Michel Garroté, réd en chef – Un garçon, le petit Sacha, est né le 1er janvier, juste après minuit, à la maternité de Moulins. Le premier bébé de l’année 2013 a deux mamans lesbiennes. Sacha, fils de Maude et Delphine, est donc né à la maternité de Moulins, dans l’Allier, le 1er janvier, juste après minuit. Bien. Maude et Delphine sont installées dans le petit village de Saint-Pourçain-sur-Besbre. Maude a concrétisé sa grossesse par une insémination artificielle en Belgique. Les deux lesbiennes, Maude et Delphine, souhaitent aujourd’hui se marier. Le village de Saint-Pourçain-sur-Besbre entre dans la postérité.
Pour mémoire, au VIe siècle, Saint Pourçain, également appelé Saint Portien, a été esclave d’un maître germanique, coléreux et brutal, concrètement, un wisigoth du nom de Mongulfus. Saint Pourçain cherchait l’appui du Père abbé du monastère voisin sur les bords de l’Allier. Affranchi, il se retira dans la prière et l’austérité. Il s’opposa sans crainte au roi mérovingien Thierry d’Austrasie, pour obtenir la liberté des esclaves auvergnats. On connaît sa vie par les écrits de Grégoire de Tours, évêque de Clermont et célèbre historien du VIe siècle. Saint Pourçain a vécu à la fin du Ve et dans la première moitié du VIe siècle.
D’origine modeste, le jeune Pourçain travaillait comme porcher – d’où son nom Portianus, Pourçain, Portien, – et il était donc l’esclave de ce Mongulfus, maître wisigoth. Face aux incessants mauvais traitements de ce dernier, Pourçain chercha refuge auprès des moines du couvent de Mirandense. Mais Mongulfus vint réclamer son esclave à l’abbé. Ce dernier accepta à condition que Pourçain ait un traitement décent.
Toutefois Mongulfus ne tint pas ses promesses et il arriva ceci : Mongulfus devint aveugle. Mongulfus comprit son erreur et revint confier son esclave au couvent de Mirandense. Pourçain imposa alors ses mains sur les yeux de Mongulfus en faisant le signe de la croix et Mongulfus recouvrit la vue. Pourçain resta alors au couvent dont il devint l’abbé en 481.
En janvier 2013, deux lesbiennes, Maude et Delphine, à Saint-Pourçain-sur-Besbre, eurent un garçon inséminé chez les Belges. Elles l’appelèrent Sacha. Dès lors, au couvent de Mirandense, tout le monde pria pour cet enfant privé de papa. La tradition populaire raconte que par l’intercession de Saint Pourçain, Maude et Delphine recouvrirent la vue. Et que la porcherie de Saint-Pourçain-sur-Besbre reprit son activité porcine, en dépit d’une forte présence hallal dans tout le pays.
Post Scriptum : Sacha, l’un des premiers bébés français de 2013, aurait deux « mamans », Maude et Delphine, deux lesbiennes militantes pacsées depuis 2010. Évidemment, c’est complètement inexact : cet enfant a été conçu par Maude avec l’aide d’un donneur anonyme belge, c’est-à-dire par insémination artificielle. Donc par un homme (son père, dont on le prive définitivement) et par une femme (sa mère). Une pratique parfaitement illégale en France dont Maude et Delphine, qui se considèrent au-dessus de la loi de la République, se vantent dans les médias.
Reproduction autorisée
Avec mention www.dreuz.info
http://www.alliancevita.org/2012/06/letude-de-mark-regnerus-us-sur-les-enfants-ayant-eu-un-parent-homosexuel/
Où nous mène ce monde de ouf : Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille (vidéo)
« Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place Le meilleur des mondes… »
http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/
Non seulement, le mariage sera extrêmement joyeux. De plus, il sera très « gay » !
Une « famille » en harmonie avec l’ancien nom de son nouveau lieu de résidence !
vous avez raison de rappeler cette sombre époque des Wisigoths où les moeurs étaient affreuses et arriérées : les enfants étaient conçus par un homme et une femme, et ils avaient encore un père et une mère.
« les enfants étaient conçus par un homme et une femme, et ils avaient encore un père et une mère. » : c’est horrible ce que vous rapportez là ! Etes-vous certain que l’information est fiable ?
hélas, oui, quelle horreur, quelle ringardise, non?
Elle le fut. Mais maintenant, c’est le changement!
Et comme le souligne Michel avec « Le monde à l’envers », nous voici de retour vers l’hérésie !
Quel pied ce Sacha !
Formé de deux bouts de spermato et d’ovule pêchés on ne sait où,touillés dans un tube puis collés dans un Vagin et pondu miraculeusement après un accouchement provoqué pour qu’il soit le premier de 2013.
Je vois ce gamin dans quelques années demander à l’une de ces mégères:Qui c’est mon Papa ?Où il est mon Papa?
Pauvre gosse ! Encore heureux si elles ne kui coupent pas les couilles pour en faire une fille parce que sacha c’est bien un prénom de fille !!!
C’est mieux pour un nouveau-né d’avoir une maman , deux c’est mieux !!
toujours mieux qu’un bébé né sous X qui ne connaitra jamais sa vraie maman biologique puisque cet enfant n’aura jamais accès au dossier qui les conserne !! ça c’est triste …
le lobby a parlé
Je suis en train de me demander ce que vous faites sur ce blog…
Ah bon et pourquoi donc ? chacun est libre de ses opinions !!!!
et vous pourquoi êtes-vous sur ce site , sinon pour donner vos opinions qui ne sont pas les mêmes que les miennnes ni les mêmes
que les autres intervenant !
Selon vous j’ai donc vécu un calvaire en naissant sous X ?
Premier n’importe quoi.
Selon vous il est donc impossible que je rencontre ma « mère »
Second n’importe quoi je l’ai rencontrée voila peu suite à SA démarche (et Dieu que je regrette de l’avoir rencontrée tant elle est stupide. Elle à quand même abandonné trois mômes)
Vous pensez vraiment que deux « mamans » valent mieux qu’aucune ? Pardon ma chère mais vous faites erreur.
Déjà à la dass on est égaux entre orphelins donc peu importe l’absence de « mère » ou de « père »
Ensuite on espère, et c’est humain, qu’on sera adopté mais cette espérance s’accompagne d’un désir de « mensonge » celui de pouvoir faire passer ses adoptants pour ses vrais parents devant les camarades qu’on aura à l’école une fois qu’on ne sera plus à la dass. C’est humain, il nous manque un truc au départ alors on espère pouvoir l’inventer car personne n’a à savoir qu’on est des « rejets de parties de baises qui auraient du être sans conséquences »
Le petit Sacha qui entame sa vie est déjà condamné.
Dès la maternelle j’entend déjà les gosses lui dirent « t’es pas normal toi, t’as pas de papa ! »
École primaire, les mômes auront appris quelques trucs sur la manière dont les enfants arrivent et quelques grossièretés aussi.
« ta mère doit être une salope pour que ton père soit parti »
« beurk ta mère elle embrasse une autre fille, mes parents ils disent que les gouines c’est degoutant »
Au collège enfin.
« eh Sacha, j’ai vu le facebook à tes « mères », il y à des liens vers les infos qui racontent ta conception. Ca te gène pas de jamais pouvoir savoir qui à fourni le sperme ? À ta maison tes « mamans » elles t’habillent en fille ? Sur le net j’ai vues des vidéos porno de lesbiennes c’est chaud putain, tu les entend la nuit ? »
(et je dois être loin du compte)
Sacha donc est condamné à être le numéro UN.
Mal lui prendra de ne pas être solide, en sport, en études, en répondant surtout car rien ne lui sera pardonné car le monde déteste la différence.
À la différence ne répond jamais l’indifférence.
Courage enfin à Sacha quand il aura des battements de coeur pour une fille car si ses sentiments sont partagés il est plus que probable que la famille de la fille mettra son veto sur cette amour naissant car « écoute ma puce tu peux pas sortir avec Sacha il doit avoir des fantasmes bizarres, il a quand même grandi avec des lesbiennes »
J’exagère dites vous ?
On en reparle dans vingt ans.
Tout a fait d’accord avec vous Philippe.
Naitre sous X, n’est pas un choix mais l’espoir fait vivre, l’espoiur de trouver des bons parents ou de retrouver un parent qui n’a pas eu le choix de l’abandon… mais l’esperance est la !
Naitre par insimination et eleve par deux etres de meme sexes, n’est pas non plus un choix et la pas d’esperance quelconque que cela puisse s’arranger un jour !
Depuis que vous êtes sur Dreuz et que vous racontez votre histoire, j’espère que votre exemple réussira à faire réfléchir les intoxiqués de la propagande actuelle sur le sujet.
Je vous félicite d’avoir su faire ce que vous êtes avec ce qu’on à fait de vous.
Bien amicalement.
Merci mais je dis juste mon ressenti.
Comme il doit être similaire au votre je vous semble sympa mais voyez la réaction de Jacqueline je lui semble « agressif » comme quoi tout est question de subjectivité.
Ceci étant il est clair que je suis pas un méchant. Soupe au lait oui, têtu aussi mais c’est bien tout.
Chère Jacqueline si vous revenez me lire je trouve que vous exagerez. Vous voyez de l’agressivité dans mon précédent message ? Les mots vulgaires que j’y utilise ne sont pas contre vous je retranscris juste les propos que d’apres moi le petit Sacha va se prendre dans les gencives un jour ou l’autre.
Je suis le premier à admettre qu’il est sûrement désolant pour les homo de ne pouvoir avoir de gosse naturellement entre eux mais ca c’est la nature (ou Dieu) qui à établies les règles c’est pas moi.
Et il y à un détail que vous mettez de côté c’est que ce que ces deux femmes ont fait est illégal pour le moment en France, donc je pourrais en déduire que les mariages entre un musulman de soixante ans et une enfant de dix ans vous semblerait acceptables puisque conforme à la culture musulmane ?
Je ne vous ferai pas cette insulte j’imagine que vous seriez contre, mais alors pourquoi cette insémination illégale vous semble t’elle admissible et défendable ? On parle quand meme ici d’un enfant orphelin de père à vie, et d’un père, le donneur à qui on a pas demandé sa position sur la famille homosexuelle alors que cet homme avait sûrement en tête d’aider des couples hetero stériles comme je l’ai déjà dis.
Bis repetitas j’ai rencontrée ma « mère » biologique récemment, elle est incapable de me parler de mon « père » elle l’a connu à un bal et c’est tout. C’est tres inconfortable comme situation pour moi, chaque homme entre 60 et 70 ans que je croise pourrait être mon père et même si j’adore mon Papa je sais que je n’ai pas un gène en commun avec lui.
Et qui sait, il aurait peut être voulu me reconnaître s’il avait su que j’allais naître.
Voila mes griefs contre ces deux femmes, pour moi elle ont détourné un don (le sperme du donneur) qui ne leur etait pas forcément déstiné et dès maintenant elles mentent au petit Sacha qui comme chacun ici à bien une seule mère, l’autre femme étant juste une compagne. Certes elle aimera peut être Sacha, mais le point de départ reste un mensonge.
Souvenez vous de Amandine, le premier bébé eprouvette sa naissance fut un événement mondial mais elle à eu ensuite la possibilité de dire « non c’est pas moi, je porte le meme prénom mais c’est tout » elle à pu préserver sa tranquillité.
Sacha n’aura pas cette chance, car ses « mamans » sont en photo sur plein de sites internet et le nom du village aussi. Contraint et forcé il DOIT réussir à être heureux car des gens bien pire que moi vont guetter ses moindres faits et gestes pour marquer des points.
Sacha se retrouve dans les mains du lobby homo comme l’homme lion sur l’île du docteur Moreau, dont je vous rappelle la phrase, « je suis au creux de ta main seigneur. Mais ce n’est pas l’envie qui m’y retient…c’est la peur »
ce n’est pas une raison d’être agressif et de me parler sur ce ton là !!
la bonne nouvelle, c’est que pour la conception peut-être pas, mais pour les impôts, elles se sont fait baiser …
Le premier bébé par ci, le premier bébé par là, c’est de la foutaise.
Tout ça c’est de la magouille. Dans tous les pays les femmes se disputent pour que ça soit le sien le premier bébé de l’année avec la complicité des sages femmes et des médecins.
