François Hollande a censuré les mots islam et islamistes de ses comptes rendus sur la guerre au Mali.
Le CFCM l’en a remercié, en précisant qu’il est important de ne pas mêler l’islam au terrorisme. Qu’en est-il vraiment ?
En un mot : foutaises !
Ce matin, un gros titre sur un blog malien : « La charia a disparu d’un trait du Nord du pays ! »
« Les femmes et les petites filles étaient confrontées aux viols de tous genres et de manière la plus cruelle. Certaines mêmes ont perdu la vie suite à ces barbaries. Grâce aux affrontements et aux bombardements des différents camps de ces terroristes la semaine dernière, plusieurs de ces bandits armés à la barbe longue …ont disparu comme s’il n’avait jamais existé. Cette application était la loi de la charia imposée aux hommes et femmes du nord. »
Un ressortissant de Tombouctou qui a requis l’anonymat raconte son calvaire, et la précarité dans laquelle se trouvaient les populations :
Apres près d’une année de changement obligatoire de la façon habituelle de vivre, les populations des régions de Tombouctou, de Gao et de Kidal, vont devoir réapprendre à vivre librement.
Les bombardements des troupes françaises à Konna ont légèrement freiné les groupes armés.
Après avoir pris le contrôle et imposé la charia dans les régions de Tombouctou, Gao, Kidal et une partie de la région de Mopti, la vie était devenue un véritable casse-tête pour les populations.
Maintenant les jeunes peuvent fumer leur cigarette, prendre du thé dans les « grins », sans trop d’inquiétude.
Quelques semaines plutôt, ces activités faisaient partie des interdis tout comme le fait d’écouter la musique, la prise des photos dans les téléphones portables.
Aujourd’hui, les femmes commencent à se débarrasser de leur voile intégral.
Depuis l’occupation des régions au nord du pays par les groupes armés jihadistes, les populations restées sur place étaient sur le qui-vive. Les jihadistes terrorisaient les femmes, coupaient les bras.
D’aucuns subissaient des scènes de violence psychologique de tout genre notamment, des coups de fouets, lapidation, des amputations des membres supérieurs ou inférieur, et la destruction des mausolées.
Dès l’entrée de la ville, la précarité se faisait sentir. Les fouilles systématiques aux postes de contrôle par ces islamistes qui cherchaient ce qui pouvait porter atteinte à la religion.
Celui qui avait des images ou de la musique dans son téléphone devait recevoir cent coups de fouets.
Dans la ville, la police militaire veillait sur tous les comportements des habitants. Tout dialogue entre un homme et une femme d’autrui ou quelconque était condamné, sous réserve de punition prescrite par la charia.
Depuis le début de l’application de la charia à maintenant, témoigne un autre ressortissant de Gao, on pouvait compter près d’une dizaine de cas d’amputation des membres inférieurs ou supérieurs des habitants présumés voleurs. Maintenant, les populations de ces régions sont confrontées aux risques des mines anti personnelles. Pas totalement libres, les populations retrouvent tout de même le sourire.
Ansar al Din s’est associé à al Qaida et au MUJAO (Mouvement pour l’unité et le Jihad en Afrique de l’Ouest) pour « installer la loi islamique de la Sharia partout dans le monde ».
Mais le Le CFCM insiste, « ne pas mêler l’islam au terrorisme », car les socialistes, même hauts placés au gouvernement, sont d’une crédulité qui frôle la niaiserie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Combattre les islamistes au Mali et leur lècher les babouches en France Dur Dur d etre aussi nul
Niais c’estn incontestable. Mais au poste qu’il occupe c’est dangereux pour la France.
C exact, cet homme, a part d’etre incompetant, est dangeureux pour la france, je pense qu’il devrait demissioner avec son gouvernement, tous d’un block…
Cet homme dit d’Etat à qui cependant nous devons Français,accorder la légitimité démocratique est en train d’enliser ce Pays dans un conflit Islamiste donc International dans lequel i l n’a pas pris préalablement soin de vérifier les appuis politiques logistiques et militaires dont le pays qu’il représente pourrait éventuellement bénéficier.A l’identique (en terme de démarche plus que précipitée)il n’a apparemment pas mesurer les dommages collatéraux immédiats et ultéreurs tant en occident que sur le plan intérieur.
Je pense qu’une telle carence strtégique et conceptuelle grave de conséquences est impardonnable étant données les existences mises en danger .
Nouvelle illustration de ce que la Référence de la France (et de l’Occident en général) est l’islam.
Les décisions sont prises et les positions prises en fonction de l’islam.
