L’islam n’est pas une religion de paix mais de soumission. Cela commence par le musulman, puis le reste du monde, par la force.
Voici les versets coraniques dont tout musulman a été imprégné, et qui sont caché pour dorer le blason de l’islam, afin que les plus éclairés soient induits en erreur.
Il faut lire le coran, en particulier la sourate atawba, où l’on apprend l’art d’exterminer ceux qui refusent de croire en allah et son associé mohammed.
il y a aussi la sourate al anfal (le butin – drôle de titre pour une sourate), et pour corser le tout, les versets ci dessous :
9:30: Les juifs ont dit : Ozaïr est fils dAllah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils dAllah. Tel est ce quils disent. Qu’Allah les anéantisse !
9:123: Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Quils trouvent en vous de la dureté !
47:37.35: Ne faiblissez donc pas ! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos (louables) actions. N’appelez point à la paix.
4.89: Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
5.33: La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
5.34: excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.
5.38: Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah.
66 verset 9: Ô Prophète ! Mène la lutte contre les mécréants, les infidèles et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer et quelle mauvaise destination.
sourate 47 verset 4:
Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui sont infidèles frappez-les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
61 verset 4: Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause.
4 verset 84: Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que toi même, et incite les croyants (au djihad), Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force est plus sévère en punition.
Sourate 3 elbaqara 193:
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.
وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ
Sourate 8 el anfal v39:
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.
وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ
Sourate 8 el anfal 74:
Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse.
وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ
Sourate 9 atawba 29:
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.
قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ
Sourate 2 baqara 244:
Et combattez dans le sentier d’Allah. Et sachez qu’Allah est Audient et Omniscient.
وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
Sourate elfat’he 16:
Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientòt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux”.
قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً
Sourate 4 ennissa 94:
Ô les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d’Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque qui vous adresse le salut (de l’Islam) : “Tu n’es pas croyant”, convoitant les biens de la vie d’ici-bas. Or c’est auprès d’Allah qu’il y a beaucoup de butin. C’est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © www.Dreuz.info
ceux qui croient encore a l’islam de paix d’amour et de tolérance ouvrez juste un peu plus grand les yeux et les oreilles..!!!!
: Les juifs ont dit : Ozaïr est fils dAllah.
Qui est, cet ozair?????????????????????????????????????
Uzayr – le plus souvent identifié avec le judéo-chrétienne Ezra (عزير, «Uzair) – est un personnage mentionné dans le Coran , dans le verset 9:30 , qui dit qu’il a été vénéré par les juifs comme «le fils de Dieu « . Historiquement, les savants musulmans ont interprété ce verset comme se référant à un petit groupe de Juifs faisant une telle vénération.
Bien que n’étant pas explicitement mentionné dans le Coran parmi les prophètes, Ezra est considérée comme l’une par certains érudits musulmans, fondé sur les traditions islamiques. Esdras a vécu entre l’époque de Salomon et le temps de Zacharie , père de Jean-Baptiste .
D’autre part, les savants musulmans tels que Mutahhar al-Maqdissi et Djuwayni et notamment Ibn Hazm et d’al-Samaw’al accusé Ezra (ou l’un de ses disciples) de la falsification de la Torah . Plusieurs sources état que le Coran ‘ une référence à des Juifs qui ont commencé à appeler Ezra un «fils de Dieu» en raison de ses réalisations religieuses associées à l’incompréhension de sa position dans l’ juive foi comme Elohim Bene .
D’autres savants occidentaux, en s’appuyant sur du matériel exégétique de Ibn Abbas et Ibn Qutaybah , pensez à Uzayr ne pas être Esdras, mais Azaria , mentionné dans le livre de Daniel comme Abed-Nego .
wikipédia
joli programme. et il est dit « le Machiah pousse sur Ichmael » alors il ne va plus tarder maintenant.
Tu as vue le dernier sondage ?
What a shit (quelle merde)
C’est ça, la religion d’amour de tolérance et de paix ?
Alors qu’ils se la carent dans la terma !
Cher « Québéquois », (pardon si je me trompe)
vous qui écrivez au moins trois langues,
« Alors qu’ils se la carent dans la terma ! »
Sur quel fondement (expression du Berry profond) vous basez-vous ?
Explicitez « terma » (terme choisi, euh non Chaoui) pour les non-initiés ;D
Benoit Chouvier liked this on Facebook.
le cauchemar continu avec l`islam 2mes2,
Manfred Wilhelm Franken liked this on Facebook.
Aude Pilorgé Monin liked this on Facebook.
Yvan Henquart liked this on Facebook.
