Publié par Les 150000 Francais en Israël le 7 janvier 2013

imgres

 

Madame la députée,

Parmi les projets de loi qui vont être bientôt débattus au Parlement, le projet de loi sur ce que, hypocritement, le gouvernement appelle « le mariage pour tous » et le projet de loi sur « l’homoparentalité avec son pendant, la procréation médicale assistée » vont bouleverser les fondements éthiques qui régissent notre société occidentale, dont les sources sont judéo-chrétiens.

Le gouvernement que vous soutenez n’a pas la franchise de dire clairement que le mariage pour tous est en fait le mariage homosexuel. Ni que l’homoparentalité, c’est donner le droit à deux homosexuels ou à deux lesbiennes de détenir bien plus que l’autorité parentale sur un enfant, puisqu’ils seront, de par cette loi, considérés comme les parents biologiques.

En effet, en dehors des mariages prohibés par le code civil, c’est-à-dire pour les enfants, la bigamie, ou les mariages incestueux, tout le monde a le droit de se marier – à condition d’être de sexe différent. En ce qui concerne la population visée par ce projet de loi, le législateur a prévu le PACS qui semblait largement suffisant.

Les enfants qui « subiront » les effets de ces lois si elles étaient votées, souffriront d’un traumatisme, car le modèle familial que le gouvernement veut installer, au nom de je ne sais quel concept d’égalité, est vicié. Ces malheureux enfants se verront doté d’un « parent 1 » et d’un « parent 2 » au lieu d’avoir un père et une mère.

Alors que la perpétuation des générations est fondée sur l’union entre un homme et une femme, y compris dans le règne animal, le gouvernement que vous soutenez entend dénaturer notre modèle social en dévoyant la cellule familiale.

A ce sujet, je vous invite à prendre connaissance et à méditer l’excellent essai que Monsieur le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim à publié : Gilles Bernheim réponds à chacune des questions soulevées par ces projets de loi.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les réflexions sociologiques qu’apporte le Grand rabbin de France ont été salués aussi bien par le pape que par les instances dirigeantes de l’islam de France.

Les 150 000 Français qui vivent en Israël veulent savoir si vous allez soutenir dans l’hémicycle cette folle entreprise.

Dans l’hypothèse où le gouvernement persistait, les 150 000 Français qui vivent en Israël, et bien d’autres encore, veulent savoir si vous voterez ces projets de loi.

Vous ne pouvez échapper à clarifier votre position sur ce sujet sociétal et éthique.

Dans l’attente d’une réponse que vous voudrez bien rendre publique dans les medias qui ont publié cette lettre ouverte,

Je vous prie de croire, Madame la députée à l’assurance de mes sentiments distingués.

 

© Les150000francaisenisrael@gmail.com

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile