Par Hann Burt
L’Europe veut se considérer comme une grande puissance, ce qui est ridicule, puisqu’elle ne l’est plus.
Elle persiste à laisser croire que le Proche-Orient région est son domaine d’influence légitime. Mais il suffit de se rappeler que l’Angleterre et la France, immédiatement après la 1ère guerre mondiale, ont installé un petchi total dans cette région, et d’une façon injuste vis-à-vis du peuple juif et de son histoire.
Leurs intérêts immédiats comptaient avant tout.
Le chaos actuel dans cette région provient justement de ces erreurs. Israël doit aujourd’hui se donner le droit de corriger ces erreurs et de rétablir un partage discriminatoire et disproportionné par rapport à ses besoins légitimes. Toute la terre de la Palestine mentionnée dans les accords de Sèvres en 1922, est juive. De plus, les racines juives sur cette terre sont irréfutables, n’en déplaise à cette Europe tricheuse et malhonnête.
Israël doit exercer par tous moyens sa souveraineté sur sa terre, et construire selon ses besoins des logements pour ses citoyens.
Depuis soixante quatre ans, toutes les Nations du monde veulent lui mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi ? Pour ne pas mécontenter les pays fournisseurs de pétrole, énergie qui leur lie les mains et qui a un prix : le lâchage d’Israël. C’est ce à quoi on assiste aujourd’hui, et qui se perpétue depuis soixante quatre ans.
Les Etats défendent leurs intérêts ? Alors Israël est droit de défendre les siens.
Israël doit continuer à construire pendant que les autres continuent à s’approvisionner en pétrole.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hann Burt pour www.Dreuz.info
Bien, mais ce pays doit se doter d’un gouvernement sioniste et fort.
Ce n’est pas le cas maintenant.
Et si l’on pense à la cour suprême, dirigée par les gauchistes et tous les ONG qui travaillent pour miner ce pays de l’intérieur, la partie n’est pas gagné.
L’Iran, on n’en parle plus. Pour le moment c’est la fiesta des éléctions.
On verra encore une coalition de droitière et gauchistes qui s’annulent mutuellement. Dans ce cas ça sera encore très difficile de prendre des décisions cruciales pour le pays.
Bien d’accord avec vous!!!
Tout-à-fait d’accord avec vous! Trop de démocratie tue la démocratie!
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/03/01003-20130103ARTFIG00589-un-japonais-touriste-de-guerre-en-syrie.php
un taré je vous jure !
Pour les pro-sionistes :
Plus Israël s’étend plus la zone a une chance de grande prospérité.
Plus Israël s’étend plus la barbarie et les moeurs moyenâgeuses reculent.
Plus Israël s’étend plus les juifs sont en sécurité.
Plus Israël s’étend plus les racines du christianisme sont préservées.
Plus Israël s’étend plus je suis contente (heu, ça c’est perso ;-))
Pour les « anti-sionistes » :
Plus Israël s’étend plus les juifs rentreront sur la terre promise et vous n’aurez plus à les supporter !
Tout le monde est gagnant avec le pro-sionisme !!!
vous avez vien sur raison , mais comprenez bien que tout ça contrarie les plan de ceux, qui en autorisant les juifs à immigrer en Israel, étaient certains que les arabes des alentoures et ils sont nombreux n’en feraient qu’une bouchée .
StephanieK
Non non Stephanie….et quand bien même une majorité de juifs partiraient vivre en Israël d’ici les années à venir, certains trouveraient encore les moyens de les persécuter à 4000 Km d’ici…c’est une mentalité, elle n’est pas prête de disparaître…
Avec un pseudo comme le mien, et depuis toujours, je ne peux qu’etre d’accord, chere madame..
De même que la Syrie se prend en plein groin la réplique des saloperies qu’elle a perpétré au Liban, l’Europe, Babylone du XXIe siècle, récoltera tout ce quelle mérite en toute légitimité.