%ais qu’est ce qu’ils ont la trouille !!!!!
Le dhimmi soumis a bien appris de ses maitre en art de double langage
http://www.israel-flash.com/2013/01/france-moussaoui-du-cfcm-roi-des-menteursempereur-des-manieurs-du-double-langage/#axzz2IEAe5eON
Merci pour le lien, superbe article
Je ne crois pas que les socialos soient incrédules!
Ils pensent à ménager leur électorat,en france! AUSSI!
Voyons, c’est tout à fait naturel de se faire des politesses, des cadeaux et autre gentillesses entre alliés ! Surtout quand on est amis de surcroit !
Nos Socialistes nationaux et leurs alliés politiques, et même la partie vermine antijuive de l’UMP, adorent tellement l’islam qu’ils font d’énormes efforts pour le faire appliquer en France.
Ils n’hésitent pas à racketter les Français pour pouvoir offrir de somptueuses mosquées à leurs amis musulmans, jusque dans les plus petits villages du pays. Afin que ces derniers disposent de moyens décents pour enseigner le sexisme, l’homophobie, l’intolérance et l’antisémitisme, en plus de la haine de la France et de la civilisation occidentale.
Chaque jour que Dieu fait, l’Assistance Publique dépense aux frais des cons tribuables français, environ 2000 euros par journée d’hopital et par patient. Sachant qu’il y a en permanence environ 25000 envahisseurs qui se font soigner gratuitement, cela fait cinquante millions d’euros par jour ! Soit Dix-huit milliards deux cent cinquante millions d’euros dépensés chaque année pour l’entretien des envahisseurs en bon état de nuire.
Mais rassurez vous ! La vermine se rattrappe en volant les pharmaciens d’officine ! Les tiers payant (avances du prix des médicaments) que la S.S. doit rembourser aux pharmaciens sont systématiquement amputés de 8 à 12%, en moyenne, sous les prétextes les plus fallacieux !
Bref, c’est la démocratie, une majorité d’abrutis a voulu la clique qui nous gouverne. Les veaux qui n’en n’ont pas voulu n’ont pas d’autre choix que de ruminer leur rancoeur.
Cela dit, les habitants de la France n’ont pas toujours été des veaux.
Il leur est arrivé quelques fois que des testicules leurs repoussent. Ils se sont alors transformés en taureaux furieux… Mais n’exagérons rien, c’est très rare…
Très rare OK !
Mais faire muter des être amorphes – et sous l’emprise de la dhimmitude – en taureaux furieux il faudrait vraiment un miracle à l’heure actuelle …
la niaiserie qu’on enseigne à l’ENA certainement.
ya des choses à repenser autrement dans la froncarabia….
C’est affligeant de connerie le tout mou fait sa petite guéguerre mais il ne faut surtout pas dire que c’est contre l’islamisme car il se couperait de son électorat des mêmes islamistes qui ont l’intention d’imposer la charia chez nous …
Chercher l’erreur ?
est ce qu’on pourrait l’appeler » Simplet » ? ça changerais de Normal 1er et de Flamby ….
les islamistes détiennent 40 otages en Algérie dont 1 Français …
j’espère que les pays qui ont maintenant des otages sur la plate-forme pétrolière en algérie bougeront et aiderons la France qui se retrouve toute seule face aux islamistes armés jusqu’aux dents
J’ai lu l’article.
J’ai lus les commentaires.
Et pardon mais vous êtes tous très bêtes.
Chacun sait que les musulmans n’ont rien à voir dans tout cela, ce sont des militants FHaine déguisés en musulmans qui font tout ca.
Et mahomet me direz vous ?
Ben c’était un militant FHaine qui à voyagé dans le temps pour nuire aux arabes, c’est pourtant évident.
L’islam c’est la paix, la tolérance etc etc etc.
Pis si vous voyez parfois une voilée intégrale(ment conne) ben c’est Marine !
Faut vraiment tout vous expliquer.
Heureusement que normal-one est là.
Bien vu ! C’est pas l’islam car les muzz (sunnites bien sûr)sont tous gentils (plus tolérants et pacifiques que les muzz SUNNITES, tu meurs)
C’est l’extrême droite qui tue au Mali, et chacun sait que l’extrême-droite est forcément chrétienne ( = voilà ce que les socialos essaient de nous vendre depuis 1945, avec l’appui de nos chers alliés sauveurs etc…)
Mort de rire !!
FHaine ne signifierait pas plutôt : François HOLLANDE l’a dans l’aine ?
