Michel Garroté, réd en chef – Le torchon brûle entre la direction du Front national et l’hebdomadaire de la droite nationale Minute. La présidente du FN, Marine Le Pen, qualifie l’hebdomadaire de torchon. Le vice-président du FN, Florian Philippot, l’accuse de véhiculer des analyses dignes des complotistes d’extrême droite de l’entre-deux-guerres, car Minute évoque l’existence d’un lobby gay au sein du FN. Dans son édition du 2 janvier, Minute relate qu’il existe au sein du Front National un lobby gay très actif dans l’équipe dirigeante, lobby dénoncé par des militants, ainsi que par plusieurs cadres.
« Certains évoquent un problème gay, fondé sur l’existence d’une cour de cadres gays qui isolerait Marine Le Pen. Qu’en pensez-vous ? », demande Le Républicain lorrain à Florian Philippot dans son édition de ce mardi 8 janvier. Florian Philippot répond : « Ce sont des analyses dignes des complotistes d’extrême droite de l’entre-deux-guerres. Vous savez, pendant l’entre-deux-guerres, on ne disait pas gay, on disait juif, mais c’est du même niveau. Ce n’est pas étonnant que cela vienne du journal Minute. C’est le degré zéro de la politique ».
Lors du bureau politique du FN, hier lundi, Marine Le Pen a également pris la défense de Florian Philippot contre l’hebdomadaire Minute : « Ce journal est un torchon. C’est inadmissible », dit-elle à l’hebdomadaire Le Point. Durant la campagne interne qui opposait Marine Le Pen à Bruno Gollnisch pour la succession de Jean-Marie Le Pen à la présidence du FN, Marine Le Pen avait accusé l’hebdomadaire d’avoir pris position en faveur de son concurrent Gollnisch, jugé plus radical qu’elle par Minute.
Dans une motion adoptée hier lundi, le bureau politique du FN parti a appelé ses élus, cadres, militants et sympathisants qui veulent défiler le 13 janvier contre le mariage gay « à retrouver sa délégation » à l’un des trois points de départ du cortège, Porte Maillot, à Paris. Marine Le Pen, elle, a décidé de ne pas y participer. Bruno Gollnisch juge que cette motion FN « ne laisse aucun doute et encourage les sympathisants à se rendre à la manifestation », Florian Philippot considère au contraire dans Le Républicain lorrain de ce mardi 8 janvier qu’elle « laisse la liberté totale » aux membres du FN « d’y aller ou pas »… Des déclarations contradictoires qui illustrent l’embarras du Front national sur la question du mariage homosexuel.
Pour mémoire, j’avais écrit, le 2 janvier dernier, sur dreuz.info, que Roger Holeindre, ancien député, ancien conseiller régional d’Île-de-France, ancien conseiller municipal, journaliste (Paris-Match et Le Figaro magazine), écrivain (auteur d’une trentaine de livres dont le célèbre « L’Asie en marche » ; prix Asie 1980) et officier émérite (Croix de guerre des Théâtres d’opérations extérieures ; Croix de la Valeur militaire ; Médaille militaire ; et Président du Cercle National des Combattants), Roger Holeindre donc, ce baroudeur sans complexes et plein de verve – qui a quitté le Front National en 2011 – était allé voir Jean-Marie Le Pen, selon l’hebdomadaire Minute.
Pour lui dire, avec une liste à la main : « Ta fille à qui t’as donné le parti ne représente plus mes idées, pas plus d’ailleurs que les tiennes. En plus, elle ne s’est entourée que de pédés et ça ne me plaît pas. Moi, je suis pour les quotas dans la vie et là, le quota a été dépassé puisque dans son entourage direct, il y a quinze ou vingt types homosexuels dont beaucoup sont en ménage entre eux. Voilà, il y en a vingt-deux. Voilà la liste ». Les homosexuels ont une très nette surreprésentation dans le premier cercle de Marine Le Pen où l’on trouve même un partisan du mariage homo, ce qui n’est pas le cas des autres qui, toutefois, ne prennent pas position.
Un secrétaire départemental du FN qui espère garder son poste a déclaré que « pour réussir au FN, désormais, il faut être soit homosexuel, soit mégrétiste. Si on est les deux, alors là, c’est le jackpot ». Plusieurs cadres FN dénoncent une hiérarchie parallèle au sein de l’appareil du parti qui permet de faire remonter l’information jusqu’à la coterie, ou à une fraction de celle-ci, puisqu’elle est, elle aussi, divisée, sans passer par la voie réglementaire. Et de préparer les nominations et les investitures selon des critères de choix fort peu politiques. Ils trouvent étrange l’évolution du parti dont la présidente, Marine Le Pen, voudrait inscrire dans la Constitution, que « la République ne reconnaît aucune communauté », alors que le communautarisme gay y prospère.