Rectification: le mahométisme (hérésie débile née du christianisme et du judaïsme, mâtinée restes de de cultes polythéistes locaux) n’est pas une religion. C’est un système politico-religieux totalitaire néfaste, incompatible avec la culture et la civilisation.
J’ai lu le coran,on a a faire avec un allah redoutable,vengeur,assassin
et toujours accompagne par ce sacre prophete,deux complices aux
bord du precipice,croire que allah a ecrit ces anneries pourquoi pas
n’est-il pas le mari de ces trois divinites qui etaient a la kaaba?…..les arabes semblent l’oublier.
L’islamisme n’est pas une perversion de l’islam, il est le vrai islam. Sans l’islamisme, l’islam n’aurait pas pu se développer et ne pourrait perdurer.
L’islam ne peut exister sans calomnier, diffamer, baver sur les autres religions, sans exprimer sa volonté de les détruire. L’islam ne se rassure que dans la violence, dans sa schizophrénie à vouloir détruire tout ce qui n’est pas lui-même, car il se sent constamment agressé, menacé par les autres.
D’ailleurs, c’est par son extrémisme que l’islam continue son expansion actuelle, c’est par la peur de la violence qu’il s’impose et incite les non musulmans à se soumettre à ses exigences et la capitulation actuelle des gouvernements occidentaux face aux revendications musulmanes de plus en plus agressives en est la preuve.
Quant à la violence, un autre « ingrédient » intrinsèque à l’islam, elle est justifiée par allah lui-même :
« Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est allah qui les tue en réalité » » dit le coran (8 :17)
Ce qui explique le faible nombre de musulmans qui ose condamner fermement la violence, encore moins les textes et enseignements qui la justifient.
L’ islam médinois a été intégriste et violent dès le début et pour certains musulmans, les intégristes sont de bons musulmans, par contre, les musulmans non-violents, comme les Soufis, ceux qui réfléchissent, remettent l’islam en question, ils sont rejetés, persécutés, voire tués, car considérés comme hérétiques. Malheur à celui qui ose faire appel à la raison, afin de suggérer une réinterprétation des textes « sacrés », la colère d’allah s’abattra sur lui impitoyable et cruelle, par l’intermédiaire de ses cerbères religieux et de leurs sbires assassins. Faire appel à la raison, c’est faire tomber l’islam, car il ne repose que sur la négation de la raison, la soumission à l’irrationnel.
Mahomet est le modèle des musulmans et ce depuis le VIIe siècle et l’obligation de conquérir le monde reste toujours d’actualité, dès lors, on pourrait penser que les « modérés » ne seraient en fait que des islamistes qui s’ignorent, moins pressés que les purs et durs, aussi appelés fondamentalistes, mais partageant le même objectif , celui d’instaurer la charia, d’une façon moins violente que les radicaux, mais plus sournoise par la démographie et l’infiltration de nos sociétés et de toutes les sphères du pouvoir. Et si parfois, très rarement d’ailleurs, ils dénoncent timidement la violence des islamistes, dans le seul but d’apaiser hypocritement l’indignation des non musulmans, la violence et l’intégrisme restent leurs meilleurs alliés dans la réalisation de leur projet d’instauration d’un califat mondial.
La masse silencieuse des musulmans dits « modérés », manipulée par les imams intégristes, financés par les « amis » de l’Occident, l’Arabie saoudite et le Qatar en particulier, collabore à la toile d’araignée, tissée avec patience par les faux modérés de l’islam, dans laquelle ils espèrent faire tomber l’Occident. Le mérite des radicaux et des extrémistes est de nous dévoiler l’autre face du miroir et ainsi secouer la torpeur dans laquelle les vendus occidentaux à l’islam essayent de maintenir les peuples par leurs discours irresponsables sur l’innocuité de cette idéologie toxique, perverse et criminelle.
L’Iran, qui malgré l’embargo qui le frappe, s’active également en Occident, via des fondations, contrôlées par le régime des mollahs, . La Fondation Ahlul-Beit, par exemple, finance des mosquées chiites en Occident, dont la grande mosquée de Copenhagen. Les mosquées Ahlul-Beit sont généralement présentées comme des centres d’activités culturelles et sportives, alors qu’en réalité, elles servent souvent aux services iraniens autant à surveiller les expatriés qu’à harceler les dissidents. Cette « fondation » cherche à promouvoir l’islam chiite de la République islamique d’Iran. Elle appelle à la persécution des sunnites, des soufis, des alaouites, des laïcs et des musulmans modérés ; elle s’oppose violemment à l’intégration des immigrés musulmans dans leurs pays d’accueil, tout comme le roi du Maroc et le PM islamiste turc Erdogan. Elle propose de l’argent aux pauvres en échange de leur conversion à l’islam chiite et leur soumission aux imams dépendant de l’Iran.