Mais non!!Hollande veut laisser planer le doute sur l’origine de ces mouvances, en évitant de prononcer le mot islamiste, les gens hésiteront certainement entre les boudhistes,les taoïstes,les mormons ou greenpeace…… 😆
Vous avez oublié les séparatistes morvandiaux… 😆
DC
Prise d’otages en Algérie: Plusieurs otages et ravisseurs tués par l’armée, selon un porte-parole islamiste
Mis à jour le 17.01.13 à 14h46
Plusieurs otages et ravisseurs islamistes ont été tués ce jeudi par l’armée algérienne sur un site gazier du centre-est de l’Algérie, a affirmé un porte-parole islamiste cité par l’agence mauritanienne en ligne Nouakchott information (ANI).
Selon ce porte-parole qui a affirmé à ANI qu’il parlait depuis le site gazier, les ravisseurs essayaient «de transporter une partie des otages vers un lieu plus sûr à bord de véhicules» quand l’armée algérienne est intervenue par voie aérienne, «tuant en même temps otages et ravisseurs», sans en préciser le nombre.
—
© 2013 AFP
Dans sa tête, HOLLANDE a l’âge de jouer au petit train. Il n’a pas encore compris qu’il était Président de la FRANCE et croit jouer aux Petits Soldats de plomb en envoyant des troupes au MALI, seul.
Moralité : l’ALGERIE qui lui baisait encore les mains il y a 3 semaines, vient de lui planter un couteau dans le dos et de prendre 41 personnes en otage.
Eh oui François, depuis Mai 2012 tu es sensé ne plus être un petit garçon ni un petit bourgeois gâté par la vie !
Et je profite de ce mail pour dire que j’ai eu l’info il y a 2 jours : le Conseil Constitutionnel a invalidé la baisse des 30 % du salaire du Président et des Ministres.
Moralité, avec ses 36 Ministres au lieu de 15 du temps de SARKO, HOLLANDE coûte très cher au Contribuable !
Il ne faut pas exagérer, ce n’est pas l’état algérien qui a pris ces otages.
Surtout qu’aux dernières nouvelles ils ont lancé l’assaut…
c’est le chef histoirique l’ AQMI qui a revendiqué l’attentat
http://www.lepoint.fr/monde/belmokhtar-chef-historique-d-aqmi-devenu-electron-libre-au-sahel-17-01-2013-1616237_24.php
L’Algérie lui baisait les mains?????????????Vous rigolez ………..c’est hollande qui est allé se courber devant Bouteflika……….hollande qui a fait acte de repentance pour la colonisation, les morts algériens mais qui n’a pas eu un mot pour les victimes françaises, militaires, pieds noirs et harkis………….Pas assez culotté pour le faire? alors il fallait qu’il reste a l’Elysée et que carlos garde l’usine renault pour un pays europeen………….
Allez implanter une usine renault en algerie aprés celle du MAROC sous sarko………………..
Ce sont tous des vendus à l’ennemi mais Montebourg se félicite de la décision………..alors tout va bien.
De nombreuses personnes et un journaliste courageux du figaro ont remarqués que hollande et ledrian avaient modifiés leur vocabulaire…….des terroristes ouiouioui……donc ils vont chasser les terroristes au Mali…….ouiouioui
Il ne faut sans doute pas froisser l’islam de france……………..Et si les musulmans en france sont froissés, c’est qu’ils sont d’accord avec les islamistes. De plus quel islam de France, ça n’existe pas islam de France. Il y a islam, coran, hadits qui sont les mêmes pour le monde entier.
La porte parole de l’Elysée a peut être mal à la langue de dire islamistes, djihadistes ………..
Voilà ce que c’est de prendre des bi nationaux au gouvernement, au sénat, à l’assemblée nationale et se faire élire avec les voix des musulmans. On est pas livre de ses paroles et de ses actes.
Ce n’est pas seulement niais, c’est irrespectueux. Il vaut mieux respecter ses ennemis si on ne veut pas les sous-estimer. Or ils se réclament du djihad, donc en français djihadistes, pas terroristes.
Wafa Sultan a aussi rappelé, dans sa fameuse interview, que parler de « gens du Livre » est irrespectueux puisque ni les juifs ni les chrétiens ne s’appellent eux-même ainsi.