De son côté, Boulevard Voltaire écrivait : « Mais que fout donc Marine Le Pen ? Telle est la question lancinante que se posent un nombre croissant de ses électeurs, déroutés par ses atermoiements quant à sa participation à la manif contre le mariage pour tous (ndmg – le 13 janvier), qu’ils soient issus de la vieille droite traditionnelle, pour lesquels on ne badine pas avec la famille ou des déçus de l’UMP », concluait Boulevard Voltaire.
Concernant la manif contre le mariage gay dite Manif Pour Tous (MPT), Monsieur Escada (Civitas) et Monsieur Antony (L’AGRIF), eux aussi, ont manifesté leur différence avec tante Barjot, la messia temporelle de la MPT. Mais à part ça, les cathos français et les français pas cathos continuent d’alléguer que la MPT du 13 janvier se fera dans l’unité. Dans ce cas, pourquoi se faire mousser et afficher les divisions, dans les médias et sur Internet, pratiquement chaque jour depuis des mois ?
Amis lecteurs, dreuziens insoumis, ignorez ces guerres de chefs et venez nombreux le 13 janvier !
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
Et sources :
http://www.dreuz.info/2013/01/secret-story-guerre-sexuelle-au-front-national/
Pas de problème, je serai à Paris le 13 !
Si Jean-Marie Le Pen avait de grands espoirs en ce qui concerne sa fille, c’est raté.
Marine porte déjà une lourde responsabilité dans la victoire de Hollande en mai, elle n’apparaît pratiquement plus lors des grands débats et ceux qui l’ont soutenue sont bien évidemment déçus.
Le FN avait commencé son agonie sous Jean-Marie, et Marine est en train de l’achever. Pourquoi ? j’avoue ne pas comprendre.
Cette nouvelle dérobade au moment où les français auraient bien besoin de mettre un peu d’espoir dans un nouveau parti tombe très mal.
La nièce est encore trop jeune pour avoir les épaules de se heurter à tous ces faux-c*ls, reste Gilbert Collard, à condition de vraiment se démarquer, car pour moi, le FN est enterré.
Je précise que je vote FN depuis sa création, cela fait 40 ans.
On a tous des têtes différentes, mais on n’a qu’une voix. Parfois on la glisse dans l’urne, parfois on la hurle : Dimanche, je hurle !
» Le Front National rappelle à cette occasion son opposition au mariage, à l’adoption et la PMA, revendications ultra-minoritaires, qui pour la première n’est même pas soutenue par la majorité des homosexuels et qui pour les secondes consacrent le droit à l’enfant au détriment du droit sacré de l’enfant et en premier lieu celui d’avoir un père et une mère.
Marine Le Pen soutient par conséquent les élus, militants, sympathisants du Front National qui entendent se joindre à cette manifestation contre un projet de loi porté par ce qui n’est plus le parti socialiste mais est devenu le « parti sociétaliste ».
http://www.francepresseinfos.com/2013/01/marine-le-pen-appelle-manifester-le-13.html
A mon avis, le mariage des homosexuels est une chose, ils ne risquent pas de « remplacer » la population française
Le véritable problème de société est le remplacement de la population française par des muzz qui « font » 6 ou 8 enfants haineux.
La liberté que donne le FN à ses adhérents et symptisants est, pour moi, une bonne chose.
Liberté au pays des « lois Gayssot » ?
« Amis lecteurs, dreuziens insoumis, ignorez ces guerres de chefs »
OK, et si vous commenciez par les ignorer vous-même cher Miguel…
Mariage pour tous :
http://jssnews.com/2013/01/08/lui-90-ans-elle-15-ans-le-mariage-pedophile-saoudien-qui-choque-internet/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29
Les institutions comme le mariage sont faites pour sauvegarder les valeurs de l’humanité.
Si elle est votée, cette loi inscrira officiellement l’homosexualité dans nos institutions,
avec comme conséquence d’élever la sodomie au rang des valeurs fondamentales de notre civilisation!
La sodomie n »est pas exclusive qu’aux homosexuels.
C’est juste. Elle est aussi pratiquée par tous les oiseaux. Demandez « cloaque » à Mam’zelle Wikipédia si vous ne me croyez pas.