Tout ça c’est en quelque sorte de la politique, une arme aussi pour orienter les tendances de cette société décadente.
Hé oui il va falloir vous habituer. Pour ma part je me réjouis de la naissance de ce petit bébé. vous pourrez vous egoziller le 13 janvier ça ne changera rien.
« Il va falloir vous habituer ».
Certainement pas ! Et on ne va pas « s’egoziller » mais peut-être commencer à zigouiller…
c’est vrai, le petit bébé n’y est pour rien!
mais ça vaut le coup de s’égosiller le 13 en pensant aux autres bébés à venir, qui ont « droit » eux aussi à un père et une mère…
Vous ne vous réjouirez pas très longtemps.
Les problèmes familiaux chez les homos étant au moins les mêmes que chez les hétéros, les recours obligatoires aux services de l’enfance des départements seront au moins aussi fréquents.
L’ex DASS, aujourd’hui PMI, ne verra ps diminuer le nombre de requêtes d’intervention, bien au contraire.
Sauf que là, il faudra trancher entre laisser l’enfant à la mère ou à la mère.
Comme je l’ai déjà écrit, en cas de violence entre deux lesbiennes, laquelle sera la femme battue ? En cas de châtaignes entre pédérastes, lequel sera la femme martyrisée ?
Si vos avez déjà eu à approcher le fonctionnement interne de la PMI d’un département, vous comprenez peut-être que si c’est déjà un truc quasiment ingérable avec un couple normal, çà va être un drôle de sport avec les homos.
Et donc, l’institution en question s’avérant socialiste dans une proportion supérieure au nombre de départements socialistes en France (*), les coûts vont s’envoler.
Et qui va payer : moi, nous et j’espère bien VOUS.
Allez donc jeter un coup d’œil dans le budget de votre département, histoire de voir venir.
(*) Même dans les départements dits « à droite », la partie intervention sociale et familiale est quasiment toujours aux mains de la gauche, élus de gauche et fonctionnaires également.
Et bien entendu cette information va faire la Une de tous les journaux, à sensations ou pas.
Si par bonheur cette loi abjecte du mariage « pour tous » devait ne pas être adoptée, elles feraient quoi les deux bécasses ?
ça ne changera rien pour elle : elles ont d’ores-et-déjà réussi leur coup.
Tout ce qui compte, dans ce milieu de crevures gauchistes et apparentées, c’est la provocation, le coup médiatique, l’agit prop ; faire passer leur idéologie dépravée par petites touches successives.
xxxxxxx
La république gaucho-francouille assure une telle promotion de l’homosexualité que dans quelques années on ne dira plus « pédé comme un Grec » mais « pédé comme un français ».
Pour moi, c’est clair que l’homosexualité est désormais une caractéristique – les gauchistes diraient « une valeur » – de cette république.
il n’y en a pas qu’en France des pédés !!! puisqu’il y a des Gay-pride
partout …
Bordel Jacqueline vous n’avez donc aucun argument intelligent ?
La gay pride c’est la marche de la fierté homosexuelle hors désolé mais on peux être fière de réaliser un ou des trucs qui demandent efforts et constance comme être bon dans son job, bon dans un sport ou un domaine intellectuel, mais à quoi ca rime d’être fier de son orientation sexuelle ?
Vous imaginez la bêtise ? « Je suis fier d’être hetero, youpi ! Oups, on est des milliards d’hétéro sur terre va falloir que je trouve autre chose »
Autre point puisque vous ne répondez pas aux réponses à vos messages peut être que malgré tout vous réfléchissez…
Imaginons que je donne mon sperme, c’est pas le cas mais étant père trois fois et en parfaite santé je pourrai.
Comme je suis réfractaire à l’idée de contribuer à permettre à des homo de devenir parents je pourrai bien décider d’arreter tout court de donner puisque dans mon idée je désire aider des couples hetero stériles mais auprès desquels l’enfant conçu trouverait un homme et une femme, deux personne de sexe opposé qu’il pourrait nommer papa et maman.