Foutaises en effet, relayées ce matin par les journalistes les plus zélés du moment (pas tous, heureusement, on peut entendre encore largement le mot « islamistes » à la radio ou à la TV aujourd’hui). Un bel exemple ce matin, dans les Grandes Gueules sur RMC, où l’un des intervenants n’a pas trouvé plus idiot que de nous expliquer que les touaregs utilisaient le mot « islamistes » pour se définir… car ils étaient sûr de cette façon d’être entendus ! Alors que ces mêmes touaregs avaient combattu les islamistes en Libye, donc ils pouvaient pas être de vrais islamistes eux-mêmes, vous comprenez ?
voici une vieille chanson francaise qui semble coller assez bien a flanby : » on m appelle simplet , l innocent du village , doux comme un agnelet , on m appelle simplet » . l agnelet s est mué en redoutable chef de guerre dur comme un glaive , qui l eut cru ? surtout n y voyez aucun amalgame envers un certain capitaine de pedalo .
dernière info (Metro)
Algérie : 34 otages et 15 ravisseurs tués par l’armée
avec Hollande attention aux mots (maux) islamistes qui pourr
aient blesser nos amis musulmans qui ne se sentent pas concernés par les islamistes; surtout quant on est islamiste soit même.depuis quand les islamistes ne seraient pas musulmans?
ISLAM ET ISLAMISTE C’est pareil.
Pour l’innéfable Mazerolle sur BFM le conglomérat de jihadistes qui occupe le nord Mali ne sont que des traficants de drogue, jamais il n’a utilisé le mot d’islamistes .
c’est dans le souci du detail soigné qu’on reconnait les artistes …
Mokhtar belmoktar ganster djihadiste spécialiste des prises d’otages
http://www.20minutes.fr/monde/algerie/1081861-algerie-mokhtar-belmoktar-gangster-djihadiste-specialiste-prise-dotages
Hollande ne sait pas plus gérer une guerre que gérer l’économie de la France !
« La prétention et la fourberie sont l’apanage de la lâcheté et de l’incompétence » et qui vont de pair dans son cas ! La révolte des classes moyennes est inéluctable… A quand la marche sur l’Elysée ?
Hollande n’est pas un niais, c’est un fourbe, il joue la comédie et fait ce qu’il a décidé de faire ; il veut prouver qu’il est un « vrai » homme aux yeux de son ex et de l’actuelle. D’ailleurs, Flamby ne choisit que des femmes castratrices !
Comme a du l’être sa propre mère….Monsieur Hollande père, n’a pas du être à la joie tous les jours.
Cela ne m’avait pas échappé .Pas de couilles pas d’embrouilles comme l’on dit communément ! appelons un chat un chat même si cela déplait à certains islamistes ou djiadistes ….Beurk…
Employez comme moi le terme « indésirables »; il est globalisant.
Que les gens au pouvoir soient d’une nunucherie de débiles et ce, à commencer par le premier d’entre eux, est une évidence désormais mais ils sont surtout lâches et prêts à toutes les génuflexions devant ceux qui savent les culpabiliser et qui les menacent de troubles « suburbains » !…
Devant tant de bêtise bêlante l’on est étonné que l’on puisse encore réagir comme les Algériens qui ne négocient pas avec les preneurs d’otages et font le nécessaire.
Je ne dis pas que ce soit ce type d’exemple qu’il faille suivre mais les deux façons sont éloquentes, l’une d’une faiblesse à faire pleurer et l’autre d’une brutalité non maîtrisée.
L’on comprend dés lors que les seconds méprisent les premiers lors de leurs pleurnicheries de bonnes femmes !
Un mot de l’Europe: Cette merde politique, économique et militaire, cette inutilité voudrait imposer à Israël un plan de paix pro-arabe alors qu’elle n’est qu’un étron !!!
Qu’elle commence par nettoyer ses ruisseau et ses banlieues de la m…e qu’elle y a accumulé !!!
Qu’elle se torche !
Mais que va t’on faire avec un mec pareil on va a la perdition totale.
Il ne nous epargnera rien !
l’islamisme est un mot invente par les occidentaux.terme de la propagande gauchiste,que HOLLANDE n’ose plus prononcer de peur de blesser les musulmans de France .quand aura t ‘il le courage;de regarder la realité de qu est l’islam en France et partout ailleurs.
c’est a dire un fléau mondial.
par contre il ne combattra jamais les islamistes en France par peur surement … c’est pour ça qu’il y autant de racailles dans nos banlieues autours des grandes de france …
Mais qu attendaient les 51,3 % qui ont votés pour ce nul qui pense qu un président de la république opportuniste peut gouverner en mènageant la chèvre et le choux !
On ne peut attendre « » RIEN « » sauf l écouter bafouiller comme un enfant de choeur qui assiste à sa premère messe.J ai beau me creuser la cervelle pour lui trouver quelque chose digne d un Président………J ai du être endoctriné malgré moi!!De plus j ai un sentiment de honte d avoir aujourd hui un tel Président avec une telle équipe au gouvernement !
Depuis le début le sombrayrault, le Drian, et mollande préfèrent dire : « nous chassons les terroristes »…..
alors qu’ils devraient avoir le COURAGE de dire : « nous déclarons la GUERRE aux islamistes » !
Les terroristes c’était le genre MERAH !
• Son voyage de « repentance » sans repentir n’est-il que le prélude au survol du territoire algérien par nos avions ?
• n’a-t-il pas détourné le débat national vers la politique étrangère ?
Effectivement la langue de bois de « nos gourvernants » s’exprime dans des termes édulcorés et par euphémismes : » les bandits, les terroristes, les brigands les djiadhistes etc … » mais jamais islamiste ou musulman !!! Pourquoi ne pas dire un chat pour un chat !
Prennent ils les contribuables pour des imbéciles! La seule chose que je demande après l’extermination des islamistes au Mali, c’est qu’ils continuent leur action en France ou ce n’est pas 1200 brigands mais près de 5 millions qui gangrènent la France ! Faudrait ils en prendre en otages pour se faire entendre ?
Je viens de voir l’Algérien expert de service dire dans C’dans l’Air que ce qui arrivait en Algérie et au Mali n’avait rien à voir avec l’Islam, ce sont des terroriste point, la religion n’a rien à voir là-dedans, les téléspectateurs doivent en être informés. Non mais !
Heureusement qu’un autre intervenant lui a dit qu’imposer la sharia, voiler les femmes, couper des mains et détruires des mausolés avait quand même à voir avec l’Islam.
Mais bon, nous n’en sortirons jamais. Les jihadistes ne sont parait-il pas de bon musulmans qui ne connaitraient pas le Coran ou qui en feraient une mauvaise interpétation, alors que se sont eux qui appliquent strictement les sourates et surtout les adiths et la souna.
Pour en revenir à notre Président va-t-en guerre, il a finalement annoncé que oui, il y avait des Français sur le site. Dans la mesure où la BBC et des quotiens américains l’avaient annoncé, difficile de le nier sauf à prendre les Français pour des demeurés.
Avec le Mali, on a une idée plus précise de la façon dont les « gentils » musulmans ont envahi Espagne et Portugal à partir du 8e siècle et comment ils ont « converti » les populations locales…chut ! islam religion de paix, musulman adepte de la tolérance, HEIL ! chrétien méchant, raciste, esclavagiste, etc…
Ce sont bien des paroles de maghrébins … sournois, mais aussi bêtes à faire peur ! Qui peut gober de pareilles âneries ?
En France si une personne est raciste, tous les français sont racistes.
Chez eux un seul à peu près acceptable et il faut tous les considérer comme étant des anges, alors que leur secte est la pire chose qu’il y a sur terre.
Ce mec est bouffi d’orgueil et se prend pour Napoléon ! Si il pouvait finir comme lui … Ce jour là CHAMPAGNE
espérons que ce sera bientôt , tchin tchin un magnum de champagne
Au Mali j’ai retrouvé
Au Mali ma liberté (tsoin tsoin)
Hollande s’en va t’en guerre mironton mironton mirontaine
Hollande s’en va t’en guerre, ne sais quand reviendra, ne sais quand reviendra etc.
J’ai l’humeur musicale comme certains africains qui osent à nouveau pousser la chansonnette.
En plus j’imagine Flappy Flamby en général de l’ordre du temple (ou un truc du genre), à la tête des croisés venus libérer l’Afrique et reconquérir ensuite Jérusalem pour libérer les Juifs du joug islamique.
Désolé cela doit être la chaleur du désert…
Je subis la contagion du délire
Plus prosaïquement, il y a l’argent, il y a l’islam et puis ceux qui en profitent, comme les socialistes par exemple; et puis il y a ceux qui subissent, les politiquement incorrects, dont je fais partie.
l’argent ? mais non, le vice dans sa forme primitive : le plaisir de nuire à autrui, tout simplement ! imposer aux Européens une pseudo religion dont on connaît la médiocrité depuis le 11e siècle, faut être « démocrate – version post 1945 » pour y voir une religion de paix et tolérance.
C’est l’extrême droite chrétienne qui hait l’islam et réciproquement : quiconque hait l’islam est forcément chrétien d’extrême droite (dixit du matin au soir nos médias et élites « respectables »…)
lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.
35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.
Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net