BIEN QUE la population immigree pose des problemes en france,
il faut bien reconnaitre que si la france va mal ,c est avant tout de SA faute !
la famille a fait fallite en france et en europe .les gens ne se marient pas ,et divorcent de plus en plus
et aussi,il y a de plus en plus d union homosexuelles !
engros , l europe est en train de mourrir et c est triste !
je suis vraiment surpris de voir marine ne pas se rendre a cette manifestationcar il me semblait dans ses propos qu’elle etait pour une vraie famille et contre le mariage homo. je reconnais que je me pose des questionscar pour moi ce sujet est tout aussi important dans notre societe que la montée de l’islamisme. en tant que militant du parti je suis en train de reflechir a tout ce qui est en train de se passer en ce moment. je crois que marine va en subir les consequences et c’est bien dommage car le FN reprennait des couleurs grace a elle. je pressent pour l’avenir un malaise grandissant a moins qu’elle ne mette vraiment les pendules a l’heure a propos d’un sujet si important, car dans la vie il y a des positions primordiales a prendre, sinon la chute peut étre aussi rapide que l’ascension.
Ça ne sert plus à rien de poster un avis puisque ça ne passe plus depuis quinze jours. Censure, panne, préférences religeieuses???
Bref! M Garotté sera seul à le lire mais au moins, ça soulage.
Marine lePen a tort de ne pas aller à la manif gay-shame, comme elle a eu tort de ne pas faire union Nationale avec Sarko en mai 2012.
Après tout, c’est son problème et celui de ses conseillers!
Non, c’est NOTRE problème à nous autres Français qui en avons marre de la pétaudière péhesse. Huit mois seulement et hollande est passé sous les gisements de gaz de shiste. Lui qui n’en voulait pas…
Quant à raconter que le parti de Bleu Marine est rempli d’homosexuels… il n’y en a certainement pas plus qu’au péhesse, à l’UMP ou à la mairie de Paris.
Hummm, si Dreuz a le même rythme de modération que celle de JSS dont je m’occupe (ce dont je ne doute pas une seconde), il reçoit plusieurs milliers de spams /jour, et doit utiliser probablement les mêmes moteurs automatiques anti-spam pour ne pas voir son site transformé en poubelle à spam viagra / nike pas cher / vuiton made in china / moncler et autres joyeusetés.
Problème, ces programmes antispam ne sont pas humains, se basent sur des règles qui font du mieux qu’elles peuvent, et font donc régulièrement des erreurs « faux positifs ». Et si les modérateurs de Dreuz bossent comme moi, ils donnent évidemment la priorité aux messages « en attente de modération » et s’occupent de trier les messages « spam » quand ils ont un peu de temps pour respirer, ce qui expliquent que ceux ci mettent parfois plusieurs heures à être publiés.
Il faut savoir que si ton message n’est pas affiché avec le message « en attente de modération », c’est très probablement qu’il est passé en faux positif. Et vu qu’une recherche google sur ton pseudo sort plusieurs centaines d’occurences, je ne pense pas qu’il faille penser que Dreuz t’en veux particulièrement.
Si les homos du FN ne prennent pas position en tant que membre actif des parties, c’est donc qu’ils sont passifs?
Faut bien ménager ses arriéres si on veut aller de l’avant…non ?
Tout cela,en fait n’a ni queue ni téte..Qu’on se le dise !!!
Si l’on s’en tenait qu’à ces querelles de …clochers, y’aurait de quoi vous dégoûter et laisser le champ libre à une loi qui chamboule tout de a jusqu’à z !
Heureusement que les simples citoyens que nous sommes ont encore la tête sur leurs épaules et qu’ils iront manifester en masse.
Jolie photo de la BELLE, si belle Marine LE PEN…une Femme intelligente, ferme, courageuse, patriote.
Quelle différence frappante entre cette Femme et les harpies socialistes que je ne nommerai pas…
Sur cette photo, la belle Marine a l’air triste et songeuse.
Je m’imagine sa déception, sa désillusion devant ce que devient son pays, cette France presque disparue au main des barbares.
Note: Et si quelqu’un n’est pas daccord avec moi, c’est tout simplement son problème, pas le mien…
MOI je le suis d’accord avec vous ! et sa nièce Marion est très belle aussi . Je voudrais bien les voir un jour dans un gouvernement avec Maitre Collard ! Ils feront tout ces UMPS pour empêcher ça ,mais qui sait ?….
@jdl
Je suis entièrement d’accord avec votre réflexion. Je ne comprends pas pourquoi Marine est critiquée parce qu’elle ne participera pas à la manifestation ? Je trouve qu’elle a raison, elle évitera ainsi la polémique, car les journaleux gôchos bobos au service de flamby 1er n’attendent que cela pour déverser leur haine et la faire passer pour une faschiste, raciste, homophobe, islamophobe… bref, la panoplie complète que l’on nous vend depuis des lustres !