« Pour tous »
A l’intérieur des limites d’Israël biblique bien sûr …
C’est bien pour désigner « Eretz Israel » que j’ai écrit « la Terre Promise » (pour moi son p’tit nom c’est la « Terre Sainte »)
Mais on parle bien du même endroit avec les mêmes limites… 😉
Peu importe l’ivresse pourvu qu’on ait le flacon !
J’ai regardé hier soir un reportage sur Jérusalem…et que nous montre un israëlien, d’anciennes photos dâtant d’avant 48 qu’il a trouvées dans une boutique, les juifs étaient enfermés face au « Mur des Lamentations », sur la place du Kotel se trouvait cet hideux « marché aux maghrébins »…franchement, quand on voit ce qu’est devenue Jérusalem aujourd’hui qu’à l’époque où les arabes jordaniens en avaient la main mise, y’a pas photo…si Jérusalem retombe entre les mains des arabes, ça craint grave !!!
Jerusalem est et restera eternellement juive. Ne vous inquietez pas..
Partout…… Les pays arabes sont de vastes bidonvilles……….
Regardez les quartiers qu’ils ont colonisés en France……..
SALUT A TOUS
SOYONS SÉRIEUX.NOS AMIS LES TERRORISTES NE NOUS FERONS PAS TROP D’ATTENTATS SI ON ÉLIMINE
ISRAEL. LE PROBLÈME IL RESTRA LES CHRÉTIENS ET AUTRES INFIDÈLES
l’Europe , en effet, n’est plus une grande puissance car elle est sur le déclin au profit de l’extrême Orient; on peut le constater tous les jours quand on achète les produits Hight-tech venus de là-bas.
Pour préserver quelques emplois en France on parle même de créer des usines de montage pour assembler les produits technologiques inventés et fabriqués en Extrême Orient, c’est le monde à l’envers !
La France est devenue un pays de sous-traitants alors qu’elle était une puissance créatrice, tout cela à cause de l’inconséquence de nos politiciens incompétents.
Quand je pense que ce sont ces même politiciens corrompus qui osent venir donner des leçons à Israël qui affiche une croissance à les faire pâlir d’envie, il ya de quoi se révolter !
ces politiciens incompétents et véreux sont les descendants de ceux qui ont eu la prétention d’administer la Syrie (France) et la Palestine (Angleterre) alors qu’ils n’ont fait que créer le chaos.
C’est pourquoi, Israël serait fondé à remettre en cause le découpage de la Palestine effectué à l’avantage des Arabes en mettant sur la table des négociations, les résolutions de la Conférence de Sanrémo.
L’Europe, c’est comme le concierge, au lieu de s’occuper de son travail, colporte à longueur de journée des rumeurs sur les voisins!
E. KOLTAN Vous parles a double sens, ou quoi??? Si Israel vous derange, alor, ELIMINE vous meme, et vite !!!!!!
Chere Kathleen , les photo ancienne de Jerusalem, sont les meme, jusque en 67. le changement, sont seullement apres la guerre de 6 jours. J`oublieure jamais la photo de Tzahal et de Rav, Goren avec le Shofar, au Kotel, et qui m`a donme les larmes. Pour ca, Ben-Gurion a permis aussi la Television pour la 1ere foi, en Israel.
Oui, vous avez raison…j’ai retrouvé ce lien en images de l’expulsion des Juifs de Jérusalem, en 48 par les arabes…
http://contrecourant1.wordpress.com/2009/04/23/1948-lexpulsion-des-juifs-par-les-troupes-arabes/
kol hakavod, Hann Burt
Bravo pour votre article.
– la France qui a collaboré joyeusement à la shoah par les rafles organisées par sa propre police.
– L’angleterre avec sont troisième livre blanc est responsable de la mort de milliers de juifs puisque cet écrit nous a empêché de fuir l’europe nazie. Cela pour faire plaisir aux arabes et en particulier au mufti
Comment ces états coloniaux osent-ils donner des leçons de moralité à ceux qui défendent leur vie eux qui ne pensent qu’à leur interets ? la page définissant la pudeur a du etre perdue dans leur dictionnaire.