Mais apparemment, les financements des mosquées et écoles coraniques par les Saoudiens, les Qataris, les Iraniens et autres « bons amis » de l’Occident, qui nous veulent que du bien et souhaitent pour nous un futur à la lumière « bienfaisante » de l’islam, ne suffisent pas. Pas de problème, l’UE va apporter son obole et financer à son tour des mosquées. Nos églises peuvent tomber en ruine, l’UE s’en fiche éperdument, elle ne se sent pas concernée par notre patrimoine chrétien, c’est d’un « obsolete » à effacer au plus vite de la mémoire collective, mais les mosquées, alors là … ce serait un sacrilège que de ne pas financer leur restauration, ne sont-elles pas les « casernes » de notre avenir sous la » joyeuse » charia ?
« Aberrant ! L’U.E. finance des mosquées dans la partie occupée de Chypre membre de l’U.E.
Posted on 21 janvier 2013 by Daniel Hamiche – Observatoire de l’islamisation
Il faut réagir à cela, car c’est le comble de l’aberration. Comment l’Union européenne peut-elle financer la restauration de mosquées sous administration turque dans une partie d’un pays membre – la République de Chypre – dont une partie du territoire est illégalement occupée par les Turcs ! Ces gens sont des fous furieux. Voici cette information du 14 janvier sur le blogue de Lionel Baland qui a révélé la chose…
Le député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a découvert que l’Union européenne va donner de l’argent pour des mosquées turques située dans le Nord de Chypre, occupé par la Turquie.
En 1974, l’armée turque a envahi Chypre et occupé le Nord de l’île. Les Grecs en ont été chassés, des milliers ont été assassinés. Des centaines d’églises grecques orthodoxes et de monastères ont été détruits par les Turcs, pillés, brûlés et depuis lors négligés.]
Depuis 2004, Chypre est membre de l’Union européenne mais la Turquie poursuit l’occupation de la partie située au Nord. Les Turcs refusent d’entretenir les restes des églises orthodoxes situées dans leur zone.
Après une longue opposition des Turcs, la Commission européenne a maintenant décidé d’établir une liste de 11 monuments prioritaires au sein des deux communautés qui doivent recevoir de l’argent. Les Turcs ont placé, en tant que provocation, quatre mosquées sur la liste. Pas de problème pour l’Union européenne : elle s’engage à verser 4 millions d’euros et encore plus d’argent suivra.
Philip Claeys déclare : « L’Union européenne va donc payer aux occupants au profit de bâtiments qui sont le symbole de l’occupation. Pas étonnant que l’Union européenne ne soit prise au sérieux nulle part dans le monde. »
correction: « « Aberrant ! L’U.E. finance des mosquées dans la partie occupée de Chypre membre de l’U.E.
Posted on 21 janvier 2013 by Daniel Hamiche – » Observatoire de la christianophobie »
Natalia Benzaquen liked this on Facebook.
Les commentaires ne doivent pas comporter d’insultes, pas d’incitation à la haine, le Coran s’en charge.
Le vernis craque un peu plus tous les jours! !! Il faut être aveugle pour ne pas s’ en rendre compte
RoSe Ine liked this on Facebook.
« L’islam n’est pas une religion de paix mais de soumission. »
Donc un totalitarisme collectiviste.
Les chrétiens ont leur « libre arbitre » : ils ont le choix et c’est comme ça qu’ils gagnent le paradis pas en se faisant exploser au milieu « d’infidèles ».
Quand on voit la photo, est-ce même une religion ?
Sans rire.
Bien à vous
Jeff Marx liked this on Facebook.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
« Quils trouvent en vous de la dureté ! »
Houlala,je suis sensé comprendre quoi la?
Est-ce q’ils vont me ………… par derrière?
Sinon, je comprends pourquoi ils se comportent comme ca tous les jours!
Oh bon sang, cela fait trop mal a ma tête,chuis sérieux,lire ce torchon de macaque est au dessus de mes forces.
A LIRE D’URGENCE PAR LES MEDIAS FRANCAIS QUI SONT DEVENUS AVEUGLES.
Franchement, nul besoin de lire leur coran. Il suffit de voir leur cruauté partout dans le monde et le plaisir qu’ils éprouvent a égorger pour savoir que leur religion c’est le meurtre et la guerre. Comment imaginer une paix durable avec des êtres inhumains…