Publié par Michel Garroté le 1 janvier 2013

legion-dhonneur

Michel Garroté, réd en chef – En France, la traditionnelle promotion civile de la Légion d’honneur, parue ce mardi 1er janvier 2013 au Journal officiel, comprend 681 personnes. Parmi les personnalités récompensées, figurent Eric Zemmour pour son indépendance d’esprit ; Gérard Depardieu pour sa défense de la libre circulation des personnes ; Robert Ménard pour le lancement du site Internet politiquement incorrect Boulevard Voltaire ; Véronique Genest pour sa défense des droits de l’homme et surtout de la femme en terres et zones d’islam ; Ivan Rioufol pour son combat solitaire de droite au quotidien de centre-gauche Le Figaro ; Michel Gurfinkiel, Pierre-André Taguieff et Alexandre Del Valle pour leurs analyses géopolitiques.

N’a pas été élevé à la dignité, le billettiste Jean Daniel, car il souffrirait d’anosognosie. N’a pas été élevé à la dignité, l’activiste Louis Schweitzer, car il souffrirait de troubles cognitifs. N’a pas été élevé à la dignité, l’ancien secrétaire général de campagne de Hollande, Nacer Meddah, car il souffrirait de troubles sélectifs de la mémoire.

Reproduction autorisée

Avec mention www.dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

43
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz