
Après les agressions dont ils ont été victimes à Mulhouse le 31 décembre, les sapeurs-pompiers ont vivement réagi dans un communiqué.
Les sapeurs-pompiers : « Les événements qui se sont déroulés dans la nuit de la Saint-Sylvestre à Mulhouse sont sans précédent. La violence, ou plutôt l’ultra violence … nous font nous interroger sur le devenir de l’activité des sapeurs-pompiers dans cette ville. Depuis une dizaine d’années, nous n’avons pu que constater la dégradation de nos conditions d’intervention … dans un contexte de guérilla urbaine comme lors de la nuit du 31 décembre… Les dégâts occasionnés à nos véhicules prouvent qu’une étape a encore été franchie à Mulhouse. »
Les sapeurs-pompiers : « Cet été déjà, des actes inqualifiables ont été perpétrés durant 3 semaines contre les sapeurs-pompiers (guet-apens avec caillassage, utilisation de cocktails Molotov et d’armes à feu). Monsieur Valls, Ministre de l’intérieur, s’est déplacé jusqu’à Mulhouse début septembre 2012 en promettant le « retour à l’ordre républicain partout» et en annonçant le classement de 3 quartiers mulhousiens en ZSP (Zone de Sécurité Prioritaire)… Discours type déjà maintes fois entendu (De Villepin en 2004 au Drouot, Sarkozy en 2006, etc…). »
Les sapeurs-pompiers : « Le fait d’avoir été classés en ZUS (Zone Urbaine Sensible) pour 6 quartiers mulhousiens dès 1996 n’a strictement pas enrayé la montée en puissance des violences urbaines… La ville de Mulhouse est devenue en grande partie une zone de non droit, au sein de laquelle nous sommes tenus d’intervenir coûte que coûte. Si certains élus bien-pensants s’acharnent à affirmer que les pompiers sont uniquement visés parce qu’ils sont des représentants des institutions, nous les invitons à venir constater les dégâts sur nos véhicules. »
Les sapeurs-pompiers : « L’objectif des individus, qui ont lancé des pavés de plusieurs kilos à une distance de 3 mètres, est on ne peut plus clair : Tuer ! »
Les sapeurs-pompiers : « Il arrivera un moment, vu les circonstances, où nous n’interviendrons plus. Il y a une limite à tout ! »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source photo : http://www.sp-68.com via facebook.
c est honteux de sans prendre aux pompier,cela existe depuis des année cette violence et rien ne change,a quand le changement pas pour tout de suite comme d’habitude que des belles paroles.
Les sapeurs-pompiers : « Il arrivera un moment, vu les circonstances, où nous n’interviendrons plus. Il y a une limite à tout ! »
Soyons sûrs que si les pompiers décident de ne plus se déplacer dans ces zones de djihad urbain ils seront condamnés tant par Manuel-euh-euh-Valls que par Taubira-150 décibels-en-parole.
Le but de ces « djeunes » est pourtant évident, placer les leurs aux postes clés en arguant que les leurs seront respectés.
40 ans que ça dure et le peuple en redemande!!!
méditez-la sessus
Entièrement d’accord,,, » longinus » , et ils en redemandent(nos chers français gôchos et les autres endormis !!!),,,et bien voilà le résultat,nos pompiers,infirmiers,infirmières,docteurs,transports public,églises,les écoles,…etc….etc…,VOUS EN VOULEZ ENCORE ????? OUI , l’islam est bien une religion tolérante !!!!!!,mais qui dit le contraire ?????. Je pense que la France a était piqué par la mouche ‘tsé-tsé’,enfin la mouche qui vous endort .
vous avez peut être lu certains de mes commentaire,j’avoue pas toujours compris,pas grave,je ne suis ni pour ni contre la manif anti mariage et adoption,moi même étant homo,bref ce n est pas le sujet,j aurait préféré voir une manif contre l’insécurité grandissante de la france,vous savez dans quelques année les enfants et petits enfants poseront des questions,normal comme tous les enfants,certains leurs diront on a gagné la manif du 13 janvier 2013 contre le mariage et l adoption des homos,bravo,et que vont répondre ses personne quand les enfant vont leurs demander,pourquoi je suis obliger de porter le voile et pourquoi mon petit frère lit le coran et part a la mosqué prier,pourquoi les églises sont fermé,l islam prend le pouvoir et la racaille aussi et le gouvernement les protège.sur ce bonne journée.
Tout à fait d’accord avec vous. Je ne participerai pas à la manif antimariage pour tous car je pense que le mariage des homos ne représentera qu’1 ou 2 pour cent des mariages et ne changera donc rien à notre société. D’ailleurs le seul moyen pour que le mariage ait encore un sens serait que les personnes qui se marient ne divorcent pas pour un oui ou un non. Qu’ont ils fait du mariage ? un passage obligatoire devant le maire puis la cérémonie religieuse pour jouer à lady di dans la belle robe, puis la grand fête. C’est une journée à jouer à la star de télé réalité. Et on va dire maintenant que le mariage élargi aux homos va nous ruiner nos valeurs. Quelles valeurs ? Et les enfants ? On se soucie d’eux mais qu’offrent actuellement les couples deux ou trois fois recomposés ? Ce que je vois des couples aujourd’hui me semble l’antithèse de l’épanouissements des enfants. J’ai des tas d’exemples devant moi. Tout cela est de la tartufferie. Je ne pense pas que les gays feront mieux, ce sera même pire à ce niveau, mais qui a encore le droit de faire la morale ? Le mariage n’a plus de valeurs par ce qu’en ont fait les pseudo mariés et ce ne sera pas le faible pourcentage d’homo voulant se marier qui en auront détruit la valeur. Ils veulent prendre part à la grande teuf kitch du mariage. Qui peut les en blamer ?
Par contre, l’insécurité et ses causes me semble bien plus important car nous le vivons au quotidien, nous demandant quand sera notre tour. Un jour il n’y aura plus un seul jeune sérieux qui voudra être policier ou pompier. Notre pays sera totalement livré aux bandes. Et je suis choquée de voir que des personnes, qui en ont marre de certaines communautés, se retrouvent main dans la main avec ces dernières quand il s’agit de manifester. Je préfère voir deux homos mariés que ces alliances là qui me semblent bien plus contre-nature. Je pense aussi aux évêques et prêtres cathos toujours à faire du politiquement correct sur beaucoup de sujets et qui sont en première ligne contre le mariage gay. On aimerait les voir aussi courageux sur des dangers bien plus réels, touchant une proporton largement plus importante de personnes que le dit mariage pour tous. Qu’ils manifestent en priorité contre la persécution des leurs dans le monde par exemple.
Je vous approuve à 100%.
Il y aura beaucoup de monde le 13, d’ailleurs essentiellement pour des raisons religieuses et non pas par réflexion réelle sur ce que doit être le mariage. Or, une loi peut parfaitement être changée par un autre gouvernement – il lui suffit d’en avoir le courage.
Par contre, le 10 novembre, nous n’étions que 3000 environ contre l’islamisation, véritable danger pour nos libertés, notre mode de vie, notre civilisation. Et là, il ne suffira pas d’une petite loi pour combattre ce cancer, c’est une véritable bataille qu’il faudra mener.
Pitoyable.
bonjour a vous,dommage car je n’étais pas au courant de la manif le 10 novembre,si non j’aurais été des votre, c est vrai que je je ne connaissais pas dreuz a 100%,bonne soirée a vous et j’espère savoir a temps la date de la prochaine manif.
Dans une ville du sud ou j’habite, des médecins ont demandé leur droit de retrait de certains quartiers (Suite à une grave agression d’un médecin, et pourtant il ne portait pas d’uniforme!
Bientôt plus de bus, après plus de toubibs, plus de pompiers, plus de flics!
Et bien il ne reste plus qu’à couper l’eau,le gaz, et à ériger des murs!
(au vu de la censure imposée par le gouvernement je fais attention à ce que je dis maintenant)
Avant on pouvait venir dire ici ce qu’on avait sur le coeur (lourd), maintenant il faut peser ses mots face à nos agresseurs!
Mais où va t’on?
Je suis allé sur le site Alsace.fr en suivant le lien situé en fin d’article. Et je trouve révélateur que pour un fait divers relaté le 4 janvier, les commentaires soient clos le 8 et qu’on n’en voient aucun.
Fermez vos g… les mouettes ?
En fait beaucoup de grandes villes sont touchés par ce phénomène, et il est impressionnant que nos politiques n’ai pas compris qu’il s’agit simplement d’une stratégie d’invasion !!! Tous les pays européens sont touchés et personne ne dit et ne fait rien ! En plus ils n’attendent qu’une seule chos, c’est la participation aux élections … Regarder ce qui se passe en Belgique ou un parti du nom de islam est créé et elu? Nos journalistes font plus de buzzz sur Depardieu et sur la prochaine manisfestation du 13 prochain….. Quelle inconscience!