Pour résumer donc, si comme je le pense les dons vont finir par s’effondrer, et j’en suis convaincu, qu’auront gagné les homo ? La fierté d’avoir pourrie la vie de couple hetero stériles ? Super argument de fierté !
Et bien donnez en des arguments intelligents , Philippe ?
C’est bien ce que je tente de faire, navré mais mon job c’est la route pas la psychologie.
Ce que je reproche à des gens comme vous c’est que vous pronez un droit À l’enfant, mais les droits DE l’enfant vous en faites quoi ?
Le monde est dur et le môme dans un couple homo va être la tête de turc de ses camarades de classe j’en suis convaincu et je trouve ca inutile et stupide.
puisqu’elle vous dit de ne pas lui parler sur ce THON !!
à Philippe:
C’est toujours un plaisir de vous lire, et je suis tout à fait d’accord avec vos propos.
Je trouve très adéquate l’idée de CESSER la donation de sperme en général, ce serait la solution IDÉALE pour éviter que les homosexuels et les lesbiennes obtiennent des enfants, de cette manière illégitime.
Je fais appel à toutes les femmes hétérosexuelles qui ne désirent pas avoir d’enfants ou pas encore, ou qui se trouvent dans une situation ou -si elles étaient enceints- se verraient forcée à donner leur enfant en adoption- je fais appel à ces femmes a utiliser des contraceptifs,préservatifs ou autre méthode- afin de ne pas mettre au monde -dans cette société hideuse- de pauvres enfants innocents qui risquent de finir dans les mains de dégénérés homosexuels ou lesbiennes, qui pourraient les transformer au sexe opposé, soit par castration précoce, abus d’hormones ou masculinisation forcée.
Devant ces phénomènes répugnants de vil irrespect des droits humains les plus élémentaires, les femmes hétérosexuelles doivent prendre conscience de la gravité des conséquences pour l’enfant donné en adoption.
Donner un enfant en adoption a des homosexuels ou lesbiennes est une malédiction.
FRANÇAISES célibataires.. ! prenez conscience qu’il est préférable pour un enfant, de ne pas naitre, que de naitre dans une société corrompue et en être la victime.
Par amour pour les innocents enfants à naitre.
« on dit qu’il faut de tout pour faire un (beau) monde. »
Mon oeil oui,la preuve sous nos yeux:il ya des commentaires qui n’aiment pas le sujet qu’ils voient.
Pour 2013, je vais me faire greffer un tub et une paires de baboules supplémentaires afin de doubler mes dons de sperme, car il va y avoir du boulot avec le mariage pour tous !
trop drole.
Intéressant là reponse de « ne m appelez plus jamais france »
Je répète ses dires » on va commencer à les zigouiller » . Sur dreuz où l on condamne l islam radical (à juste titre) on veut zigouiller les homos comme l’islam zigouille les non musulmans ; non bien sur les antigay ne sont pas homophobes ils veulent juste les zigouiller.
Je pense uq’il voulait dire zigouiller les petits c… bien-pensants, lecteurs du Nouvel Obs, de Télérama et de Libération et qui tout en se sentant fiers de ne pas voter pour l’extrême-drouaaaaate n’hésitent à voter ni pour le Premier Parti Collabo de France (pPCF) ni pour celui qui est allé chercher ses présidents parmi les décorés de la Francisque.
A copier coller et faire diffuser pour info si dreuz veut bien:
Sur alliancevita org : l’etude de mark regnerus us sur les enfants ayant eu un parent homosexuel
Et sur dreuz info: deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille
Et sur dreuz info :un enfant torture et tue par deux lesbiennes parce qu’il refusait d’en appeler une papa
Et sur nouvelles d’europe :le leader d’une association lgbt militante condamne pour pedophilie aggravee
Encore une fois en parcourant les commentaires , pas mal de futilité , beaucoup de mépris réciproque mais on oublie l’essentiel:
La majorité des homos n’en n’ont rien à foutre du mariage,on a bien vu pour le pacs , 95% d’hétéros
Mais plus grave et cela personne n’en parle , ce mariage va permettre de recenser un certain nombre d’homos………… les socialistes allemands de 1939 les ont envoyés aux chambres à gaz , les islamistes les éxécutent ,bon courage…………