Maintenant, qu’il y ait des homosexuels au sein du parti, ON S’EN FOU ROYALEMENT ; d’ailleurs, au PS… cherchez bien… un très connu à la mairie de Paris…
Une chose est sûre, Marine doit avoir des nerfs d’acier, car avec tout ce qu’elle endure, elle garde malgré tout le sourire et continue de se battre pour défendre le pays !
De toutes façons, Marine ne pouvait assister à cette manifestation : les gauchistes nues qui ont agressé des petits enfants l’autre jour s’en seraient prises à elle, et tant d’autres…
Sur Radio classique, ce matin, Marine Le Pen a clairemet expliqué sa position. Elle est d’ailleurs proche de celle de François Fillon qui ne participera pas non plus à la manifestation.
La patrone de Bleu marine a clairement montré que la volonté du péhesse d’imposer le mariage gay et lesbien était une manœuvre de diversion.
Ce sont les Français, présents dimanche à la manif qui trancheront, plus que les chefs de partis. 200 cars sont déjà prévus pour la touraine. Avec les 85% de Français contre l’adoption d’enfants par les homosexuels, avec les 65 % de Français contre le mariage homosexuel et qui veulent un référendum sur ce sujet,Hollande et sa caste ont déjà perdu! La casserole que le pouvoir socialiste a accroché à ses basques n’aura pas le résultat escompté dans les urnes*.
*Cet accessoire indispensable à l’expression du vote ne s’écrit pas enecore avec un « B » pour les Citoyens Laïques et Républicains de notre pays!
Sur Radio classique, ce matin, Marine Le Pen a clairement expliqué sa position. Elle est d’ailleurs proche de celle de François Fillon qui ne participera pas non plus à la manifestation.
La patrone de Bleu marine a clairement montré que la volonté du péhesse d’imposer le mariage gay et lesbien était une manœuvre de diversion.
Ce sont les Français, présents dimanche à la manif qui trancheront, plus que les chefs de partis. 200 cars sont déjà prévus pour la touraine. Avec les 85% de Français contre l’adoption d’enfants par les homosexuels, avec les 65 % de Français contre le mariage homosexuel et qui veulent un référendum sur ce sujet,Hollande et sa caste ont déjà perdu! La casserole que le pouvoir socialiste a accroché à ses basques n’aura pas le résultat escompté dans les urnes*.
*Cet accessoire indispensable à l’expression du vote ne s’écrit pas enecore avec un « B » pour les Citoyens Laïques et Républicains de notre pays!
Pauvre Français qui ne comprend pas que le pseudo mariage homosexuel est un sujet de diversion pour éviter de parler du chômage, de l’insécurité ou de l’immigration invasion! C’est évident qu’il faut dire non à cette mascarade de mariage et d’adoption homo(qui existe déjà), mais il faut aussi réfléchir et le comportement de marine est remarquable… De toute façon la France mérite cette femme, mais je n’ai pas l’impression qu’une majorité de français la mérite!
Que fait donc Marine Le Pen ?
Son refus de venir à la manifestation est incompréhensible.
C’est une faute politique.
Elle a raté le coche de se mettre en position de premier opposant à Hollande.
Nous serons à la manif et nous serons tellement nombreux que nous ferons plier Hollande. Ce sera la première grande victoire de la droite depuis le 6 mai et Marine Le Pen n’y sera pas. Tant pis pour elle.
Existerait-il un entrisme des LGBT dans tous les organes de la société française ?
Cet entrisme aurait-il été financé par le contribuable français sous prétexte de lutte contre le sida ?
Il n’est jamais trop tard pour bien faire : réfléchissons et crions STOP.
Le FN est incompréhensible : A force de vouloir devenir politiquement correct il semble tout faire pour plaire à ce qui est détestable. C’est donc seulement, eux aussi, le désir du pouvoir et non celui de vraiment servir la France. J’aimerais bien me tromper !
C’est bien de fêter Jeanne d’Arc et de faire de belles déclarations de temps en temps mais ce n’est pas suffisant.
J’observe que pratiquement personne n’est conscient de l’importance de l’authenticité.
On ne peut pas se prétendre de bonne foi quand on se contredit soi-même.
Or renier sa réalité biologique en adoptant un comportement de fille quand on est un garçon, ou bien l’inverse,
c’est se contredire soi-même, ce qui montre aux enfants comment tricher avec ce qu’on est.
Il y a là une division intime qui ne permet pas de rayonner une ambiance sereine
et propice à l’épanouissement normal d’un enfant, lequel a besoin d’intégrité:
http://foilogic.voila.net/mariage.adoption.homosexuels.html