seul chose, le terrorisme a triomphé et c’est le but même du terrorisme. La secte sanguinaire de l’islam a détruit le monde arabe à travers des siècles a installé la terreur en Europe et continue à travers les Amériques .La violence et l’imbécillité sont au rendez vous et les terroristes ont gagné car il n y a pas une seule journée en Amérique qui passe sans qu’on voit au moins une femme voilée et le voile islamique a toujours été l’emblème du terrorisme .continuons à fermer les yeux et jouer la carte de la tolérance et nous serons même complice de cette atrocité et cette barbarie .alors que par notre détermination et notre volonté nous devons exporter notre liberté de penser au lieu d’importer cette secte violente ici, ne serait ce que pour livrer un message d’espoirs aux femmes mutilées dans les pays musulmans pour avoir refuser de porter le voile de la honte et la soumission .C’est la triste vérité ,notre démocratie protège la barbarie mais ne nous protège pas de la barbarie.On se permet dans certains pays musulmans de sexualiser les enfants car Mahomet l’a permis(Aicha épouse à 9 ans) et que c’est écrit dans le coran qu’il n’y a pas d’age limite. Si dieu existe et a encouragé de voler à un enfant son enfance et cacher toutes les femmes ,dieu est imbécile et nous sommes tous complices de cette décadence .Est ce que le plus court chemin entre la barbarie et la décadence c’est la civilisation????