Suite de l’histoire : http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/08/un-tramway-attaque-a-coups-de-cocktails-molotov-mais-aussi-une-bibliotheque-fermee-suite-a-des
« Après l’attaque sans précédent ayant visé un tramway, samedi soir, les habitants du quartier mulhousien refusent de croire à une escalade de la violence, désignant une minorité de jeunes à la dérive ».
« Un groupe d’une dizaine de mineurs poserait tout particulièrement problème depuis quelque temps. « Ils sont à la dérive, on ne sait pas trop où ils vont », rapporte Christophe Bourrienne, directeur de l’Afsco (Association familiale et sociale Les Coteaux). Mais selon lui, les violences restent « sporadiques et limitées ». »
Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien (refrain connu)
les gens n ont cas réfléchir avant de mettre leur vote dans l urne aux elections présidentielles !
J’adhère! + 1
Au premier caillou lancé adoptez le droit de retrait comme tout le monde, et laissez brûler , l’etat réagira peut-être …Quand il ne restera plus rien à brûler tout le monde sera satisfait …enfin on peut le penser!
Qu’ils aillent brûler l’élysée tient!
Bien fait pour votre gueule,vous avez voulu la mosquée vous avez la mosquée et bien vous avez en plus l’islam et la charia
Continuez de critiquer ISRAEL VOUS ETES SUR LE BON CHEMIN DE L’ISLAMISATION.
Mais tous ceux qui reviennent d’Israël récemment sont unanimes pour dire que dans l’espace public la présence des « palestiniens de l’intérieur », comme ils s’appellent eux-mêmes, n’a jamais été aussi grande. Dans certains endroits, et à certaines époques, cette présence est même majoritaire. Ainsi à Eilat. Alors avant de vous réjouir du malheur des autres, essayez de balayer devant votre porte. Car dans la capitale d’Israël, Jérusalem, un individu méprisable, juif ou plutôt ex-juif antisémite, continue de militer activement pour la destruction de son pays, en collaborant ouvertement avec les ennemis de l’Etat Juif, et en faisant des tournées de propagande pour exciter encore plus de monde contre Israël, et donc contre les Juifs, en tant de guerre. Que font contre lui les yérosolomitains qui le croisent sur leur chemin? Lui crient-ils leur profond dégoût ? Lui crachent-ils au moins au visage ? Ce qui n’est pas d’une grande violence, convenez-en.
que peut-on encore dire même sur Dreuz ??
la vérité est devenue indésirable avec nos politiques qui nous musellent de plus en plus,bientôt nous pourrons juste avoir le droit de vivre , payer encore plus , et fermer sa ((bouche))allez regarder ce clip ci-dessous de youtube pour plus d’infos et mieux comprendre ce qui va nous tomber dessus prochainement en France.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aNWeLZARCUI
bonjour et merci pour la vidéo,je le dis d une autre manière que l islam prend le pouvoir a grand pas en france,j’espère être au courant pour une manif contre l islam et tous se qui va pas en france.
Il faut expulser ces gens. On salue le FL ? Pourquoi alors ne pas employer les mêmes méthodes ? Ces attaques ont des mobiles idéologiques et religieux. C’est interdit de le dire, en république molle, Hollandaise. C’est pourtant la réalité de toutes les grandes villes. En 40, les résistants étaient taxés de germanophobie ? Quel pays de merde.
Bus et tram’ doivent imposer un droit de retrait, tant pis pour les habitants, si c’est la seule maniere pour qu’ils réagissent!
Si des cocktails Molotov et des armes à feux sont utilisés contre nos Pompiers et services de Police, tant qu’il n’y aura pas une riposte équivalente, la chienlit perdurera.
Ces salauds utilisent ces moyens dans le but de tuer, qu’ils soient rayés de la surface de la terre.
Laisser une telle situation perdurer n’amène que le chaos permanent et l’insécurité presque totale. Lorsque qu’un membre est gangréné il faut l’amputer, ne pas le faire à une finalité….. la mort.
A un moment il faudra choisir et donner les ordres en conséquence, mais avec les zozos que nous avons élus supposés prendre des décisions de sauvetage national, on peut toujours attendre…. Hélas.
Rony d’Alger,
Je confirme fin octobre début novembre j’étais à EILAT, j’ai été très étonné de voir le nombre d’arabes Israéliens passant les vacances en famille(pour les fêtes de l’Aïd) et dans le plus grands hôtels, ils étaient très à l’aise et bien intégrés d’après ce que je pu remarquer, je n’ai pas senti d’apartheid à leur égard..